Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-SMarines] Carsharknado ! (Diorama WIP 08/02/18)


Malcharion

Messages recommandés

Salut  tous !!

Merci pour vos commentaire :wink: 

 

Voilà la nouveauté pour mes requins avec une figurine que j'ai mis le temps à sortir mais qui rejoint enfin ma collection, une version maison de :

 

Tyberos, The red wake !

 

380695DSC03471.jpg

677484DSC03468.jpg

170428DSC03475.jpg

614578DSC03477.jpg779734DSC03460.jpg

789315DSC03462.jpg

 

Voilà ! Je n'ai jamais trop aimé la figurine officiel dont je trouve la pause un peut "power ranger" et même si les gantelets originaux sont assez flippant je les trouvais vraiment pas pratique pour le coup avec les doigts pris en sandwich et rendus inutiles par le positionement.

J'ai donc taché de lui donner une pose dynamique malgrés sont armure terminator et j'ai modifié son armement en essayant de conservé l'idée de base.

 

d'autre photos avec les patrons de la compagnie en mode "Expendable" :

 

328966DSC03497.jpg

602134DSC03492.jpg

896665DSC03495.jpg

293417DSC03493.jpg

 

Voilà !! En esperant que vous aimerez !

 

Pour la suite on auras 20 tactiques de plus :wink: 

 

A+

Malchy

Modifié par Malcharion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes patrons tous ensemble en photo... L'image est... Wow <3

 

Les couleurs, les motifs, la variété, la maitrise technique....

 

Et ton Tyberios maison est meilleur que l'original donc bravo ! ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là... j'ai toujours eut un petit a priori pour les carcharodons car je ne suis pas un grand fan des modèles hérésies des armures sm (je ne sais pas pourquoi j'ai toujours pensé que ce chapitre en était friand) mais là je suis sur le cul!!!

 

Ces sm sont juste magnifiques!!! Les conversions sont vraiment géniales et les free hands juste ce qu'il faut pour ne pas surcharger. Franchement chapeau.

 

Je vais suivre ce sujet avec attention.

 

DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des space marines avec du sang partout et un gros look de chaotiques parfois, c'est cool !

En tout cas superbe armée, avec une identité et un rendu vraiment personnels, c'est du super boulot.

Les freehand c'est une très bonne idée, avec un fort impact visuel, et la réalisation est top.

Je viens de découvrir le sujet, mais je vais le suivre dorénavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut à tous !!

 

Désolé pour ce retour tardif et merci à tous pour vos commentaires et compliments, ça motive toujours autant ! :) 

 

Le ‎07‎/‎06‎/‎2017 à 20:07, Mordikar a dit :

J'adore ton dégradé sur les griffes !!! vraiment sublime. tu as travaillé dans le frais?

 

Ouep exactement ! :wink:

 

Pour la suite faute d'avoir avancé sur d'autres tactiques voilà un petit porte bannière qui traine depuis un bout de temps sur mon établie

 

237319DSC05301.jpg

 

Ainsi qu'un petit WIP de mon prochain projet :wink: :

 

222168DSC03769.jpg

 

572268DSC03768.jpg

 

D'autres photos de la bannière et de WIP du chevalier africain sont disponible sur le blog des chauves :wink: 

http://armeedeschauves.blogspot.fr/

 

Ave Dominus Calvus !

 

Malchy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Rep a dit :

Très très bon!!!

La tof des patrons <3 et ce capot est vraiment prometteur!

Bizou

Merci beaucoup :)

 

Il y a 22 heures, wawadou a dit :

Mais bor.... :D

 

Je viens de lire ton sujet et comment dire euh...... je suis sur le cul aussi :D

Tu en met juste plein la vue :D

 

et je plussoie @Crevette ils ont un air de khorneux !!!!!!!! :D

Haha ! Oui pour le coup eux aussi font dans le gore mais pour l'empereur !!! ... ou pas :ph34r:

 

Il y a 17 heures, Crevette a dit :

Moi j'ai plus qu'un seul truc à dire:

primaris...

 

et sinon... la v8 a été écrite par toi nan? Ton armée de corbeau est trés, tres, tres sale

X) Tu n'es pas le seul a me pousser dans cette direction ma Crevette ^^ mais j'avoue que je ne me suis pas encore fixer sur le fait de prendre des primaris ou pas dans mon armée et je n'ai pas encore trouver comment aborder la chose au niveau thématique de mon armée. Si j'intègre des primaris il faudra que je trouve un moyen de les différencier soit par la peinture soit par la conversion avec un thème fort complémentaire de mes autres unités de sm classique. Encore une foi je voudrais qu'au premier coup d'œil on puisse les identifier comme des Primaris carcharodons de mon cru. En tout cas dès que j'aurais trouver tu ne tardera pas à les voir :wink:

 

Pour les règles Raven guard V8 je rejette toute responsabilité :P

 

Il y a 12 heures, marell le fou a dit :

J'aime beaucoup ce début de carapace, bien contrastée. Le turquoise très pâle est pas une couleur qu'on voit souvent, c'est sympa.

Merci ! J'ai dans l'idée de faire un knight qui sorte un peut de l'ordinaire, plus qu'a croisé les pinceaux pour que ça aboutisse ^^

Modifié par Malcharion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chevalier va être monstrueux, les traits tu les fait à la règle pour être aussi précis ?.

 

Le bleue est magnifique et la peaux est vraiment super bien traité on dirait une vraie.

 

La bannière est super sympa je reste vraiment épaté par tet courbes, car c'est vraiment pas simple dans avoir des aussi net.

 

Deglingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fourrure est une bonne idée, bien que ça détonne un peu bizarrement. mais bon, au nom de l'originalité, il fallait le faire !

 

Plus jaune, par contre, la couleur... Là c'est trop crème et marron clair. Quand je dis jaune, c'est pas jaune jaune... Mais bon moins dans les tons marrons quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos retours !! :)

J’espère que ce chevalier serra à la hauteur de vos attentes  !

@marell le fou Je vois ce que tu veux dire, je vais essayer de teinter ça un peu plus avec quelques glacis tirant sur le jaune par ci par là :)

 

Malchy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'en profite pour passer ici également. J'adore tes marines. Les dégradés sur les griffes, sur l'arme du prote étendard sont maitrisés et font vraiment ressortir la figurine. J'adore.

J'adore aussi ce traitement que tu fais sur les visages, ce gris blanc bleu. Tu fais quoi comme mélange ?

Enfin jvais finir par le chevalier africain comme tu l'appelles. Les teintes vont vraiment bien ensemble, la ptite fourure est top aussi (je rejoins marell le fou sur sa remarque, je la verrai un poil plus "jaune orangé"). J'ai hate de voir la suite.

 

MarcOrelio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, MarcOrelio a dit :

J'adore aussi ce traitement que tu fais sur les visages, ce gris blanc bleu. Tu fais quoi comme mélange ?

MarcOrelio.

 

Merci beaucoup pour tes compliments ! :)

Pour les visages j'ai utilisé différentes méthodes avec mes carcharodons au fil de mes envie et inspiration pour celle si en particulier je suis partie d'une base beige (Rakhart Flesh) puis j'ai passer un glacis de violet dans l' ensemble des creux du visages (lavis druchii violet diluer dans du medium GW) suivi d'un glacis de turquoise (Sotek green diluer dans du medium Gw) juste sous les yeux. J'ai pour finir éclaircie les trait du visage avec du "palid witch flesh" puis au blanc pure.

En espérant que ça te serra utile :)

Modifié par Malcharion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou ton porte bannière a du caractère ! il est franchement superbe.

 

Je suis impatient de voir le Knight fini ( j'ai un espoir cacher de le voir avec une arme qui correspondrai bien a tes marines ou une belle mâchoire de "mégalodon" en ornement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.