Aller au contenu
Warhammer Forum

[DMH] Dead Man's Hand


hamstersamourai

Messages recommandés

Salut les gens,

je fais de la pub pour le jeu de chez Great Escape Games. Jeu de farwest en VO qui a été traduit et édité par Studio Tomahawk.

Sortie nationale le 20/11/2014 et en avant première à la convention de Vaires sur Marne le week end du 15-16/11.


Si vous ne connaissez pas ce jeu, cliquer sur ma signature et recherchez mes billets dessus ou alors aller sur le site de comitatus qui distribue le jeu en France

[url="http://comitatus-figurines.com/article.php?idcateg=32&idscateg=121&idsscateg=680"]Dead Man's Hand[/url]

Vous aurez donc les règles de base traduite mais en plus le supplément de campagne qui a été traduit en partie par un pote et moi et par le Studio Tomahawk.

Enjoy ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
En gros et de mémoire, chaque figurine à trois actions par tours: elle peut se déplacer, viser, recharger, tirer, etc...

Un tir se résout un lançant 1d20 (plus d'éventuels modificateurs): sur un 1 le tireur tombe à cour de munition, entre 11 et 18 la cible prend un dommage, avec 19 et 20 elle meurt sur le coup.
Pour le corps-à-corps, les deux belligérants lancent chacun 1d10; le perdant prenant un nombre de blessures égale à la différence des deux dés.

Et enfin, tout ce qui fait le sel de ce jeu; c'est que chaque joueur à un paquet de cartes (qui se présentent [url="http://www.greatescapegames.co.uk/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/n/e/new_dmh_cards_images4.jpg"]comme ça[/url]) qui servent à deux choses:
_en début de partie chaque jouer tire une "main" de son paquet (et la complète à chaque tours), qu'il peut utiliser pour appliquer les capacités décrites dessus
_au début de chaque tour, on utilise le même paquet pour déterminer l'initiative de chaque figurine: on tire et l'on attribut secrètement une carte pour chaque figurine, puis elle sont toute révélées. On se sert alors des valeurs dans les coins pour déterminer l'ordre d'activation, de la plus forte à la plus faible.

Bref, rien de bien compliqué. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img] Modifié par Drunken Angel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.