Aller au contenu
Warhammer Forum

[The End Times] - Khaine


Invité

Messages recommandés

Pour une fois, j'aime bien beaucoup le teaser et vendredi soir à 19h50, ma touche actualisé va prendre cher.
En revanche quelqu'un pourrait faire un petit résumé en français de ce que raconte le mec svp ? Merci.
C'est facile à comprendre sauf une phrase qui me laisse un doute (quand on voit ce qui semble être Tyrion et Malekith).

L'avatar de khaine tout à la fin laisse fortement supposer une figurine future à son effigie (je l'espère et ça collerait avec la rumeurs d'Hastings)) et la question fluffique du jour, qui de Tyrion ou de Malekith va se sacrifier pour le devenir...je dis ça, je dis rien !
Question bonus: qui est le phénix (tyrion, asuryan, finubar ?) qui est le dragon (Tyrion, Malekith Caledor ?).

Edit: En regardant la première fresque qui semble inédite, on peut glaner des informations. On voit Tyrion et Malekirh s’affrontant au centre (comme le suppose la vision du slaan), Tyrion semble ne pas avoir sa lame habituelle mais une arme typiquement elfe noir (un coté tranchant, pommeau anguleux etc.).
J'ai l'impresion qu'on voit Séraphon décédé, le dragon derrière le pilier où s'affronte les deux elfes.
On voit également des elfes sylvains au premier rang mais j'ai l'impression qu'il s'en prennent aux HE.
Dans le ciel, on aperçoit Khaine combattre ce qui doit être Asuryan et enfin sans en être sûre mais on dirait bien Alith Anar au sommet du pilier de gauche. Le plus étrange pour la fin, c'est le mort vivant combattre un haut elfe (alors alliance EN, ES, MV contre HE, ou simplement une illustration due la magie des morts vivants et un cadavre elfe ranimé, mystère).

Une autre analyse proche de la mienne:
Art at 0:08
- look to the skies on the left side of the picture. Khaine battling Asuryan?
- I think we can see Alith Anar on the cliff to the left.
- clearly three Elven races are at war against each other.
- centre-right. Is that Tyrion dueling against Malekith? Their helms look right, but Tyrion's sword doesn't look like Sunfang.

Art at 0:19
- Allarielle, Alith Anar, some shadow warriors and...?
- Who are those Elves shown on the far right picture? Clearly we have an Asur, Asrai and Druchii.

Art at 1:00
- Malekith/Tyrion draws the Widowmaker or...
- Khaine is shattered into pieces like in 40k and new shrines arise where Elves can pray for the Avatar to lead them at times of war? (more $$$ for GW) Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vu que Caledor fait déjà bande à part. On sait qui est le dragon.

Les autres je ne sais pas.


Put...naise, devoir surveiller la page GW pour un bouquin, ça risque de me gonfler assez vite s'ils n'ont pas prévu le coup.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#330000"][size="2"]"Les flammes attendent le phénix, mais le dragon lui barre la route."[/size][/color][quote name='Bernard' timestamp='1416212891' post='2664623']
Bah vu que Caledor fait déjà bande à part. On sait qui est le dragon.
Les autres je ne sais pas.
[/quote]
Vraisemblablement une allusion au rituel de couronnement du Roi Phénix qui doit passer par la flamme d'Asuryan. On peut en supposer que Finubar étant bien mort, il faut un nouveau roi (Tyrion ou Malékith) et que effectivement Imrik de Caledor va s'opposer à l'un des deux personnages.
Mais ce ne sont que des suppositions.


Pendant ce temps, les anglophones pensent qu'une figurine d'Avatar serait de sortie, reprenant le background de 40k, Khaine serait vaincu et éclaterait en mille morceaux constituant les avatars.

[quote][font="sans-serif"][size="2"]Les [/size][/font][b]Avatars[/b][font="sans-serif"][size="2"] sont les incarnations du dieu [/size][/font][url="http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Eldar"]Eldar[/url][font="sans-serif"][size="2"] de la guerre, [/size][/font][url="http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Kaela_Mensha_Khaine"]Kaela Mensha Khaine[/url][font="sans-serif"][size="2"]. Pendant la [/size][/font][url="http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Chute_des_Eldars"]Chute des Eldars[/url][font="sans-serif"][size="2"], Khaine affronta [/size][/font][url="http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Slaanesh"]Slaanesh[/url][font="sans-serif"][size="2"] peu après sa naissance, alors que tout les autres dieux avaient été détruit ou vaincu puis absorbé par le Grand Ennemi. Sachant qu’il ne survivrait pas lui-même à cette épique bataille, Khaine se dispersa aux travers des galaxies, se réfugiant au cœur des [/size][/font][url="http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Vaisseau_monde"]Vaisseaux mondes[/url][font="sans-serif"][size="2"] survivants. Partout où son essence se réfugia, un artéfact de fureur fut crée, permettant aux Eldars d’invoquer un de ses Avatars afin de continuer le combat. [/size][/font][sup]1 Source Lexicanum, ex. Codex Eldar 3e ed.[/sup][/quote] Modifié par Belannaer Rhenarte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que l'éclatement de khaine est déjà intégré dans le fluff de battle (battle intégré dans le monde 40 000 etc.) mais comme ce n'est qu'une planète son essence demeure puissante et finalement l'absence d'avatar était due à la volonté/absence de volonté de games plus qu'une raison fluffique(artefact non trouvé ou non utilisé comme l'épée de khaine).

Enfin dans le livre Nagash, une phrase est lourde de sens, les fils d'Aenarion lutteront pour l'héritage de khaine sur les cendres du phénix ce qui suppose une victoire khainite à mes yeux (bon après ça dépend du sens du mot héritage dans ce cas particulier).

On va clairement vers une prédominance de khaine à mes yeux après comment réponse dans deux semaines. Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi la phrase; "La guerre la plus tragique et cruelle de la finvdes temps..."
Quoi de plus cruel qu'une triple guerre fraticide?
Mais ça me fait un peu peur, comment va se terminer tou cela? Une réunification après un tres tres tres gros baston interelfe qui a presque éteint la race?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le WD commence à être leaké :
[quote]New Release items for this week are: -
· White Dwarf - Issue No. 44 - 36 pages of everything that is exciting and new in the Hobby this week.
· The Hobbit - Thranduil, King of the Woodland Realm: Available While Stocks Last - Contains 2 Finecast miniatures of Thranduil mounted on horse and on foot in a clampack.
· The Hobbit - Legolas Greenleaf, Prince of Mirkwood: Available While Stocks Last - Contains 2 Finecast miniatures of Legolas mounted on horse and on foot in a clampack.
· The Hobbit - Tauriel, Mirkwood Exile: Available While Stocks Last - Contains 1 Finecast miniature of Tauriel on foot in a clampack.
· The Hobbit - Mirkwood Armoured Captain: Available While Stocks Last - Contains 1 Finecast miniatures of Tauriel on foot in a clampack.
· The Hobbit - Mirkwood Armoured Bowmen: Available While Stocks Last - Contains 3 Finecast miniatures in a Clampack.
[b]· Warhammer: Khaine - Available While Stocks Last - The next installment of the End Times. [/b]
Black Library New Release items for this week are: -
[b]· The End Times: The Curse of Khaine - 400 page hardback novel tie-in for Warhammer; The End Times, in English language only.[/b]
· Horus Heresy: Templar - 1 CD audio drama, 70 minute run time.[/quote]

Donc pas de sortie figurine en même temps que le livre, cette rumeur est confirmée. Le livre s’appellera bien Khaine.

[quote]le[color="#330000"][size="2"]s fils d'Aenarion lutteront pour l'héritage de khaine sur les cendres du phénix[/size][/color][size="2"][/quote][/size]
[size="2"]Ce sont donc Malekith, Tyrion et Teclis, tous descendants d'Aenarions qui s'affronteront pour l'épée de Khaine sur un royaume d'Ulthuan détruit. Le comprenant comme cela, ça ne me permettrait pas de prédire quoi que soit, c'est une phrase d'annonce du conflit.[/size]

[size="2"]Et de Felwether sur Warseer toujours :[/size]
[size="2"][quote]The new book contains rules for the 'Magic of the End Times' which includes spells for all spell casters, 3 new army lists, new characters and seven scenarios.[/size][size=2][/quote][/size]
[size="2"]Un nouveau domaine de magie pour tout le monde, 3 nouvelles listes d'armées, des nouveaux personnages et sept scénarios. Fiabilité inconnue.[/size] Modifié par Belannaer Rhenarte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le moment pas d'unification a priori, 3 listes d'armées pour les 3 armées elfiques en toute logique.
Le bouquin s'appelle bien khaine, prédominance certaine de ce dernier.
De nouveaux personnages sans nouvelles figurines, c'est pas contraire à la politique de Games (sauf si c'est tyrion super sayen 3, malekith 10 le retour de la dernière vengeance enfin et Teclis niveau 6...à voir, j'espère du nouveau).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques rumeurs supplémentaires de [url="http://www.talkwargaming.com/2014/11/leaks-end-times-khaine-and-hobbit.html"]talkwargaming[/url]

[quote]
The book contains rules for characters including Malekith, Tyrion, Imrik, some chap called the Eternity King and The Avatar of Khaine.
Apparently there are "amazing changes to how magic works in the End Times" and it looks like each lore gets a new spell, there's a preview in the magazine but I don't have time to type it out now.
They talk about the lists in the magazine: There is the Host of the Phoenix King which seems to be a combined Asur, Asrai, Druchii army under Malekith and Teclis and the Aestyrion, who are loyal to Tyrion.
There is a third list mentioned but no details given other than: "In Warhammer: Khaine there is, once and for all, an absolute winner in the war for the Phoenix Crown. The third army represents the Elves that survive."
[/quote]

Le livre contiendrait des règles pour Malekith, Tyrion, Imrik, quelqu'un appelé "le Roi de l'Eternité" et l'Avatar de Khaine (carrément! Allez, prochain livre, on sort l'Incarnation de Khorne?).

Apparemment, il y aurait des "changements incroyables sur la façon dont la magie fonctionne durant la Fin des Temps", et il semblerait que chaque domaine gagne un nouveau sort. Il y a une preview dans le White Dwarf, mais la personne n'aurait pas eu le temps d'en faire la transcription.

Ils parleraient effectivement des listes dans le White Dwarf; l'Ost du Roi Phénix qui semble être une armée combinée de hauts elfes, elfes noirs et elfes sylvains sous Malekith et Teclis et l'Aestyrion, qui sont loyaux à Tyrion (si c'est vrai, ça donne de sacrés indices sur les événements décrits dans le bouquin....).


Une troisième liste est mentionnée mais pas plus de détails donnés à part "Dans Warhammer: Khaine, il y a, une fois pour toutes, un vainqueur absolu dans la guerre pour la Couronne du Phénix. La troisième armée représente les elfes qui survivent."

Donc, deux listes sur trois seraient en fait des listes "d'événements antérieurs", avec la troisième qui serait la "vraie liste de la Fin des Temps". Tournoyeurs, passez votre chemin, GW n'est plus la société pour vous. Jouez fluff, ou ne jouez point! Je plaisante, bien sûr. Modifié par Magarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je ne m'y attendais pas si tôt mais, en tant que joueur EN, il me faudra le bouquin absolument!

et, comble de malchance, pour la troisième fois de suite, je serai loin de mon PC lors de la sortie du supplément ET.

partir avec ma tablette est indispensable donc! (j'envisage la collector!)


quelqu'un se souvient à partir de quelle heure ET:Glottkin a été précommandable?





voici retranscrites, les paroles de la vidéo selon moi:

War merges on every land
many kingdoms are no more, drowned beneath the tides of Chaos
others stand upon the brink, enduring only through valor and steel
the realms of men are falling and the darwen bastions are besieged
only in Ulthuan are the forces of the Dark Gods held "a bay"?
but there can't be no lasting victory in these dark days
if the demons are vanquished, another ennemy shall take their place
[i](REM: à ce moment Malekith apparaît)[/i]
one whose blood "seeds"? to fulfill a destiny 6000 years in the making


ma traduction, un peu littérale, serait:

La guerre se répand sur chaque terre
beaucoup de royaumes ont disparu, noyés sous les vagues du Chaos
tandis que d'autres sont au bord du précipice, résistant seulement par le courage et l'acier
les royaumes des hommes tombent et les bastions des nains sont assiégés
Uniquement en Ulthuan les forces des Dieux Sombres sont contenues,
mais il ne peut y avoir de victoire définitive durant ces jours sombres
si les démons sont vaincus, un autre ennemi prendra leur place
celui dont le sang contient les semences pour accomplir un destin vieux de 6000 ans.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Yuna' timestamp='1416224079' post='2664734']
quelqu'un se souvient à partir de quelle heure ET:Glottkin a été précommandable?[/quote]

Je viens d'aller faire un tour sur le sujet consacré à Glottkin pour vérifier, il était en précommande le vendredi vers 19h30. Sachant que j'ai réservé le mien dans les eaux de 20h30 sans encombre et qu'il était en rupture de stock moins d'une heure plus tard. Les collectors sont partis les derniers, dans la nuit, ce qui vous laisse potentiellement plus de temps pour en obtenir un exemplaire.

C'est assez désagréable de devoir être à ce point au taquet quand on a raisonnablement mieux à faire que de rafraîchir une page frénétiquement, sans compter le lag de l'enfer que le site va se manger pour l'occasion. Bon courage à tous! Modifié par De Marbre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='De Marbre' timestamp='1416225325' post='2664755']
[quote name='Yuna' timestamp='1416224079' post='2664734']
quelqu'un se souvient à partir de quelle heure ET:Glottkin a été précommandable?[/quote]

Je viens d'aller faire un tour sur le sujet consacré à Glottkin pour vérifier, il était en précommande le vendredi vers 19h30. Sachant que j'ai réservé le mien vers 20h30 sans encombre et qu'il était en rupture de stock moins d'une heure plus tard. Les collectors sont partis les derniers, dans la nuit, ce qui vous laisse potentiellement plus de temps pour en obtenir un exemplaire.

C'est assez désagréable de devoir être à ce point au taquet quand on a raisonnablement mieux à faire que de rafraîchir une page frénétiquement, sans compter le lag de l'enfer que le site va se manger pour l'occasion. Bon courage à tous!
[/quote]


je crois que les collectors étaient encore dispos samedi (j'ai préco le mien vers les 2h du mat', en rentrant! ^^) mais je crains aussi une surcharge du site GW vendredi soir car il sera littéralement pris d'assaut.


concernant la vidéo teaser, les images sont beaucoup plus intéressantes que les paroles. Ce qui m'intrigue le plus, c'est de voir Tyrion brandissant Croc-du-Soleil alors qu'on le voit auparavant, sur le rocher,porteur d'une épée au style totalement différent pour affronter Malekith! et ce n'est pas l'Epée de Khaine bien entendu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kurtis Koban' timestamp='1416228295' post='2664778']
[quote]et ce n'est pas l'Epée de Khaine bien entendu. [/quote]

Ca, ça reste à voir, fluffiquement, l'écharde de la lame de Khaine prend une forme différente selon son porteur... Donc tout est encore possible ^^
[/quote]

Tout a fait, l'épée de khaine prend l'apparence la plus adéquate pour son porteur (épée, baton, batte de baseball :D , arc, etc...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on aura donc 3 listes
- une liste "Ost du roi" phénix sous la tutelle de Teclis/Malekith et composé de haut elfes, d'elfes noirs (et de sylvains ? :huh: )
- Une liste "Aestyrion" qui regroupe les elfes loyaux a Tyrion
- Et, hypothétiquement, une 3eme liste qui sera la liste final quand le vrai roi sera couronné, avec les survivants (surement les 3 factions) et l'avatar de khaine dedans. Modifié par Snoops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='kigraa' timestamp='1416231043' post='2664799']
Bon bas gg a ceux qui ont garder leur fig de khaine du chaudron de sang ^^

Sa va économisé 65€.
[/quote]

Ou ceux qui l'ont monté sur socle de monstre/IM en se disant que ça ferait cool.... comme moi qui ne voulait qu'une 'bron à pied et une méduse lol. (bon va falloir le repeindre par contre....)







Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au risque de poser une question bête doublée d'un faux espoir, je me lance: Et si une des 3 listes d'armée était le culte de Slaanesh?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me pose la question de pourquoi la troisiéme liste ne serait pas celle de Imrick car sachant qu'il est en colére contre tyrion je le vois pas se ranger à ces cotés mais encore moins à coté de Malékith surtout qu'il est le descendant de Caledor le grand.
Aprés des questions sont à se poser sur Téclis, c'est lui qui envoie tyrion au temple d'Asuryan ou 10000 gardes lui jure allégance. Modifié par haydon de bastogne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il y a surement une erreur dans ces rumeurs, je ne vois pas pourquoi la liste de malekith/teclis contiendrait des sylvains

Je vois bien :
- liste 1 : alliance haut elfes/elfes noirs avec teclis et malekith (alliance grace/a cause de Morathi)
- Liste 2 : les elfes loyaux a Tyrion
- Liste 3 : Liste du roi de l'éternité (le nouveau roi d'ulthuan) avec l'alliance des survivants des 3 races elfiques et l'avatar de khaine suite a la bataille finale sur l'autel de Khaine. On verra bien qui sera le roi.

On en saura bientot plus a ce sujet, soyons patients :) Modifié par Snoops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='kigraa' timestamp='1416231043' post='2664799']
Bon bas gg a ceux qui ont garder leur fig de khaine du chaudron de sang ^^

Sa va économisé 65€.
[/quote]

Elle fait bien trop statique la statue de Khaine sur le chaudron... Surtout par rapport à la pure beauté de l'avatar 40K (ou mieux celui de FW mais pas le même prix...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je vois pas du tout ce que viennent faire les ES là dedans.

Ils se téléportent comme la reine éternelle via le réseau racine je sais plus quoi..?

Déjà qu'ils sont assez froid avec les HE, ils doivent pas pouvoir sentir les EN, franchement, pourquoi se rallier aux autres elfes?


Donc, le roi de l'éternité, selon moi, ne sera pas un roi phénix, mais autre chose. Sinon j'ai du mal à comprendre quelle pirouette va rendre des ES docile envers un roi phénix O_o.


Quelqu'un se souvient-il de la prophétie sur la reine éternelle et sa descendance? Il y a certainement une clef là dedans (surtout sur le fait que la lignée s'éteint).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.