Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[The End Times] - Khaine


Invité

Messages recommandés

On peut comprendre que:

-Malekith devient le Roi Phénix légitime d'Ulthuan (sûrement le grand mensonge caché depuis tout le temps).
-Tyrion va prendre l'épée de Khaine et a des fidèles (et peut être même des elfes noirs khainites qui voient en lui la réincarnation de khaine etc.).
-Teclis devient pro-malekith (étrange ou alors c'est un piège pour renforcer Tyrion).
-Pas de nouvelle de Morathi (morte ou fidèle à Tyrion ou Malekith).

Je parie sur la mort de Tullaris, Kouran, Korhil et Alith Anar.

Je pense que Tyrion va gagner la guerre, unifier les elfes mais devenir corrompu.

Je pense également qu'on aura droit au figurines à la toute fin de end times au bilan, prémisse de la v9.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop!

ben les ES représente l'une des trois factions majeures elfiques, si la race des elfes est vouée à s'unifier... Petit rappel, par deux fois une reine éternelle a demandé l'aide d'athel Loren, par deux fois elle s'est vu accepter sa requête en échange d'une contrepartie importante (première, division du peuple? Et seconde???) il y a donc un lien étroit entre les HE et athel Loren (ES)

les ES voyagent via le réseau de "racine" qui part d'athel Loren et qui relie la plupart des forêts de la planète.

les ES sont pragmatiques, contrairement à leurs cousins, ils savent que pour sauver leur forêt et le monde, ils ne peuvent s'isoler perpétuellement... Je trouve donc presque logique qu'il se rapproche des HE (surtout que des liens de parenté existent entre eux!)

le roi phénix = elu d'assuryan = Tyrion??

roi éternel = élu du panthéon elfique pour combattre les dieux sombre et rallier lA race des elfes?? (khaine??)

le roi éternel serait malekith?? Et serait en même temps élu de khaine? Logiquement, malekith ne peut devenir le roi phénix car il a déjà été rejeté! Modifié par ninruviel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des infos en plus:

Right I've had a bit of a read through the White Dwarf and I can make out the following regarding End Times spells:

"In a game set during the End Times, Wizards of Level 3 or higher know End Times spells in addition to the other spells that they know. Each different End Times spell can be cast only once per Magic phase and cannot be dispelled if successfully cast (see page 8).

Most End Times spells are extensions of existing Lores of Magic and benefit from the lore attribute of their parent lore in the usual way. Any Wizard who knows the lore in question will also know any End Times spells associated with that lore. Some End Times spells are not associated with any lore (for example, Conjure Arcane Fulcrum) on page 10). These spells can be used by any wizard, unless they state otherwise."

Battle Magic: End Times consists of 22 cards so it would seem that there are quite a few spells.


Also, it's stated in WD that Tyrion draws the Widowmaker, not Malekith.

There's a picture of Malekith, Teclis and the Everqueen at the head of a combined Asur, Asrai and Druchii army. This is 'The Host of the Phoenix King' list.

Malekith is stated as being the sole claimant to the Phoenix Crown and there's a suggestion that Tyrion might actually be the bad guy.

En tout cas Valkia et les démons vont pas faire long feux...HA HA Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tyrion le grand méchant lorsque 10000 gardes phénix se prosternent? Eux on ne peux pas les duper donc bon ça n'a pas l'air trés fiable tout ça. Par contre un sort pas domaine en plus qui est automatiquement connu pas le sorcier ne pouvant pas être dissipé j'espére que ce n'est pas des sorts comme les êtres du dessous!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faeit:

Endtimes: Khaine is two books in a slipcase and focuses on the Elves
Book 1 – 144pgs focusing on background and artwork detailing the story of the Elves.
Book 2 – 48pgs with the new rules for the Magic of the End Times, new spells for all spell casters, three new army lists, new characters, and seven new scenarios. Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='pyro8' timestamp='1416241444' post='2664884']
Right I've had a bit of a read through the White Dwarf and I can make out the following regarding End Times spells:

"In a game set during the End Times, Wizards of Level 3 or higher know End Times spells in addition to the other spells that they know. Each different End Times spell can be cast only once per Magic phase and cannot be dispelled if successfully cast (see page 8).

Most End Times spells are extensions of existing Lores of Magic and benefit from the lore attribute of their parent lore in the usual way. Any Wizard who knows the lore in question will also know any End Times spells associated with that lore. Some End Times spells are not associated with any lore (for example, Conjure Arcane Fulcrum) on page 10). These spells can be used by any wizard, unless they state otherwise."
[/quote]

Qui a dit "sorts apocalyptiques"? On verra bien sur le coup des "sorts indissipables"...

Sinon, Malekith avec la couronne et Tyrion avec l'épée, c'est sûr que ça change. Après, si Morathi est parvenue à réveiller l'esprit d'Aenarion dans le corps de Tyrion, ça pourrait sembler plausible....

Cela reste encore de l'hypothèse. Avec GW, on peut même s'attendre à ce que ce soit Thorgrim le Rancunier qui devienne le nouveau Roi Phénix.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Magarch' timestamp='1416242565' post='2664898']

Cela reste encore de l'hypothèse. Avec GW, on peut même s'attendre à ce que ce soit Thorgrim le Rancunier qui devienne le nouveau Roi Phénix.
[/quote]

Jusqu'à présent le fluff était assez cohérent/intéressant non ? Donc pas la peine de "craindre", je suis sur que ça sera bien fait. Modifié par thori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Magarch' timestamp='1416242565' post='2664898']
Cela reste encore de l'hypothèse. Avec GW, on peut même s'attendre à ce que ce soit Thorgrim le Rancunier qui devienne le nouveau Roi Phénix.[/quote]
Beennn... Il me semble que Thorgrim porte la Couronne Phénix, que les Hauts Rois Nains se passent après que l'un d'eux est occis Caledor le Second.
Donc, si jamais il veut devenir souverain d'Ulthuan... Il a moyen de faire pression. Techniquement.:innocent:/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tyrion qui tire l'épée de khaine, pourquoi pas, si on lui a retourné le cerveau.
Morathi lui aura annoncé la mort de sa fille et la trahison de Teclis par exemple, ce qui pourra l'amener surement a un état désespéré.
Ca serais un peu comme l'avait fait Aenarion, quand il avait perdu ses enfants et sa femme Astarielle, la reine éternelle de l'époque, qui avait aussi été récupéré l'épée maudite suite a ces évènements tragiques.

haaa, j'ai hate de lire ce book Modifié par Snoops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y pas à dire mais GW réussit à créer un sacré buzz en une seule journée là!

parce que c'est plutôt boulversifiant ces infos! :o/>/>

Tyrion qui prend l'Epée!

Malekith à la tête d'un ost d'elfes réunifiés!!

Sa soif de vengeance et de pouvoir ne l'a-t-elle pas aveuglé au point qu'il soit manipulé par Alarielle et Teclis?
peut-être un sort de ce dernier lui aurait permis de traverser les Flammes d'Asuryan?
mais la prophétie ne prédit-elle pas qu'il périra des mains d'un sorcier!? (Teclis?)

de toute façon, Tyrion avec la Faiseuse de Veuves est quasi invincible non? on pourrait y voir une analogie avec l'Anneau Unique du SDA.
Elle lui donne un pouvoir sans limite mais qui va le corrompre définitivement?

et les slaans, du fond de leur marigot, regarderaient tout ça sans bouger une paupière? Modifié par Yuna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]et les slaans, du fond de leur marigot, regarderaient tout ça sans bouger une paupière? [/quote]

Ils attendent surement une MAJ de leur Livre d'armée pour intervenir, ils sont pas fou, et avec ce qu'il se passe dans TET, ils savent qu'il vaut mieux ne pas attirer l'attention sur eux pour le moment [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Yuna' timestamp='1416244112' post='2664923']et les slaans, du fond de leur marigot, regarderaient tout ça sans bouger une paupière?
[/quote]
Sauf erreur, les slanns sont convaincus que tous les elfes devraient être confinés sur Ulthuan. A mon avis, ils verraient d'un bon œil une réunification des elfes avec un bémol pour les EN, évidemment.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un bouquin qui ravive la flamme (ah ah) après un tome II relativement décevant (en tout cas plus modeste comparé à l'avalanche de révélations/effet nouveauté du tome Nagash).

Hâte de voir l'annonce en fin de WD pour le suivant. J'ai du mal à croire qu'il n'y ait pas de nouvelles figurines avec cette troisième partie, que ce soit la semaine suivante ou celles d'après.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, si le livre arrive à donner une touche dramatique au personnage de Malékith, il y a sans doute de quoi faire quelque chose.

Je préfère définitivement cette vision du Fluff, plus en nuance, que le Bien/Mal si tranché qu'avait put donner certains LA.

Hâte de l'avoir entre les mains en tout cas!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote] Tyrion qui tire l'épée de khaine, pourquoi pas, si on lui a retourné le cerveau.
Morathi lui aura annoncé la mort de sa fille et la trahison de Teclis par exemple, ce qui pourra l'amener surement a un état désespéré. [/quote]

Ca se tient amha. Tyrion étant le plus c** des trois, et surtout celui qui a le plus la haine dans le tome 1 End Times.

Vous avez remarqué que ca fait 3-4 fois que les pôv peaux vertes se font battre (après avoir été a deux doigts de la victoire) dans les deux premiers tomes. Je sens la grosse revanche dans les suivants. Genre Grimgor qui met encore un gros coup de boule a Arcachon...

25 ans plus tard, GW arrive encore a souffler sur la flamme du vieux hobbyiste que je suis... Merci à eux!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumons EOT:

- Nagash: gros pavé dans la marre, le retour de Nagash accompagné de plusieurs figurines à couper le souffle (les prix aussi), un gos paté de fluff qui promet d'énormes changements....

- Glotkin: des gros prouteux un peu fade qui vont faire une ballade dans l'Empire, déjà, par rapport au premier, mouais.

- Khaine................ juste un bouquin qui sera épuisé en français au bout de quelques heures, déjà pour les autres, c'est du foutage de gueule, là on a même pas de figurines à se mettre sous la dent (pourtant, Malékith a bien besoin d'un lifting, sans parler du fait qu'il serait temps de sortir un beau dragon, sans parler des troupes HE qui accusent toujours leurs 12 ans d'âge (sisi)).

Et niveau fluff............... ça promet du lourd dans le genre n'importe quoi.... Que par un coup de baguette magique (comme ce grand moment de fluff où Karl Franz se transforme en bombe H anti démons) Maékith se révèle être le roi phénix légitime, à la rigueur (ça rejoint ce passage qui évoque un sabotage de la flamme d'Asuryan quand il a essayé de prendre le pouvoir, qui n'est pourtant qu'un petit passage très subjectif du LA EN V6.... et faut pas oublier que dans tous les cas, il a "juste" massacré les princes HE et forcé le roi phénix Bel Shanaar à s'empoisonner juste avant), mais en quoi ça efface toutes les horreurs qu'il a commise en presque 4000 ans??? LA Déchirure (alors qu'il tentait de faire sauter le vortex qui empêche le chaos de dévorer le monde... où est la logique quand il va s'allier avec l'objet de sa haine sans borne contre le chaos??), c'est lui, 4000 ans de guerres atroces, c'est lui.... et ça n'efface pas non plus la dépravation des EN...

Bref, je suis septique. Même si Tolkien, Moorcock et Martin étaient aux commandes, j'aurais un doute.... alors là...........
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello super intéressant tout sa dit donc! Malgré que aucune fig ne soit annoncé j'ai hâte de voir le livre! Et surtout voir du ES, alith anar et malhékit!

Seul peur que vont devenir les elfes à lafin, perso moi je veux pas d elfes unifié pour toujours!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re!

me vient une idée comme ça... Le trailer s'appelle " les dieux périssent" plusieurs interprétations dont une qui ne me réjoui guère (étant un fervent croyant de isha et khurnous)

- les dieux périssent = mort de orion et arielle, tout deux derniers avatar de isha et khurnous ... La pire option numéro 1 (qui suivrait un peu le fluff vu que khaine a voulu leur faire la peau...)

- les dieux périssent = duel entre assuryan et khaine, mort de l'un des deux. Mais pourquoi un pluriel??

- mort de nagash (et puis quoi encore???)

- mort de nombreuses divinité mineures (mais dans ce cas, nagash aurait pu s'appeler pareil)

- *mode troll on* gork et mork trouve que c'est amusant ces bagarre entre dieux et vont exploser tous les panthéons chaotiques, elfiques, humains et que sais je encore pour une seule et unique raison: Nous aussi on veut kogner!!! Bim uppercut dans la tête de khorne, couché le clebs! * mode troll off* Modifié par ninruviel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, la manière dont sont promus et teasés les nouveaux produits GW, je trouve que l'on se rapproche énormément d'une série tv made in US. Même attente, même hystérie ... Le fait que Warhammer soit un monde en perpétuelle mouvance permet ceci, et beaucoup de choses se retrouvent dans ces deux sujets.

Pour en revenir à l'évolution possible, et aux possibles rumeurs, perso je verrais bien Tyrion s'énerver car Morathi lui apprend la vérité sur sa fille, il sort l'épée et devient l'incarnation d'Asuryan, ou d'Aenarion, et Morathi lui retombe alors dans les bras. Malékith devient l'incarnation de Khaine et ils se foutent sur la gueule, statu quo, deux nouveaux chefs de guerre surpuissant voient le jour.

Ou alors, leur amour réciproque et leur reconnaissance pour Morathi les fait s'entendre sur l'émergence d'une nouvelle nation, et l'on aurait du coup plus facilement nos trois nouvelles listes : les elfes noirs + fidèles de Tyrion, les fidèles de Teclis qui ont les boules de s'être faits avoir par Morathi et qui tentent de conserver leur île avec Finubar le gros gland qui médite et Caledor en renfort, et les bons vieux sylvains qui trouvent un nouveau truc magique on ne sait où et qui rendent Orion encore plus fort avec leur nouveau bidule magique.

Mon principal argument dans cette réflexion : le dessin de l'avatar de Khaine en feu à la fin du teaser : Malékith@Khaine + Tyrion@Aenarion/Asuryan = Avatar de Khaine en feu. Le phénix contre le dragon = Caledor.

[url=http://postimg.org/image/esm3khc73/][img]http://s27.postimg.org/esm3khc73/khaela_mensha_khaine.jpg[/img][/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la première version pourquoi pas mais la seconde je ne suis pas d'accord. Il ne faut pas oublier que Malékith était à deux doigt de tuer Morathi quand il a appris qu'elle avait fait en sorte de tuer son amour de toujours: Allisara ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img]

Ensuite, /wishlist on/ /ironie on/, il ne faut pas oublier que Malékith n'est qu'une pauvre victime dans tout ça: on lui a piqué son trône et son royaume, on a truqué la flamme d'Asuryan pour qu'il prenne lourd, on a tué sa meuf ! Normal après ça qu'il veuille se foutre un peu sur la gueule avec les HE (mais ce sont des bricoles). Je veux qu'il devienne le big boss des elfes réunifiés ! Et que sa bougresse de mère meurt égorgée comme une truie ou soit bannie dans un monde de souffrance pour toujours (la donné aux royaumes des nains est une bonne idée: elle pète un câble car elle déteste leurs manières et ça permet de re créer des liens avec ces derniers car on leur offre un joli cadeau [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img][size="2"]) /ironie off/ /wishlist off/.[/size]

Plus sérieusement, il est clair que Morathi va jouer un rôle clef dans la réunification, mère et seule conseillère/manipulatrice de Malékith, fan de Tyrion (elle revoit en lui Aenarion) et elle a orchestré la mort de Allisara (qui était chez les WE). Elle joue un rôle chez les trois peuples ce qui me laisse à penser qu'elle va permettre la réunification. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]

Néanmoins, la vidéo pondère mes propos car rien n'est dit sur Morathi et on ne la voit pas sur les images. On commence à avoir énormément d'indices et cela devient compliqué de tous les mettre ensemble.[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/ph34r.gif[/img]

Sur un point plus commercial [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/online2long.gif[/img][size="2"], je ne sais plus ou mais quelqu'un parlait de test de lancement avec différente stratégie depuis le début de EoT. Cela est possible, la sortie est attendu, touche tous les peuples et le succès à chaque livre est certain. Cela permet de réaliser des tests sans trop de pression au niveau du marketing pour voir quelle formule marche le mieux. Grosse figurines, puis bouquin puis floppé de nouveautés, ou bouquin puis les figurines, ou bouquin et figurines en fin de saison (noël ou à la fin des 5 livres si ce n'est pas 6) + quelle durée entre deux sorties: 2 mois, 1 mois ? Ça permet d'avoir une échelle pour les sorties suivantes (que ce soit en 40k ou BF) et comment se faire le max de SimFlouzs. [/size]
[size="2"]Certes il n'y a pas de figurines maintenant mais peut-être (sans doute) plus tard: l'ensemble de la gamme de personnages EN se fait vieille, les sylvains pour certains aussi, pour les HE je ne sais pas et on va avoir le droit à des nouveaux personnages et des personnages sous injections de testostérone. Si on associe ça à la politique de GeuWeu de faire disparaitre un personnage si sa figurine n'existe pas dans la gamme (ça fait des chocapics), on aura de nouvelles figurines [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img][/size]

Et si on ajoute à ça que les premiers bouquins ou fait apparaître: nouveaux personnages + nouvelles figurines; on peut espérer d'après la logique, (logique + GW= 2) avoir et nouvelles figurines et nouveaux personnages. (Nouveau design pour l'infanterie HE ?( j'ai entendu dire qu'elle avait 12 ans)

Au final wait and see. Modifié par Lord Stanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Lord Stanish' timestamp='1416260685' post='2665062']Et si on ajoute à ça que les premiers bouquins ou fait apparaître: nouveaux personnages + nouvelles figurines; on peut espérer d'après la logique, (logique + GW= 2) avoir et nouvelles figurines et nouveaux personnages. (Nouveau design pour l'infanterie HE ?( j'ai entendu dire qu'elle avait 12 ans)[/quote]Si on part du principe qu’il n’y a pas de nouvelles figurines pour ce TeT : Khaine (si on se réfère au planning donné précédemment), alors les seuls nouveaux profils que l’on verra sera sur des figurines existantes (genre Karl Franz amélioré, ou l’Avatar de l’Autel comme figurine indépendante). GW ne sort plus de profils inédits sans les figurines associées à cause de la concurrence. Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.