Aller au contenu
Warhammer Forum

[The End Times] - Khaine


Invité

Messages recommandés

[size="3"]C[/size][size="2"]ette photo me laisse perplexe quand même:[/size] [size="3"]Cela voudrait dire qu'on a potentiellement un set pour Khaine et un set Khaine et sa court. A travers le Khaine et sa court je verrais bien un bundle d'armée comme on a pu en voir pour dans les premières sorties EoT. Et dans ces bundles y avait d'autres perso que seulement Nagash ou seulement Glotkin.[/size]


[size="3"]Enfin un dernier point que je veux souligner: d'après les rumeurs de plus en plus importantes de nombreux perso elfes vont mourrir et c'est plutôt bon pour le futur car dès nouveaux vont arriver et si c'est pas pendant EoT ça sera après.

[img]http://3.bp.blogspot.com/-sqxQ5Ng7Jug/VG2Y8c4P0iI/AAAAAAAAr0E/khZYv2Uls9w/s1600/Khaine%2B(1).png[/img][/size] Modifié par Lord Stanish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Lord Stanish' timestamp='1416591235' post='2667054']
[size="3"]C[/size][size="2"]ette photo me laisse perplexe quand même:[/size] [size="3"]Cela voudrait dire qu'on a potentiellement un set pour Khaine et un set Khaine et sa court. A travers le Khaine et sa court je verrais bien un bundle d'armée comme on a pu en voir pour dans les premières sorties EoT. Et dans ces bundles y avait d'autres perso que seulement Nagash ou seulement Glotkin.[/size][/quote]

Désolé de te décevoir mais le set est juste un pack roman + The End Times III: Khaine... :whistling:/>

EDIT: [i]Curse[/i], ça veut dire "malédiction" et non pas "cour". Modifié par jnor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ego59' timestamp='1416592309' post='2667075']
C'était à quelle heure la dernière fois pour la sortie Glottkin ? Car je croyais que c'était Samedi et du coup j'avais tout raté... Là, je campe.
[/quote]

C'était à 19h39. Et je suis satisfait de constater que malgré les innombrables rafraîchissements de page, le site semble toujours tenir la route. Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Manazell' timestamp='1416592536' post='2667079']
[quote name='Ego59' timestamp='1416592309' post='2667075']
C'était à quelle heure la dernière fois pour la sortie Glottkin ? Car je croyais que c'était Samedi et du coup j'avais tout raté... Là, je campe.
[/quote]

pareil je campe ca devrait etre dans 5 minutes
[/quote]


Et ba si c'est Samedi comme auparavant, je suis dégouté:skull:/>



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais c'est n'importe quoi, j'ai l'impression d'être un petit puceau qui va faire le grand saut ! J'étais tellement fébrile que j'ai failli commandé 2 exemplaires en me précipitant !

Heureusement, je n'ai spolié personne. Précommande réussie !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='De Marbre' timestamp='1416594235' post='2667109']
[quote name='Lepou78' timestamp='1416594169' post='2667107']
arggg à 20h21 le temps de valider la commande, le tome 3 n'est plus dispo!!!!!
[/quote]

Même blague ici. Pour info, je viens tout juste de vérifier, seule l'édition limitée en anglais est encore disponible.


[/quote]

Pareil, j'aurai du payer avec Paypal, ça aurait été plus rapide...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.