Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[The End Times] - Khaine


Invité

Messages recommandés

[quote name='Grunbel' timestamp='1416641321' post='2667308']
Je suis assez choqué parce que je lis ...
Bon sang on a une passion commune. On devrais être solidaire merde !
Et pas tenir un discours à la "fallait prendre tes précautions", ou " t'as qu'à lire l'anglais"
J'ai pas mon exemplaire, mais je ne vais pas non plus me rouler par terre. Ça fait chier cette mais soyons digne. Nous valons mieux que ça. Nous valons mieux que GW ......
[/quote]


Je suis d'accord avec toi.
N'est-il pas possible de faire une pétition (informatique) pour montrer notre mécontentement.
Même si ça change rien, ils pourront constater qu'il y a un malaise.
Qque c'est donc pas bon pour le commerce et l'avenir de la boutique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='TORVAL' timestamp='1416647351' post='2667345']

Je suis d'accord avec toi.
N'est-il pas possible de faire une pétition (informatique) pour montrer notre mécontentement.
Même si ça change rien, ils pourront constater qu'il y a un malaise.
Qque c'est donc pas bon pour le commerce et l'avenir de la boutique.
[/quote]

Je ne sais pas si ça vaut le coup. Entre les revendeurs qui ont gueulés, les gens qui ont écrit pour se plaindre, ils sont au courant de la situation. Et avec l'arrivée bien tardive des versions souples ça ne sert pas à grand chose je pense.
Personne n'est obligé d'acheter leurs produits. Nous rentrons dans leur jeu avec ce type de comportement. Ils nous dressent. Et ça marche. La preuve avec cette pré-co record.
Ils ont une politique commerciale bien à eu. Pas sûr que ça soit la meilleur pour fidéliser le client....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler][img]http://1.1.1.3/bmi/www.zupimages.net/up/14/47/e1ux.png[/img][/spoiler]

Ah les enfoirés ! Même le lendemain ils viennent me charrier [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img][size=2] [/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Manazell' timestamp='1416651554' post='2667392']
Et ces versions souples, sont elles dignes du fluff ? Je voudrais bien payer dans les 40 50 euros pour ca a condition qu'il sont full[size=2] fluff, sinon ca vau pas le coup.[/size]
[/quote]

Ils sont surtout en anglais.

Comme choix marketing pourri pour les pays non anglophone, on fait pas mieux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les version souples seront en français et seront pour Nagash et Glotkin ainsi que Shield of Baal : leviathan, elle n'auront pas la boite en carton pour mettre les bouquins dedans. Les GWs vont les avoir pour courant décembre, mais sans doute en nombre limité (encore...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je m'insère dans vos débats à propos des incohérences dans les alliances que nous voyons apparaître dans l'univers de Battle simplement pour vous dire que ce n'est pas impossible que des alliances contre nature se réalisent lorsque les intérêts de peuples ennemies ou en forte concurrence entre eux vont dans le même sens.

Pour prendre un exemple, l'Alliance entre UK, FR durant le 18ème siècle est pour partie contre nature : les deux empires ont des aspirations de puissances sur la Mediterranée, ils se font des coups bas en Afrique (Angletterre qui aide Mussolini a avoir la Libye et la Somalie pour géner la conquête coloniale française), et pourtant ils font front communs dans des crises européennes.

Autre exemple historique, UK et Russie alliés dans la grande alliance précédent la première guerre mondiale. Pour les Anglais, les Russes sont une puissance continentale qu'il faut impérativement contenir et l'empêcher d'accéder aux mers chaudes. Pourtant ils s'allient contre les puissances centrales européennes.

En outre, les évènements historiques qu'ils soient dans un univers fantastiques ou réels sont soumis à des modifications, des interprétations divergentes selon la période historique dans laquelle on se place. La déchirure et ses répercutions certes très graves ne sont que quelques milliers d'années dans une histoire commune entre les elfes de plusieurs 10ène de millier d'années. On peut la voir comme une parenthèse à une histoire partagée. Une période où les intérêts individuels des seigneurs elfiques l'ont emporté sur les intérêts de leur peuple.

Or, dans cette guerre qui se met en route, l'existence de leur espèce dans son entièreté est mise en péril. Les intérêts tant des HE, des EN et des Elfes Sylvains vont dans le sens d'une alliance, et pour se faire, les décideurs politiques vont interpréter les évènemens historiques d'une manière différente afin de faire oublier les ressentis (là ou lorsqu'ils étaient en conflits les uns avec les autres, ils allaient joués sur les antagonismes découlant de certains évènements historiques).

Donc finalement, une alliance de ce type, malgré les guerres intestines peut s'envisager. Les évènements de la Déchirure et ses répercusions ne sont pas indépassables.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Rincevent' timestamp='1416654357' post='2667409']
Pour les déçus,

je viens à l'instant de sélectionner le livre Khaine en français sur le site GW et il semble à nouveau disponible. J'espère ne pas créer de fausses joies.
[/quote]

En effet, mais une fois arrivé au paiement, ça coince.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Lamefusion' timestamp='1416654585' post='2667413']
[quote name='Rincevent' timestamp='1416654357' post='2667409']
Pour les déçus,

je viens à l'instant de sélectionner le livre Khaine en français sur le site GW et il semble à nouveau disponible. J'espère ne pas créer de fausses joies.
[/quote]

En effet, mais une fois arrivé au paiement, ça coince.
[/quote]

J'ai réussi pour ma part a passer une commande.Apres pour la livraison on verra :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas bien sûr dans les tuyaux de cette affaire, mais à la décharge de GW, je pense que le nombre d'exemplaires pour chaque bouquin du cycle complet de Fin des Temps, dans chaque langue, a dû normalement être négocié dans un contrat d'impression depuis au moins 6 mois ou un an. C'est ce qui se passe d'habitude quand on délègue qui le design au Canada, qui les impressions en Chine, etc. C'est-à-dire que ceux qui râlent en ne comprenant pas pourquoi GW n'augmente pas le tirage après le succès du premier tome oublient peut-être juste ce détail : le plan d'investissement et les volumes commandés de cette opération sont sans doute figés depuis des lustres sans aucune possibilité d'adaptation en cours de route. L'entreprise peut seulement constater sortie après sortie un succès plus fort que prévu, et en tirer ou pas des infléchissements marketing... pour dans deux ans minimum.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote qui est en contact avec la Black Library me disait récemment que le peu de disponibilité des bouquins était normale. En gros, vu les ventes catastrophiques des produits Battle depuis quelques années (aux yeux de GW), la boite n'a pas voulu prendre de risque et a "fait plutôt moins que trop" au niveau de l'impression (d’ailleurs oui, tout a été imprimé à peu près au même moment). Une fois le résultat observé, des réimpressions sont prévues en cas de besoin, mais il faut attendre. Les livres devraient revenir en couv' souple et en Français dans pas trop longtemps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas deux ans pour réimprimer un livre.

Il faut: clic machine, temps de fabrication, temps de livraison, payer un peu plus cher l'unité pour l'urgence.

Pour avoir pas mal d'ami/famille dans le métier, une fois que tout est pret, retirer des exemplaires c'est le plus simple. C'est tout le reste qui est long (création mise en page etc etc)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Il faut: clic machine, temps de fabrication, temps de livraison, payer un peu plus cher l'unité pour l'urgence.
[/quote]

Sauf que si entre temps la boite qui s'occupe de l'impression rempli un autre contrat, ça ne marche pas aussi simplement. D'autant que GW imprime en Chine.
Et Chine Europe/ USA, ça ne se fait pas en 2 jours de bateau...
D'autant que ce ne sont pas que des livres: C'est bête, mais pour peu que le coffret cartonné soit fabriquer ailleur, tu perds encore un temps monstre en reconditionnement avant ou après la réception du produit. Modifié par capitainjacobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis beaucoup de gens qui parle de V9 alors que je mettrais ma main à couper qu'il n'y en aura pas. C'est le baroud d'honneur de Battle, qui termine dans une explosion cataclysmique.

Ce qui explique qu'ils ne se fassent pas chier à faire de gros stocks pour leurs suppléments.

The End Times are coming.

Rideau.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='chabball' timestamp='1416659212' post='2667461']
Je lis beaucoup de gens qui parle de V9 alors que je mettrais ma main à couper qu'il n'y en aura pas. C'est le baroud d'honneur de Battle, qui termine dans une explosion cataclysmique.

Ce qui explique qu'ils ne se fassent pas chier à faire de gros stocks pour leurs suppléments.

The End Times are coming.

Rideau.
[/quote]

Merci pour cet avis "éclairé" c'est vrai tu as raison bien sûr!! Quel plan machiavélique de GW!! vendre tout un tas de supplements que l'on s'arrache en quelques heures et créer des figurines trés réussis pour mettre la clé de Battle sous la porte!! Damned! Que vais-je faire de mes 9 armées et de ma collection de LA maintenant?!! Ahhh GW m'auras pris jusqu'à mon dernier espoir: Pas de V9!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Arklash' timestamp='1416661259' post='2667472']
Qu'est ce que le livre : The End Times: The Curse of Khaine ?
Un roman ?

[url="http://www.games-workshop.com/fr-FR/The-End-Times-The-Curse-of-Khaine"]http://www.games-wor...Curse-of-Khaine[/url]
[/quote]

Ouep un Roman à lire !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Bernard' timestamp='1416656984' post='2667439']
retirer des exemplaires c'est le plus simple. C'est tout le reste qui est long (création mise en page etc etc)
[/quote]Oh oui, ça c'est sûr (je bosse dans l'édition ludique).
Pour les impressions en Chine il faut environ deux ou trois mois pour que ça débarque ici après avoir envoyé les fichiers (et à condition que les bons à tirer ressemblent à quelque chose) . Et il faut aussi qu'il y ait une fenêtre de tir pour l'impression... Payer plus pour l'urgence ce n'est pas toujours possible (déjà parce que l'éditeur n'est pas forcément prêt à payer plus ! Pourquoi le faire si le client peut attendre ? Et aussi parce que l'imprimeur peut avoir un carnet de commandes bien rempli...)
Enfin voilà... : )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que games se ferait chier à :

-sortir plein de livres "the end times" a un rythme effréné si c'est pour abandonner battle
-sortir des kits énormes comme Nagash et Glotkin (moule sûrement très cher) pour abandonner battle
-faire en sorte que le nouveau fluff soit un minimum cohérent et surtout plus rentable dans le futur avec pleins d'unifications (ce qui veut dire plus d'économie et en théorie plus de vente) pour abandonner battle
-sortir plein de nouvelles de règles (dont certaines poussent à l'achat) en insistant bien que c'est une mise à jour de la v8
-faire toute une communication (enfin selon Games, donc quoi de neuf aujourd'hui et le WD) pour dire qu'il s'agit du prémisse du futur de battle (pour moi futur c'est explicite comme terme) pour abandonner battle

Vu le succès de "the end times", Games sera conforté dans l'idée que Battle ça peut se vendre en misant sur le fluff et les gros kits.

Harry, monsieur rumeurs qui a pondu un pavé, il y a de cela un moment qui évoquait the end times avant tout le monde a bien signifié qu'il y aurait une V9 avec une remise à zéro du fluff et un saut dans le temps (toutes ses prédictions ou presque sont tombées justes).



Même si battle se vend mal, c'est toujours mieux que le Hobbit et ça reste une part non négligeable de ses ventes. Puis honnêtement, le hobbit sera bientôt abandonné et je vois mal Games en faire autant avec un produit phare comme battle pour se cantonner à 40 000.

Puis soyons honnête si Games aurait voulu abandonner battle, au pire il aurait rien fait laissant à l'abandon le jeux au mieux aurait sortit un simple bouquin voir un texte dans le WD qui fait POUF tout le monde est mort bla bla le chaos a gagné. !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#000080"][b]Le sujet c’est The End Times : Khaine, pas l’avenir de Battle (au travers de la V9). Merci de ne pas embrayer sur ce sujet (farfelu et qui sort de nul part, et sans argument qui plus est).[/b][/color] Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Romarik Levert' timestamp='1416595446' post='2667139']
Pour mon cas, j'ai déjà réservé 1 semaine à l'avance avec mon revendeur. (j'ai même plutôt réservé tout les livres the end times, à l'avance ). J'aurais vraiment plus de soucis à me faire.
[/quote]
Et comme tout le monde fait ça, les revendeurs n'ont plus une seule extension de disponible avant même de les commander. Bravo ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img]

Je reste complètement incapable d'expliquer cette politique complètement contre-productive au niveau de l'image de la boite et du jeu. Et je le répète, quel gâchis de faire de cette excellente initiative une source de frustration pour un grand nombre de joueurs ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sick.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.