Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[92] Tournoi ALESIA - 7 février 2015 - 4 équipes invitées


Messages recommandés

Au final on a donc
Michoco FBJ à fond Malékith / Fendulac à fond Nagash / JB à fond ....

Reste Fala à convaincre:
Il vous reste karlounet, Tyrion, un gros maggoth... je peux fournir en empire ou en Hauts elfes.

Imaginez le duel:
Karlounet Vs Malekith vs Nagash vs Tyrion ou je ne sais quel autre perso au choix de Fala.

DU LEGENDAIRE BON SANG !!!


Edit:
Et je viens de lire les règles de Malékith 1000pts et son pont de ténèbres ! j'adore je veux affronter ça !!
Et on aura tous de si belles figs à présenter !!!

FALA STPLAIT, l'inter tu l'as interdit mais là....c pas l'inter Modifié par Fendulac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Fala est chaud, banco mais je vous préviens, je ne serai pas au taquet des règles sur ces nouveaux trucs :)

J'attends son retour pour valider qu'on lâche les fauves :D

J'ai vraiment besoin des mails des pitaines pour finaliser les teams et surtout, savoir ce qu'on vous prépare pour le miam :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ghuy Nayss' timestamp='1421703067' post='2695335']
Si Fala est chaud, banco mais je vous préviens, je ne serai pas au taquet des règles sur ces nouveaux trucs [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

J'attends son retour pour valider qu'on lâche les fauves [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]
[/quote]

Si on peut jouer à Warhammer (avec le scénar de ton choix), moi je demande que ça!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier post est mis à jour

Pour contrôler une zone à la fin de la partie, il faudra y avoir une unité qui devra respecter les modalités précisées à l'IR

Règles V8 pures, pas de fioritures

Par contre, vous souhaitez jouer avec les modifs de magie ou pas ?

Je vous préviens les loulous que ce sera beaucoup d'autogestion car je ne suis vraiment pas à jour de ces changements !
JB sera là mais il vous faudra respecter le timing donc limitez les spécificités !

Seul point "non V8", la gestion des décors :

- les tables seront faites à l'avance, il n'y aura que les forêts qui seront mystérieuses pour limiter la complexité ou les soucis en cours de partie.
- collines et bâtiments seront en hauteur illimitée
- Les règles de destruction des bâtiments en page 399 s'appliqueront.
Selon ce qui sera mis sur les tables, les bâtiments feront par défaut 2 étages et les tours, 3 étages
Les bâtiments auront E7 PV6, les tours auront E8 PV8 Modifié par Ghuy Nayss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question que j'ai sur l'ensemble des listes TET qui cumulent plusieurs LA : les OM spécifiques à ces LA sont-ils accessibles (parce qu'en début de liste il est dit qu'ils sont réservés à cette armée) ? Si oui, le sont-ils à toutes les unités de la liste TET ou réservés aux unités du même LA ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Falanirm' timestamp='1421871896' post='2696488']
Une question que j'ai sur l'ensemble des listes TET qui cumulent plusieurs LA : les OM spécifiques à ces LA sont-ils accessibles (parce qu'en début de liste il est dit qu'ils sont réservés à cette armée) ? Si oui, le sont-ils à toutes les unités de la liste TET ou réservés aux unités du même LA ?
[/quote]

Je ne sais pas :)
JB, un avis ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JB, je crois a répondu pour cette question que j'ai posée à l'inter (pour les putrid blightkings).
Et du coup OM Enoirs = unités elfes noirs (ou persos) puisque c'est dans leurs options, etc... Modifié par Fendulac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais partir sur mon armée :

"Glade Captain : Peut avoir des objets magiques jusqu'à un total de ......... 50points"

Section OM du LA WE :
"Les pages suivantes décrivent des objets magiques accessibles uniquement aux armées de Wood Elves.
Il peuvent être choisis en plus des objets magiques listés dans le livre de règles [i]Warhammer.[/i]"

Khaine :
p20, "Hormis pour les personnages détaillés dans ce livre, vous devez utiliser les profils, couts en points, équipements,[b] options [/b]et règles spéciales de [i]Warhammer : Elfes Noirs, Warhammer : Hauts Elfes[/i] ou [i]Warhammer : Wood Elves[/i]".

Mais aucune précision formelle sur les objets magiques, j'ai peur de devoir faire un nouveau Q&R pour l'IR d'ailleurs :unsure:/>. Donc pourrais-je mettre une bannière magique HE sur une unité WE ou sur une GB EN ? 4+ ? Réponse D ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ghuy Nayss' timestamp='1421870689' post='2696473']
Le premier post est mis à jour

Pour contrôler une zone à la fin de la partie, il faudra y avoir une unité qui devra respecter les modalités précisées à l'IR

Règles V8 pures, pas de fioritures

Par contre, vous souhaitez jouer avec les modifs de magie ou pas ?

Je vous préviens les loulous que ce sera beaucoup d'autogestion car je ne suis vraiment pas à jour de ces changements !
JB sera là mais il vous faudra respecter le timing donc limitez les spécificités !

Seul point "non V8", la gestion des décors :

- les tables seront faites à l'avance, il n'y aura que les forêts qui seront mystérieuses pour limiter la complexité ou les soucis en cours de partie.
- collines et bâtiments seront en hauteur illimitée
- Les règles de destruction des bâtiments en page 399 s'appliqueront.
Selon ce qui sera mis sur les tables, les bâtiments feront par défaut 2 étages et les tours, 3 étages
Les bâtiments auront E7 PV6, les tours auront E8 PV8
[/quote]
Super clair merci!!

tout est nickel, à part la doublette de Malekith entre Michoco et Falanirm [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sad.gif[/img]
(pour la magie de la fin des temps les règles sont claires: jouée si un des joueurs le veut et/ou si un des deux joueurs joueune armée/une unité du livre Khaine. T'inquiète, on gère!)

Pour me part, je cherche encore une idée vraiment originale....

Je vous propose d'amener juste les fiches d'armée le jour J, si certains le veulent, elles seront vérifiables en fin de partie (et ainsi on embête encore moins Ghuy)


[u]@cross over OM dans légions de mots vivants/légions du Chaos/ost elfiques:[/u]
[color="#1C2837"][size="2"][quote] objets magiques accessibles uniquement aux armées [/quote][/size][/color]
[size="2"][color="#1c2837"]en étant très FER les listes d'armée ci dessus non pas accès aux OM des LA sources [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img][/color][/size]
[size="2"] [/size]
[color="#1C2837"] [/color][quote][color="#1C2837"][size="2"]vous devez utiliser les profils, couts en points, équipements,[/size][/color][b] options[/b][/quote]
prendre un OM dédié à son armée reste une option d'un pers/d'une unité d'une armée. Alors on va leur laisser quand même les seuls OM issus de leur LA sources(et ceux du GBR bien sûr)

----

On peut aussi se faire une discussion MP entre les joueurs légendaires pour pas polluer trop ce thread
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ghuy Naiss, en effet, d'autant que je n'ai que le petit livre sur moi, le vrai GBR est resté au club...

JB : Je ne suis toujours pas fixé sur l'armée jouée, je préfèrerai autant ne pas faire de doublon ni d'emprunt, mais quitte à avoir un gros Légendaire sur la table, c'est le seul accessible pour moi. Mes O&G ont l'avantage d'être peints et à moi ^^


Je vais me fendre d'un Q&R pour préciser ça à l'IR (même si les listes TET n'ont pas un franc succès vu, vu le peu de question dessus), limiter aux OM des LA respectifs permet de limiter les bugs et interactions difficiles.


Babnik, il deviendra très difficile de m'affronter après ce semestre, c'est dommage en effet [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je ne suis toujours pas fixé sur l'armée jouée, je préfèrerai autant ne pas faire de doublon ni d'emprunt, mais quitte à avoir un gros Légendaire sur la table, c'est le seul accessible pour moi. Mes O&G ont l'avantage d'être peints et à moi ^^[/quote]
bon, après on peut se mettre d'accord entre joueurs légendaires sur ce qui va sortir en gros. PArceque vu que ça commence à jouer à la plus grosse, ça limite grandement les délires et autres armées de joueurs.

Par exemple si [b]on reste en dessous de 3000 pts[/b], avec les choix rares et spé restreints, le jeu compet va en gros se limiter aux pers (ce sera que malékith contre Nagash, ou Malekith contre Malékith). Bref soit on se met d'accord entre nous sur la puissance relative, soit on y va plein pot (, mais alors le 3000 pts me parait plus sûr pour pas joueur qu'avec des persos!

je lance la discussion MP de suite entre légendaires!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.