Aller au contenu
Warhammer Forum

[69]TASSIN 2015


Messages recommandés

La liste de khaine seront acceptés (j'éditerais le règlement à la sortie du bouquin)

Concernant "l'esprit" de ces listes disons qu'il faut mixer les armées du LA sans tomber dans le "je prend que ce que j'ai pas dans ma liste habituelle ce qui fait que mon armée va être encore plus fort of the dead et comme ça je pourrais marcher sur tt mes adversdaires "
A titre d'exemple : rien ne sert de jouer une armée GDC en disant que c'est une Légion du chaos juste pour avoir le droit au règle du livre TEOT : une armée full GDC = LA GDC. Ou encore une liste Légion du Chaos avec 2 prince démons GDC, 10 ungors et le reste en démon sera refusée : il faut essayer d'équilibrer la répartition des entrées des armées dans la liste.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Haltaifkathr' timestamp='1417333483' post='2671358']
[quote name='kikipou' timestamp='1417330241' post='2671337']
Obligation pour les joueurs elfes de venir en mini-jupes.
[/quote]

On pourra avoir une liste des joueurs elfes en avance? Histoire de se préparer mentalement? :P/>
[/quote]

Je choisis le meilleur moment pour un come-back dites-moi !

Sinon Kiki je peux squatter tu crois ou les enfants prennent vraiment trop de place ? :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Haltaifkathr' timestamp='1417333483' post='2671358']
[quote name='kikipou' timestamp='1417330241' post='2671337']
Obligation pour les joueurs elfes de venir en mini-jupes.
[/quote]

On pourra avoir une liste des joueurs elfes en avance? Histoire de se préparer mentalement? :P/>
[/quote]


Moi qui pensais venir en Elfes Sylvains...

Moche je vais venir en nain ou nain du chaos pour être obligé d'avoir ma bière!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Règlement modifié :
- Les listes issues du livre de Khaine sont autorisées mais soumise à refus comme les autres listes EOT.
- Nous gardons le système de magie normal du GBR.


Pour ceux qui ont déjà envoyer leur listes la correction se fera avant la fin de semaine (vous recevrez donc un mail avant samedi)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Salut,

J'ai envoyé ma liste le 9 décembre par mail mais elle n'est pas validée sur T3 (Meuh Meuh, nains). Je n'ai pas non plus reçut de mail me disant qu'elle était refusé (fausse ou autre). J'envoie le chèque Lundi.

Merci d'avance !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ta liste a bien été reçu il fallait juste que je récupère un LA nain car impossible de la corriger sur army builder. Je la corrige demain soir avec ttes les autres reçues qui ne sont pas encore passées à la moulinette.

Encore désolé pour ce retard.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
[quote name='Matra' timestamp='1422366630' post='2699515']
Je viens d'envoyer ma liste d'armée, le chèque devrait partir demain ou après-demain.

[quote]Obligation pour les joueurs elfes de venir en mini-jupes.[/quote]
Et si on joue les trois armées elfes on vient habiller comment ? :whistling:/>/>
[/quote]

Gilet en cuir clouté, jupette et je te laisse voir ou tu veux mettre la plume.... :lol:/> :lol:/>

Plus sérieusement je valide les dernières listes que j'ai reçu ce soir. Si jamais vous avez envoyé un règlement et que vous n'apparaissez pas en "payé" merci de me le signaler.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

En regardant de plus près mes figurines je me suis rendu compte qu'il me manque deux cavaliers noirs avec arbalètes et boucliers (saleté de musiciens).
Quelqu'un pourrait me prêter ces deux figurines le jour du tournoi ?
 

Au moot, c’était le marié qui buvait la tournée :P

Il a dût finir le week-end avec un bon mal de crane :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour des Horreurs rose sa se passe comment XD?

 

Avez-vous prévu quelques chose pour la restauration  ? 

Les horreurs utilisent forcement la magie de Tzeensch, je ne vois pas le souci...

 

Oui, on fera bien entendu des sandwichs (comme tout les ans)

Et en effet en faisant les courses j'ai pensé à toi ;-)

Peux tu me dire ce qui te conviendrai ? Sandwich 100% fromage ? Un peu de salade verte en + ou autre chose ?

A toi de me dire.

 

Si d'autre on des demandes particulières pour cause de régime ou de restrictions particulières merci de me le faire savoir.

PS : Si vous flooder à ce sujet je m'attaque directement au points de FP  :sblong:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.