Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers] Les figs du Yeti!


yetiapoilblanc

Messages recommandés

Slt Alex-bbr,

 

Merci pour le compliment sur la peinture du phoenix et de l'aigle, ça fait chaud au coeur... (jeu de mot pourri avec le phoenix, ok je sors...).

Pour le rabotage de l'arbre citadelle (pour ne pas que ça dépasse du socle, j'ai entièrement compris ce que tu as dit), j'y ai pensé, mais trop compliqué. C'est assez épais et j'avais peur de vraiment abimé l'ensemble. Hélàs ça fait pareil sur le socle de l'aigle et du griffon (socle de 50x50).

 

Pour l'aigle j'avais mis plusieurs photos d'aigle sur mon ordi pour essayer de m'approcher au plus près de quelques choses de réaliste.

 

Cordialement,

 

yetiapoilblanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca rends vraiment super bien bravo !

 

Le phoenix est bluffant et l'aigle bah... on dirait un vrai aigle quoi :D

 

Juste une remarque sur l'arbre du phoenix, on voit un peu trop la demarquation entre la souche et le tronc, un leger coup de green stuff aurait enlevé ca et aurait eu un meilleurs rendu je pense.

 

Mais sinon bravo ca envoie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Frenchy,

 

Tu as raison pour la démarcation entre la souche et le tronc. Je pensais que ça ce verrai moins une fois peint, erreur. J'ai déjà prévu de faire des retouches sur les prochains arbres qui serviront au griffon et à 2 unit filer pour mes EN (hélàs celui du grand aigle aura le même défaut, car peint en même temps que celui du phoenix). J'avoue que ça ce voit pas mal sur les arbres, les différents morceaux que le compose.

 

Cordialement,

 

yetiapoilblanc.

Modifié par yetiapoilblanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Slt tout le monde,

 

Je reviens un peu aux affaires, lol. Après pas mal de temps d'inactivité (assez rare pour moi). J'ai été pas mal pris par un tournoi, ou j'ai fini bon dernier, lol. C'est dommage de peindre une armée, pour finir dernier, mdr.

Bon petit lot de consolation, j'ai gagné le prix de l'armée la plus sympa (bien que ma peinture soit correct, je pense que les conversions et en particulier le Trône de Sabbat et la machine Mortis, lourdement converties, mon pas mal aidé), c'est déjà ça. J'avais également mon pote Fenrir82 qui a joué durant ce petit tournoi avec ses HE (dont le phoenix spire de feu, le grand aigle et le noble sur griffon, dont je mettrai des photos prochainement, une fois totalement fini en peinture).

 

Allez nouvelles photos d'une fig que je me suis amusé à monter et à convertir ces derniers jours. Un dragon HE.

J'avais le corps d'un dragon sans les ailes. J'ai donc acheté quelques bitz afin de pouvoir le monter complètement et bien entendu le convertir (sinon c'est pas drôle). J'ai également monté 2 cavaliers afin de pouvoir le jouer avec plusieurs configurations (mage et prince).

 

Place aux photos:

1448872702-12311523-996968937037582-9361

1448872702-12311589-996968920370917-1601

1448872703-12311763-996837323717410-1176

1448872703-12314839-996968940370915-5514

1448872703-12318116-996837333717409-1473

1448872703-12318116-996837333717409-1473

 

 

Voilà à vos commentaires.

 

Je suis également en cours de peinture sur un Loups garou (version Stormfiends) afin de refaire un peu de CV (car j'ai pas mal peint de l'Elfes ces derniers temps). Le socle sera un hommage à notre cher Alex-bbr (je n'en dis pas plus pour garder la surprise, éé). Ce loups garou sera le leader de la bande, il aura donc un socle un peu plus travaillé que les autres et surtout il comptera double (double socle de 40, pour compter comme une unité filer de 2 Horreurs des Cryptes).

 

Cordialement,

 

Yetiapoilblanc.

(ps: je compte reposter un peu plus régulièrement, le tournoi m'ayant pris pas mal de temps, j'ai fait une petite pose Hobby peinture. De plus j'ai commencé à jouer à des jeux avec des figs pré-peintes, comme Star Wars X-Wing, que j'adore et ou je m'éclate en ce moment).

Modifié par yetiapoilblanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour à mes premiers amours, mon armée CV.

 

Allez une autre fournée de photos mais pour l'un de mes loups garou.

 

1448963001-loups-garou-01.jpg

1448963000-loups-garou-02.jpg

1448963000-loups-garou-03.jpg

1448963000-loups-garou-04.jpg

1448963002-loups-garou-05.jpg

 

Bon maintenant il faut que je lui fasse un socle sympa. Je voudrai le faire tenir sur un socle de 40x40 afin de répresenter le chef de la meute, mais pas évident vu la taille. Il va falloir que je joue sur la hauteur je pense (la base de Stormfiends Skaven est quand même prèvu pour passer un socle de 50 à la base). L'autre loups garou représentera l'unité filer (compte double). Bientôt des photos également (son socle sera un peu plus long à peindre car plus de détail).

 

A vos commentaires.

 

Cordialement,

 

Yetiapoilblanc.

Modifié par yetiapoilblanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah chouette ! te voilà de retour aux affaires ! 

 

Heureux de te voir continuer tes CV, en ce qui concerne les HE j'ai du mal à voir ton travail sur le dragon, plus de photos en gros plans sont-elles possibles ? s'iiiiiiillll te plaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ! Surtout que les ailes de balrog que tu as utilisé donnent un air beaucoup plus dynamique et agressif à ton dragon. 

 

Pour ton loup garou, il est parfait, j'adore cette unité et je ne lasse pas des photos de cette dernière. Pour le socle, tu peux essayer de le faire tenir sur un gros morceau d'écorce de pin afin de rester en accord avec tes socles. 

 

Vivement la suite,

 

Nig'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah chouette ! te voilà de retour aux affaires ! 

 

Heureux de te voir continuer tes CV, en ce qui concerne les HE j'ai du mal à voir ton travail sur le dragon, plus de photos en gros plans sont-elles possibles ? s'iiiiiiillll te plaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ! Surtout que les ailes de balrog que tu as utilisé donnent un air beaucoup plus dynamique et agressif à ton dragon. 

 

Pour ton loup garou, il est parfait, j'adore cette unité et je ne lasse pas des photos de cette dernière. Pour le socle, tu peux essayer de le faire tenir sur un gros morceau d'écorce de pin afin de rester en accord avec tes socles. 

 

Vivement la suite,

 

Nig'

Slt Nigmidiv,

 

Alors le dragon je referai des photos. La conversion reste assez basique je te l'accorde. J'avais le corps de la bête déjà coller avec le rocher et le socle. J'ai juste eu à lui choisir une tête, la bricoler un peu (j'ai mis le crachat acide fourni avec le carnosaure plastique et j'ai également utilisé quelques cornes du palanquin Skin) et j'ai remplacé les ailes (que je n'avais pas) par celle du prince tyranide, que je trouve pas mal adapter à la figurine (je pense surtout que c'est la pose, on a vraiment l'impression qu'il pousse sur ses ailes pour s'envoler). J'ai rajouté un peu de green stuff à quelques endroit, et voilà.

 

Pour le socle j'avais pensé également à utiliser un morceaux de d'écorce de pin (ma femme va encore dire que je pille le jardin :mrgreen: ). Je pense que c'est la solution la plus simple pour gagner en hauteur et rester dans le thème des autres loups-garou.

 

Il y en a un deuxième en préparation, il a été sous couché, plus qu'a passé à la peinture, mais ils sont plutôt rapide à peindre, donc surement des photos d'ici 1 ou 2 semaines. Je veux finir cette unité (et le griffon d'un ami dont je mettrai aussi des photos), avant de passer à l'un de mes dragons.

 

Des photos très bientôt.

 

Cordialement,

 

Yetiapoilblanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ton loup-garou !  :wub3:

La conversion est excellente et il en impose vraiment. Du coup je me suis tapé tout ton sujet pour trouver les autres, et puis je suis tombé sur ta conversion de Batou, qui est elle aussi extra (merci de m'avoir mis en lien d'ailleurs, c'est très sympa de ta part), avec une peinture très appropriée.

 

Seule critique sur ton loup, le poignet droit, il y a un creux entre la main et le bras. Un petit coup de GS pour ajouter un bandage supplémentaire et on n'y verra que du feu !  :ninja:

 

Vivement la suite !

Grob' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Grobelin,

 

Bienvenu et merci pour le com. Pour le poignet du loulou, t'inquiète il est pas encore coller, j'avais peint la hache à part (pour pas être géné). J'ai tigé la main, ça tiens tout seul, mais pas encore coller (mais quand tu l'appliques bien, ça ne ce vois plus). S'il reste un trou je referai un bandage pour masquer, t'inquiète.

 

Concernant le lien de l'Arkham Cabalum, j'ai adoré ce que tu as fait (c'est même bien plus que adoré, étant un grand fan de comique et plus particulièrement de DC Comics et de Batman, je suis d'ailleur en pleine lecture des Batman By Grand Morrisson, mais je m'égare là).

Et c'est un honneur pour moi que tu es posté sur mon sujet.

C'est marrant que tu es aimé ma version de Batman vampirique, lol (surtout quand on sait que l'inspiration c'est toi qui me l'a donné avec l'une de tes versions de Batman, basé sur la fig de l'assassin Elfes Noirs, j'ai juste changer la tête).

Bref un grand plaisir pour moi que tu es remarqué mon travail (je me répéte?) et que ça te plaise.

Au plaisir de te revoir commenter mon sujet.

 

Nigmidiv,

 

J'ai préfèrai utilisé les ailes de prince tyty, j'ai trouvé qu'elle collait mieux au dragon. J'ai des ailes de Balrog en réserve, mais je veux les mettre sur mon carnosaure plastique. Le problème aussi avec les ailes de balrog sur ce corps de dragon, c'est l'envergure de la bête avec l'orientation des ailes, ça fait un truc immense, impossible à ranger et qui prend une place de fou (déjà là c'est un peu la misère).

 

Cordialement,

 

Yetiapoilblanc.

Modifié par yetiapoilblanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le yéti, ça faisait un petit moment ! Content de te voir aussi réalimenter ton topic :)

 

Toujours aussi fan des loups garous, à ce que je vois. Le dernier membre de la bande est très sympa et en impose, il fera un très bon chef d'unité.

 

Le socle sera un hommage à notre cher Alex-bbr (je n'en dis pas plus pour garder la surprise, éé)

 

 

Mais décidément, tu en veux encore toi !  :mrgreen: J'ai hâte de voir ce que ça peut être en tout cas (même si j'ai une petite idée).

 

Bonne continuation l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde,

 

Petite pause sur les loups garou. Je rattaquerai prochainement ces charmantes bestioles.

Depuis un petit moment je me suis mis à Star Wars X-Wing avec un ami, et nous avons récement craqué pour Star Wars Armada (qui est un excellent jeu).

L'avantage de Star Wars X-Wing et Armada c'est que tout est pré-peint (et pas mal en général) sauf... les escadrons d'Armada. Du coups inconcevable que je joue à un jeu sans que tout les unités soient peinte, lol.

 

Donc j'ai attaqué la peinture des escadrons. C'est rapide à peindre, ça change un peu et c'est minuscule, lol. J'ai pris des photos avec les figs équivalentes à Star Wars X-Wing pour faire la comparaison d'échelle. 2 escadrons sur 8 de fini (déjà 2 autres en cours de peinture, le plus long c'est d'attendre que le lavis sèche, mdr).

 

Allez place aux photos:

1449646849-escardon-armada-01.jpg

1449646849-escardon-armada-02.jpg

1449646849-escardon-armada-03.jpg

 

Voilà à vos commentaires.

 

Les prochaines photos montrerons les 8 escadrons fini (2 escadrons de Tie advanced, 2 de Tie, 2 de Tie bomber et 2 Tie interceptor, mes préfèrés). Normalement je devrais avoir 6 nouveaux escadrons de Tie aujourd'hui, car je vais me faire plaisir pour mon anniv, qui est dans quelques jours, et me prendre la boîte de base de Star Wars Armada (pas encore en ma possession, c'est une honte, mais bon à environ 100€ la boîte, faut y aller, lol).

 

J'éspère avoir fini tout les escadrons dont j'aurai besoin pour ma première partie, mardi. Une bonne grosse bataille à 300pts, Empire contre Rebelles (je vous laisse deviner ce que je joue :devil: ).

 

Cordialement,

 

Yetiapoiblanc.

 

(ps pour Alex-bbr, je pense que tu as vu juste pour le socle, je l'avais déjà montré sur le sujet il y a un moment, mais encore eu le temps de le peindre, il faut que je regarde plus attentivement ton sujet pour essayer de coller au mieux à ta peinture, lol).

Modifié par yetiapoilblanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Slt tout le monde,

 

Ca fait un petit moment que je n'ai rien mis et je m'en escuse (20 jours un peu près).

Je ne suis pas resté inactif pour autant.

 

Première fournée de photos avec mes escadrons impériaux pour Armada, tous peints (juste le Punishing One à finir, l'une de mes dernières acquisitions).

Les escadrons Imperiaux (Tie interceptor, Tie bomber, Tie Advanced et Tie fighter).

1451849317-dsc-0962-1024x576.jpg

1451849317-dsc-0965-1024x576.jpg

 

Une photo de famille avec les "gros vaisseaux".

1451849317-dsc-0968-1024x576.jpg

1451849314-dsc-0969-1024x576.jpg

 

Photos des vilains avec une comparaison, pour certains, avec leur homologue à Star Wars X-Wing (Slave 1, Hound's Tooth et IG-88).

1451849318-dsc-0973-1024x576.jpg

1451849310-slave-1-01.jpg

1451849305-hound-s-tooth-01.jpg

1451849307-ig-88-01.jpg

 

Voilà pour les figs Star Wars Armada.

 

 

Allez parce que je suis de très bonne humeur, une seconde fournée de photos avec du Warhammer Battle, éé.

 

J'ai "enfin" fini le griffon pour un ami. Petite conversion du héros avec un arc (pour representer l'arc du patrouilleur) et quelques modifs par-ci, par-là.

Il faut dire que ce griffon m'aura donnée du fil à retordre. La robe façon tigre blanc que j'ai recommencé 2 fois, première sortie sur une table de jeu, le griffon ce déssolidarise du socle (alors que ça été une plaie à mettre sur l'arbre), je range un truc dans l'armoire, bing je défonce le griffon qui ce recasse du socle... Bref, je serai passé par tout les étâts avec cette figurine.

Le syndrôme de la fig maudite, lol.

 

Je vais être content de la rendre à son propriétaire, lol.

 

Place aux photos:

1451850100-dsc-0957-1024x576.jpg

1451850100-dsc-0961-1024x576.jpg

 

Voilà,

 

à vos commentaires.

 

Cordialement,

 

Yetiapoilblanc.

 

(ps: Merci à Archaelum d'être passé sur le sujet, et que ça lui est plu. D'ailleur allez voir sont Archaon Evershosen dans la section figurines du forum, un très beau travail sur la figurine la plus massive que j'ai jamais vu).

Modifié par yetiapoilblanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut Yeti !!!

 

Content de voir que tu boss plus que moi..... Boarf, je n'ai pas vraiment d'excuse, si ce n'est la confection complète de mon chateau de Morte-rive (photo à venir probablement :mrgreen: )

 

Bon bah c'est chouette de revoir tes louloups de sortie..... Je veux plus de CV !!!!! En tout cas, je note le soin apporté aux métaux. C'est très sympa. Hâte de le voir sur socle celui là. Pour les figouz star wars, je ne m'étend pas car je ne raffole pas de l'univers (encore moins après avoir vu la bouse qui sert de septième film.....) Mais pour ce qui est de ta fig' maudite, elle est vraiment cool. J'aime beaucoup les ailes et même si sur la première photo j'étais un brin dubitatif sur le tigre blanc, il faut avouer que sur les photos de profile, c'est en fait très convainquant et très bien réalisé. Par contre, j'ai du mal a retrouver les éclaircissements que tu as fait sur la tête..... Les plumes foncées des ailes sont très lisible, mais la tête l'est moins..... Peut-être la photo....

 

 

En tout cas, je vais essayer de retourner un peu dans le coin et en attendant.....

 

....... Continue bien :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Slt tout le monde,

 

Retour aux sources dans ce sujet.

 

Photos des 2 nouveaux super loulou.

1453555117-dsc-0998-1024x576.jpg

1453555116-dsc-0993-1024x576.jpg

1453555117-dsc-0994-1024x576.jpg

1453555114-dsc-0992-1024x576.jpg1453555115-dsc-0996-1024x576.jpg

Voilà pour les derniers loulou de ma collection. Ce qui monte mon unité à 12 (en comptant l'unit-filer).

Ils ont vraiment une taille impressionnante. Bientôt une photo de famille au complet (quand j'aurai rajouter l'herbe sur les socles).

 

Je pense que certains reconnaitrons le cheval du général du Hochland de notre ami Alex-bbr.

 

Il va falloir que je trouve quelques choses à rajouter sur mes socles concernant l'armée de Frenchy qui ose s'attaquer à mon armée ainsi qu'a celle de Leboukiniste, que la malédiction de la non-vie s'abatte sur lui... :vampire:

 

Allez à vos commentaires.

 

Cordialement,

 

Yetiapoilblanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yetiapoilblanc,

 

beau retour des vampires ! Avec la peinture, on ne voit plus les jonctions et autres sculptures. J'ai l'impression de voir un modèle original. Du très beau travail ! :clap:

Seul petit bémol pour moi, je regrette un peu que le destrier maintenu à terre ne présente pas de blessures ou quelques éraflures et mouchetures sanglantes. Peut-être envisageras-tu quelques marques sur les plaques d'armure ? Je suis désolé pour la critique, mais là, je le trouve définitivement trop propre.

 

 

Ils ont vraiment une taille impressionnante. Bientôt une photo de famille au complet (quand j'aurai rajouter l'herbe sur les socles).

Ah, vraiment hâte de voir ça !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yéti,

 

Tes derniers louloup sont super, le chef à l'air énorme :o. Hâte de les voir en vrai lors d'une prochaine partie et de les affronter avec mes HE, qui ont de belles figurines peint par une mec très sympathique :D. D'ailleurs il faut que je me décide de faire un sujet sur mes oreilles pointus un de ces jours ;).

 

Je suis du même avis que Rincevent, le cheval est trop propre. Plus de coup de griffes et même quelques salissures serait peut être pas mal, même s'il y a déjà trois belles trace de griffes au niveau de la nuque (enfin sur l'armure) du cheval.

 

Ta flotte Armada est déjà pas mal surtout avec les escadrons peints.

 

Bonne peinture et prépare tes dés pour la prochaine partie :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour les retours.

 

Je vais voir un peu ce que je peux faire pour "salire" le cheval. Mais bon c'est presque de l'hérésie tellement la figurine est jolie.

 

Allez petite fournée de photos pour vous montrez la bande au grand complet (pas encore mis l'herbe statique sur les 2 nouveaux).

1453578745-dsc-0999-1024x576.jpg

1453578745-dsc-1000-1024x576.jpg1453578746-dsc-1001-1024x576.jpg1453578745-dsc-1002-1024x576.jpg

Voilà pour la photo de groupe et le comparatif entre les différentes versions.

 

A vos commentaires.

 

Cordialement,

 

Yetiapoilblanc.

 

(ps: en rangeant un peu cette aprem, j'ai retrouvé encore 5 loups garou que j'avais fait il y a longtemps, du coups avec un peu de travail de conversion et le même style de peinture, je peux, peut-être, monter l'unité à 17 voir 18 si je me débrouille bien, lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui Ouiiiiiiiii !!!!!

 

Des VAMPIRES !!! ENCORE DES VAAAAAMPIRES !!!!!!!

 

Bon, comme tu peux le voir , je suis content de retrouver mon allié de toujours laisser ces misérables oreilles pointues pour retourner aux vrais affaires :evilgrin:

 

Alors que dire..... Bah tout d'abord, bien joué, ce régiment est vraiment épique  !!!! En ordre de bataille, ils doivent vraiment envoyer du lourd. Les deux derniers sont très classe et le chef est brigrement gros !!! La peinture est vraiment bonne, bien joué. Je vais plussoyer mes collègues du hauts sur le cheval. J'aurai bien vu des grosses traînées de sangs coulant de brèches béantes dans la robe de la bête...... Et que dire du cavalier, à part qu'il à entièrement disparus dans les entrailles de tes louloups..... C'est Alex-BBR qui va être content :vampire: :good: :evilgrin:

 

 

Bien content de te retrouver sur notre amour commun aux long crocs.....

Alors continue bien :vampire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es au courant que toi aussi tu es détesté chez nous, et qu'en plus de ça tu es blacklisté par une bande de répurgateurs ? Ça ne te suffit pas ?  :mrgreen:

 

Ils sont magnifiques ces derniers loulou, et p*tain ils sont vraiment balèzes pas rapport aux autres. L'ensemble est vraiment convainquant. Tu pourrais nous faire une photo en rangs ? 

 

Je rejoins les autres pour le cheval, il mériterait un peu plus de blessures/sang. En tout cas moi je ne vois pas les couleurs de ma province, il n'y a que du rouge  :innocent:

 

17 loups garous... tu es fou ! Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.