Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Tyranides] [2000] Flotte-Ruche "Renaissance"


mynyrve

Messages recommandés

Salut à tous !

Après trois ou quatre années sans peindre et deux ou trois sans jouer (c'est-à-dire que j'ai loupé deux versions du GBN), je reviens peinturlurer des p'tits bonhommes - ou des sortes de lézards-aliens en l'occurrence.

Je peins surtout pour le fun mais je préfère me faire une liste d'armée pour savoir quoi acheter dans un premier temps et pour jouer à l'occas'...

Ce sera donc essentiellement du jeu "fun" (comprendre mou). Je risque surtout d'arpenter les groupes du samedi pour dire.

Donc après avoir lentement parcouru le nouveau 'Dex, j'ai composé une petite liste : un mélange de trucs fun à jouer ainsi qu'à peindre. 'Fin, à jouer, fut un temps, ce fut fun. Maintenant, je ne sais pas trop ce qu'il en est.




[b][u]Renaissance (Tyranides) : 1980 points[/u][/b]
[b][color=#0000ff]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=#ff0000]Tyran des ruches[/color] (230pts)
[list]
[*][color=#00a650]1 Tyran des ruches ailé[/color]
[list]
[*] 2 Dévoreur jumelé avec neuro-sangsues
[/list]
[/list]
[/list]
[b][color=#0000ff]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=#ff0000]Essaim de Venomthropes[/color] (45pts)
[list]
[*][color=#00a650]1 Venomthrope[/color]
[/list]
[*][color=#ff0000]Essaim de Venomthropes[/color] (45pts)
[list]
[*][color=#00a650]1 Venomthrope[/color]
[/list]
[*][color=#ff0000]Essaim de Zoanthropes[/color] (150pts)
[list]
[*][color=#00a650]3 Zoanthrope[/color]
[/list]
[/list]
[b][color=#0000ff]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=#ff0000]Essaim de Termagants[/color] (150pts)
[list]
[*][color=#00a650]30 Termagant[/color]
[list]
[*] 30 Poings épineux, 5 Dévoreur, 2 Constricteur
[/list]
[/list]
[*][color=#ff0000]Tervigon[/color] (195pts)
[list]
[*][color=#00a650]1 Tervigon[/color]
[/list]
[*][color=#ff0000]Essaim de Hormagaunts[/color] (100pts)
[list]
[*][color=#00a650]20 Hormagaunt[/color]
[/list]
[*][color=#ff0000]Essaim de Voraces[/color] (130pts)
[list]
[*][color=#00a650]10 Nuée de Voraces[/color]
[/list]
[*][color=#ff0000]Essaim de Termagants[/color] (150pts)
[list]
[*][color=#00a650]30 Termagant[/color]
[list]
[*] 30 Poings épineux, 5 Dévoreur, 2 Constricteur
[/list]
[/list]
[/list]
[b][color=#0000ff]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=#ff0000]Amas de Spores Mines[/color] (30pts)
[list]
[*][color=#00a650]6 Spore-mine[/color]
[/list]
[*][color=#ff0000]Essaim de Rôdeurs[/color] (105pts)
[list]
[*][color=#00a650]3 Rôdeur[/color]
[list]
[*] 3 Dévoreur
[/list]
[/list]
[*][color=#ff0000]Nuée de Gargouilles[/color] (120pts)
[list]
[*][color=#00a650]20 Gargouille[/color]
[/list]
[/list]
[b][color=#0000ff]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=#ff0000]Essaim de Carnifex[/color] (150pts)
[list]
[*][color=#00a650]1 Carnifex[/color]
[list]
[*] 2 Dévoreur jumelé avec neuro-sangsues
[/list]
[/list]
[*][color=#ff0000]Essaim de Carnifex[/color] (150pts)
[list]
[*][color=#00a650]1 Carnifex[/color]
[list]
[*] 2 Dévoreur jumelé avec neuro-sangsues
[/list]
[/list]
[*][color=#ff0000]Primat Trygon[/color] (230pts)
[list]
[*][color=#00a650]1 Primat Trygon[/color]
[/list]
[/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.armycreator.net]Army Creator[/url][/i]



Pareillement : la tactique est assez [b]ancienne [/b]et très certainement [b]très[/b] molle.


J'avais donc comme réseau synaptique :
[list][*]le Prince volant, harcelant, tout ça (accompagné des Gargouilles pas trop loin)
[*]le Tervigon ainsi que les Zozos pas loin des Gaunts qui avancent tranquillement, comme qu'il faut, sans trop se presser si le besoin n'y est pas, encaissant surtout
[*]les Venom pour le couvert des Gaunts surtout
[*]les Carnis sur les flancs pour faire c****
[*]le Trygon avec les Rôdeurs en FeP
[*]les Spores pour combler et parce que ça a toujours été marrant à utiliser - peut-être vaudrait-il mieux utiliser un Biovore, nope ?
[/list]


Voilà, merci d'avance à tous pour la lecture et les conseils.

Tchop Suez ! Modifié par mynyrve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est pas super opti mais vu que c'est pas ce que tu veux, c'est normal. Sauf que le prince volant DDJ et les carni, en milieu mou c'est quand même un cran au dessus. Pour les voraces, les rôdeurs, le trygon prime c'est bon tu es dans la cible!

Les constricteurs, sérieux? pourquoi?

Les rôdeurs par trois, sans pinces broyeuses ne feront rien de rien; même en milieu mou il faut un minimum de 5 avec pinces mais sans dévoreurs.

Ensuite, tu fais erreur si tes venomthropes sont pour tes gaunts. Il faut faire une première ligne de gaunts devant ce que tu veux protéger en restant à 6 ps d'un venom. Ensuite tu positionnes le truc intéressant et pouf, 3+ de couvert.

Les gaunts, c'est vraiment du consommable, surtout les hormas et les gargouilles. Il faut les utiliser comme bouclier et glue puis pour sécuriser les objos.

Et pour les fep, bof tes unités devraient se faire poutrer avant de faire quoi que ce soit mais ça peut être une diversion, clairement rien de plus.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Bon, c'est pas super opti mais vu que c'est pas ce que tu veux, c'est normal. Sauf que le prince volant DDJ et les carni, en milieu mou c'est quand même un cran au dessus. Pour les voraces, les rôdeurs, le trygon prime c'est bon tu es dans la cible![/quote]
Les Voraces, j'hésite quand même... Autant j'aime bien les figs, autant en jeu, jamais trop aimé :s Ca ferait 130 points à placer ailleurs.
Par contre, le PV et les deux Carnis, c'est vraiment "bons" ? Le Prince, je me doute un peu mais les deux Carnis isolés ?

[quote]Les constricteurs, sérieux? pourquoi?[/quote]
Heu... Alors, ça maintenant que tu le dis, c'est très idiot. Une vieille habitude de vouloir mettre des lance-flammes de partout ^^

[quote]Les rôdeurs par trois, sans pinces broyeuses ne feront rien de rien; même en milieu mou il faut un minimum de 5 avec pinces mais sans dévoreurs.[/quote]
Je note. Si j'ai bien compris : le CàC, c'est vraiment mort ? D'où que les Rôdeurs soient pas très côtés ?

[quote]Ensuite, tu fais erreur si tes venomthropes sont pour tes gaunts. Il faut faire une première ligne de gaunts devant ce que tu veux protéger en restant à 6 ps d'un venom. Ensuite tu positionnes le truc intéressant et pouf, 3+ de couvert.[/quote]
Noté aussi ;)

[quote]Les gaunts, c'est vraiment du consommable, surtout les hormas et les gargouilles. Il faut les utiliser comme bouclier et glue puis pour sécuriser les objos.[/quote]
Bon, ça, au moins, ça n'a guère changé :D !

[quote]Et pour les fep, bof tes unités devraient se faire poutrer avant de faire quoi que ce soit mais ça peut être une diversion, clairement rien de plus.[/quote]
Donc... Je devrai mieux les placer directement sur le terrain en début de partie ? (Oui, je présume que vous allez me dire de les virer plutôt...)
Le Mawloc, qui a beaucoup baissé en point, est-il mieux noté, en général ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Si j'ai bien compris : le CàC, c'est vraiment mort ? D'où que les Rôdeurs soient pas très côtés ?[/quote]

C'est surtout Endu 4, svg 5+ et sans crochet bref c'est nul. A la place si vraiment le cac te motive tu peux faire comme moi je prends 3 Lictors, t'a une fep qui dévit pas, discrétion, mouvement à couverts, crochets, CC6, init 6 et 15 Attaques en charge perfo, c'est déja plus redoutable sans être opti car bon je te cache pas qu'a la prochaine phase de tir il vont manger mais au moins si tu te positionne bien tu aura l'initiative du combat.

[quote]Donc... Je devrai mieux les placer directement sur le terrain en début de partie ? [/quote]

Ou alors tu t'arrange pour les déployer dans un endroit ou tu prendras moins de tirs pour pouvoir agir parce que bon si tu t'arrange pour que ton adversaire soit obliger de s'en prendre à tes princes, tes carni et ton trigon bah, sa va commencer à être cartésien pour lui :lol:

[quote]Par contre, le PV et les deux Carnis, c'est vraiment "bons" ? Le Prince, je me doute un peu mais les deux Carnis isolés ?[/quote]

Perso je les mettrait en une seul unité, plus de PV et moins faciles à faire tomber.

Bon courage ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]C'est surtout Endu 4, svg 5+ et sans crochet bref c'est nul. A la place si vraiment le cac te motive tu peux faire comme moi je prends 3 Lictors, t'a une fep qui dévit pas, discrétion, mouvement à couverts, crochets, CC6, init 6 et 15 Attaques en charge perfo, c'est déja plus redoutable sans être opti car bon je te cache pas qu'a la prochaine phase de tir il vont manger mais au moins si tu te positionne bien tu aura l'initiative du combat.[/quote]
Toujours aimé les Lictors... ­À voir. Selon, je zappe l'un des deux Venom ?

[quote]Ou alors tu t'arrange pour les déployer dans un endroit ou tu prendras moins de tirs pour pouvoir agir parce que bon si tu t'arrange pour que ton adversaire soit obliger de s'en prendre à tes princes, tes carni et ton trigon bah, sa va commencer à être cartésien pour lui :lol:/> [/quote]
Ouais, d'un autre côté, je joue mou et pour le fun, j'ai pas dit que je voulais finir mes parties tour 3 sans figouzes :D !

[quote]Perso je les mettrait en une seul unité, plus de PV et moins faciles à faire tomber.[/quote]
Bah... Ca me permettrait de prendre des Biovores ^^" Mais justement, ça devient plus dur. Si je commence à placer un essaim de 3 Carnis, autant vouloir jouer crade.

[quote]Bon courage ;)/>[/quote]
Merci. Ch'uis en train de tester mon schéma de couleurs. Avant de partir au boulot, ça fout le moral au top :blushing:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'aime beaucoup (sur le papier) le primat trygon mais je pense que le Mawloc se rentabilisera mieux la plupart du temps... (et en "FeP" donc)

Sinon je dirai (comme sur la plupart des listes tyranides) que tu risque de souffrir contre une armée véhiculée à BL13... car tu n'as quasiment rien pour les gérer... donc pour ma part j'enléverai un venom pour mettre 3 gardes de ruches (malheureusement limité à 3...)

et j'enléverai les spores mines et les rodeurs pour un Virago...

avec un +1 pour les carni par 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut !

Bon, après écoute de tous vos conseils, voici une nouvelle liste.

J'ai un peu boosté certains essaims et le Tervigon car il me restait des points. Est-ce de bons choix/choix valables ?

Les Carnis restent par deux pour le "flouffe". À voir sur place/plus tard/après autres modifs ;)/>



[b]Liste éditée :[/b]
[b][u]Renaissance (Tyranides) : 1999 points[/u][/b]
[b][color=#0000ff]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=#ff0000]Tyran des ruches[/color] (230pts)
[list]
[*][color=#00a650]1 Tyran des ruches ailé[/color]
[list]
[*] 2 Dévoreur jumelé avec neuro-sangsues
[/list]
[/list]
[/list]
[b][color=#0000ff]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=#ff0000]Essaim de Gardes des Ruches[/color] (165pts)
[list]
[*][color=#00a650]3 Garde des Ruches[/color]
[/list]
[*][color=#ff0000]Essaim de Venomthropes[/color] (45pts)
[list]
[*][color=#00a650]1 Venomthrope[/color]
[/list]
[*][color=#ff0000]Essaim de Zoanthropes[/color] (150pts)
[list]
[*][color=#00a650]3 Zoanthrope[/color]
[/list]
[/list]
[b][color=#0000ff]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=#ff0000]Essaim de Termagants[/color] (140pts)
[list]
[*][color=#00a650]30 Termagant[/color]
[list]
[*] 30 Poings épineux, 5 Dévoreur
[/list]
[/list]
[*][color=#ff0000]Essaim de Termagants[/color] (140pts)
[list]
[*][color=#00a650]30 Termagant[/color]
[list]
[*] 30 Poings épineux, 5 Dévoreur
[/list]
[/list]
[*][color=#ff0000]Tervigon[/color] (265pts)
[list]
[*][color=#00a650]1 Tervigon[/color]
[list]
[*] 1 La Couronne Norne, 1 Régénération
[/list]
[/list]
[*][color=#ff0000]Essaim de Hormagaunts[/color] (115pts)
[list]
[*][color=#00a650]23 Hormagaunt[/color]
[/list]
[/list]
[b][color=#0000ff]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=#ff0000]Nuée de Gargouilles[/color] (144pts)
[list]
[*][color=#00a650]24 Gargouille[/color]
[/list]
[*][color=#ff0000]Virago des Ruches[/color] (165pts)
[list]
[*][color=#00a650]1 Virago des Ruches[/color]
[list]
[*] 1 Crache-dards
[/list]
[/list]
[/list]
[b][color=#0000ff]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=#ff0000]Mawloc[/color] (140pts)
[list]
[*][color=#00a650]1 Mawloc[/color]
[/list]
[*][color=#ff0000]Essaim de Carnifex[/color] (150pts)
[list]
[*][color=#00a650]1 Carnifex[/color]
[list]
[*] 2 Dévoreur jumelé avec neuro-sangsues
[/list]
[/list]
[*][color=#ff0000]Essaim de Carnifex[/color] (150pts)
[list]
[*][color=#00a650]1 Carnifex[/color]
[list]
[*] 2 Dévoreur jumelé avec neuro-sangsues
[/list]
[/list]
[/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.armycreator.net]Army Creator[/url][/i]

Merci à vous. Modifié par mynyrve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton QG est le plus sympa à jouer, 1 est adapté en milieu mou 2 ou 3 quand ça se corce.
Dans ce sens ne joue pas plus de 2 Créature Monstrueuse Volante en milieu mou, sinon ton adversaire va pas trop s'amuser.

Les vénonthropes 1 ou 2 à toi de voir, c'est 1 des basiques pour jouer tyranides quelque soit ta config/stratégie
Le zozo, bien que ce soit le seul capable au tir d'ouvrir les gros blindage, j'avais déjà du mal à réussir mes jets en V6 maintenant c'est encore pire je trouve. A toi d'essayer, car il n'y a pas que l'éclair Warp dans la vie.

Pour du synapse perso je préfère les guerriers, par 3 avec étrangleur caché dans un couvert ils protégent un peu ton arrière. Plus nombreux avec crochet et/ou pinces ils peuvent chercher le CAC.

Hormas ou terma c'est une histoire de gout, chacun voit midi à sa porte. Pour ma part c'est terma avec 3 à 7 dévoreurs suivant la taille de l'escouade, car sans les 18ps de porté des dévos ils vont pas tirés souvent.

+1 pour les rôdeurs, même en milieu mou c dur de leur trouvé une utilité, sauf si tes adversaires laisse leur infanterie à découvert ... il leur manque que les crochet (grenades offensive) à mon sens.

Les carnis par 2 ou 3 en version tir et par 1 à poil pour le CAC
Biovores, toujours utile des galettes à longue portée, je m'en sépare plus depuis le nouveau codex
Trygon, ça toujours été ma deception en tant que tyty, mais la bête en impose et rien que pour ça si tu en possède un il faut le jouer
Mawloc, pour aller chercher les campeurs c'est l'idéal, attention peut être violent en milieu mou (dépend de ta déviation)
Exocrine, belle figurine et carac adapté en milieu fun
Tyranofex à ses avantages, le canon briseur est décevant , quand tu rateras tes 2 tirs tu penseras à moi.

Tu va te dire, ce mec il kiffe les soutiens bah en faites, pas spécialement, mais ce sont tes choix de soutien qui guideront ta stratégie. Dans les autres sections les choix sont quasi obligatoire, même en milieu fun.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, ta liste est pas mal mais elle contient de nombreux point faibles :

- Ton Tervigon comme t'a surement comprit coute trop cher, la couronne norne c'est pas utile et la régen c'est moyen donc vu ce que tu recherche pourquoi pas. Perso dans une optique moyenne j'ai testé le canon à miasme sur Tervigon, sa casse pas 3 pattes à un gaunt mais sa permet au bestio de combattre dès le tour 1 et d'envoyer une giclette quand il se fait charger et ce en blessant sur 2+ toujours, bon après c'est de la PA4 donc n'en attend pas des miracles mais bon vu le milieu de jeu que tu recherche j'ai pensé que sa pourrait le faire.

le reste c'est acceptable hormis les Carni mais on va y venir ...

[quote]Toujours aimé les Lictors... ­À voir. Selon, je zappe l'un des deux Venom ?[/quote]

Le vénom te protège, pas sur que s'en séparé soit une bonne idée. Non si l'idée te plait enlève plutôt une unité de tir à la place.

[quote]Ouais, d'un autre côté, je joue mou et pour le fun, j'ai pas dit que je voulais finir mes parties tour 3 sans figouzes[/quote]

A moins que tes potes soient gentils avec toi tu comprendras vite que jouer tyty c'est d'abord éviter de te faire tableraser, après tu apprendras à gagner ...

Bon je grossis le tableau mais sans les nouveautés qui vienne d'arriver c'est quand même difficile faut le reconnaitre.

[quote]Si je commence à placer un essaim de 3 Carnis, autant vouloir jouer crade.[/quote]

Contrairement à ton prince ton carni se touche normalement et se balade avec 4PV seulement, si il survit à un tour de tir c'est soit parce que ton ennemi est mauvais, soit que ton carni n'est pas une menace immédiate (ou alors que tu l'as bien placé, alors la chapeau !). Modifié par Nécross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]

- Ton Tervigon comme t'a surement comprit coute trop cher, la couronne norne c'est pas utile et la régen c'est moyen donc vu ce que tu recherche pourquoi pas. Perso dans une optique moyenne j'ai testé le canon à miasme sur Tervigon, sa casse pas 3 pattes à un gaunt mais sa permet au bestio de combattre dès le tour 1 et d'envoyer une giclette quand il se fait charger et ce en blessant sur 2+ toujours, bon après c'est de la PA4 donc n'en attend pas des miracles mais bon vu le milieu de jeu que tu recherche j'ai pensé que sa pourrait le faire.
[/quote]

idem, le tervigon est beaucoup trop cher avec cet équipement...
Pour ma part je dirai:
- à poil
- avec une pince broyeuse
- des vers electrophore? => choix moyen mais "moyennement couteux"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zioup les gens !

Merci pour vos remarques, j'ai modifié ma liste une nouvelle fois B-) Et surtout j'ai pris note de tous vos conseils :wub: !

Sinon, nous serons d'accord que pour cette version-ci (et celle-ci uniquement) : les Poings Épineux valent mieux que les Écorcheurs ? (Au plus il y a de malus pour toucher, au plus l'écart se creuse, ce qui est normal)

Je ne reviendrai que sur un seul message - le seul à "soulever des questions" :
[quote]Attention, avec cette liste tu tapes dans le fun mais mi-dur. Je te garantis que tu me retournes ma liste SMC fun en 3 tours.[/quote]
"Shit! -What? -Cops. -No? -Yes. -Shit!"

À cause du Prince, du Virago, des 2 Carnis ainsi que du Mawloc et des quelques 100 Gaunts ?
Pour avoir joué SMC fun (il y a deux versions de cela, certes), les SMC avaient déjà du mal à gérer et la masse et les CM...

Je sais pas, quand je lis ça : [quote]A moins que tes potes soient gentils avec toi tu comprendras vite que jouer tyty c'est d'abord éviter de te faire tableraser, après tu apprendras à gagner ...

Bon je grossis le tableau mais sans les nouveautés qui vienne d'arriver c'est quand même difficile faut le reconnaitre.
[/quote]


Si et :
[quote]Non si l'idée te plait enlève plutôt une unité de tir à la place.[/quote]
Je pense que j'apprécierai toujours peindre du Zozo ainsi que du Lictor. Pour la liste, je pars comme ça, je verrai d'ici à avoir plus de fig' (dont les Zozos et les Lictors :ph34r: )

The new Lizst:
[b][u]Renaissance (Tyranides) : 2000 points[/u][/b]
[b][color=#0000ff]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=#ff0000]Tyran des ruches[/color] (230pts)
[list]
[*][color=#00a650]1 Tyran des ruches ailé[/color]
[list]
[*] 2 Dévoreur jumelé avec neuro-sangsues
[/list]
[/list]
[/list]
[b][color=#0000ff]Elite[/color][/b]
[list]
[*][color=#ff0000]Essaim de Gardes des Ruches[/color] (165pts)
[list]
[*][color=#00a650]3 Garde des Ruches[/color]
[/list]
[*][color=#ff0000]Essaim de Venomthropes[/color] (45pts)
[list]
[*][color=#00a650]1 Venomthrope[/color]
[/list]
[*][color=#ff0000]Essaim de Zoanthropes[/color] (150pts)
[list]
[*][color=#00a650]3 Zoanthrope[/color]
[/list]
[/list]
[b][color=#0000ff]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=#ff0000]Essaim de Termagants[/color] (152pts)
[list]
[*][color=#00a650]30 Termagant[/color]
[list]
[*] 30 Poings épineux, 8 Dévoreur
[/list]
[/list]
[*][color=#ff0000]Essaim de Termagants[/color] (112pts)
[list]
[*][color=#00a650]20 Termagant[/color]
[list]
[*] 20 Poings épineux, 8 Dévoreur
[/list]
[/list]
[*][color=#ff0000]Tervigon[/color] (195pts)
[list]
[*][color=#00a650]1 Tervigon[/color]
[/list]
[*][color=#ff0000]Essaim de Hormagaunts[/color] (100pts)
[list]
[*][color=#00a650]20 Hormagaunt[/color]
[/list]
[/list]
[b][color=#0000ff]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=#ff0000]Virago des Ruches[/color] (165pts)
[list]
[*][color=#00a650]1 Virago des Ruches[/color]
[list]
[*] 1 Crache-dards
[/list]
[/list]
[*][color=#ff0000]Nuée de Gargouilles[/color] (126pts)
[list]
[*][color=#00a650]21 Gargouille[/color]
[/list]
[/list]
[b][color=#0000ff]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=#ff0000]Mawloc[/color] (140pts)
[list]
[*][color=#00a650]1 Mawloc[/color]
[/list]
[*][color=#ff0000]Essaim de Carnifex[/color] (300pts)
[list]
[*][color=#00a650]2 Carnifex[/color]
[list]
[*] 4 Dévoreur jumelé avec neuro-sangsues
[/list]
[/list]
[*][color=#ff0000]Essaim de Biovores[/color] (120pts)
[list]
[*][color=#00a650]3 Biovore[/color]
[/list]
[/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.armycreator.net]Army Creator[/url][/i]

Merci encore à vous ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est toujours "mou/équilibré" (avec le système "CPM" on serait à 1PM seulement)
1 seul tyran DDJ
1 seul Mawloc
1 seul virago (donc 2 CMV seulement)
certes 2 carni DDJ mais cela reste un monstre qui bouge de 6ps avec un canon a 18ps donc qui ne tirera quasiment pas de la partie

bon on va dire que c'est de l'équilibré mais on est "loin" du dur quand même
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Louisteq, y'a un peu de tout dans sa liste et aucune des nouveautés donc honnêtement rien d'alarmant. Le seul truc que je trouve assez costaud à la rigueur c'est son tyran volant DDJ mais bon avoué qu'il envoie du steak :D Après il en a qu'un.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le dur, c'est:
- 6 CM dont 2 volantes
couplé avec
- 90+ gaunts*
- 18 tirs jumelés F6

Attention, j'ai bien écrit que c'est [u]mi-dur[/u], pas dur mais alors pas mou du tout! Il n'y a aucune unité "molle" du codex: pyro, haruspex, rôdeurs, voraces, trygon, pygargues.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Ok.

Pour voir le verre "à moitié plein", j'ai donc une liste "semi-molle" :P ?

En tout cas, merci à tous pour vos conseils et petits coups de pouce.

En espérant jouer la liste et que tout le monde s'amuse ;)

Myn'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.