Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMarines-Eldars-Tyranides-Necrons] La Valise à Venise


Venise

Messages recommandés

Très sympa ces tyty, le schéma est vraiment sympa à regarder, très "naturel", les carapaces rendent bien.
Le Nagash a l'air aussi sympathique, vivement que tu le termines.

Tu nous fais tout les tyty que tu possèdes ou tu penses nous caler quelques des sm et des nécrons prochainement ?

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

De retour... Enfin :closedeyes: !!!

Mais bon faut dire que devenir Papa ça prend un temps incroyable.... Piiiiiire, le peu de temps dispo, on essaie de dormir.

Bon j'ai quand meme profité de mes congés paternité pour peinturlurer un peu.

 

@ Mikeyred: Merci pour ton com'. Sinon, je ne vais pas faire tous les Tytys d'un coup, j'essaie de varier mes plaisirs pour ne pas m'ennuyer dans le hobby.

 

J'ai donc eu l'occasion de participer a une bataille Apocalypse ici à Singapour. 2 tables pour la campagne Damocles: une table Tau contre Space Marines (uniquement des White Scars et une autre table pour le reste du monde: 2 Chaos contre 3 Space Marines et 1 Eldar... Devinez quoi j'étais l'eldar.

Avant la partie j'ai essayer de peindre un max de fig. Voici donc un premier batch de photos: du WIP d'eldar a commencer par les véhicules qui ont été alignés. J'ai appliqué mes couches de base a l'aero: Gris, Blanc et violet pour certains j'ai aussi commencé les armes.

 

187234IMG4623.jpg

 

Ensuite mon avatar, je voulais un peu changer sa position et surtout sa crinière. Je compte en faire une coiffe de flammes. Je n'avais à part une cape, jamais sculpté avant. Ce fut une grande première pour moi, et ma foi je suis pas si mécontent. Peut mieux faire mais pas mal...

 

179528IMG4595.jpg

 

672484IMG4596.jpg

 

 

Je posterai plus tard quelques photos de WIP de l'avatar, et des batailles. Les Singapouriens sont assez impressionnants d'efficacité: 8000 par coté (donc 16000 par table), Table principale: 4h de jeu, la notre 5h20.

Tout ça sans être bâclé et sans oublier la stratégie. Simple remarque, sur la table principale, ils ont tous remplit leurs objo et ont donc décider de concéder le nul... Quel Honte!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Venise!

 

Très beau boulot jusque là, et sacrément productif aussi!

 

J'ai par contre hâte de voir ce que va donner la chevelure enflammée de l'Avatar, là ça fait un peu bizarre trouve-je. Mais j'imagine que l'éclairage de la photo n'aide pas.

 

Bonne continuation en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Johnson, en réalité il a déjà été aérographé. Si on regarde bien sur les photos qui viennent tu vois une grosse tache jaune qui se balade sur la table.

Donc comme dit dans mon précédent post, voila des photos de la bataille Apo. A commencer par la table principale White Scars contre Tau:

 

351486IMG4627.jpg

 

La partie avait à peine commençait que les WS avaient déjà envahit l'autre moitié, résultat: une table immense ou ils ont joué sur un tiers, alors que nous, nous nous sommes ratatinés sur une malheureuse petite table.

549884IMG4630.jpg

 

746480IMG4631.jpg

 

Avec quelques réserves sympas

546651IMG4632.jpg

 

397407IMG4642.jpg920623IMG4641.jpg

 

 

La suite en Double Post 


Donc la table sur laquelle je jouais, 2500 pas d'eldars alignés: un avatar qui a enlevé une unité d'Elu et 3 PV a Abandon en Duel. 

Dans l'équipe il y avait: un chapitre SM perso avec un Vindiare qui se sera rentabilisé en abattant un Seigneur du chaos, une armée de Blood Angels qui ont fait un gros ménage au CàC, des Dark Angels qui.... n'ont servis a RIEN: Belial est arrivé en Fap au 3e tour et a fait 2 tours sur table avant de se faire enlever gentiment par des enfants du Chaos, des Unités a moto qui se sont faites retirer en 1 tour par le massacreur de Khorne, et des termimi qui ont vu la table pendant 1 tour... Youpi.

Bref et pour finir moi avec mes bêtes. Assez fier de l'efficacité de l'avatar, bien que je l'aurai bien gardé sur des unités plus petites au lieu de l'envoyer sur Abandon, mais vu que les BA étaient de l'autre coté de la table et les DA absents, ben il a bien fallut que quelqu'un s'y colle. Je retiens aussi les gardes fantômes en serpent qui ont abattu le massacreur de Khorne en une phase de tir.

 

De l'autre coté, du Chaos, 30 Termi, 3 Helldrakes, un massacreur (qui s'est rentabilisé en un tour avec 1500 pas de DA enlevés...)

 

265933IMG4629.jpg160616IMG4633.jpg

 

c'est ici qu'on aperçoit un peu l'avatar:

825511IMG4637.jpg

845494IMG4639.jpg

 

voila, la prochaine fois que je post, j'espère mettre les Tytys finis, je passe ensuite un peu aux eldars alternés avec des SW ou alors un peu de Battle, je verrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je reviens un peu avec des figurines Ultramarines déjà peintes depuis un moment, mais je ne les avais pas postées:

Donc un petit Land Raider, 

 

115442PB228162.jpg 141516PB228163.jpg

 

J'enchaine ensuite avec un Hunter:

893030IMG2602.jpg

 

Et un LR avec mes anciennes couleurs:

 

270877PC103388.jpg

 

546221PC103389.jpg

 

981735PC103391.jpg

 

Et je termine par quelques Nacrons: un Triarcat Walker et une barge de commande:

 

187566IMG2586.jpg

 

810156PB228198.jpg

 

869681PB228199.jpg

Modifié par Venise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou , 

 

 Je viens de découvrir ton sujet et ... J'adore !! :D 

 Tes figouzs sont superbes ( je dois avoir un niveau de peinture 4 ou 5 fois inférieur x) ) .

 Mention spéciale aux eldars , le schéma est vraiment sympa et l'avatar me plait vraiment bien avec ça queue de cheval en feu ^^ .

 Les autres armées ne sont pas en reste , je ne suis pourtant pas fan des schtromphes habituellement mais la , j'adore ;) . Les nécrons sont aussi superbes :D . 

 Le schéma des Tyty leur va a merveille ;) .

 A quand la photo de groupe de chaque armée ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Hello les Warfoteux,

 

Bon avant de raconter mes déboires hobbyistiques, bonne année et meilleurs voeux a chacun de vous.

Sinon j'ai pas pris vraiment le temps de peindre et monter des fins durant ces fêtes.

 

Pour ceux qui veulent vraiment savoir, j'ai pas mal de figurines SW de quoi faire de belles batailles, et depuis quelques semaines, j'ai ENFIN choisit ma grande compagnie. Ce sera celle de Egil Ironwolf dont j'ai vraiment aimé le principe de Ironwolf. Du coup j'achète doucement les figurines qui me manquent pour ressembler à cette grande compagnie.

 

Bon sinon en attendant, j'ai reçu un Imperial Knight pour mon anniversaire (le 9 décembre). je souhaitais avoir un IK qui peut me servir pour mes Space Wolves ET mes Ultramarines. J'ai donc opté pour du Bleu électrique, un peu de sculpture pour faire une peau de bête accrochée à l'épaule et du marquage personnalisé.

 

Laissez moi vous présenter Keredrys the Polar Bear, en peinture, un WIP très avancé. il me manque quelques decalcos, du weathering et un peu de retouches à droite à gauche (le multi-melta, les missiles, quelques line-up, et des détails) . Toutes les armes sont faites pour être interchangeables à souhait. Il me manque aussi son "épée", puisque j'ai décidé de transformer son Reaper et de le mettre en lance. J'ai commencé, ça rend bien, mais il me manque quelques bits pour le finir.

 

257075IMG5505.jpg

 

148083IMG5506.jpg

 

806194IMG5507.jpg

 

998980IMG5508.jpg

 

 

Et pour finir mon petit free Hand, première tentative pour moi, et plutôt pas mécontent de mon résultat.

 

508292IMG5509.jpg

 

Vouala pour les News. j'espère avoir quelques conseils ou avis...

Modifié par Venise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut chers Warforemeux.

 

@Zeno, Merci beaucoup et désolé de ce retard pour la réponse, mais autant ne pas auto-flooder mon propre post.

 

Encore une fois longue pose de posts, mais je la clôture avec une très grosse session d'aréographie pour les Space Wolves. 

ça y est je me suis enfin motivé pour les sortir du placard, réparer les figs cassées, en monter d'autres.

Comme dis plus haut j'ai fait le choix de la grande compagnie d'Egil IronWolf, donc motos obligent. il y a donc en aerographie:

BEAUCOUP d'infanterie,

6 Gardes loups termi

12 swiftclaws et une moto d'assaut

un iron priest

2 prêtres des loups (termi et énergétique)

1 wolf lord (je le jouerai en wolf guard pack leader quand j'aurai convertit mon Egil ironwolf)

1 Stormfang

2 Rhinos/Razorback

2 Predators

2 Ulricks (old et new versions, un sera joué en personnage non spécial)

1 Prêtre loup

1 Arjac

1 Dread

 

ça commence à faire du monde. Bon en termes de peinture, j'ai décidé d'adopter le schéma de peinture que j'ai vu sur un auto du net. Je trouve que cela reste SW tout en donnant de l'originalité). Donc base de gris sombre de Vallejo, suivit d'Hawk turquoise de chez GW et enfin du gris Lobo de chez Vallejo encore. Voici pour l'aplat en aéro. Tout est fait, next step: les détails

Pour ceux que ça intéresse, le lien du Tuto: https://www.youtube.com/watch?v=ScBOKy8UnYs

 

Sinon place aux photos avec avant tout le dread face avant et arrière

279937IMG5896.jpg848431IMG5897.jpg

 

Le pretre de fer suivi d'Arras:

602743IMG5899.jpg557252IMG5900.jpg

748804IMG5901.jpg

 

Le stormfang (qui est complètement aimanté pour le jouer en Stormwolf et en Stormfang:

930129IMG5905.jpg

 

Et pour finir (il lui manquait le dernier éclaircissement, qui depuis est fait), le prêtre rune Termi convertit depuis un Archiviste Blood Angel:

375394IMG5870.jpg258362IMG5878.jpg

 

Voilà, j'ai ressortit mes pinceaux, je vais m'attaquer au Weathering de mon Imperial Knight, et à mes amis SW... A bientôt les copains hobbyistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les lumières de tes véhicules et leur aspect usé à souhait :wink2:

 

Et j'attends la suite de tes Space Wolves, j'aime bien ton travail préparatoire. Tu les travailles à l'aéro ?

 

En tout cas chouette boulot :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

@ Phil: Merci pour ton commentaire. Je m'essaie doucement au Weathering, et je suis assez content du rendu général. Pour les SW, effectivement je les traite à l'Aérographe. En règle générale, mes couleurs principales, je les applique à l'Aérographe. ça fait gagner beaucoup de temps et surtout les dégradés sont mieux appliqués.

 

Et donc je continue sur la lancée Tyranides/Imperial Knight:

 

Donc une seule photo pour un WIP de Tyranides: Un Carnifex avec des pièces Forge, Un Genestealer Alpha et un Primat. Il me manque sur chacun d'eux les traces de projection de Sang.

 

616588IMG5980.jpg

 

Ensuite l'Imperial Knight TERMINE... Et oui je dis terminé parce que ça fait un moment que j'ai pas finit une pièce, j'en ai commencé beaucoup ces derniers temps sans en terminer. Donc: AYEZ!!! Donc weathering Check, et j'ai aussi finit la fourrure "blanche". Les positions de l'IK sont sensiblement identiques au post précédent, mais bon, comme ça on voit la différence.

 

243911IMG5974.jpg

977862IMG5975.jpg944924IMG5976.jpg

747120IMG5977.jpg

556985IMG5978.jpg

 

Voilà, dès la prochaine réponse, je posterai mon WIP de Space Wolves. Un package Dreadnought/Thunderwolf cavalry/et panel de Véhicules.

 

Hobbyistiquement vôtre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez suite du peinturlurage avec un WIP de Space Wolves avec au Programme:

- Un Dreadnought / Bjorn:

716279IMG5981.jpg564853IMG5982.jpg454777IMG5983.jpg497339IMG5985.jpg

 

- 2 Rhinos dont un transformable en Razorback:

696842IMG5987.jpg141893IMG5988.jpg

 

- 2 Predators: Un Annihilator et un avec Autocanon, les tourelles sont interchangeables (en réalité, celui avec autocanon, je pense le laisser en Razorback et acheter un nouveau predator).

485148IMG5989.jpg

 

- Thunderwolf Cavalry, dont 3 Wolves GW et 4 old school d'une autre gamme avant que ne sortent ceux de GW:

503688IMG5991.jpg776557IMG5993.jpg470809IMG5994.jpg

 

Pour mon premier Batch de SW, il me reste beaucoup de détails à faire, du weathering, Chapter Marking, la neige sur les socles, les linings des space marines, les chevelures qui resteront pas si blondes, les runes..... bref, encore de quoi faire pour achever ce premier groupe.

 

Hobbystiquement vôtre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Venise,

Ton TAG n'est pas à jour, merci de rectifier cela au plus vite

Pour rappel :

 

[SMarines] Space marines (pour tous les chapitres SM, qu'ils soient des créations officielles GW, FW ou issus de votre imagination)

 

Ne pas oublier de consulter la Charte

 

Lord Thanatos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello chers amis bobbyistes.

@ Phil54: Merci camarade, en même temps l'aérographe ça aide beaucoup à donner un bon rendu sur ces grandes surfaces.

 

Bon, suite du Batch Space Wolves avec tout de finit. Il me manquera JUSTE à appliquer le vernis. Enfin quelque chose que je commence et que je finis sans passer à autre chose.

 

Allez, je pense que ça va nous faire un double post mais bon, laissons nous aller:

Avant tout une vue d'ensemble de ce petit monde finit:

517206IMG6022.jpg

 

Ensuite vue de plus prêt de Bjorn:

665253IMG6004.jpg

 

Le même petit gars mais en mode Dreadnought de base et ses options:

750004IMG6007.jpg976079IMG6008.jpg

 

Ensuite le Dos de notre cher Dreadnought / Bjorn:

241385IMG6006.jpg

 

Passons ensuite à quelques véhicules:

Le Predator Annihilator:

259519IMG6014.jpg116010IMG6013.jpg

 

Un razorback:

929738IMG6015.jpg568520IMG6016.jpg

 

 

Voilà, j'ajouterai les autres Photos quand j'aurai finit d'équilibrer les lumières. A venir close-up de deux rhinos, du second predator, et des 7 Thunderwolves cavalry

 

A très vite,

Hobbystiquement vôtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis j'enchaîne avec les photos Space Wolves:

 

Donc 2 Rhinos flambant "pas si neuf", dont le second devrait recevoir ses chaînes d'ici très peu:

 

523762IMG6018.jpg650809IMG6019.jpg302414IMG6020.jpg

 

Passons ensuite à la cavalerie... D'ailleurs à ce sujet je me suis rendu compte que j'en ai oublié un pour peindre le pack au grand complet... Quel boulet!

J'ai donc fait le choix pour ces guerriers de les garder "blonds".

 

120556IMG6009.jpg

Les mêmes vus de côté:

653176IMG6010.jpg

 

pour les autres pas de photos pour le moment.

 

 

J'en profite donc pour passer à des TYRANIIIIIIIIDES. Ben oui, tant qu'à parler de figurines finies autant noter que j'enchaîne avec un renfort de créatures monstrueuses.

 

Mais je vais juste vous montrer une photo de groupe de toutes mes infâmes créatures rampantes et affreuses:

 

531956IMG6026.jpg

 

Quelques close-up de pas bonne qualité parce que téléphone portable de nuit oblige:

618907IMG6028.jpg892924IMG6029.jpg208627IMG6030.jpg

 

Voila violon, je pense que c'est pas mal pour aujourd'hui.

A partir de ce soir, je me remets à mes Eldars abandonnés depuis quelques temps histoire de changer un peu et d'avoir un petit contingent peint... 

 

Hobbyistiquement vôtre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Hello Warfoteux,

 

Enfin de retour depuis......... beaucoup trop longtemps.

L'été fut comme je le pense pour beaucoup d'entre vous très chargé. Dans tous les cas cela ne devrait pas justifier tant d'attente entre deux posts, surtout si j'espère être lu ou avoir des commentaires.

 

Bref, me voilà donc de retour avec quelques figurines, car comme vous vous en doutez, été chargé ou non, le hobby reste le hobby.

durant ces 4 mois (5 mois :blush:), j'ai donc pu continuer mes Space Wolves, des Eldars et des Tyranides.

Mais au programme de ces prochains posts sont des WIPs de Grey Knights. Parce que j'ai ENFIN monté et appliqué la couche de base de mes petits pitoux.

Et en suivant 2 Imperial Knights récupéré via Renegade.

 

Donc pour commencer une photo de famille:

872134image.jpg

 

Et donc voici un dreadknight nemesis et un razorback en WIP assez avancé. j'ai opté pour du MNM or pour ces 3 pièces. Vous verrez également mon grand master et un étendard (pas mal de retouches à faire :unsure:):

 

694753image.jpg

774530image.jpg150857image.jpg

 

Et le dread avec des Close-ups:

473834image.jpg992494image.jpg791502image.jpg

 

Voilà, la suite plus tard,

 

Hobbystiquement vôtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 4 mois après...

Bonjour à tous les Warfoteux.

 

ET oui, un loooooooooooong temps où je n’ai pas posté, et un grand merci à Radjame qui m’a grandement incité à sortir de ma torpeur (Merci à toi et encore désolé de ne pas participer au CDA).

 

Donc avant tout merci aengil de ton commentaire (il est passé à la trappe, je ne l’avais pas vu… tu m’en verras vraiment désolé).

 

Pour la petite histoire, j’ai donc quand même beaucoup peint depuis le dernier post.

J’ai d’abord mis un coup de boost sur mes Tyranides pour atteindre les points nécessaires d’un tournoi (photo de la liste pour la 8e édition) :

iKx8Ngx.jpg

 

Suivi d’un petit overall des figurines FINIES tyranides :

5IPfmu6.jpg

ZbtGnw9.jpg

 

Quelques close-ups :

MW8dm6o.jpg

HVtd3ud.jpg

N3yUvSo.jpg

 

 

Et une petite photo souvenir du Swarmlord en WIP :

VKr0rot.jpg

 

 

 

Je reviendrais plus tard sur mes productions de ces 2 prochaines années, en attendant des petits WIPs Ultramarine Dreadnought Contemptor (désolé pour la qualité des photos) et des copains plus petits. Les dreadnoughts m’ont servis de figs tests :

Cs0xHnx.jpg B6hyIGB.jpg 1u1VVGq.jpg I24u5rP.jpg

 

Enfin voilà. Comme d’habitude, profitez bien du Hobby .

En espérant que cela plaise un peu.

Modifié par Venise
photos non visibles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci beaucoup @karbur.

 

Je reviens sur de l'impérium, je triche pas mal puisqu'il s'agit là de mes peintures de l'année écoulée.
Mes Grey Knights qui ont..... BIEN progressés. Je ne souhaitais pas avoir le côté Gris métal, parce que.... je ne suis pas conformiste un brin :wacko:, j'avais opté pour le style très sombre limite noir des vieux GK, et puis au final, j'avais plus l'impression de m'attaquer à des space marines style raven guard... donc j'ai ajouté un petit style différent, histoire de pas tout me retaper au gris.

njWwheE.jpg

 

quelques close-up:

9tRzt5O.jpg  2TQ8JdU.jpg

 

 

 

wb293iw.jpg

 

5rUMVT6.jpg

 

 

Modifié par Venise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.