Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-07] Les Chasseurs de Dragons de Gormash


warfan

Messages recommandés

Avec ce retour d'entre les morts ce n'est pas ogre mais morts vivanst que tu aurais du faire !

 

Et bien il y a eu pas mal d'avancées quand même depuis la dernière fois, c'est cool . Des nouvelles de la peinture de ces ventres durs avant le dimanche fatidique de fi nde session?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Toujours pas de peinture, mais des avancées sur les conversions! Voici les 3 autres ventres-durs preeeesques prêts pour la peinture!

 

736047DSC02741.jpg

 

Mais que vont porter ces deux gros balèzes :o ? Un bon point à celui qui devine! 

 

677845DSC02751.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He's back. Tremblez petits êtres!

 

Ce que j'aime dans ta bande, c'est leur finesse. On sent ces chasseurs délicats, subtiles, discrets... Tuant en finesse.

 

Pour la devinette, la biquette étant largement persécutée par ailleurs, je dirais un squig de chasse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est de retour ... pour vous jouez... une devinette...

 

Alors je propose :

- une vache ?

- une biquette (plagia) ?

- une corne muse ?

- des eaux de dragon ?

- une massue tout simplement ?

 

En voila de gros balèzes !! Hâte de voir ça en peinture !

Bon courage !

 

A+

kony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Kony qui est le plus proche, avec sa dernière proposition! Mais c'est une arme autre qu'une massue :p

Cette semaine, green stuff! J'ai bouché les trous entre les cornes/griffes/crocs et l'armure. La peinture commence la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos ! des photos ! Et surtout de la peinture !

 

Pour le grand jeu concours d'une petite tape d'ogre sur la joue (l'enclume) : si ce n'est une massue, je prendrais un marteau pour taper tous les jours ? (oui, Sheila était une ogresse... je sors).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient, ça vient!

 

Comme promis, voici les ventres-durs en début de peinture :

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=771506P1080736.jpg]771506P1080736.jpg[/URL]

 

De dos :

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=770579P1080737.jpg]770579P1080737.jpg[/URL]

 

Et voilà ce qu'ils portent, mes ogres!

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=553351P1080734.jpg]553351P1080734.jpg[/URL]

 

Un harpon! C'est-y pas bieau? (Non, c'est pas inspiré des orcs sauvages!) 

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=565314P1080735.jpg]565314P1080735.jpg[/URL]

 

Et une petite photo de groupe :

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=161681P1080733.jpg]161681P1080733.jpg[/URL]

 

Voilà voilà, j'espère que ça vous plait :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poul'chur que ça nous plait !

 

Je sentais venir le coup du harpon, mais quel est ce truc dans la main gauche du porteur de devant ? ( c'est pas accroché au harpon )

 

Maintenant que tu nous as montré du wip, on veut en voir plus !

+1 pour l'effet massif de tes VD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, suffisait de demander !

 

Sont bien sympas tes "Monsieur Carnaval"!

 

Les bases sont là, ça présente bien. Je connais des batteries de cuisine et des chromes qui rêveraient de briller autant que tes métaux.

Hâte de voir le traitement à suivre.

 

Bien joué pour le harpon. J'adore la longueur de la corde...

 

Attention sur certains bras (harpon), on croirait voir la ligne de moulage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Super début pour tes ogres. Hâte de voir la suite de la peinture.

L'idée du harpon est génial !  :good:

 

 

 

Je sentais venir le coup du harpon, mais quel est ce truc dans la main gauche du porteur de devant ?

On dirai une jambe de bois  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires, j'en tiendrais compte par la suite!

 

En attendant de faire briller vos mirettes, voici les histoires manquantes de la première unité d'ogres! (Je remets les photos pour vous remémorer ;) )

 

588855P1080607.jpg

 

Chogall fait partie des rares ogres à être né avec deux têtes, et donc deux personnalités... Les ogres ont toujours considéré ce signe comme une prédisposition à pratiquer la magie, d'où sa formation à la pyromancie. Cependant, la tête gauche (Gall) préfère utiliser ce pouvoir pour faire rôtir le gibier capturé, tandis que la tête droite (Cho) adore « attendrir » la chair à l'aide de son imposante masse.

 

400594P1080605.jpg

 

Lougor est le frère jumeau d'Hugogor. Tout aussi violent que ce dernier, il se distingue par une préférence pour la volaille plutôt que pour le gibier traditionnel.

 

Vous pensiez que sa fine tresse était signe d'une délicatesse relative chez Kargor ? Et bien vous vous trompez ! Cet ogre croit dur comme fer qu'ingérer ses ennemis le fait croitre en puissance. Ce qui explique qu'il soit souvent tout barbouillé de sang. Le coquin.

 

Jaugor a toujours été passionné par le dépeçage et le travail du cuir. C'est lui qui s'occupe de dépiauter les bêtes chassées par la troupe, afin d'en récupérer la fourrure et le cuir. C'est aussi lui qui a taillé la bannière en peau de dragon qu'il arbore au combat, symbole funeste pour les draconides qui croisent la route des chasseurs de Gormash

 

Bon, d'ailleurs, en ce qui concerne la bannière... elle arrive XD je vais d'abord finir la session 2, puis je m'en occuperais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien l'ogre remplit son boulot, en groupe ça fait massif !

 

Il y a du soin dans le background, avec un nom par membre de ta troupe de chasse c'est très sympa.

 

Par contre je trouve que la peinture cloche un peu.

Il risque déjà d'y avoir un effet un peu bariolé avec ton choix de couleur assez vif  pour les pantalons. 

Sans compter que  les couleurs claires sont plus difficiles à travaillées sur une base sombre, comme peut l'être par exemple l'écriture de tes noms sur les bordures de socles noires.

Peut être que des teintes plus neutres et proches te donnerait un meilleur rendu de groupe et individuel.

 

Courage en tout cas pour la suite de cette dernière session !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec Garga concernant les pantalons des ogres. Soit tu fais des tons un peu plus "naturels", soit tu travailles un peu plus tes ombres et éclaircissements pour les faire mieux ressortir, avec à la limite des rayures ou des motifs. :)

Le mago est très sympa (mais je te l'avais déjà dit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un effet de lumière ou la peau de session 1 est plus "terre" que la peau "rose" de session 2 ?

Quoique il me semble que tes photos de session 2 sont en WIP (base posée sans ombrages éclaircissements). D'où les pantalons flashy sans doute.

 

 

C'est gros comment un ogre par rapport à un Space Marine ? (ou par rapport à un gob, un squig, une biquette...)

Au début de ton CDA, j'avais l'impression qu'ils étaient énooormes. A présent j'ai un doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !

 

Déjà que les ogres me fond penser à des mexicains, avec des cactus sur les socles il manque plus que le sombrero :lol: 

Très sympa ton BG.

Hâte de voir ta bannière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Patience, patience! Je prépare mes armes dans l'ombre! :p

J'ai avancé sur mes ogres, je vous poste ça dans la week end! Ils sont presque tous nommés ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patience, patience! Je prépare mes armes dans l'ombre! :p

Salut Warfan,

Je préfèrerais, et de loin, que tu nous prenne quelques photos, car le cda nécessite un engagement constant, surtout de la part de son mda... Modifié par Nehjin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.