Aller au contenu
Warhammer Forum

[Multi-07] Les Chasseurs de Dragons de Gormash


warfan

Messages recommandés

Voici les photos de nos porteurs!

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=815919P1080996.jpg]815919P1080996.jpg[/URL]

 

J'ai nommé le premier, malheureusement je ne sais pas comment écrire le nom du deuxième à cause du socle, je vais surement l'écrire sur un des bords latéraux

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=491910P1080997.jpg]491910P1080997.jpg[/URL]

 

Le harpon n'est pas encore peint, ça vient...

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=455796P1080998.jpg]455796P1080998.jpg[/URL]

 

Qui veut se faire charger? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la dernière ligne droite, facile, tu suis la flèche le harpon !

 

V'là des belles photos (bien faites et bien lourdes = des photos d'ogres en somme).

 

Tes peintures sont bien sympas. Ca prends forme. Continues !

 

Attention sur la première photo : grosse ligne de moulage sur les doigts. Peut-être tu peux encore rattraper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Le harpon est vraiment cool, autant dans l'idée que dans la réalisation !

Comme il est dit ci-dessus, ça devient sympa, et il va falloir clôturer en beauté ta session.

 

Je souligne la ligne de moulage révélée par Chamallow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Avec ton harpon tu vas pouvoir faire de la brochette de dragon  :lol: l'idée est vraiment super.

J'ai du mal à lire le nom inscrit sur l'avant du socle...

Comment s'appelle le deuxième porteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Malheureusement, pas d'avancée assez majeure pour justifier une photo. Mais voici un petit bout de fluff pour vous mettre en appétit!

 

Brutagorsk. Quel nom bien choisi, vous ne trouvez pas? Pour un ogre qui fracasse avec son estramaçon les os de dragons aussi biens que les crânes humains à coup de poings, on peut dire que la brutalité est en quelque sorte son hobby. Il possède des griffes de dragons qui ornemente son armure lourde, qui font partie des plus grandes de l'escouade. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je suis désolé mais il n'y aura pas de photos d'ici dimanche, pour la simple et bonne raison que je n'ai pas avancé et que je ne suis pas disponible du week end.

Je m'excuse pour ma piètre performance de MdA, beaucoup d'événements ont perturbé mon année (entre autre la fermeture de mon club de jeu...). J'ai cru que je pourrais rattraper mon retard sur la fin, mais mon passage en année supérieure étant menacé, j'ai du me concentrer sur mes cours.

En tout cas merci à tous, merci à vous qui avez fait vivre ce CdA. Vous avez chacun monté une armée avec un réel caractère, et pour cela vous vous êtes récompensés vous même pour votre assiduité.

J'ai été ravi de partager ces quelques moments avec vous, et je vous souhaite une bonne continuation dans le hobby!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave Warfan, pour réussir on doit aussi se planter ^^

Ton sujet était très interressant et les idées étaient présente. J'ai hâte de les voir aboutir dans le dossier armées uniques  :P

 

Bonne continuation à toi aussi et bravo pour le travail fourni !

 

A+

Kony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

 

mais mon passage en année supérieure étant menacé, j'ai du me concentrer sur mes cours.

Un peu déçu de ne pas avoir vu ta bande terminée mais c'est sur qu'il y a des priorité dans la vie et les études passent bien sur avant les figurines... :closedeyes:

 

Bonne continuation pour la suite (étude comme figurines) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.