Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

besoin de conseil,liste tyty 3300pts


The curse

Messages recommandés

[s][/s]Salut les amis,
Je vais disputer une partie ce week 2 joueurs tyty a 3300pts chacun contre 1 eldar noir+necron+space marine chaos fluff nurgle power.

Voici un debut de liste,incomplet car j hésite encor.
Il faut savoir qu une règle maison m interdit d avoir plus de 2 volants,si j en prend plus il seront considérer comme ayant la règle saut seulement.
j ai droit a 2 schema,schema libre interdit( regle maison encor)

Qg
1 prince ailé, double devoreur,
230pts
1 garde pince broyeuse
(Sert de bouclier au 1er tour si jamais je n arrive pas a planquer mon prince,puis sera abandonné par le prince et servira d ouvre boite indépendant et cible supplementaire)

1 prince ailé double devoreur...aussi,
230pts,
1 garde pince broyeuse ( pince broyeuse hypertrophié!) Meme mission qu au dessus.

1guerrier alpha (un super saiyen !) 125pts.
rejoind ses gorille carnifs

Troupe
14 vorgants (devoreur)+ 16 gaunts fusils a pte
176pts
1 tervigrondeur canon a miasmes 220pts
les gaunts attaques a 18p servent d écran,les fusiller gaunts sont des pv supplementaire au gaunts devoreur.

14 vorgants (devoreur)+ 16 gaunts fusils a pte
176pts
1 tervigrondeur 195pts peut etre une pince broyeuse et/ou essaim thoracique?
les gaunts attaques a 18p servent d écran,les fusiller gaunts sont des pv supplementaire au gaunts devoreur


Elite
2 venomthropes 90pts
dissimulation pour tervigon.

2 venomthrope 90pts
dissimulation pour carnifex

4 zozo(zoanthrope) +neuro 225pts
soutiens psy et anti tank.


{Rapide}..heu troupe! pardon.
spore mucolyte...15pts(la nouvelle spore mais j utilise fig forge world)

spore mucolyte. 15 la meme

spore mucolyte(ont dirai un nom de medoc?)

Pour pourrir l adversaire(sauf nurgle) et stressé mes adversaires.

soutien
maWloc....(le trygon des antillais) 140pts

Mawloc (a dire avec un accens des iles !) 140pts

Mawloc (je radotte là) 140pts

2 carnifex double devoreurs 300pts
(accompagné du guerrier alpha)

1 exoscrine 170 pts.

2 biovores 80 pts pour insister sur le nombre de squatter ds les lignes adverse...

Je cherche quoi mettre ou supprimé...
J ai calculé,je suis certainement a 2980pts environ, me reste de la marge pour atteindre 3300pts.
j adore jouer au "tir a nide"j ai faire du tir avec mes tyty mimi, sur cette liste molle j imagine, j esperai donc jouer bcp de tir et maitriser la phase psychique. Mais je suis indécis sur ma liste.

Que me conseillez vous de garder,de supprimé,d ajouter?
Ps:je m interdit de jouer des stealers ds ma flotte y en a pas c est les doudoux de mon partenaire tyty.
Merci d avance.
Savez vous que vaut le malanthrope Modifié par The curse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors, j'ai pas mon codex pour vérifier tout les coût en points par contre, j'ai déjà vue 4 erreurs dans ta liste. D'abord, le tyranide prime ne peut pas rejoindre les carnifex (CF livre de règle V7), ensuite, le neurothrope coute un surplus de points par rapport au zozo seul (la ton essaim de 4 zozo avec neuro coute 225 pts). Enfin, les biovore, il me semble que c'est 40 pts tête et pas 45.
Autre chose, les mucolide sont en troupe (mais bon sa c'est pas très grave)

A partir de la, concernant ta liste, il y a du bon (prince DDj, carnif DDJ, venon, blob de terma avec tervi) et du moins bon (tyranide prime, biovore). Mais après, sa reste correct.

Concernant le malentrhope, c'est un gros venon. Il fait la même chose pour un peut moins cher que 2 venon et une meilleur endu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci metroideprime pour ta reponse.
J ai corriger via mon telephone,le cout biovore et venomthrope.
concernant le prime,il me senblait qu il avait la regle personnage independant?et qu il peut donc rejoindre une unité?c est pour ça que je voulais le faire rejoindre ses 2 gorilles carnifex.
il me reste pas assez de tps pour acheter le bouquin anglais avec les règles du malanthrope,j ai 2 de ses belles figurines qui prend la poussière.
pourrai tu me donner ses règles?par mp?

Voyez vous d autre unité/figs incontournable ou indispensable pour faire tourner ma liste?
je pensai mettre encor des zoanthropes?...jsuis a court d idée..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui, il a bien la règle perso indépendant, mais depuis la V7, il est interdit à un PI de rejoindre une CM par le biais de sa cette règle. Donc exit la super combo prime+carnif (perso sa m'embête, j'avait un combo prince+garde+prime avant qui marchait bien, mais bon sa c'était avant)

pour le malanthrope, si sa peut attendre ce soir, ya pas de soucis (j'ai pas mes bouquin sous la main).

Pour le rajout sa dépent vraiment de ce que tu as à disposition, un gros essaim de rodeur, des horma sinon pour le CaC. Un gros pavé de gargouille (ou plusieurs si t'en as) peut aussi êtres intéressant. Sinon des gardiens des ruches avec empalleur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.