Aller au contenu
Warhammer Forum

[ALIEN VS PREDATOR] Traduction des règles


Colt Steven

Messages recommandés

Pfiouu ça avance plus vite que mes propres travaux ici !
@bellangelo - Superbe initiative pour le forum AvP, par souci de légalité il faudrait tout de même en informer Prodos (si ce n'est pas déjà fait), ça permettrait a la fois de collaborer avec eux par la suite, et aussi de clarifier nos lignes pour être sur qu'ils ne soient pas péjorativement surpris. En tout cas un grand merci Belllangelo ! (Je me suis inscrit aka Alko)
Je voudrais aussi évoquer avec vous certaines erreurs de trad qui conduisent à des contres-sens ... Je suis actuellement en phase compilation/relecture, et il y a quand même pas mal de soucis. (J'en fait un peu une montagne, mais la rigueur des règles amène la souplesse du jeu en évitant les interprétations). En les publiant sur le forum, je crains que nous apportions de mauvaises infos aux joueurs uniquement francophones.
J'ai vidé ma boite mail, si ça vous tente, je vous propose de m'envoyer toutes vos propositions ou alors on fait tourner le forum AvP de notre ami belllangelo !
Qu'en pensez-vous ? Modifié par Colt Steven
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison mon cher ami, pour l'instant je peux pas trop m'occuper de ça (je suis en plein dawa administratif, la recherche d'emploi et des soucis personnels) mais je reviendrais de temps en temps donner un coup de main [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]

Edit : Par contre, on va faire comment pour les traductions ? Car chacun a son interprétation des règles (pas aussi précise que GW) et surtout notre interprétation des phrases et certains mots anglais. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/ermm.gif[/img] Modifié par Richtofen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'interviens pour diverses raisons ;

Le sujet sur les nouveautés qui touchent au kickstarter est-il vaporisé? Pas moyen de le retrouver.
Au point de vue de la traduction, comment faut-il procéder du coup? Je n'ai peut-être pas été d'une grande aide, mais j'aimerai l'être (boulet).

Voilà, bon week-end !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
[quote name='Kayezer' timestamp='1417279767' post='2671141']
Le sujet sur les nouveautés qui touchent au kickstarter est-il vaporisé? Pas moyen de le retrouver.
[/quote]

Il est pourtant clairement visible dans la section Nouveautés :

http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=211057
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
  • 1 mois après...

Bonjour je profite de ce topic pour quelques éventuels éclaircissements. J'ai constaté un souci au niveau des profils d'armes sur leurs valeurs en force :

- le combi-stick predator = force 14 sur la carte et dans le tableau des stats predator mais force 15 dans la description des armes en dessous.

- le smart-disk predator = force * sur la carte alors qu'ils auraient pu indiquer sa force en mod CC mais force 15 dans le le tableau des stats predator et la description des armes.

 

Donc pour le smart-disk à la limite il n'y a pas de problème sauf peut être que l'arme confère +1 en force à l'instar des wrist blade qui font garder une force de base. Par contre le combi-stick je me demande qu'elle force il faut utiliser au final ?

 

Sinon pour les aliens aussi avec l'infant warrior qui à une force de base de 9 mais ses attaques au CC sont à force 10, alors que le stalker à force 10 dans les deux cas.

Modifié par Kira83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.