Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Mortels] 2400pts Tzeentch/Nurgle


Log22

Messages recommandés

Bonjour à tous! Comme indiqué, je souhaite monter un ost du chaos orienté Tzeentch/Nurgle. Je précise que je joue dans un milieu amical mais compétitif. Je viens en section liste plus pour avoir des conseils sur la façon de bien jouer mon armée et pour avoir les meilleures combinaisons d'objets/options que pour qu'on change ma liste de A à Z en changeant les unités. Trêve de bavardage:

°SEIGNEURS:

-Seigneur du Chaos sur disque de Tzeentch avec marque de Tzeentch, Lame Ogre, Talisman de préservation, Bouclier Enchanté, Troisième oeil de Tzeentch, Mangeur d'âmes et Haleine de feu...............390pts

-Seigneur Sorcier du Chaos niveau 4 (Arcanes de Nurgle) avec marque de Nurgle, Parchemin de dissipation, Lame Hurlante, Heaume du dragon et Peau écailleuse...............345pts

°HÉROS:
-Sorcier du Chaos niveau 2 (Arcanes de Tzeentch) sur disque de Tzeentch avec marque de Tzeentch, Talisman d'endurance et Familier du Chaos...............245pts

°BASE:
-29 Guerriers du Chaos avec marque de Nurgle, boucliers, EMC et oriflamme de lumière...............528pts

-5 Chiens du Chaos avec Avant-garde............... 40pts

-5 Chiens du Chaos avec Avant-garde............... 40pts

-Char du Chaos avec marque de Nurgle...............125pts

°SPÉCIALES:
-Char éventreur avec marque de Nurgle...............140pts

-Char éventreur avec marque de Nurgle...............140pts

-Autel de guerre du Chaos avec marque de Tzeentch...............135pts

-6 Putrid Blightkings avec EMC...............270pts

Pour la stratégie, c'est simple. Le niveau 4 va dans les guerriers et les discos vont là où le besoin est. Mon Autel se place entre les deux packs d'infanterie pour maximiser l'oeil des dieux. Une doublette de chars sur un flanc et un éventreur seul sur l'autre. Avance implacable de mes gros packs droit devant, couverts chacun par les toutous redirecteurs.

Merci!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,
Alors, quelques petites choses à dires : Sur ton seigneur de Tzeentch, je le joues aussi, mais mets plutot la couronne de commandemant à la place de la lame ogre, car le seul moyen de le tuer c'est au réslutat de combat, tu lui mettre plutot que la lame ogre, l'épé de frappe. Il n'aura plus la fonction de frapper, mais je le trouve bien utile déjà, c'est intuable, et tenace à 9 donc tu pourras tanquer avec, et ainsi bloquer les persos fumés du style seigneur vampires...
Pour ton niv 2, laisse le comme ça, mais j'aurais plus opté pour la magie du métal, mais c'est une question de goût ça. Pour ton seigneur sorcier, par contre la, personnellement, la lame hurlante tu vire ça, il te reste 5 points de dons, et il y a un don qui coûte 5 points , le visage hideux qui provoque la peur, ça te fait 5 points d'économiser, enlève lui l'heaume du dragon et mes lui l'armure resplandsante. Et essaye de trouver les points pour rentrer la lame d'escrimeur, comme ça avec ta cc de 10, on te touchera sur du 4+ tout le temps, avec la marque de nurgle on te touche sur du 5 et avec l'armure resplandissante, sur du 6 :P
Le reste est bien, tes guerriers du chaos, généralement, quand on mets nurgle, les gens mettent l'hallebarde ou l'arme lourde, mais moi je préfère ausi le bouclier, pour engluer plus.Les 2x5 chiens du chaos, tu laisses, c'est nickel. Les chars aussi, fait juste gaff a l'artillerie adverse, sinon ça devient une vrai turie e charge. Les putrides blykings, ils sont géniaux je les adores.
Ta liste est très bonne, mais manque de mobilité. Certe tes gars sur disques volent, mais ne vont pas pour autant prendre beaucoup de points. Les chimères, massacreurs et dragons ogres sont très bien pour ça.As-tu déjà pensé a mettre un prince démon niv4 et un segneu sur disque ? Si tu veux, je pourrai te dire le bon équipement pour ton Prince démon.
Aller a pluche !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.