Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Multi-07] Captain Gunnbjorn dans "la chasse à l'Iron bison&#3


dantedecryde

Messages recommandés

Y'a rien à dire, l'effet de groupe est magnifique et le niveau individuel de chaque figurine est un régal.

Un très beau battle group!

 

En attendat des news du chariot, je serai pas contre une photo de famille complète avec ce que tu as déjà réalisé à côté. A moins que j'ai loupé un lien déjà ou que ce soit trop HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a rien à dire, l'effet de groupe est magnifique et le niveau individuel de chaque figurine est un régal.

Un très beau battle group!

 

En attendat des news du chariot, je serai pas contre une photo de famille complète avec ce que tu as déjà réalisé à côté. A moins que j'ai loupé un lien déjà ou que ce soit trop HS.

 

Salut Gargarysm, la photo de famille est sur la page précédente, la photo est juste un longue à se charger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le reste de ma force, un impaler, un bomber et les retoutables (parce que sous-estimés) Pigs!

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=741985impaler.jpg]741985impaler.jpg[/URL]

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=403174bommer.jpg]403174bommer.jpg[/URL]

 

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=472738pigs.jpg]472738pigs.jpg[/URL]

Modifié par dantedecryde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah bin voilà !
Très sympa comme ce que tu as déjà pu traiter en cda. Le seul détail qui embête c'est la ligne sur la nuque du bomber. Mais bravo pour cette belle force troll que tu nous montes.

Pour titruk, dans ce jeu les lignes de vues sont très importantes au cac comme au tir, chaque fig à un arc avant ou elle peut taper et un arc arrière ou elle se fait taper avec bonus, il est du coup fortement conseillé de peindre une délimitation claire sur les socles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah bin voilà !
Très sympa comme ce que tu as déjà pu traiter en cda. Le seul détail qui embête c'est la ligne sur la nuque du bomber. Mais bravo pour cette belle force troll que tu nous montes.

Pour titruk, dans ce jeu les lignes de vues sont très importantes au cac comme au tir, chaque fig à un arc avant ou elle peut taper et un arc arrière ou elle se fait taper avec bonus, il est du coup fortement conseillé de peindre une délimitation claire sur les socles.

Exactement pour le point de regles!

Tu as raison pour la nuque du bomber, c'est moins choquant sur la table de jeu. Les kits plastiues de beast sont vraiment compliqués à monter car les jours sont énormes. Privater press est très loin de la qualité de moulage GW, eden ou infinity...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vache, fallait voir la ligne, pourtant effectivement énorme comme le précise Dantedecryde. Ai bien passé une minute à scruter avant de voir cette évidence.

C'est comme en communication/imprimerie : en général, aucun des relecteurs ne voient une faute évidente dans le gros titre.

 

C'est moi ou tes ombrages sur peau et cuirs sont traités différemment sur le bomber (edit: que sur les fig du CDA ou alors c'est le flash) ?

 

La vue de dos de l'Impaler est vraiment top. Je suis vraiment fan de tes cuirs et métaux. :wub3:

Quelles sont tes teintes pour réaliser le carquois ?

Modifié par Chamallow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vache, fallait voir la ligne, pourtant effectivement énorme comme le précise Dantedecryde. Ai bien passé une minute à scruter avant de voir cette évidence.

C'est comme en communication/imprimerie : en général, aucun des relecteurs ne voient une faute évidente dans le gros titre.

 

C'est moi ou tes ombrages sur peau et cuirs sont traités différemment sur le bomber (edit: que sur les fig du CDA ou alors c'est le flash) ?

 

La vue de dos de l'Impaler est vraiment top. Je suis vraiment fan de tes cuirs et métaux. :wub3:

Quelles sont tes teintes pour réaliser le carquois ?

 

Alors la peau est traitée de la même façon mis le bomber était mon premier troll, je maitrise mieux mon schémas + coup de flash défavorable.

 

Pour le cuir j'utilise du calthan brown puis un lavis de nuln oil et j'éclairci en rajoutant du rotting flesh, 5 étapes maxi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 Pas évident car je serai papa d'ici moins d'une semaine!   :clap:

Whaou ! Deux mains de plus pour hobbyer à la maison !  

 

Bon ben ça, ça va changer la vie :sblong:

 

On croise les doigts pour vous trois pour ces derniers jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, tout bénef pour toi :

Un bib toutes les 3 heures = de la figouze toute la nuit (entre 2 bibs).

 

Alors je corrige : on croise les doigts pour vous 4 pour ces prochains jours ! (surtout la maman et le futur bout d'chou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite plein de bonheur alors  :)  !!

 

Astuce de l'oncle Kony... si vous placez une fig' dans la couche, plus besoin de sous-couche  :lol:  ... bon je sorts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite plein de bonheur alors  :)  !!

 

Astuce de l'oncle Kony... si vous placez une fig' dans la couche, plus besoin de sous-couche  :lol:  ... bon je sorts !

 

 

LOL ^^

Le problème c'est le temps de séchage. :D

 

:-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Hello a tous, la petite Suzanne est bien arrivée!
Le champomy est consomme!
Désolé pour la dernière ligne droite mais ce CDA m aura permis de me constituer une petite force sympa pour un tournoi fin juin sur Amiens!
Je pense ouvrir un post dedie a mes trolls pour poster dans le courant de l annee les photos du chariot termine!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! 

 

Le deuxième pointera son nez fin d'été pour moi , je sais que c'est prenant ces petites choses ^^ 

 

Hésites pas à nous filer ton lien de futur sujet d'armée ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.