Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[kickstarter] Createyourminis


lehcym

Messages recommandés

Merci pour votre investissement, ça fait réellement plaisir !
Pour Dakka et Warseer, c'est déjà en place depuis un moment :
[url="http://www.dakkadakka.com/dakkaforum/posts/list/0/625733.page"]Sujet Dakka[/url]
[url="http://www.warseer.com/forums/showthread.php?403006-kickstarter-Createyourminis-design-online-your-own-miniatures"]Sujet Warseer[/url]

Sur Dakka, ça marche pas mal, par contre Warseer, c'est vraiment le calme plat...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, petit bilan: 165 contributeurs et 51% du minimum nécessaire atteint (manquent encore 16000 dollars), avec encore une vingtaine de jours de campagne. On n'y est pas encore, mais on peut avoir bon espoir d'au moins atteindre les 33000 demandés.

Allez, bon courage pour la suite :).


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet a été à mon avis lancé au plus mauvais moment de l'année, mais il est quand même possible de profiter de la fin d'année sur le plan social.
Vous êtes toujours à 0 updates, pourquoi ? Ca donne l'impression que vous considérez le projet comme mort, et ce n'est à mon avis pas étranger au fait que le montant diminue.

Pas de com => projet pas suivi/abandonné => pas envie de pledger.

Je pense retirer mon pledge, en partie à cause de ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je pense retirer mon pledge, en partie à cause de ça. [/quote]
Pourquoi faire ? :huh:
Si le projet n'aboutit pas le montant n'est pas débité. Si il aboutit alors on aura ce qu'on désirait. Je ne vois aucune raison de se retirer d'un projet alors même qu'il n'y a aucun risque de perdre son argent si le montant demandé n'est pas atteint. Ca ne sert qu'à faire échouer ce qui pourrait réussir si on ne s'affolait pas inutilement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Otto mais des fois il a des sautes d'humeur...:P/>

Bon cette boutade étant dite, ce serait cool qu'ils fassent l'update en effet, et peut être un peu plus d'animation. J'espère aussi qu'ils pourront un peu modifier les stretch goals même si c'est difficile pour eux, car peut être ca donnerait un nouveau souffle.J'ai lu sur les comments du kickstarter qu'ils avaient l'intention à plus ou moins long terme de faire le développement steampunk, au moins en partie. Ce serait peut être en effet plus populaire que le stretch goal soccer, celui ci étant il me semble bien fourni en gammes de figs diverses et variées. Modifié par Newlight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage, je sais que vous faites un boulot super derrière, autant nous le montrer. Je suis sûr que votre kickstarter mérite bien plus de contributions que ce qu'il a maintenant.

EDIT : Super! merci pour cette update, je ne regrette vraiment pas d'avoir pledgé. Perso je trouve votre nouveau propos très rassurant.

Une guerriere Sith :D/> : http://createyourminis.com/static/images/savedModels/V1_cig3rb_0.jpg

EDIT2 : Je tiens à mettre en avant le lien que vous donnez d'un type qui a utilisé la même imprimante 3D que celle que vous planifiez d'acheter, c'est très convaincant. http://b9creator.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=1936&p=19854&hilit=paint#p19862 Modifié par Newlight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce premier update qui est bien foutu et intéressant.
Dommage qu'il ne soit pas arrivé il a 8/10 jours.

[quote]30 minis or 252CAD of minis.[/quote][size="2"]C'est cool comme formulation, on a l'impression d'y gagner un peu sur le produit final.[/size]
[size="2"]Mais :[/size]
[size="2"]- je ne vois nul part sur la page du kickstarter le prix d'une mini : 8.40CAD ?[/size]
[size="2"]- je ne trouve pas non plus le prix d'une grappe d'arme ? de tête ?[/size]

[size="2"]En fait vous me donnez une valeur mais je ne sais pas ce que j'ai avec ça.[/size]
[size="2"]Je pense prendre une dizaine de soeurs de batailles car vos modèles sont classes, mais le reste je voudrais des grappes.[/size]
[size="2"]Or je n'arrive pas à calculer ce que je peux avoir ...[/size]

[size="2"]Merci d'avance.[/size]
[size="2"]Otto[/size]

[size="2"]EDIT : désolé de [/size][size=2]râler[/size][size="2"] tout le temps, mais j'avais tellement d'espoir dans ce kickstarter[/size] Modifié par otto von gruggen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de vous avoir un peu abandonné. Alors concernant les prix:

Le prix final d'une figurine sera 6€. Une grappe devrait être du même ordre (ça prend à peu près la même place dans l'imprimante, c'est ça qui est surtout déterminant dans le prix). Si vous “pledgé” elle vous reviendra à 5€, 4.5€ pour un early bird.

Ce qui se passe c'est que à chaque fois que vous “plegdez” 5€ (ou 4.5€) vous aurez droit à un crédit de 6€ pour acheter des figurines. Si nous avons choisi ce système de crédit c'est parce que nous rajouterons d'autres choses qui n'auront pas le même prix qu'une figs 28mm (mechas, socles, changement d'échelle pour Inquisitor, etc.). C'est beaucoup plus souple pour vous mais la difficulté à comprendre la chose à sans doute été sous-estimée.

D'autant que comme nous sommes obligés de faire le KS depuis le Canada il faut rajouter le change en CAD. Pour certains qui sont encore dans une autre monnaie ça devient très compliqué, peut-être que faire un KS au lieu d'un Indiegogo où on peut choisir la devise n'était pas une bonne idée après tout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de participer, 222e backers et 100e à 35$. C'est mon premier kickstarter et je participe bien plus pour voir le projet aboutir et pour l'interêt pour cette nouvelle technologie que pour avoir des nouvelles figs : comme beaucoup je suppose, j'ai des tonnes de figurines à peindre déjà.

Pour warmachine, il est vrai qu'ils ont des vieilles références en métal moches et super dures à monter. En tant que joueur Khador, je pense aux assault kommandos par exemple. Les Warjacks me semblent bien plus difficiles à "imiter" et sont plutôt pas mal pour les versions plastiques.

Bon courage pour la suite.

Arnaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@otto : Nouvel update
@aranud : merci ! Quand nous parlions de warmachine, c'etait en particulier pour les warjacks (en ce servant de notre module de création de mechas pour leur conception). Ceci dit, pour d'autres personnages, l'ajout d'éléments steampunk devrait vous permettre de faire à peu près ce que vous voulez !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]je participe bien plus pour voir le projet aboutir et pour l'interêt pour cette nouvelle technologie que pour avoir des nouvelles figs[/quote]Ce kickstarter est plein de bonnes idées, c'est pour ça que je reste.

@Maxew : c'est bien d'avoir des nouvelles régulièrement. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ne lisant que très mal l'anglais et en étant mou du cerveau, j'ai peut être compris ce qu'était votre kickstarter.

Vous faites un appel au fond pour développer votre site internet ?

celui-ci permettant à tout un chacun de créer virtuellement des figs ?
Puis dans un 2e temps de les fabriquer avec une imprimante 3D ?

cdt :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Prince Mohamed : L'application Web est fonctionnelle. Vous pouvez d'ores et déjà créer vos figurines virtuelles. L'objectif de la campagne Kickstarter est de nous permettre de faire l'acquisition du matériel nécessaire à l'impression des modèles que vous aurez créés (imprimantes 3D, résine, etc) ainsi qu'à compléter notre panel d'objets disponibles. Ceci dit, je tiens à préciser que des tests on déjà été effectués sur des machines similaires à celles que nous comptons acquérir, vous pouvez voir les résultats sur la page principale du Kickstarter ( les modeles virtuels, bruts et peints sont juxtaposés ). Si vous avez d'autres questions, n’hésitez pas :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe des kickstarters est le suivant :
- une entreprise à besoin de sous, ici pour investir dans des moyens de production (imprimante 3D),
- elle ne peut pas gagner de sous sans produire, il lui faut donc un apport extérieur initial,
- l'entreprise passe donc par kickstarter :
--- présente son projet
--- propose des offres intéressantes pour les backers
--- les "backers" soutiennent le projet en engageant une certaine somme (correspondant généralement aux offres de l'entreprise)
--- a la fin du délais si il y a eu assez de soutiens la somme est débitée des comptes bancaires (elle n'est pas débitée quand on s'engage, uniquement à la fin du délais si le montant atteint est suffisant)
- l'entreprise a donc reçu un financement participatif, et investit
- elle nous demande ce qu'on veut en échange (ici elle crédite notre compte create your minis d'un certain avoir)
- quand elle le peut l'entreprise produit ce qu'elle doit envoyer
- on reçoit quelques mois après le projet ce qu'on doit recevoir

En gros, il s'agit de payer à l'avance (6 mois environ) une commande, et ainsi d'aider une entreprise à investir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.