Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

RECHERCHE (bras de chevalier de dol Amroth)


Jackard

Messages recommandés

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un bras de chevalier de Dol Amroth monté en plastique. Il peut s'agir d'une lance, de la bannière de l'unité ou du cor. Peu importe, je prends ce que vous avez. Normalement il y a 1 ou 2 bras en rab dans la boite, je fais donc appel à votre bonté pour qui aura la gentillesse de m'envoyer un bras qui ne lui servirait pas. Pour expliquer comment j'en suis venu là c'est très simple, j'ai cassé le bras portant la bannière et pas moyen de la recoller malgré de nombreuses tentatives. Et le comble c'est que je ne retrouve pas mes bras en rab (je les ai peut-être jeté pensant que ça ne me servirait pas...).

Bref si vous avez de quoi faire mon bonheur (et éviter qu'un de mes chevalier se retrouve sur la touche), je vous remercie grandement de me contacter par MP. Je donnerai 2€ par paypal en compensation (frais de port) à celui qui aura la gentillesse de répondre à ma demande.
Merci.

Modifié par Jackard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Merci pour ta proposition Carl mais non ça n'irait pas. J'aime pas trop bidouiller les figs et préfère avoir les pièces officielles.

@ Enhyxia : Ah mais peu importe où on achète ces chevaliers de Dol Amroth normalement il y a toujours 1 ou 2 bras en rab, voilà pourquoi j'ai espoir que quelqu'un réponde favorablement à ma requête.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
J'ai ce qu'il te faut ;-)

J'ai deux bras. L'un est plié et l'autre tendu.
Tu veux lequel?

Cela fait longtemps que je vois tes messages et j'étais persuadé de m'en être séparés. En fouillant dans mes rabios je les ais retrouvés ce matin. Modifié par Berou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.