Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[TOURNOI] ELFICS 2015


Babnik

Messages recommandés

Comme le moussaillons NoPeace met le sujet de la date sur la table, nous hésitons pour la date entre les WE du 23-24 mai ou 6-7 juin sachant que la première option est en plein week-end 3j de Pentecôte. Et Paris se vide à cette date.
Camarade de haute-mer et des bas-fonds de Marienburg, c'est à nous que revient l'honneur de décider de la date des Elfics 2015!
En particulier nos amis de Province.... Snorri? Dreadaxe? Xaw? Parlefond?
Merci de me donner votre avis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le moussaillons NoPeace met le sujet de la date sur la table, nous hésitons pour la date entre les WE du 23-24 mai ou 6-7 juin sachant que la première option est en plein week-end 3j de Pentecôte. Et Paris se vide à cette date.
Camarade de haute-mer et des bas-fonds de Marienburg, c'est à nous que revient l'honneur de décider de la date des Elfics 2015!
En particulier nos amis de Province.... Snorri? Dreadaxe? Xaw? Parlefond?
Merci de me donner votre avis.

 

Je suis plus pour le 23-24 mai car je comptais faire une prémisse le 6 juin à Gerzat en prémisse de la rencontre de septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscrit aussi, en Nains Duk évidement. Mon frangin devrait suivre et joue Skaven à priori.

 

Pour ce qui est de l'agencement entre les flottes et les armées terrestres, comment imaginer vous la sauce ?

A nous deux, on a la possibilité de jouer Nains ou Haut Elfes s'il faut changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosso modo il y aura 5 parties 3 scénarios.

Pour les deux premières on aura un scénar type débarquement / défense du port

Les deux suivantes deux iles à contrôler qui auront un impact sur la partie et sur les parties de battle (ça c'est à voir)

La dernière sera une bonne grosse bache des familles.

Pour les formats ça sera 1000 pts pour les deux premières, 1250 pour les deux suivantes et 1500 pour la dernière.

Je posterai les scénarios au bientôt pour qu'il y ait des parties tests.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pré Inscrit pour le tournoi en Skaven, sachant que je peux aussi jouer Haut Elfe si cela peut aider, et comme l'a dit mon frère, on peut aussi jouer Nain !

 

A l'abordage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi MOW complet  :blink:

 

Ben sauf désistement je vais devoir jouer à Batteul... A moins que la Waaagh puisse pousser les murs et ajouter une travée et passer à 8 équipes...

 

Babnik,

Amiral dépité de rester sur la terre ferme

Modifié par Babnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Glouton. En général l'orga joue pas je te rappelle, être orga c'est faire preuve d'altruisme :wink2:

@ Dreadaxe. Que tes camarades s'inscrivent déjà qu'on ai plus de visibilité sur le potentiel de joueurs

 

En fonction des inscriptions Battleux, je verrai a changer la formule pour intégrer plus de marins.

 

Mais que tous les intéressés s'inscrivent sur T3 svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des parties en doublettes, pourquoi pas même si ça va vite faire des grosses parties un peu + longue que la normale, je suis uber ok.

C'est au moins du 1200pts par équipe de 2 car la plupart des flottes nécessitent au moins 600pts pour remplir les choix obligatoires et faire des listes qui se tiennent...

 

Ça semble un moyen simple de jouer à 2 fois plus nombreux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre:

-le nombre de tables dispo,

- de Battleux et de MOW inscrits,

 

Je ferais le point fin mars (soit 2 mois avant le tournoi...) avec mon co-orga Glouton si on change le format du tournoi pour augmenter le nombre de joueurs

 

Babnik

Vodkaste resté loyal à Malekith et partis à la poursuite de Lokhir Fellhear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on joue Eot, tu autorises une alliance elfe noir/haut elfe a MOW ?

 

Lol il faudrait ! C'est marrant j'ai eu la même réflexion !

 

Toutafé, par une pirouette Fluff dont GW a le secret, Aislinn a trahis Tyrion et Lokhir, Malekith!

 

Pour des raisons d'équilibre au niveau des inscriptions, je laisse mon Arche Temple des Supplices au port et j'engage Hellebron dans les forces de la Destruction....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.