Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Khaine] Liste Elfes mix 2400pts full tirs


Log22

Messages recommandés

Bonjour à tous! (PS: désolé pour le TAG je ne savais pas quoi mettre). Avec l'arrivée d'EOT, j'ai enfin pu monter une liste full tirs qui à mon sens tient un minimum la route. Je précise que je ne joue pas en tournoi mais dans un mileu amical compétitif.
Je recherche plus des combos intéressantes, les meilleures domaines et objets. Assez parlé, place à la liste :

SEIGNEURS (635pts soit 26% de l'armée) :
-Archimage niveau 4 (Haute Magie) avec Pierre d'Obsidienne et Livre de Hoeth. 320pts

-Spellweaver niveau 4 (Magie Noire) avec arc long asrai, Talisman d'Endurance, Parchemin de Dissipation et Couronne de Commandement. 315pts

HÉROS (145pts soit 6% de l'armée) :
-Demoiselle d'Honneur de la Reine éternelle avec Arc du patrouilleur et Anneau Rubis de ruine. 145pts

UNITÉS DE BASE (700pts soit 29% de l'armée) :
-30 Glade Guards avec flèches de fléau des furies et EMC. 480pts

-5 Cavaliers Noirs avec arbalètes à répétition, boucliers et musicien. 110pts

-5 Cavaliers Noirs avec arbalètes à répétition, boucliers et musicien. 110pts

UNITÉS SPÉCIALES (390pts soit 16% de l'armée) :
-Baliste Faucheuse. 70pts

-Baliste Faucheuse. 70pts

-Baliste Faucheuse. 70pts

-10 Deepwood Scouts avec musicien et traits de feu lunaire. 180pts

UNITÉS RARES (530pts soit 22% de l'armée) :
-12 Waywatchers. 240pts

-20 Soeurs d'Avelorn avec Soeur supérieure. 290pts

Alors pour les persos, le Spellweaver va dans les Glade Guards, et les deux autres vont avec les soeurs. Le but est de jouer bien fond de table:
-Les Deepwood Scouts enlève les régen adverses et s'occupe des machines de guerre si possible.
-Les Glade Guards s'occupe des unités à endurance 5+ avec leurs empoisonnés.
-Les Balistes s'occupent soit de grêler les grosses unités, soit de choper les volants adverses.
-Les cavaliers Noirs redirigent. Ils sont clairement là pour ralentir l'adversaire et choper les redirecteurs adverses sur un malentendu.
-Les Waywatchers chopent les trucs qui ont une bonne sauvegarde d'armure ou balancent leur tir multiple sur les grosses unités à faible armure. Ils ont un peu le même rôle que les balistes.
-Les Soeurs sont bien fond de table et s'occupent des unités à endurance 4- et des regen adverses si je venais à perdre les scouts. L'archimage est surtout là pour les rendre résistantes et les passe murailler en cas de problème.


Voili Voilou. Merci d'avance pour vos conseils.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à jouer ET Khaine, autant prendre le Maître du Savoir de Hœth pour connaître les 8 domaines communs. Avec un seul personnage, tu as accès à 64 sorts, ce qui t'offre une très grande flexibilité tactique. Avec le Livre de Hœth, c'est encore mieux. Sinon 1-2 Waystalkers seraient utiles pour sniper les personnages ennemis, surtout les mages.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.