Aller au contenu
Warhammer Forum

[KoW-Ogres] Celtes : Hunters!


Crilest

Messages recommandés

Je vois ce que tu veux dire, mais justement c'est fait pour ; je voulais faire 'simple' pour éviter de charge la mule au milieu, vu que les jambes sont bien remplies.

Et c'est aussi en prévision des tatouages sur le bide quil y aura ; si je fous des trucs partout la fig fera loucher XD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le Gros Monsieur avance.
Pleinnn de trucs à finir ; fignoler la peau (TOUTE la peau XD), faire le visage, travailler le bleu des tatoos (la y a juste la base), toute la grosse massue à faire (le crane est bien avancé), et la grosse chaine à faire.
Mais globalement, il a la tronche qu'il aura quand il sera fini (mais en moins beau :p).
 
494329P1010828.jpg
 
234415P1010826.jpg
 
944232P1010827.jpg
 
523529P1010825.jpg
 
Tout commentaire est le bienvenu (surtout les tatoos ;me suis basé sur du vrai tatoo celte (gaulois pour etre precis mais si amélioration a faire, je prend ^^)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache, ouais, elle a été un peu 'attendrie' :P.

 

Pour le tatoo tete, le bleu et la peau sont pas travaillée du tout, ca joue ptet,  mais c'est un rappel des pictes/ecossais : 

ee03a16763f1cd4e4fe62ce6dd905755.jpg

[spoiler]fdc3715034230504fe5e817262e130dd.jpg

[/spoiler]

Sinon certains 'vide' seront comblés par quelques cicatrices (la plupart cicatrisées, mais une au ventre et ptet au niveau du coup plus 'ouverte')^^.
Jattend de voir le rendu du bleu et de la peau travaillée avant de surcharger en fait aussi ^^.
 
Mais pour le visage, j'hésite effectivement a rajouter ptet pas une autre ligne, mais comme la nana du photo autour de loeil droit. Je vais voir pour faire une tonsure aussi. Awi, et il sera roux/blond venicien, passke cest rigolo ^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop fini Cylindrique! Modulo les retouches comme d'hab ^^
 
A noter, jai rajouté 2 'griffures' sur le visage pour harmoniser, et le flash bouffe certains effets, comme sur les cicatrices ou nomalement, il y a un peu plus de contraste niveau sang (foncé/clair).
 
Kikooooo!
826729P1010835.jpg
 
951401P1010836.jpg
 
523342P1010839.jpg
 
742887P1010830.jpg
 
499184P1010834.jpg
 
824615P1010831.jpg
 
907421P1010833.jpg
 
567384P1010832.jpg
 
Si un truc vous chagrine, hésitez pas, le vernis est pas mis encore ^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi zaime bien na! :p

 

Le socle je vais le coloriser, mais Neige à la fin oui.

 

Pour info, je vais fignoler certains trucs je pense : Les sourcils à faire plus visible, la cicatrice de tete a approfondir (rajout de foncé rouge pour la profondeur), rajout dun petit splotch sur la colonne et ptet un chouille sur le club crane, et ptet travail un peu des yeux justement pour mettre une pointe de blanc sur la pupille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben merci ^^.

 

A noter qu'apres une discussion avec Matt Gwb, j'ai legerement retravaillé le contraste clair de certaines parties 'exposees' de la peau pour rendre 'plus vivant'. Surtout au niveau du visage qui manquait de lisibilité je trouvais. ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre vu que tu es dans les détails, je pense que tu pourrais contraster un peu plus les ongles.
Et je trouve que le sang que tu as ajouté sur le truc en pierre n'est pas très réaliste. C'est peut être la photo. Mais ça me semble un peu clair pour du sang séché et pas assez brillant pour du sang frais. :)
Sinon les cicatrices rendent maux comme ça.
Le gob écrasé est bien réussi. Ça fait plus dégueu que rigolo mais bon ;) Modifié par Titrukifrap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ongles y a normalement une certaine transparence mais qui est bouffée par le flash. Cest base marron, glacis kaki et eclairci au blanc normalement, là ca fait 'juste' une tache kaki koz of flash XD.

De meme, le sang ressort beaucoup plus a cause du flash et est normalement plus assombri. Pour le brillant, comme dit, ca sera changé au niveau des grosses taches par du vernis brillant liquide mis au pinceau, apres application de vernis mat à la bombe ^^.

 

Pour le Gob, bwahhh c'est de l'humour Celte, vouzotre zorientaux, vous êtes trop raffinés! :p

 

PS : Quand je te disais que j'etais nul en photo, tu comprends maintenant? XD :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Mais c'est pas Ecossais c'est Celtes! Y avait de tout chez les Celtes! Pas que du Tartan! :P

 

Bon sinon histoire de, les 5 Gnobs de l'unité sont faits, passke c'est marrant :P

A ntoer que j'aime beaucoup la tronche du celui trainant une epee, la main sur la bouche, dans le style "Putain mais Kesske je fous là!!!?"

 

Awi et pour info, à KoW, pas de Gnobs, ce sont des Gobelins Rouges, en gros des Gobs qui se ont des tissus peints en rouge pour que les Ogres les reconnaissent et les tape pas moins pendant les combat :D

 

366461P1010861.jpg

 

714769P1010862.jpg

 

Bon sinon petit demande d'aide.

J'ai 2 Porte Etendart a faire dans la prochaine session. Les Porte Etandart sont en fait des Sergent experimentés nommés par les Capitaines et qui sont en temps de gueere responsables des tresors les plus precieux de la bande, et qui les exhibent fierement pendant les batailles. Dont pas forcement un etendart au sens propre.

Du coup j'hésite sur le duo à prendre (sans Kustom, qu'il faudra faire).

Les Rouges, les Bleus ou les Verts, à votre avis? 

 

J'ai une ptite preference pour les Rouges, auxquels je foutrais une ptite banniere quand meme dans le dos (aimant je pense), mais j'ai quand meme des doutes XD.

304416P1010858.jpg

 

A votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ^^

 

Bon vous les retours, ca sera les rouges, mais avec du Kustom 'à la Haradrim' (Merci Echtelion pour l'idée) à base de lances dans le dos.

L'un avec 3 lances en \|/, lautres avec deux en X.

 

Dans l'idée, ca sera ça : 

haradr12.jpg

[spoiler]

03_from_harad__by_carancerth-d830sn6.jpg

[/spoiler]

Avec des ficelles entre chaque lances trempées dans de la PVA, et avec chiffons/tissus et trophées 'Ogresques' attachés.

Va falloir reflechir à comment les faire (quoi mettre) ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.