Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Dark Eldar] Par où débuter?


Twanou

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai reçu une boîte de céraste Eldars Noirs pour Noël. Et ça m'a donné envie de commencer cette armée.. Cependant, je ne sais pas par où commencer.

Premièrement, que conseillez-vous comme équipement pour ces cérastes?

Et deuxièmement, que conseillez-vous comme seconds achats?
Un raider pour accompagner ces cérastes? Ou alors la boîte Raider+ Kabalite (Cérastes) ? J'ai lu un post où une personne conseillais d'acheter une boîte de incubi et d'en convertir un en Voïvode... qu'en pensez-vous?

merci d'avance ;-) et joyeux Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un raider serait effectivement un bon investissement, après les cérastes ne sont pas vraiment la meilleure unité du codex... C'est même plutôt l'inverse^^" mais leur fournir un transport serait un bon début.
Tu peux aussi convertir une céraste en succube pour avoir ton QG et donner du répondant à ton escouade d'un point de vu "jouabilité".
Pour la suite 10 cabalites en raider ou 2x5 cabalites en venom complètent tes choix de troupes et te donnent de quoi tirer, tu rajoutes des motojets reavers et/ou des fléaux pour l'antichar et tu as un bonne base.
Sinon en tant que modo sur le forum eldar noir je me permet de faire un peu de pub si ça t'intéresse [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img] : [url="http://lesvoleursdames.forumgratuit.org/"]http://lesvoleursdam...rumgratuit.org/[/url] Modifié par Lamenuit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton conseil :)

Je t'avoue que j'ai reçu cette escouade et que je ne suis pas vraiment dans l'optique optimisation de l'armée.. Donc ce n'est pas grave que ce ne soit pas la meilleure.

Comment convertir un céraste en succube?

Et je comprends qu'il n'y ait pas énormément de post si tu redirige tous les nouveaux ailleurs :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En amical avec des listes cool, ça se joue la Céraste. Le plus dur, c'est de l'emmener au corps à corps (en serrant les fesses au tir de contre charge), surtout qu'avec la Succube, ça fait un sacré paquet de points! Mais après, ça envoie un paquet d'attaques et ça tient plutôt pas mal (Esquive et Feel No Pain).
Oui pour le Raider.
Nivau équipement, rien, vu le prix du Neurocide, investis plutôt des points dedans (il est cher, mais sur la Succube, fait son office).

La Succube est une Héroine Céraste. Donc tu prends une Céraste, et tu la bidouilles pour que ce soit la plus classe/impressionnante de la bande :)/> ([url="http://img829.imageshack.us/img829/9595/dscn1031m.jpg"]Le lien vers une photo prise lorsque j'avais monté mon armée[/url] : je joue comme Succube la Céraste bondissante avec neurocide et couteau au fond à gauche, c'est de la conversion simple faite avec des éléments d'autres boîtes, le fouet vient sans doute d'une boîte de Cabalites (qui te fera en plus une excellente seconde unité, en plus de te permettre de varier les plaisirs niveau peinture!)).

Après tu pourras investir également dans un second Raider pour tes Cabalites, et puis des Reavers (les motos), jolies figs, sympas à peindre et à jouer (que de mande le peuple?).

Bonne peinture!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Commençant également une armée de Dark Eldars, je profite de ce topic pour vous présentez ma liste et recueillir vos conseil pour la peaufiner.


[quote]
HQ1 : Archon(60) [60]

Troup1 : 8 Kabalite Warriors (40 + 3*8), Disloqueur (15) in Transport 1 [169]
Troup2 : 7 Kabalite Warriors (40 + 2*8), Disloqueur (15) in Transport 2 [161]
Troup3 : 5 Wyches (50) in Transport 3 [115]

Elite1 : 5 Kabalite Trueborn (55), 4 Disloqueur (60), in Transport 4 [180]

FA1 : 10 Reavers(48 + 7*16), Arena Champion (10), Serre Gravitique (5) [175]

HS1 : Ravageur(110), 3 Lance de Ténèbres (15), Boucliers Nocturnes (15) [140]

Transport 1, Raider(55), Lance de Ténèbres (5), Boucliers Nocturnes (15), Râtelier d'Éclateurs (15)
Transport 2, Raider(55), Lance de Ténèbres (5), Boucliers Nocturnes (15), Râtelier d'Éclateurs (15)
Transport 3, Venom(55), Canon Éclateur (10)
Transport 4, Venom(55), Canon Éclateur (10)
Total detachment : 1000

ARMY TOTAL [1000][/quote]


Je m'impose 2 restrictions :
Pas de Perso nommé
Pas de Triplette (ou juste en troupe)

L'idée est la mais pour le reste je ne sais pas trop comment équiper tout ce petit monde, surtout qu'il me manque pas mal d'anti-char, je prendrais bien 3 lance de feu sur les reavers mais du coup, ou gagné des points ?

Merci bien [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses. Je vais suivre tes conseils Laerthis [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]

Voici d'autres questions: Je n'ai pas encore eu l'occasion de me pencher sur les caractéristiques des eldars noirs. Je me renseigne autant que faire se peut, mais je n'ai pas le codex. J'ai bien lu différents tactica, mais tous concernent la V6. Et il me semble qu'on est à la V7 concernant les eldars noirs? Dans ce cas, comment les jouez-vous?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux les jouer de pleins de façons différentes tes petits EN, mais une seule règle est d'or : un eldar noir à pied est un eldar noir mort. Tout le monde en raider/venom!
Les coteries apportent un peu de tankyness mais celle-ci reste relative.

En V7 parlais les style de jeu les plus répandu tu as
- la cabale : spam raider et cabalites, menés par un voivode, c'est fluff et ça se base sur du tir de saturation à moyenne/courte portée

- la coterie: que des unités des sombres cachots des tourmenteurs. Ces unités sont un peu plus résistantes et se basent plus sur le mental et la résistance. Attention tout de même à leur sauvegarde en carton.

- le full FeP: PORTAIL!!!!! Tel es le premier commandement de cette liste. Le maximum de mecs embarqués, le plus de portail possible, des gardiens solides et un autarque pour fiabiliser le tout, on serre les fesses T1 et on ratiboise T2

Voilà AMHA les 3 principaux styles de jeu de la V7 en quasi-full EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.