Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-SMarines] 2nd Cie Salamanders- up 31/01 Contemptor


Aristide

Messages recommandés

Salut Aristide.

 

Très beau sujet! Ça évolue et ça progresse. Je vois une notable amélioration au fil des post. Je trouve surtout que les derniers totors sont vraiment top!

 

Gros plus pour les freehand, les couleurs des socles et le détails des écailles noir-jaune. Et les photos rendent justice a tes marines. Bravo!

 

Bonne continuation (Et grand bravo pour ton budget, moi j'ai grosso merdo la même chose pour x10 plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

 

Salut Aristide.

 

Très beau sujet! Ça évolue et ça progresse. Je vois une notable amélioration au fil des post. Je trouve surtout que les derniers totors sont vraiment top!

 

Gros plus pour les freehand, les couleurs des socles et le détails des écailles noir-jaune. Et les photos rendent justice a tes marines. Bravo!

 

Bonne continuation (Et grand bravo pour ton budget, moi j'ai grosso merdo la même chose pour x10 plus)

@ Talagan:

Merci beaucoup! C'est vrai que je n'avais jamais autant peint en si peu de temps, et c'est agréable de voir ses progrès. Ca m'encourage à continuer :)

Les photos c'est toujours compliqués mais ça progresse aussi. J'aspire à faire un post de qualité comme on peut en voir, et faire de belles photos  me tient à coeur (et puis papa est photographe, mais a 600 km...) :)

 

Haha pour le budget c'est de la chance et surtout de l'accumulation ^^

 

 

moi j'aime ce que je vois bravo :-)

Kreveur

@Kreveur:

Merci beaucoup! je vais continuer alors;)

 

Le programme pour aujourd'hui, un peu de WIP de la troisième tactique, avant d'enfin passer à mon général! (plus que 10 marines avant de m'y mettre, yes :D  )

239171WIPTactique31.jpg

 

276247WIPTactique32.jpg

 

628243WIPTactique33.jpg

 

212911WIPTactique34.jpg

 

Et l'update du tableau:

167570Capture.png

 

A vos claviers ;)

 

Merci à tous ceux qui regardent/suivent/commentent

 

Aristide

Modifié par Aristide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aristide,

Je suis toujours aussi fan de ton travail. Ton sergent est vraiment über classe et tes mk4 sont bien réalisée.

En revanche, voir ta vitesse de travail me file le bourdon. Surtout comparer a la mienne et a tous les projets que j'ai en ligne de vue. :)

Continue comme ça, j'ai hâte de voir ton Mir'san. Modifié par idrasul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très rapide et court message pour te féliciter et t'encourager à continuer. Pleins de conversions sympa, dont les Mk4 que je vais tester pour mes Anges ^^

 

J'ai aussi hâte de voir ton Mir'San : il manque un  Capitaine pour mener cette force ;)

 

Bonne continuation.

 

F.K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Salut Aristide,

Je suis toujours aussi fan de ton travail. Ton sergent est vraiment über classe et tes mk4 sont bien réalisée.

En revanche, voir ta vitesse de travail me file le bourdon. Surtout comparer a la mienne et a tous les projets que j'ai en ligne de vue. :)

Continue comme ça, j'ai hâte de voir ton Mir'san.

@Idrasul:

Merci beaucoup, ça me fait très plaisir!

Ne t'en fais pas, je suis en dispense de sport et j'ai beaucoup de temps libre, ça ralentiras beaucouuuuup d'ici 1 mois ou deux ;)

Et les tiens, ils en sont ou? pas trop de news depuis ton dernier message!

 

 

Un très rapide et court message pour te féliciter et t'encourager à continuer. Pleins de conversions sympa, dont les Mk4 que je vais tester pour mes Anges ^^

 

J'ai aussi hâte de voir ton Mir'San : il manque un  Capitaine pour mener cette force ;)

 

Bonne continuation.

 

F.K

@Frere Keris:

Merci beaucoup!

Essaie les MK4, c'est pas vraiment compliqué (la preuve je m'en sort et j'ai commencé la sculpture en Janvier de cette année) 

C'est vrai qu'il manque le capitaine!

 

A propos de ça, j'ai bossé un peu sur son look, je vous laisse juger:

873650image2Copie.jpg876300image1Copie.jpg

 

EDIT- j'ai avancé encore un peu:

944914Pellas.jpg

 

839558Pellas2.jpg

 

Il reste beaucoup de travail, mais ça donne une idée de ce à quoi j'aspire!

 

A vos cailloux (ou gomme pour cette fois  :vampire:   )

 

Merci :)

 

Aristide

Modifié par Aristide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Je vois que mes ébauches ne font pas mouche... 

 

J'ai fini de préparer la 3ème tactique, demain ça part à la sous-couche!

 Les photos:

823304WIPTactique36.jpg

 

422468WIPTactique37.jpg

 

185580WIPTactique38.jpg

 

411692WIPTactique310.jpg

 

839683WIPTactique311.jpg

 

 

866281WIPTactique312.jpg

 

680879WIPTactique313.jpg

 

660569WIPTactique314.jpg

 

770352WIPTactique316.jpg

J'ai tenté une tête de Salamandre sur le LP mais c'est vraiment pas terrible... Vous en pensez quoi?

793947WIPTactique317.jpg

 

A vos cailloux!

 

Aristide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aristide !

 

Fais attention pour ton capitaine : les épaulières très en arrière comme tu les as dessinées ne sont pas forcément compatibles avec le pack dorsal space marine...

 

Tes conversions à la green stuff son assez sympa pour un débutant. Ca reste un peu grossier parfois mais on voit que ya de l'idée. Les icônes de salamandre sont vraiment réussies je trouve.

Pour ce qui est de ton lance-plasma lourd (ou canon à plasma maintenant ?), je trouve qu'il y a un souci : en fait, si tu n'avais pas ajouté les dents qui descendent, cela aurait suffi. J'ai l'impression de voir une mâchoire inférieure en dessous d'une gueule complète.

 

En ce qui concerne les rivets, je te conseille les billes de polystyrène qu'on trouve dans les filtres à eau. Il y en a de toutes tailles et tu n'auras plus cet aspect écrasé qu'ont certains de tes rivets en green stuff.

 

Bonne continuation  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

 

 

Yo, comme toujours ton travaille m’impressionne ^^, quand à la tête de Salamandre, personnellement je la trouve superbe :)

@Tecknos29:

Merci beaucoup, je suis content que ça te plaise :)

J'ai modifié la tête, si tu veux jeter un oeil ;)

 

 

Salut Aristide !

 

Fais attention pour ton capitaine : les épaulières très en arrière comme tu les as dessinées ne sont pas forcément compatibles avec le pack dorsal space marine...

 

Tes conversions à la green stuff son assez sympa pour un débutant. Ca reste un peu grossier parfois mais on voit que ya de l'idée. Les icônes de salamandre sont vraiment réussies je trouve.

Pour ce qui est de ton lance-plasma lourd (ou canon à plasma maintenant ?), je trouve qu'il y a un souci : en fait, si tu n'avais pas ajouté les dents qui descendent, cela aurait suffi. J'ai l'impression de voir une mâchoire inférieure en dessous d'une gueule complète.

 

En ce qui concerne les rivets, je te conseille les billes de polystyrène qu'on trouve dans les filtres à eau. Il y en a de toutes tailles et tu n'auras plus cet aspect écrasé qu'ont certains de tes rivets en green stuff.

 

Bonne continuation  ;)

@-Igor-:

Merci pour ton commentaire! Oui effectivement pour les épaulière du capitaine je vais faire attention, merci du conseil!

C'est vrai que je débute, et je dévore tous les tutos que je trouve, même si la pratique (et la patience...) sont les seuls vrais outils. En tout cas merci pour le compliment :)

Pour ce qui est des rivets, fautes de billes de polystyrène je vais essayer avec des billes de green stuff sèches, histoire de voir ce que ça donne. C'est vrai que aplatit c'est pas fou :/

J'ai refais la tête de salamandre, je la trouve mieux, dis moi ce que tu en penses

A bientôt :)

 

Sinon j'ai avancé sur le capitaine. Il sera un poil plus grand que les marines classiques, je vous laisse juger.

L'idée:

293736DSCN1736.jpg

Le torse avance bien:

251506WIPPellas4.jpg

368536WIPPellas2.jpg

832036WIPPellas3.jpg

les jambes tranquillement (compliqué de respecter les angles et proportions avec les armures énergétiques). Ne faites pas attention à la jambe droite, je n'ai pas encore travaillé dessus:

124372WIPPellas1.jpg

330813WIPPellas9.jpg

Et la tête de Salamandre sur le Canon Plasma:

224834DSCN1751.jpg

 

Voilà, à bientôt et merci à ceux qui passent et/ou commentent ;)

 

Aristide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce côté ambitieux dans tes sculptures  :good:

 

Merci pour ce WIP sur ton capitaine. J'ai un projet de repositionnement de jambes de marines et tes clichés m'inspirent beaucoup.

Je trouve les dents de la tête de dragon un peu grosses mais c'est du chipotage...

 

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour à tous!

 

Wahou, déjà trois mois que je n'ai rien posté! Entre la reprise du surf, le nouveau codex sur lequel j'ai planché (pour finalement ne pas écrire de liste) les exams et l'été, je n'ai pas eu le temps de... prendre de photos! (mais le débit en fig à quand même beaucoup ralenti^^ )

 

Désolé pour l'attente, mais ne vous en faites pas, il y a du nouveau, et j'ai beaucoup de choses à vous montrer!

 

 

J'adore ce côté ambitieux dans tes sculptures  :good:

 

Merci pour ce WIP sur ton capitaine. J'ai un projet de repositionnement de jambes de marines et tes clichés m'inspirent beaucoup.

Je trouve les dents de la tête de dragon un peu grosses mais c'est du chipotage...

 

Vivement la suite !

@Igor:

Merci beaucoup! Quand je vois la belle armée que tu as, me dire que je t'inspire me rend tout chose!  :blush:

Je vois ce que tu veux dire pour le plasma, mais je l'ai laissée telle quelle au final!

 

Bon sans plus attendre, commençons!

 

Pour ouvrir le bal de ces jours nouveaux, ma troisième escouade tactique:

613536Tactique31.jpg

 

182958Tactique32.jpg

 

366973Tactique33.jpg

 

447630Tactique34.jpg

 

238074Tactique35.jpg

 

401667Tactique36.jpg

 

863032Tactique37.jpg

 

415469Tactique38.jpg

 

538488Tactique39.jpg

 

470714Tactique312.jpg

 

Voilà!

 

Je me suis vraiment défoncé sur cette escouade, que ce soit du décapage (hahaha) jusqu'au soclage (je vais devoir resocler tout le monde en 32 maintenant que eux ils y ont eu droit...). C'est donc avec plaisir que je la partage avec vous.

 

Encore désolé pour l'attente! Vite, à vos cailloux! (fin' si vous avez envie, je vous force pas)

 

A+

 

Aristide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ami nocturien :angelic:

 

J'adore ce que tu fais, et je trouve le côté sombre bien(pas besoin d'être en claire pour briller :clap: )

Le seul truc que je trouve dommage c'est le marquage de tes derniers tactiques, c'est celui des DA (normal quand on sait d'où ils viennent ^^).

C'est le seul bémol à toussa. Ton travail au niveau des sculptures et juste super :wub: . Et je pense que de peindre les écailles en rouge serait mieux, après c'est personel ^^.

Lache rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retour parmi nous frère Nocturnien!

Belle escouade que tu offre la, j'adore le violet du lance plasma (je vais te le piquer pour faire les miens)

Il faut que tu me dise comment tu fais les yeux du sergent, parce que je trouve qu'ils rendent super bien.

Sinon les marquage DA ne me choque pas outre mesure.

Garde le rythme et continu comme ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!

 

Salut ami nocturien :angelic:

 

J'adore ce que tu fais, et je trouve le côté sombre bien(pas besoin d'être en claire pour briller :clap: )

Le seul truc que je trouve dommage c'est le marquage de tes derniers tactiques, c'est celui des DA (normal quand on sait d'où ils viennent ^^).

C'est le seul bémol à toussa. Ton travail au niveau des sculptures et juste super :wub: . Et je pense que de peindre les écailles en rouge serait mieux, après c'est personel ^^.

Lache rien.

 

Et juste pour info, comment traîtes tu les armures de tes Salamenders (niveau peinture), je repeint les miens et j'aimerais m'orienter vers une teinte similaire à la tienne :)

@Le Marine:

Salut Le Marine, et merci pour les compliments! 9 ame fait plaisir que mon travail te plaise :)

Pour les marquages, je pensais pas que ça choquerait, mais c'est vrai que c'est pas aussi bien que les petites flammes que le reste de mes tactique portent.

Pour les armures c'est plutot simple:

-Couche de base en Waagh flesh (plusieurs couches fines

-J'assombrit au Stegadon scale blue toutes les parties à l'ombre (sous les bras, les jambes, bas du torse etc etc (encore une fois bien dilué)

-Eclaircissement au Waagh flesh+Pallid wich flesh (1:1) sur toutes les arrêtes

-Glacis de Warpstone glow (très dilué. Ca redonne un coté vert clair mais qui garde le côté sombre par transparence.

-Lining de toutes les séparations d'armure, aération etc en Stégadon scale blue+Abbadon Black (1:5)

 

Et voilà! C'est long mais quand tu peint à la chaine ca va :)

 

 

Bon retour parmi nous frère Nocturnien!

Belle escouade que tu offre la, j'adore le violet du lance plasma (je vais te le piquer pour faire les miens)

Il faut que tu me dise comment tu fais les yeux du sergent, parce que je trouve qu'ils rendent super bien.

Sinon les marquage DA ne me choque pas outre mesure.

Garde le rythme et continu comme ça.

@Idrasul

Merci bien!

Content que ça te plaise, je n'étais pas certain en me lançant mais finalement je suis content :)

Les yeux c'est trèa simple:

-Couche de base en blanc

-Lavis de red gore (plusieurs couche jusqu'a obtenir l'effet que tu veux)

Je continue, et vos encouragement aident bien!

 

Quelques photo du Lance Plasma dont j'ai du faire le packetage à la main (beh oui, je l'avais perdu...):

400435WIP3emeTactiqueLP3.jpg

 

224829WIPTactique3LP2.jpg

 

Et les avancées (légères) sur mon chef

192425WIPPellas.jpg

 

Merci à tout ce qui passent et/ou commentent!

 

Aristide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous!

 

Je vois que la résine ne vous enchantent pas.. Peut être que deux rhinos réussiront à capter vos commentaires :)

 

Voici:

Le Rhino de la 2eme Tactique:

643925Rhino31.jpg

 

175983Rhino33.jpg

 

718320Rhino32.jpg

 

707067Rhino35.jpg

 

Le Rhino de la 3eme Tactique

509259Rhino21.jpg

 

648704Rhino23.jpg

 

310612Rhino25.jpg

 

Et mon parc de véhicule complet:

486583GroupeRhino3.jpg

(oui je sais, les noms ne sont pas fifous...)  :)

 

Merci! J'espère que ça vous a plu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super intéressant!

J'adore le coup des projecteurs...c'est la première fois que je vois çà, et du coup...çà me parait logique.

Les Salamanders ont toujours été un coup de coeur pour moi (après les Gros poings rubis^^). du coup, j'apprécie énormément de voir ton investissement,...et presque j'aurais envie de faire une demi-battle company.

 

Bonne continuation, et te brule pas trop les écailles^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Magiklizard!

 

Merci pour ton commentaire,je suis content que ça te plaise :)

L'objectif [éventuel] sur du long terme serait de monter toute la seconde compagnie. J'y ai pas mal réfléchis, et au rythme où ça avance et vu comment je m'amuse, je me dit que peut être ce ne serait pas impossible!

En tout cas merci d'être passé, et bon courage pour tes poings rouges au milieu de la jungle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous!

 

Il s'en ai passées des choses depuis 2 mois! Mais niveau hobby un peu moins.

 

Au programme: ma participation à Armies On Parade et l'avancement de mon capichef !

 

Armies on parade:

J'étais inscrit depuis quelques temps déjà. Je me suis dit " ca va c'est chool, il y un Leroi Malin à coté du boulot, j'y passerais un soir et pouf c'est réglé.

Le truc c'est que ce "c'est cool" m'a mené jusqu'au lundi 19 octobre. Prise de conscience, c'est dans une semaine!

Je suis donc passé au Leroi Malin après le boulot. Une planche de contreplaqué, une de polystyrène extrudé, un pot d'enduit et quelques pinceaux. Bon, ça c'est fait.

Je rentre, je sors mes figs, les posent dessus, je fais un plan. Okay, l'idée est là, ya plus qu'a!

 

Mardi: on taille dans le gras, on pose les premiers volumes.

963239image266.jpg

 

Mercredi: encore une longue soirée, je continue à poser les volumes, je sculpte les bunkers, j'enduit, je colle le bitz.

994557image3.jpg

 

Jeudi: je sous couche les pierres et bunkers, je floque tout, je finis les socles de mes figurines (beh oui, ils sont tous passés en 32mm). Ca va le faire...

614260image4.jpg

 

Vendredi: je passe les premières couches de peintures et... "On part à 19h30 pour le repas chez ma soeur!". Ca va être tendu...

Retour à la maison à minuit et demi, c'est partit... Le temps défile. Je passe une longue nuit et finalement, miracle, à  4h30, j'ai fini. Demain va être une longue journée...

559088image6.jpg

 

Samedi: après une courte nuit (5 heures), on attaque. Arrivée au shop, on pose les figs, on regarde la concurrence, on discute. Moi qui suis peu actif niveau club, batailles etc, j'ai bien apprécié. C'était une bonne journée, et c'est Sam, le manager qui l'emporte avec une superbe armée de croisade sur fond de marais nauséabonds. Bravo à lui, et à l'an prochain! :)

560608image7.jpg

 

Mon chef:

J'étais un peu désespéré par l'étendue du défi que je m'étais lancé. Je n'étais plus convaincu par la pose, et encore moins par ma capacité à mener à bien ce projet.

Finalement, après pas mal de réflexion, et remis dans le bain grâce a A.O.P, je me suis lancé. Ça fait une semaine que je bosse dessus tous les jours (j'ai le temps je suis tout seul à la maison cette semaine). Et voilà où j'en suis! (désolé pour la qualité des photos)

286188WIPPellas301020157.jpg

 

632703WIPPellas301020155.jpg

 

Une idée globale:

932111WIPPellas301020151.jpg

 

Pour la cape, j'ai utilisé le tuto de la section du même nom, allez voir, c'est très bien expliqué!

 

Voilà, merci d'avoir une fois de plus suivi les péripéties de mon armée sur fond d'Armageddon, et à très bientôt!

 

Aristide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Frère Nocturnien,

Superbe plateau AoP que voici. Si on considère le temps que tu as mis pour faire celui là, je pense que tu peux viser la première place l'année prochaine. A condition que tu ne le fasses pas à la dernière minute :p

Je mettais mis en tête d'y participer, mais je n'ai pas eu l'étincelle créative nécessaire ...

Pour Mir'San, sa pose me fait beaucoup penser à celle de Fulgrim. Perso, je mettrai la pointe de l'épée vers le bas, comme s'il allait achevé son ennemi. Je vois bien un coché scénique avec un Ork à genou, les bras ballants, la tête tenue par la main de fer de Pellas Mir'San, les yeux levés aux cieux, la gorge offerte à son bourreau. Et pourquoi pas, un second ork gisant sous son pied droit?

En l'état je ne suis pas fan de la cape, pas assez cette sensation de drapée, En revanche j'aime bien les écailles, et je suis de de tout le travail de sculpture. Donc lâche rien, il envoie déjà du lourd, et j'attends la peinture avec impatience .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous!

 

 

Salut Frère Nocturnien,

Superbe plateau AoP que voici. Si on considère le temps que tu as mis pour faire celui là, je pense que tu peux viser la première place l'année prochaine. A condition que tu ne le fasses pas à la dernière minute  :P

Je mettais mis en tête d'y participer, mais je n'ai pas eu l'étincelle créative nécessaire ...

Pour Mir'San, sa pose me fait beaucoup penser à celle de Fulgrim. Perso, je mettrai la pointe de l'épée vers le bas, comme s'il allait achevé son ennemi. Je vois bien un coché scénique avec un Ork à genou, les bras ballants, la tête tenue par la main de fer de Pellas Mir'San, les yeux levés aux cieux, la gorge offerte à son bourreau. Et pourquoi pas, un second ork gisant sous son pied droit?

En l'état je ne suis pas fan de la cape, pas assez cette sensation de drapée, En revanche j'aime bien les écailles, et je suis de de tout le travail de sculpture. Donc lâche rien, il envoie déjà du lourd, et j'attends la peinture avec impatience .

@Idrasul:

Haha merci, c'est vrai qu'il faudrait que je m'organise mieux :p

 

Tu devrais, c'est vraiment sympa, et ça permet de sortir de la routine qu'on peut avoir en peignant une armée!

 

Merci pour Mir'san, cependant j'y ais déjà passé trop de temps et je n'ai pas le courage d'y retoucher... Après c'est vrai que ça pourrait être super :)

Pour la cape je suis d'accord, mais j'ai déjà trouvé ça dur à faire (et dur à peindre, vu le peu de plis!) donc elle reste comme elle est. Mais je garde tes idées pour une prochaine réalisation héhé.

 

 

Sinon j'ai enfin pris le temps de shooter mon Chef, le capitaine Pellas Mir'San!

 

Je suis très content d'avoir fait cela, c'est vraiment un accomplissement pour moi.

 

J'espère que du coup il vous, plaira et que vous le trouverez digne de mener la 2nde compagnie des Salamanders dans les terres désolées d'Armageddon!

666181Pellasfini10.jpg688270Pellasfini9.jpg

801796Pellasfini11.jpg

494648Pellasfini8.jpg

684858Pellasfini3.jpg

 

Sa lame Cinder Edge, forgée de ses mains

340014Pellasfini4.jpg

344859Pellasfini7.jpg

 

"Arrrrrrrrrhh mort aux peaux-vertes!"

368176Pellasfini5.jpg

 

A vos claviers, et merci!

 

Aristide :)

Modifié par Aristide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Frère Nocturnien,
 
Ton capitaine est beau, vraiment charismatique, et il me raconte une histoire. Son visage est expressif, chose dur à faire avec une peau noir comme l'onyx, et j'en sais quelque chose... 
 
Tu aurai peut être pu pousser le rougeoyement de l'épée un peu plus loin, mais l'effet est déjà superbe comme ça.
 
Dommage que le pack dorsal dissimule autant les ecailles! Je me dis que si tu rajoutai des écailles sur la cape, elle perdrait peut être cette sensation de rigidité.
 
Tu as changé ton jaune? Il me semble plus flashy. J'aime!
 
Tu as reussi à sculpter les flammes et le dragon sur le plastron, et une mini icône sur le packetage!? Tu gères!
 
J'aime beaucoup le halo de fer, il vient d'ou?
 

 

J'espère que du coup il vous, plaira et que vous le trouverez digne de mener la 2nde compagnie des Salamanders dans les terres désolées d'Armageddon!

 

Il me plaît, et c'est rien de le dire. Tellement qu'il est digne mener la 2nde et même la 6ème!

 

Idrasul, qu'on dirait pas comme ça, mais qu'il bosse, et hachement beaucoup sur sa compagnie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique figurine!

 

Un commandant d'armée qui nous à fait attendre mais qui tiens ses promesses.

 

Les travails de repositionnement ça fait souvent des trucs foireux et pas naturel mais là c'est parfaitement bien executé bravo!

 

Sur la peinture c'est nikel mais j'aurais cependant un peu plus accentué les éclaircisements sur l'épée et certaines zones métalique.

 

En tout cas hate de voir la suite.

Modifié par thorrk le sanglant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour à tous!

 

Désolé pour l’absence, juste pas trop le temps de poster... Mais je n'ai pas chômé!

 

 

Salut Frère Nocturnien,
 
Ton capitaine est beau, vraiment charismatique, et il me raconte une histoire. Son visage est expressif, chose dur à faire avec une peau noir comme l'onyx, et j'en sais quelque chose... 
 
Tu aurai peut être pu pousser le rougeoyement de l'épée un peu plus loin, mais l'effet est déjà superbe comme ça.
 
Dommage que le pack dorsal dissimule autant les ecailles! Je me dis que si tu rajoutai des écailles sur la cape, elle perdrait peut être cette sensation de rigidité.
 
Tu as changé ton jaune? Il me semble plus flashy. J'aime!
 
Tu as reussi à sculpter les flammes et le dragon sur le plastron, et une mini icône sur le packetage!? Tu gères!
 
J'aime beaucoup le halo de fer, il vient d'ou?
 

 

J'espère que du coup il vous, plaira et que vous le trouverez digne de mener la 2nde compagnie des Salamanders dans les terres désolées d'Armageddon!

 

Il me plaît, et c'est rien de le dire. Tellement qu'il est digne mener la 2nde et même la 6ème!

 

Idrasul, qu'on dirait pas comme ça, mais qu'il bosse, et hachement beaucoup sur sa compagnie.

 

 

 
Hello Idrasul, merci pour tes compliments! C'est vrai que pour le backpack qui cache les écailles je m'en suis rendu compte un peu tard... Pour la sculpture, ça m'a pris du temps mais ca en vallait la peine. La tête et les flammes sur le torse sont le symbole de la 2nde compagnie :)
Pour le halo de fer, il vient du halo de fer du dread vénérable plastique, recoupé pour être aux bonnes dimensions :)
 
 

 

Magnifique figurine!

 

Un commandant d'armée qui nous à fait attendre mais qui tiens ses promesses.

 

Les travails de repositionnement ça fait souvent des trucs foireux et pas naturel mais là c'est parfaitement bien executé bravo!

 

Sur la peinture c'est nikel mais j'aurais cependant un peu plus accentué les éclaircisements sur l'épée et certaines zones métalique.

 

En tout cas hate de voir la suite.

Merci Thork!

C'est vrai que j'aurais pu pousser les éclaircissement, mais je ne voulais pas que ça dénote avec le reste de l'armée, qui est assez sombre..

Pour la suite, la voici:

 

D'abord je n'ai pas posté car j'ai acheté des aimants. Et j'ai aimanté toute une boite entière de dévastator (touuuutes les options d'armes lourdes, de combi pour le sergent, d'épée ou de point énergétique... Tout je vous dit) et j'ai fait exactement la même pour une escouade de Betrayal at Calth. C'était un enfer.

 

En plus de ça j'ai monté 3 motos, que j'ai peinte (photo pas terribles, désolé :/ ) :

122730Motos1.jpg

 

542095Motos3.jpg

 

987609Motos2.jpg

 

178905Motos5.jpg

 

196748Motos4.jpg

 

J'espère que ça vous plait!

 

Elles viennent compléter la première escouade d'assaut vue en page 1 (je sais esthétiquement j'ai 2 sergent, mais version fluff je n'en ai que un seul, celui avec réacteurs). Pourquoi? Pour pouvoir monter la 2nde compagnie entière avec le maximum de polyvalence.

 

Si vous avez suivi j'ai donc en cours de peinture:

 

5 dévastators

1 moto d'assaut pour accompagner et finir l'escouade Assaut 1

10 tactiques

+ toutes les options que j'ai décidé d'aimanter!

 

Bref du boulot.

 

J'ouvre de plus un nouveau sujet en Armée Unique, consacré au Tyranides, mes permiers amours.

 

Voilà, à très bientôt!

 

Aristide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.