Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[recherche rôlistes 51- Reims]


Chiendeguerre

Messages recommandés

Bonjour les Rôlistes,

Joueur et Maitre de Jeux tous univers (excepté le World of Darkness sauf Vampire Dark Ages -bonne époque pour y jouer avant la Camarilla&Sabbat !-) underground (cercle restreint,sympa et amical) recherche afin de compléter son joyeux groupe un ou des rôliste(s) non associatif(s) pour campagne Jdr sur table réelle : A.D.D V3.5 Dark Sun/Soleil Sombre

Fréquence : un samedi par mois de 15h0 à 00/02h00, date fixée à l'avance avec des joueurs sûrs et fidèles (mais pas coincés).

Majorité exigée, esprit ludique sympa et ouvert :)

 

si vous avez des pbs persos ou des antécédents psychologiques,résolvez les avant de se rencontrer merci :mad:

Cordialement Chiendeguerre (pseudo Warfo)

Modifié par Chiendeguerre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 mois après...
  • 5 mois après...

Salut les rôlistes,

 

La campagne ADD DarkSun V3.5  se termine à partir de mars 2018 (en théorie) : 3 ans ? çà passe vite à raison d'une séance mensuelle (sauf Juillet&Août) le samedi de 15h00 à 00/02h00...

 

Une série de One shots (scénario de une à 3 séances/parties) issus d'autres Univers de jdr (Old school et actuel) sont proposés par 3 Maitres de Jeux, il y a tjs de la place pour ceux qui un code d’éthique ludique Underground (donc non associatif et non égo consommateur).

 

Cordialement Chiendeguerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour Sgt Repepp,

 

Tiens Warfo ne m'a pas envoyé votre Post ? merci pour la félicitation. En fait les recettes d'une campagne réussie sont les suivantes :

 

-c'est un loisir frivole (voir dans l'extrême décadent par son côté Crowfunding/financement participatif commercial) qui nécessite de l'imagination, du respect mutuel, du partage et un peu d'éducation requise.

 

-Il limite l'Ego-consommation (du papier, des crayons gommes , des dés ou sans dés, un système de règles et beaucoup d'imagination) sans forcément acheter (sauf si on est passionné ou lié à la profession ) du Jdr commercial.

 

- S'il s'inscrit dans la longue durée dans notre cas (1 à 3 ans réels voir plus) c'est qu'il comprend un Code d'éthique amical et respectueux proche d'un Comité de Ressources Humaines sélectif à l'entrée (en clair entretien préalable avec des questions sur la façon de jouer, de voir tel univers de jdr, ce qui s'apparente à connaitre un peu la Nature Humaine sans faire Fac de Psycho).

 

Pourquoi ? parce que c'est nécessaire pour sa survie : en 25 ans de Jdr (dont 50% de campagnes Jdr inabouties) , ayant trop affaire à des psychos (thérapie réelle hors jeu de joueurs qui amènent leurs pbs persos) et baltringues associatifs (rien à foutre de ta gueule dès que je pars du club/assos, normal je paye une adhésion donc j'en veux pour mon argent ! quitte à écraser qui me dérange comme dans un MMORPG)

 

Même si 2 joueurs nous ont rejoint récemment (novembre et décembre 2017), elle aura compris 1 Maitre de Donjon (moi) et 9 joueurs ( 3 départ du à des raisons professionnelles, déménagement, lassitude)

 

Voilà et çà marche !:)

Modifié par Chiendeguerre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 4 mois après...

Et voilà ! la campagne JDR A.D.D Dark Sun V3.5 est close !?

 

Vraiment ? après tout, "les héros/Anti Héros ne meurent jamais, ils sont juste remplacés par des acteurs plus jeunes !" : vieux dicton rôliste. Cette campagne inspirée des campagnes officielles «Liberté» et «Cité par la Mer de Pulvre»  aura duré 34 séances mensuelles soit 3 ans et 4 mois !?

 

Une série d'initiations ou de reprise sous forme de One Shots de différents Univers de Jdr (1 à 3 séances maxi, 4 Maitres de jeux) si intéressé(e) est prévue rentrée septembre.

 

Un samedi mensuel détérminé à l'avance de 15h00 à 00/02h à Reims (51), cité des Sacres, pause de 19à20h.

 

Dans l’ordre : «Savage Worlds Beats and Barbarians» ?une séance suivie d’un jeu de plateau.

Octobre : «A.D.D édition V5» ou «Paranoia» ou «Freaks Squeele» ou «Tigres Volants»

 

Si intéressé(e), contactez moi par MP?

 

Cordialement

Modifié par Chiendeguerre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

salut les Rôlistes rémois underground,

 

La série de Jdr One Shots (modules/scénarios d'une à 3 séances maxi par Univers) a commencé !

 

Soit un a 2 ans réels à raison d'une partie mensuelle ( un samedi de 15h00 à 00/02h possibilité d'être ramener si pas de véhicule) avant de commencer une nouvelle campagne Jdr ! (mini 6 mois à 3 ans et +)

 

Programme 2018 : 

- Septembre : Chill 2ème édition (partie close) masterisé par votre serviteur ludique

- Octobre : Savage Beasts and Barbarians (une séance 15h-00h suivi ptêt d'un jeu de plateau) masterisé par T. (partie close)

-Novembre et Décembre : Initiation A.D.D V5 masterisé par B.

-Janvier Tigres Volants masterisé par M.

 

2019 ? En prépa sur 16 Univers de Jdr car même si la liste est fixée en théorie avec tel Meujeu, elle dépend des dispos et indispos (planning) des rôlistes, c'est le secret d'une partie jouée ET bouclée !

 

Cordialement Chiendeguerre

Modifié par Chiendeguerre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 2 mois après...

Up ! rejoignez notre équipe de Rôlistes rémois !

 

Programme 2018 : 

- Septembre : Chill 2ème édition (partie close) masterisé par votre serviteur ludique

- Octobre : Savage Beasts and Barbarians (une séance 15h-00h suivi ptêt d'un jeu de plateau) masterisé par T. (partie close)

-Novembre et Décembre : Initiation A.D.D V5 masterisé par B. (partie close)

 

programme 2019 :

-interruption exceptionnelle janvier, mars et avril

-Paranoïa 1ère édition (février et mai)

 

Prévu juin : jdr Méga 2ème ou 3ème édition voir un jeu de plateau Dune

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut les rôlistes,

 

Groupe nombre joueurs maxi voir plein à craquer (c'est beau l'amitié, la cooptation/parrainage et la Pub !) ce dimanche 9 juin 2019 donc maintenant on refuse du monde !

 

Récapitulatif : Programme Série One shots 2018 : 

- Septembre : Chill 2ème édition (partie close) masterisé par votre serviteur ludique

- Octobre : Savage Beasts and Barbarians (une séance 15h-00h suivi ptêt d'un jeu de plateau) masterisé par T. (partie close)

-Novembre et Décembre : Initiation A.D.D V5 masterisé par B. (partie close)

 

programme One shots 2019 :

-interruption exceptionnelle janvier, mars et avril

-Paranoïa 1ère édition (partie close)

-séance Juin Jeux de plateaux : Pandémie, Magic Blaze, Burgle Bros et Montagnes Hallucinées

-reprise septembre One shots : Méga 2ème édition

 

A+Chiendeguerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Salut les rôlistes,

 

Groupe nombre joueurs maxi voir plein à craquer (c'est beau l'amitié, la cooptation/parrainage et la Pub !), le programme ludique continue !

 

octobre : Méga 2ème édition (partie close M.J+6 joueurs)

Novembre : Jeux de plateaux et jeux de cartes (4joueurs) : Splendor, La bataille du Rail et Space Crusade

préview Décembre :  jdr One shot Star Wars V2.5 (au tout début de l'Ordre Jedi, des milliers d'années avant la bataille d'Endor)

 

A+Chiendeguerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut les rôlistes,

 

Jdr One shot Star wars V2.5 clos (novembre&décembre).

 

En tant que Maître de jeu, ma 1ère campagne Warhammer batlle Jdr 2ème édition vient de commencer ce mois de janvier en l'An de grâce 2019. Composée de 5 joueurs, il reste une 6ème place pour ceux que çà intéresse à Reims (51 marne, cité des Sacres). Elle durera un à 3 ans réels à raison d'une partie mensuelle le samedi de15h00 à 00h (pause 19h).

 

Cordialement

Modifié par Chiendeguerre
pb d'ecriture
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut les rôlistes,

 

La table est pleine/close pour ma 1ère campagne Warhammer batlle Jdr 2ème édition (trouvé un 6ème joueur), en mars 3ème épisode pour une campagne qui a durer un à 3ans réels à raison d'une partie mensuelle (pause estivale juillet-août).

 

A+"Chiendeguerre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut les rôlistes,

 

La table est pleine/close pour ma 1ère campagne Warhammer batlle Jdr 2ème édition (trouvé un 6ème joueur), en mars 3ème épisode pour une campagne qui va durer un à 3ans réels à raison d'une partie mensuelle (pause estivale juillet-août).

 

A+"Chiendeguerre"

Modifié par Chiendeguerre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut les rôlistes,

 

En dépit du de la pandémie, ma table de Jdr est tjs pleine/close pour ma 1ère campagne Warhammer batlle Jdr 2ème édition, après une interruption confinement, c'est la reprise ! pour une campagne qui va durer un à 3ans réels à raison d'une partie mensuelle (pause estivale juillet-août) le samedi.

 

A+"Chiendeguerre" Vénérable du sommet en Jdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Salut les rôlistes,

 

En dépit de la pandémie, c'est la rentrée et la reprise sept. 2021 de ma campagne jdr sur table ! ma table de Jdr a son compte maxi de joueurs (je vous informe ici si une place se libère à l'avenir) pour ma 1ère campagne Warhammer battle Jdr V2 qui va durer un à 3ans réels à raison d'une partie mensuelle (pause estivale juillet-août) le samedi.

 

A+"Chiendeguerre" Vénérable du sommet en Jdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • 6 mois après...

Salut les Rôlistes !

 

1 Place tjs dispo pour rejoindre la campagne jdr sur table Warhammer V2 sur Reims (51), avis aux passionnés (bonne humeur et majorité exigée), un samedi mensuel de 15h00 à 00/02h00, pause repas 19h, contactez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.