Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers-Stealers-Tyty-Skavens-Autres] Les errements de Johnson


Johnson99

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

^^ merci m'sieur!

Allez, la suite avec des rats-ogres!

 

543929ratsogres.jpg

Y'a de tout au niveau des figurines, du très vieux et du plutôt récent, toutes traitées avec une maitrise absolue ^^

 

Et sinon, à part ça, ben je progresse par-ci par-là:

276705SDC19159.jpg

Prendre des photos de mon armée Skaven m'a motivé à mettre en peinture le seigneur skaven gamesday qu'un bon ami m'avait offert et que j'avais converti il y a quelque temps.

 

449861SDC19158.jpg

Et l'un des deux derniers de la première escouade de consanguins de mon culte stealer. Il sera fini sous peu!

 

 

Modifié par Johnson99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci messieurs!

 

Voilà le conso terminé:

 

231395consocommando.jpg

941802consocommando9.jpg

 

@Litrik:

Citation

GG pour tes rats ogres aussi, en jeu ça doit être particulièrement violent un régiment pareil.

Looool! ou carrément pas. Ils coutent tellement de bras et sont tellement peu efficaces!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut Johnson99,

 

j'en dis que l'unité est terrible ! Chacun a une expression extraordinaire. La peinture est ultra précise et les détails sont travaillés (J'adore le pendentif de ton dernier par exemple:wub:) !

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

j'en dis que l'unité est terrible ! Chacun a une expression extraordinaire. La peinture est ultra précise et les détails sont travaillés (J'adore le pendentif de ton dernier par exemple:wub:) !

Merci m'sieur!

 

Citation

j'aime bien l'idée "ça n'arrêtera pas les balles mais c'est mieux que rien".

Ahah, mais c'est tellement ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

@kazad lustfingerLoool mais il existe encore celui-là??

 

Citation

C'est juste que tu ne sais pas jouer...

Snif, ta haine à mon encontre m'emplit d'une tristesse extrême...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ce seigneur skaven envoie méchamment du bois. Les teintes que tu emploies sont judicieusement choisies et donne un aspect très réaliste à cette sale bête. Ton travail sur le bronze est à noter, il est magnifique. Mais la palme revient à tes consanguins. Ton travail sur leurs visages est exceptionnel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Salit salut à tous!! Et merci à Bharka, Nigmidiv et Pandorax pour vos commentaires, mais surtout pardon pour n'avoir pas répondu...

En vrai, je n'ai eu le temps de pas grand chose niveau hobby depuis la dernière publication... Snif. Même pas fini mon seigneur skaven...

 

Mais quand j'e"n ai eu le temps j'ai collé des petites choses: des nouvelles figouzes pour mon culte stealer par exemple, mais surtout! j'ai construit de mes propres petites mains un véritable truk ork pour booster mon armée!

 

413902truk.jpg

365689truk3.jpg

769288truk6.jpg

 

Alors, qu'est-ce que vous en dites?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaaa le trip du trukk old school refait quasi à l'identique mais avec cabine fermée ! 

 

Je suis fan ! ^^

 

En plus il est relativement compact, tu peux le jouer a Gorkamorka ou bien avec des règles maison pour Shadow Wars ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires ça fait l'aider ! 

 

Je vois que @Litrik a l'œil acéré comme toujours ! Et oui je le voulais vraiment compact dans le style des véhicules de ces années là, ils avaient un cachet fou, même si honnêtement on ne peut y mettre que trois boyz ^^. 

Jamais joué à gorkamorka d'ailleurs ! Mais j'aime beaucoup les figs d'orks qu'ils avaient fait pour. Faut que je m'en degotte

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bien beau sujet, de belles peintures avec un vrai sens du détail qui donne de la personnalité. Bravo. ça donne envie.

Et si en plus il y a du véhicule Ork, je vais applaudir des deux griffes. Le trukk fais très époque GorkaMorka effectivement. Par contre, un petit boost au niveau des roues aurai été le bienvenue pour le moderniser un poil. Il faudrai les surdimensionner un peu à l'arrière, ou en mettre une deuxième paire à l'arrière je pense, ça rendrai plus "camion solide" que "caisse à savon". La deuxième paire à l'arrière rendrai la dimension du garde-boue plus cohérent. Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sorent merci beaucoup pour ton commentaire ! Ce qui tu dis est juste, c'est vrai qu'une deuxième paire à l'arrière ou des roues plus grosses auraient été mieux. J'ai fait avec ce que j'avais ! En revanche pour ce qui est de la modernisation tu parles de donner le genre de roues des nouveaux véhicules orks ? Je' suis vraiment pas fan pour ma part. 

 

@Cyroz1fragile au niveau de la figurine tu veux dire ? Franchement je ne crois pas mais j'ai pas tenté de la tordre dans tous les sens non plus ?. Et oui c'est bien de la carte plastique verte. Socle/plateau regimentaire de chez Perry miniatures 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la modernisation, je voulais pas nécessairement dire d'ajouter des plaques de métal ou des pics sur les roues, mais  de moderniser un eu la ligne du véhicule dans le sens de roues plus grosses à l'arrière qui donnent un look plus agressif.

Mais en restant sur le look plus classic, une seconde paire de roue derrière serait vraiment bien (un petit moulage avec de l'instant molt et de la greenstuf te permettrait de dupliquer la paire qui te manque).

Modifié par Sorent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sorent ah bah tiens oui faudrait que je me procure ça! Allez promis pour le prochain je n'y manquerai pas. Là les gardes boue sont un poil trop petits pour en rajouter une paire... Snif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.