Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers-Stealers-Tyty-Skavens-Autres] Les errements de Johnson


Johnson99

Messages recommandés

Ils sont ma-gni-fiques tes gus.

Après, je trouve celui avec moustache et chevelure un peu décalé par rapport aux autres, et peu "muté".

Et pour des suivants, je trouve que des postures corporelles à la "bossu de Notre Dame", chaloupées quoi, font bien mutant genestealer.

Là, ils ont un peu trop des postures de matamores, torse bombé, par exemple celui avec mitrailleuse.

Mais la peinture, les contraste avec le jaune notamment, les visages (lèvre inférieure du dernier), sont à tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du retour Gekko!

 

Pour ce qui est de la mutation, en fait, ils ne sont pas sensés trop être atteint physiquement finalement. Je veux plutôt un aspect hétéroclite avant tout, des gens issus de tous milieux sociaux quoi!

 

en tout cas, merci des compliments, ça fait très plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo yo yo!

 

La suite les petits amis!

 

304929consosoldat.jpg

770194consosoldat1.jpg

 

Comme d'hab,donnez-y vos avis! Et vos propositions au niveau des couleurs. Je pensais du sombre pour les vêtements et du clair au niveau de l'armure mais c'est pas définitif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Johnson99,

 

je passe pour la 1e fois sur ton sujet. Je suis épaté par les visages de tes vilains chaotiques et leurs expressions. Je pense que cela restera toujours hors de ma portée et de voir que c'est pourtant possible me laisse rêveur. Je ne me lasse pas de les admirer.

Grand bravo donc. :clap:

 

Et pour les conseils, cela se résumera à bonne continuation. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yooo les gens! Voilà la fig terminée

 

Et voilà!

 

553961consosoldat.jpg

562133consosoldat5.jpg

 

Les photos sont pas magiques en revanche, j'ai un vieil halo de lumière que j'arrive pas à corriger... M'enfin!

Quelques photos de plus sur le blog.

 

@ Litrik: hum je le vois plutôt comme un ancien des FDP, les arbirtes viendront sur la prochaine unité (d'ici un ou deux ans quoi ^^)

@ Rincevent: et ben merci beaucoup du comm! J'avoue que c'est devenu les visages sont devenus mes parties préférées à peindre. C'était pendant longtemps ma hantise mais là effectivement ça donne vraiment de mieux en mieux! Persévérance et glacis, voilà les maitres mots!

 

819458consosoldat6.jpg

Modifié par Johnson99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super programme les figs à venir.

Très bon choix sur le dernier l'armure en plaques blanches.

En bande de 6, maintenant, je trouve qu'ils commencent à avoir l'air d'un ramassis de mauvais qui trainent effectivement en bande. ça prend bonne tournure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gekko!

 

Allez, une petite suite avec quelques tyty:

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=824022hormaetprince.jpg]824022hormaetprince.jpg[/URL]

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=132528hormaetprince1.jpg]132528hormaetprince1.jpg[/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Yoooo messieurs dames!

 

Deux semaines d'emploi du temps très chargé m'ont tenu loin de toute activité figurinistique, mais je m'y remets tout de go!

De la ptite peindouille tranquille pour aujourd'hui, avec du tyty!

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=263886biovores.jpg]263886biovores.jpg[/URL]

Deux biovores avec les spores mines qui vont bien.

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=651014biovores8.jpg]651014biovores8.jpg[/URL]

Et un chtit zoanthrope, à l'ancienne lui aussi!

 

A plus les mignons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes conversions et ta peinture sont vraiment très sympas. :good:

 

Ton culte genestealer est magnifique :mrgreen:

Modifié par Phil54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'aime les contrastes, autant les "gemmes" sur la carapace du zoan ne me parlent pas du tout en brillant. Je trouve qu'en restant sur du mat, un petit effet lumineux autour de ces protubérances aurait été plus réussi. C'est toujours très classe hein (et ce n'est que mon avis) ! Modifié par Dark Sensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Johnson.

Je t'avoue qu'en regardant tes posts Tyranides, ça m'a mis un coup dans l'aile... ça m'a ramené dans mes vieilles années de jeu, où à la sortie de ces biovores et de ce prince tyranide, j'étais déjà un vétéran....  Même si je t'avoue que je n'ai aucun souvenir de ce Zoantrope...

 

Bon dans tous les cas j'adore, ce contraste est très extraterrestre, et ça colle parfaitement à ces tyranides. Oserai-je avouer que la simplicité "extrême" de tes socles ne choque absolument pas?

Vu comme le rendu parait assez complexe, Je serai tout de même curieux de connaitre ton mode opératoire.

 

En tout cas bravo, et vivement la suite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup messieurs!

 

@ Dark Sensei: ça fait en effet assez étrange en fait, les gemmes comme ça. Je suis parti sur l'idée du codex v3 justement qui te dit que les Zoanthropes sont issus du génome eldar... comme les biovores de celui des orks... ou les gene de celui des Space Marines... Ca veut pas dire grand chose on est d'accord. C'est pour ça que je les ai fait en "pierre-esprits".

 

@ Venise: ^^ ces figs me font vraiment l'effet d'une madeleine de Proust! En repeingnant ces bouts de métal de la V3, avec laquelle j'ai découvert le jeu, ça me fait replonger dans plein de souvenirs! J'ai dégoté des rodeurs de la même époque d'ailleurs, j'en avais toujours rêvé!

 

Pour la suite, je suis entrain de finir un essaim de termagants métal datant de la v2, les photos viendront dans la semaine!

Et une fois ça terminé, je me remets au culte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, je me souviens de ça, effectivement. Du coup c'est pas bête comme clin d'œil même si gurinistiquement, je trouve que ça contraste un peu fortement avec le reste. T'as pensé au sac à paillette et au lipstick sinon ? 8)

Hâte de voir le reste, tu vas avoir une sacrément belle armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha! C'est pas gentil de se moquer des gens qui assument leur part de féminité.

 

Je ferai une photo de groupe avec l'état actuel de l'armée dès que les terma seront finis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dimanche tout le monde!

 

Allez, je poste l'avancement de mes travaux:

 

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=122676SDC18834.jpg]122676SDC18834.jpg[/URL]

Les termagants, très bientôt finis!

 

Et puis un petit quelque chose d'autre:

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=364182scenette5.jpg]364182scenette5.jpg[/URL]

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=901931scenette2.jpg]901931scenette2.jpg[/URL]

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=330586scenette3.jpg]330586scenette3.jpg[/URL]

C'est une petite scènette que je réalise pour un défi sur un forum concurrent on va dire ^^. Le sujet: None shall pass!

Avec le texte de mise en ambiance:

 

Le vieux serviteur assermenté approcha à pas lents de la porte blindée. D'une impulsion mentale, il ajusta l'acuité de sa vision et les vérins de son bras bionique grincèrent lorsqu'il tendit le poing vers la surface métallique pour toquer.

La porte s'ouvrit quelques dizaines de secondes plus tard dans un sifflement hydraulique, laissant apparaitre la face hirsute d'un homme de grande taille et d'allure patibulaire. Le serviteur serra contre sa poitrine son calculateur, leva le menton dans une attitude de dédain envers son interlocuteur et dit avec aplomb:

 

"Maitre Gonzalès, huissier de justice. Je viens pour une affaire de carence de paiement de frais notariés, monsieur Latour est-il là?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos comm messieurs!

 

@ HappuFuneral:

 

Je suis vraiment épaté par le casque et l'armure du FDP, surtout pour peindre du blanc sur une sous-couche noire en plus.

Oui! C'est pas ce qu'il y a de plus évident, ça c'est clair! Patience et dilution sont les maitres mots!

 

C'est sa cave à vin qu'il défend comme cela Monsieur Latour ?

En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'il est passablement aviné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.