Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WD 2015] Communication externe


Xen

Messages recommandés

Bonjour,

Je prend le coût de l'affiche à ma charge et j'ai donné le feu vert à Silver pour la modif.

Lui ai demandé s'il est possible de l'avoir dans la semaine.

Réponse : fichier dispo pour demain ou lundi.

Horaires : même chose que l'année dernière ?
Logos : zone blanche et Xen intègre les nouveaux logos ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='jehan de la tour' timestamp='1421487102' post='2693919']
Bonjour,

Je prend le coût de l'affiche à ma charge et j'ai donné le feu vert à Silver pour la modif.

Lui ai demandé s'il est possible de l'avoir dans la semaine.

Réponse : fichier dispo pour demain ou lundi.
[/quote]

Jehan, j'aurais aimé que tu m'en parles avant pour les retouches, car normalement l'année passé on n'a pas acheté seulement l'affiche, mais aussi [b]le fichier de travail[/b] numérique et donc les modifications faisable par le staff (par exemple moi). Il est donc inutile de payer pour cette modification, il nous faut juste le fichier.

[quote name='jehan de la tour' timestamp='1421487102' post='2693919']
Logos : zone blanche et Xen intègre les nouveaux logos ?
[/quote]
Qu'est ce que tu entends par la ? Intégrer les logos où ? Qu'est ce que "Zone blanche" ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les retouches pour la date sur le Flyer c'est fait, mais en lui même n'avez vous pas de critique dessus ? Perso j'aime bien le coté recto&verso, peut-importe comment on le retrouve sur une table, dans un carton on voit que c'est le W-day.


[img]http://i.imgur.com/euZdmju.png[/img]
[img]http://i.imgur.com/KfkSAmf.png[/img]

Dessus il figure le planning, est-il définitif ?
J'avais pensé à remplacer le planning par une carte des lieux, mais je pense que vu la complexité des lieux... ce n'est pas faisable.
Du coup est-il envisageable de distribuer des plans pour le jour J et c'est donner une meilleur visibilité pour tout les exposants, genre imprimé en noir et blanc, pas forcement besoin d'avoir un gros budget dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tester des nouveautés" (ou des prototypes), ça ne fait pas un peu redondant avec "Initiations et Démontrations" ?
Personnellement, j'aurais refondu ces deux points (JDR et Initiations...) en "Initiation à la peinture" et "Démonstrations de jeux" ou quelque chose du genre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'avais contacté l'orga du concours de Montrouge. Il était chaud pour faire du "partage de manif" :

- échanges de news
- avoir un stand W-Day à Montrouge
- faire un "retour sur la manif de Montrouge au W-Day"

par exemple. Je peux reprendre contact avec lui pour savoir s'il est toujours intéressé, mais avons-nous des disponibles pour aller à Montrouge et "tenir un stand W-Day" ou au moins faire une présence et pouvoir parler du W-Day ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai édité pour le JDR en le supprimant, on va pas se prendre la tête sur ça. C'est ok pour tout le monde maintenant que je puisse finaliser le fichier (donc plus de modif dessus) pour un envoi en press rapidement ?

[img]http://i.imgur.com/RAbqEIc.png[/img]
[img]http://i.imgur.com/KfkSAmf.png[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.