Aller au contenu
Warhammer Forum

[WD 2015] Communication externe


Xen

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Cool

 

Ce retard m'est en grande partie imputable. J'ai pas réalisé le fait que l'affiche soit présente dans le flyer du festival du jeu d'Issy pour comprendre qu'elle était validée ... :closedeyes:

Bref ...

Mes excuses pour ce retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur c'est tout excusé Vince.

Le prob c'est qu'on se retrouve avec une affiche qu'on va recevoir 4 semaines avant la convention... Le temps de la déposer dans les lieux publiques, bah je ne pense pas que beaucoup des potentiels visiteurs aient le temps de s’organiser pour venir.
Louper cette communication externe pour la deuxième année c'est réellement la merde (et j'ai aussi mes torts), car on devrait avoir tout ça 3 à 6 mois avant...

 

Bref il faut réellement en tirer les erreurs et pas comme l’année passé, dire oui oui et au final refaire la même chose et relancer la machine trop tard.

Ce qui retarde la communication c'est le temps d'avoir les dates et qu'elle soit fixe (heureusement qu'on a pas anticipé les flyers et envoyé la commande d'ailleurs... et les validations d'affiches. J'espère qu'on trouvera une manière d'y remédier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affiches et roll up en cours livraison.

Starplayer Paris ou Lille les deux ?

Sinon PXIl possible mettre affiche. Vais avec nouveau manager (c'est celui de PVIII qui va gérer les deux).

Si vous avez des magasins de fig je verrai pour faire un envoi d une affiche. Xen on peut se donner RDV y a un magasin sur Vincennes si je me souviens biens.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, une petite vue des plans que je mettrais su Facebook dès que j'aurais les dernières validations (Initiations Battle et 40k, Ce que souhaite faire l'ELMA et si on a de quoi refaire un Barnum).

Plan-Hall-Publique1.jpg

Plan-MZ-Publique1.jpg

Plan-RJ-Publique1.jpgJe trouves ça plus parlant que les zones que j'avais faites l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur site est en construction, mais il font des décors en carton et feront une initiation 40K au milieu d'une table chargée de leurs décors.

 

Je change les tailles pour que leur logo soit moins gros et celui de 40K plus gros. Ce qui est important est ce que l'on peut faire.

Modifié par Sakartoune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci.

Ben à tout faire, augmente quasi tous les logos de la zone, qui est la moins lisible. Même si ça déborde de l'emplacement de leur table, l'important c'est de savoir que dans la zone bleue, y a ça, ça et ça. Genre là, sans connaître Briskars il est chaud à lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez des magasins de fig je verrai pour faire un envoi d une affiche. Xen on peut se donner RDV y a un magasin sur Vincennes si je me souviens biens.

Pour Vincennes c'est :
Au Bois Rieur 5 rue Lejemptel Vincennes 01 43 65 21 18

Donnes moi tes dispos et je verrais pour m'adapter ;).

 

Y a un Starplayer à Lille ?

A Lille pour moi y a 3 magasins : GW, Hobbymax et Rocambole.

 

Un Lillois pourra corriger si je me trompe.

C'est ça, tous les restes à fermé ^^' Et je confirme pas de Starplayer à Lille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien,

 

Distribution des affiches/flyers sur Paris/Vincennes :

 

1°L'oeuf Cube

2°Starplayer

3°Troll de jeux

4°La carte chance

5°Uchronies

6°Waagh taverne

7°PXII (à confirmer, mais affiche possible)

Bois Rieur

 

Question sur Issy il y a des magasins ? (Qui pourrait y distribuer ?)

 

Ensuite, Lille qui peut ? Minus_ tu pourrais ?

(J'enverrai affiche et flyers)

 

Orléans/Tours ?

 

Bordeaux, je vois avec Albrecht (j'attends sa réponse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.