Aller au contenu
Warhammer Forum

Restriction pour un tournoi (demande d'aide)


tomati

Messages recommandés

Bonjour,

Je me permets de poster ce message pour demander de l'aide à la communauté.

Je souhaite organiser une ligue (et peut-être un tournoi) avec des restrictions pour certaines unités de chaque codex (si nécessaire). Ce but n'est pas de frustrer les optimisateurs de liste mais plutôt de pousser les joueurs à tester/chercher de nouveaux combos avec des unités qu'on voit rarement sur la table.
De plus le tournoi par sur une base ou tout les entrés Codex sont "0-1 Unique".

La restrictions par codex est simple : je l'enlève purement et simplement ^^

Par exemple

[b]l'astra militarum :
[/b]
- Wyvern

[b]Eldars :[/b]
- Serpent

mais ne connaissant pas tous les codex et préférant avoir beaucoup d'avis sur la question je vous demande de l'aide.

et vous vous pensez auxquels ?


Merci à vous,

++
Matt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut .

L'astra .
Pask , wyverns par 2/3 .

Space marine .
centurions dévastator graviton par 4/5 .

Assassin .
culexus , vandicare , calidus .

Eldars .
Serpant bouclier , chevalier .

Space marine de chaos .
helldrake .

Voilà pour ma part , j'ai pas connaissance du reste , mais tu devrais faire un tour sur le sujet de PM .. :rolleyes:

Mattieu pas de H . :blink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Effectivement, va faire un tour ici. Si tu veux un tournoi bien souple, tu donnes un max de 1PM pour les listes (voire carrément 0) puis éventuellement un petit refus de liste juste au cas où certains veulent gruger le système.
Le topic est là :
[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=219270&st=0"]CPM[/url]

Fis toi simplement à l'explication de la première page et au tableau mis à jour ici :
[url="https://docs.google.com/spreadsheets/d/1DnWQu2EIBazLC2X7Cd-CNDftz4qSX5pxKdznuDpw_w8/edit?usp=sharing"]tableau CPM[/url]

Et bon courage pour ton tournoi ! Modifié par DaarKouador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant votre sujet parce qu'en ce moment je participe à une ligue "molle" en 500pts où s'opposent su Serpent shieldé et un joueur GI qui fout 2 Wiverns en trouvant qu'il joue mou 8).

Hmmm merci pour le lien ! Ca reste du concours de limbo mais c'est toujours utile à lire. Modifié par Dark Sensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.