Aller au contenu
Warhammer Forum

Total War : Warhammer


Kikasstou

Messages recommandés

D'après ce thread, Total War : Warhammer a été confirmé
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?677233-Total-War-WARHAMMER-officially-revealed

[img]http://i1253.photobucket.com/albums/hh588/StormOfRazors/2015-01-13111638_zps7bc3740a.jpg[/img]


[img]http://i1253.photobucket.com/albums/hh588/StormOfRazors/2015-01-13111657_zps8ca9cc95.jpg[/img]


Je pense que ca fera plaisir à plus d'un ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b][color="#9932CC"]J[/color][/b]'ai failli avoir une crise cardiaque en lisant ca...
Je crois que [b]j[color="#9932CC"]e n[/color][/b]'ai pas [b][color="#9932CC"]été [/color][/b]aussi excit[b][color="#9932CC"]é[/color][/b] depuis que je [color="#9932CC"][b]ne [/b][/color]crois plus au p[color="#9932CC"][b]è[/b][/color]re [b][color="#9932CC"]Noël[/color][/b]! Modifié par Magarch
Orthographe et politesse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b][color="#9932CC"]Modo mode: Merci de bien vouloir faire attention à votre orthographe. Vous êtes sur un forum, vous avez le temps de rédiger et corriger vos messages comme vous l'entendez.

Merci également d'éviter les termes du genre "sa mère" qui peuvent être pris comme une agression par d'autres utilisateurs. ;)[/color][/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
J'ai un peu du mal à y croire mais étant fan de la série Total War, rien ne me ferrai plus plaisir!!

Curieux de voir comment ils vont adapter le monde de Warhammer dans leurs système de jeux, si toute les races serront présentes, etc

Ça risque d'être encore plus compliqué à adapter à l'univers 40k mais si il le font, je serrai officiellement un no life ^^

Cela dis, il ne va pas sortir avant un bon bout de temps je présume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Une vidéo récente, pour fêter les 15 ans des total war, se termine sur un rugissement qui peut éventuellement confirmer la venue "prochaine" d'un Total War Warhammer (post end times ou non ?)

La vidéo : [media]http://www.youtube.com/watch?v=2qWAMAfqJEk[/media] Modifié par Musashi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Et avec la petite info qui va bien (une partie semblait déjà claire au vu de la vidéo, mais c'est encore mieux si c'est confirmé ailleurs):

 

 

In Total War: WARHAMMER you’ll have four races to choose from, Greenskins, The Empire, Dwarfs and Vampire Counts. Each race has a legendary lord character , who is the leader of a faction within your chosen race.

 

En gros, 4 races, peaux-vertes, MV, Nains et empire (d'autres viendront je suppose via add-on et DLC). Cela était déjà clair au vu de la vidéo. Mais en plus, chaque race aurait un leader de faction qui serait un "seigneur légendaire". Peut-être une chose d'avoir des perso déjà connus (et aimés?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le niveau des jeux total war, qui ne cesse de s'améliorer, on peut s'attendre a du loud ! Le background semble être très cohérent avec celui de WHB, ça promet donc une bonne adaptation de ce point de vue là.

 

On peut aussi supposer sans trop se mouiller que la carte se "limitera" au Vieux Monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 races jouables pour un Total War c'est vraiment pauvre :(

On se croirait revenu à Rome (premier du nom) avec uniquement les factions romaines de jouables en début de jeu. Mais là je doute qu'on débloque les autres en les éradiquant dans la campagne, ça sent plutôt la série de DLC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas vous inquiéter, toutes les autres factions seront déjà présentes dans le jeu, et seront libérées en DLC par la suite, à coup de 2-3 factions pour 7 €. Comme ça, à la fin on aura payé deux fois le prix de base du jeu pour débloquer les factions qui étaient déjà là dès le début.  ;) . Plutôt que créer de nouvelles factions et faire de vraies nouvelles campagnes...

Ils sont aussi doués en jeu qu'en commerce...

Maintenant il font aussi des DLC pour débloquer les amputations et autres flots de sang sur la carte de campagne et sur de champ de bataille...  :rolleyes:

Blasé par TW Attilla, je suis prudent sur ce TW Warhammer. Surtout que de nouveaux mécanismes devront être mis en oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça fait pas beacoup de fractions, mais on peu supposer qu'il y ait des sous-faction non jouables comme pour les autres TW pour meubler la carte.
Au moins c'est les factions les plus populaires, chacun devrait y trouver son compte, pas comme sur Attila où 50% des gens ont acheté le DLC viking....

Il y a pas d'elfes seul point noir.

@dakatarn : pourquoi plus scénarisé ? Je ne dis pas que ce serait pas bien, mais le traditionel "controlez 20 provinces dont... " pourrait bien être suffisant, surtout que pré-EOT il n'y a pas vraiment de scénario. A mon avis faut pas trop attendre de ce coté là
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça fait pas beacoup de fractions, mais on peu supposer qu'il y ait des sous-faction non jouables comme pour les autres TW pour meubler la carte.

 

Ah mais c'est sûr qu'il y aura d'autres factions à côté. Assurément tous les LA (ou presque) et probablement d'autres (on peut penser à Cathay, l'Arabie, Nipon, etc), là dessus je ne suis pas inquiet (mais alors pas du tout).

Le gros truc par contre qui me fait peur, c'est comme le souligne Lucius, le côté DLC pour débloquer tout le reste. J'ai pas envie de payer le jeu 50€, puis de payer les factions Elfes 7€, puis les factions Chaos 7€, puis jsais pas quoi 7€, etc, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le résumé du jeu disponible sur Steam :

C'est une époque mue par des conquêtes sans fin. Des milliers de guerriers s'affrontent au cours de batailles gigantesques où des races entières se déchirent, chacune menée par un charismatique héros nourrissant le désir de dominer le monde. 

Tous sont sous vos ordres. 

Karl Franz le valeureux mobilise les hommes de l'Empire, afin d'unifier les Comtes Électeurs, divisés, sous une bannière de force contre leurs ennemis communs. 

Avides de violence et de combats, les Peaux-Vertes affluent vers la tribu de Grimgor Boît' en Fer. Orques et Gobelins nourrissent la même insatiable soif de carnage. 

Le Haut Roi Thorgrim commande les inébranlables Nains depuis leurs forteresses dans les montagnes, et le désir de se venger des lourdes injustices subies il y a de cela plus d'un millénaire enflamme leur marche. 

Les objectifs des Comtes Vampires, rassemblés sous Mannfred von Carstein, demeurent enveloppés d'un dangereux mystère. Des corps putréfiés ramenés d'Outre-tombe forment leurs armées. 

Pendant que l'Ancien Monde est tiraillé par la trahison, la guerre, et la libération d'un pouvoir insondable, les vents semblent murmurer la venue d'une menace encore plus grande au nord. L'univers tout entier pourrait bien courir à sa ruine... 


Avec une combinaison de batailles monumentales en temps réel, ainsi que des campagnes au tour par tour, basées sur des intrigues politiques et la fondation d'un empire, Total War™: WARHAMMER® promet des centaines d'heures de jeu intense. 

Il réunira également deux autres extensions individuelles, ainsi que des contenus additionnels, afin de créer la plus vaste expérience de Total War jamais vue. Une trilogie épique de titres qui redéfinira les jeux de stratégie fantastiques. 

L'aube d'une nouvelle ère s'annonce. Total War™: WARHAMMER® donne vie aux héros légendaires, aux monstres gigantesques, aux créatures ailées, aux tempêtes de magie et aux légions de guerriers cauchemardesques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah cool, certains craignaient que ça soit basé sur le nouveau warhammer dont on ne sait rien, ou alors cette merde d'EOT ! Alors qu'au final ça semble bien traiter de l'univers de base dont on est familier !

 

Et le bon côté pour moi, quitte à avoir 4 races, au moins on a pas le chaos jouable (de base en tout cas) ! Aaah ça donne l'impression de revenir à l'époque où ils avaient même pas de LA et que les gros vilains c'était surtout les orques et gobs et les morts vivant. Après on a eu chaos, chaos, chaos à toutes les sauces et ils ont éclipsés tous les antagonistes

 

Après je suis pas dupe, ils seront très présents et les grands vilains de la campagne du jeu (cf le trailer je pense, sans compter le post au dessus du miens), à la façon des Mongols dans Medieval II Total War, pour au final être débloqué en DLC. Et puis on a eu chaos khorne dans Dawn of War 1, chaos nurgle dans le 2, là ça semble partir sur Tzeench, ça change

 

Mais bon franchement voir du warhammer à l'ancienne, avec de l'orque, de l'humain, du nain et de MV....On est vraiment centré sur le vieux monde quoi, sur les factions clés des veilles versions. Certains voient d'un mauvais œil ce manque de faction, mais parmi les 4, choisir celles là, de mon côté c'est signe de bon goût et d'une vision de warhammer qui me plait. Franchement rien que se passer des elfes ou des skavens c'est osé

 

Le reste viendra en dlc, ou alors seront déjà dispo en faction déblocable (tu as toujours peu de faction au début dans Total War et tu débloques en rasant les autres), sans compter les extensions. Je pense qu'on aura au minimum de l'elfe et du skaven !

 

Bref je l'attend avec impatience =)

 

Le gros truc par contre qui me fait peur, c'est comme le souligne Lucius, le côté DLC pour débloquer tout le reste. J'ai pas envie de payer le jeu 50€, puis de payer les factions Elfes 7€, puis les factions Chaos 7€, puis jsais pas quoi 7€, etc, etc.

 

 

Oh on y aura le droit, mais pas à ce prix là en tout cas, mais ils sont très friand des dlc payants. Déjà je prophétise la faction qui se débloque avec la précommande, car ils ont tendance à faire ça sur leur derniers jeux ^^

Modifié par Tutti Quanti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu m'empêcher de soupirer un peu en constatant à quel point les unités du jeu SONT des figurines. Je suis toujours un peu déçu quand j'ai l'impression de voir adapté le jeu de figurines plutôt que l'univers med-fan qu'est warhammer.

Les figouzes ont quand même souvent un côté un peu "exagéré" qui ne rend pas toujours service à warhammer (surtout quand les styles évoluent à chaque version du jeu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.