Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Total War : Warhammer


Kikasstou

Messages recommandés

Le 26/02/2024 à 16:58, Charly09 a dit :

Salut, le mode SFO Grimhammer est super, plus proche du lore et beaucoup de nouvelles unités/bâtiments/fonctionnalités.

Je vais tester ça :) Merci !

 

Edit : il a l'air en effet ultra complet, hâte de tester ça !

 

Re-Edit : le mod est pour l'instant pas compatible avec la toute fraîche MAJ :D 

 

J'ai testé la campagne "The Old World" mais ça m'a pas convaincu !

Modifié par JeffZeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai juste essayer avec l'Empire sur le Total War II en campagne. À part la magie et la régénération trop forte et pour l'Empire et les autres, assez impactant, le tir nerfé sur ce mode, j'ai adoré les nouvelles mécaniques et surtout unités dispo, les chevaliers de la Reiksguard à pied pour tenir la ligne quel bonheur ! Et le reskin des unités déjà existantes bien plus sympa que le jeu original. Très bon mode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pourtant il y a encore tellement de chose que CA pourrait theoriquement rajouter ^^

 

Les ingenieurs de l'empire cest deja une bonne chose, a voir si on aura plusieurs versions (La on a vu le long fusil du hochland, allons nous avoir les arquebuses a repetition et le lance grenade ? une petite capacite pigeon bombardier ? hate d'en voir plus), mais par exemple il maque toujours un Boris jouable, les unites de Middenheim (Garde teutogene, unites de chiens, chevaliers du loup blanc), j'aimerai bien aussi d'autres comtes electeurs, les perso grand maitre des ordres de chevalierie (perso unique a la limite, limites comme les heros via des batiments, avec la possibilite d'en avoir 1 par batiment "spe de faction". Seigneur ou Hero d'ailleurs, peu m'importe).

J'aimerai aussi enfin des sorciers lamda de metal, et des seigneurs sorcier aussi.

 

Pour d'autres factions, j'attend le rajout d'unites marquees aux differents dieux pour les hommes betes (des petits Khorngor ou pestigor ca serait chouette. Meme des Tzaangor ou Slaangor (pas les version AoS) hein !). Et le rajout des nouvelles unites bret de chevaliers a pied. Ou Bugman chez les Nains, qui donnerai une armee tournant autour des rangers et de la mobilite (pour du nain 😮 ).

 

Niveau faction, les principautees du Sud pourrait aussi etre chouette, avec des sortes de roster mix Bret, empire, kislev un peu modifies, et des regiments de renom en forme des regiments connus (garde de Pizzaro, les hommes oiseaux etc etc). Il y a encore tellement a faire pour rajouter de nouvelles faction et developper les anciennes.

 

Apres, ce sont des choses qu'on a via des mod, donc c'est pas si grave (enfin, pas les unites de middenheim). On avait deja les inge, les arquebusiers arquebuse a repetition, Helspeth et son garde Griffon, les reinitialisation d'arbres etc via les mode et CA les met en vanilla. Perso ca m'arrange.

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.