Aller au contenu
Warhammer Forum

Total War : Warhammer


Kikasstou

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

C'est mieux avec la vidéo de présentation du gameplay. ^_^

 

 

Jouer les hauts elfes contre les elfes noirs....c'est vraiment ça qui m'attire. C'est une des rivalités de "l'Oldhammer" qui m'inspiraient le plus, vu que ma toute première armée était les elfes noirs et que je m'amusais beaucoup contre mon oncle qui jouait les hauts elfes. Le design rend vraiment honneur à la noblesse elfique.

 

Les lézards, c'est juste un bonus ou des victimes collatérales, pour moi. :P

 

Sinon, ils avaient sorti également une vidéo sur le roster haut elfe:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aperçu de la map d'Ulthuan et du Nouveau Monde !

 

 

En Lustrie, en plus des Hommes lézards, on aperçoit des colonies naines, vampires, humaines, des campements orques et une armée d'esprits de la forêt.

Si on compte les Elfes Noirs au Nord, les Hauts-Elfes à Ulthuan et les Skavens qui vont venir, ça fait pas mal de monde sur cette nouvelle carte. On peut aussi espérer que les norses auront leur colonie comme indiqué dans le livre d'armée Hommes-Lézards :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, ce sont les soldes Steam, le jeu est en promo ainsi que toutes ses extensions. L'occasion de s'y mettre ou de finir de prendre les DLC, étant donné les prix scandaleux pratiqués (je râle sur le prix, ça atténue le côté: je fais de la pub^^ )

 

Ainsi que la plupart des jeux de la licence Warhammer d'ailleurs, perso je vais me prendre l'édition chaos de Blood Bowl, à 5€, ça se refuse pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a 16 heures, Magnan XXIII a dit :

Mammouth !!! Il y a des mammouth !!! :lol:

 

Je dirais même des mutants mammouths. Regardez bien la trompe dans la cinématique... ^_^

 

Bon après, la pertinence d'annoncer ça en DLC alors qu'ils ont pas encore révélé le gameplay elfe noir...je ne sais pas si ça va être bien reçu. Je m'attends déjà à ce que ça râle sur le fait que ce soit un DLC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai pu tester un peu la campagne Norse et certaines unité. C'est vraiment génial. On avait jamais autant dévellopé et innové dans l'univers Warhammer depuis longtemps. Toutes ces nouvelles unités mériterait un livre d'armée Norsca pour battle ^_^

 

Ça me donne envie de faire un LANO Norsca pour le 9e Âge tiens, manque juste la version stable du jeu et de l’énergie. Un jour, peut être...

 

Assez fan du gameplay, pour une fois que les dieux du chaos peuvent être vénérés chacun indépendamment. Les bonus de fin de jeu pour chaque dieux sont sympa (sauf Slaanesh ou je suis pas trop fan, juste un gain d'un seigneur sorcier), gain d'un duc du changement pour Tzeentch, gain d'un régiment de canons apocalypses pour Khorne ou peste de Nurgle qui touche le monde entier sauf toi.

La possibilité de confédérer avec une autre tribu norse juste en tuant leur chef de faction est aussi très sympa, et la mécanique de chasse aux monstres est très fun. Un très bon ajout pour le jeu distinguant enfin les norses des guerriers du chaos :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

les skavens on rien a faire la lol! c'est pas vraiment le bon continent pour eux mais on passeras la dessus.

Je t'invite à lire le supplément "Lustrie", sortie pour Warhammer V5 ou V6, j'ai un doute.

Les rats ont tout à fait leur place dans cette partie du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clan pestilens, un des clans majeurs des Skavens et déclencheur de la plus grande guerre civile skaven, vient de Lustrie  :wink:

 

Les Skavens sont partout. Et c'est pratiquement sûr qu'ils seront ajouté sur la carte du Vieux Monde de Warhammer Total War 1 pour tout ceux qui ont acheté le WTW 2 (donc il y aura Skarogne et Malefosse, il y a déjà les emplacements vides entre l'Estalie et la Tilée et au Nord des Montagnes du Bord du Monde ^_^

 

Mais c'est sûr qu'il y a des incohérences, il y avait aussi une volonté de rendre la carte de campagne intéressante au niveau des placement des nations pour éviter que chacun reste dans son coin. C'est pour ça qu'on se retrouve à avoir des Skavens en Terre du Sud, des elfes partis en expédition en Lustrie, une faction Homme Lézard jouable en Terre du Sud, les Elfes Noirs encore à Ulthuan en plus de la présence des colonies humaines un peu partout et des nains dans les montagnes etc. (Notez la présence de Karak Zorn, la forteresse mythique des nains qui étaient considéré comme perdue et oublié dans les terres du sud dans certaines versions de Warhammer). Et notez la carte disproportionné qui permet de rapprocher les Terres du Sud du Nouveau Monde, ça aussi c'est une question de gameplay.

 

On a les emplacements des Rois des Tombes, ça sent le futur DLC qui va les rajouter :rolleyes:

Pour l'instant ils ont mis des vampires à la place, faute de rien proposer de mieux en mort vivant.

Les croisés bretonniens en Terres du Sud aussi c'est à moitié fluff, certes les croisades ont eu lieu, mais ça remonte à longtemps, et les Arabiens sont pleinement là. Ça sent la flemme de développer une nouvelle nation humaine (ou un futur DLC) -_-

 

Modifié par Magnan XXIII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on a Khemri contrôlée par les nécrarques et les stryges, l’Arabie entièrement croisée, Albion sous domination Norse et des nains (les spine of sotek) en plein milieu de la Lustrie.

 

C'est dommage de sortir les terres du sud maintenant si les factions qui la compose ne sont pas prêtes, effectivement c'est sans doute juste histoire de retenir le roster roi des tombes (et peut être arabie) pour un dlc sur une map déjà prête.

 

Albion, norse. Pourquoi pas ça reste une faction barbare qui a accès aux géants. On dira que Be lakor à gagné la campagne

 

Le culte du plaisir aux portes de saphery: Raison de gameplay amha, vu la position, Teclis à été pensé pour un départ facile, il fallait donc orienter le joueur  vers un ennemi à combattre. Pour le Challenge il y a Itza...

 

Les nains en lustrie: je vois pas trop pourquoi, soit ce sont des filer pour un futur emplacement, soit c'est pour permettre aux joueurs skavens de Lustrie de disputer des batailles en souterrains.

 

Pour rappel, TWW1 Il y avait:

4 Roster de départ (Nains OG Emp Vamp) et 2 visibles mais dispos en dlc (Chaos Bret). Puis 3 rosters en dlc dont 1 non canon (ES HB Norsca). 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Magnan XXIII a dit :

Mais c'est sûr qu'il y a des incohérences ... une faction Homme Lézard jouable en Terre du Sud

 

Sur ce point ci, je me permet de discuter: le LA HL V6 donnais une description relativement large des territoires HL en Terre du Sud, avec une liste des différentes cités, et même la possibilité de jouer une liste d'armée HL "Terre du Sud" avec ses propres limitations (Slaans seulement de la 4ème ou 5ème génération, les autres je ne m'en souviens plus de tête).

Donc oui, il y a bien des HL bien implantés en Terre du Sud (même si leurs cités y sont encore plus menacées qu'en Lustrie, si c'est possible).

 

Ce que je relève surtout, c'est la réapparition d'Albion sur la carte!! De là à obtenir une campagne "conquête d'Albion, il y a un grand pas, mais on peut rêver, non?

Modifié par Olorin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Olorin: niet, le fait que j'ai parlé des HL en terre du sud est associé à cette remarque "il y avait aussi une volonté de rendre la carte de campagne intéressante au niveau des placement des nations pour éviter que chacun reste dans son coin", et pas forcément de l'incohérence de fluff (je sais très bien qu'il y a des HL en Terre du Sud :wink: )

 

Citation

Ce que je relève surtout, c'est la réapparition d'Albion sur la carte!! De là à obtenir une campagne "conquête d'Albion, il y a un grand pas, mais on peut rêver, non?

 

Rien ne t'empêche de jouer la faction Hommes-Lézards et de les envoyer en Albion pour le fun, si tu vois ce que je veux dire :D

J'aimerai bien voir la futur carte fusionné Nouveau Monde + Vieux Monde, ils vont forcément apporter des modifications, dont l'Albion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Magnan XXIII a dit :

niet, le fait que j'ai parlé des HL en terre du sud est associé à cette remarque "il y avait aussi une volonté de rendre la carte de campagne intéressante au niveau des placement des nations pour éviter que chacun reste dans son coin", et pas forcément de l'incohérence de fluff (je sais très bien qu'il y a des HL en Terre du Sud :wink:

 

Ok,les deux lignes se confondaient un peu dans ton post précédent, d'où ma confusion.

 

Il y a 11 heures, Magnan XXIII a dit :

Rien ne t'empêche de jouer la faction Hommes-Lézards et de les envoyer en Albion pour le fun, si tu vois ce que je veux dire :D

J'aimerai bien voir la futur carte fusionné Nouveau Monde + Vieux Monde, ils vont forcément apporter des modifications, dont l'Albion.

 

Certes, mais ce ne serait pas une campagne Albion comme nous en avions eu une il y a bien longtemps (avant Tempête du Chaos, si ma mémoire est bonne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annonce d'une faction d'hommes rats ! C'est étrange, je n'ai jamais entendu parlé de ces Hommes-Bêtes :rolleyes::D

 

 

Si j'achète le jeu, c'est uniquement pour jouer les skavens. Pour moi c'est la meilleure race du monde de Warhammer en terme d'originalité et de personnalité complètement barrée :P

Modifié par Magnan XXIII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.