Jump to content
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Kikasstou

Total War : Warhammer

Recommended Posts

Il y a 18 heures, khalyst a dit :

Je pense que la réduction de 60% provient du dev du 3 justement...qui devrait pas être bcp plus long si nous n'avons pas une grande extension de la map vers l'est ou le nord.

Normalement, ils devraient pousser à coup sur vers l'Est, au moins jusqu'aux Montagnes des Larmes. Nous aurions alors les territoires des Royaumes Ogres et des Nains du Chaos.

En même temps, ils devraient développer le Nord et le Chaos avec l'arrivée des factions démoniaques des 4 dieux. A moins que nous les jouerons sur un plan parallèle : le Royaume du Chaos.

Le Best serait qu'ils poussent en mettant aussi Cathay (fantasme) et découpe la vision de la carte à la manière de Empire Total War.

Il y a 14 heures, Maître des misfire a dit :

Une autre confirmation du studio: la chronologie de WFB n'est pas un facteur qui détermine la présence ou non d'un personnage spécial.

hu61hsaszg141.png

Intéressant ! Cela pourrait amener plusieurs personnages en plus : Gorbad Griff eud fer, Grom la Panse, Konrad von Carstein, Gorthor le Seigneur des Betes... Tant qu'ils ne ressuscitent pas plusieurs anciens Empereurs ou Seigneur Phœnix, ça devrait pas trop fracasser le minimum de respect de la timeline

Bonjour à tous. Je possède un code pour pouvoir télécharger Total Warhammer 1 (code fourni lorsque j'ai préco le codes des soeurs de bataille). Je ne joue pas à Total Warhammer, donc au lieu de le foutre à la poubelle, si jamais cela intéresse quelqu'un qu'il me le dise.

Petite précision, je crois que c'est le jeu seul sans les DLC (en tout cas, ils ne sont pas mentionnés sur la carte).