Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Total War : Warhammer


Kikasstou

Messages recommandés

Salut Phos,

 

Concernant des futurs DLC nain, rien de prévu pour le moment par CA (hormis les nain du chaos niark niark).

 

En revanche tu oublies pas mal de chose sur les patch sur les nains. Tout d'abord on a eu 2 DLC nains (Belegor et l'autre pecno dans ces montagnes du nord, dont j'ai oublié le nom).

Perso qui a dailleurs été déplacé lors du patch sur l'armurerie.

Ils ont aussi eu les tueurs de géant.

 

En revanche, je suis d'accord que la campagne casse pas 3 pattes à un canard. Cci étant dit, il paraitrait que CA va va pas priver de faire des patch d'équilibrage lors du 3eme opus.

 

Enfin, je tiens à souligner que la fresque de DLC communiqué par CA hier n'est peut etre pas la fresque jusqu'à sa fin, mais juste un état sur les accompagnements du prochain DLC.

Ce que je veux dire, c'est que les nains ne sont toujours pas incorporés dans la campagne du vortex (tout commes les vampires).

 

Je crois dur comme fer que toutes les factions du 1 seront ajoutés dans la map du 2 (en effet, cela fait des soussous supplémentaire et nous on est bien content de les leur donner).

 

Il ne faut pas oublier par ailleurs, que CA est tout a fait capable de créer des unités. (ou d'utiliser une unité existante et lui changer son rôle). Donc rien est perdu de ce coté là.

 

Par contre, et enfin, si DLC il y aura, compte pas avant avril je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nains n'ont effectivement eu qu'un unique DLC et Ungrim Ironfist a été bougé dans son Karak de Karak Kadrin en tant que FLC. 

 

On a aussi eu le nain blanc en "cadeau promotionnel". 

 

J'espère aussi qu'un second DLC viendra rajouter un nouveau seigneur, ainsi qu'un système de runes et améliorer ce qui est existant ... et Bugman aussi ! 

 

On verra bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a Throt le Galleux, qui pourra créer ses propres horreurs (réalisation do it yourself).

Nuée de rat-loup / rat ogre upgraded / bloodhorror/ UN stormfiend en héro légendaire

 

On a aussi auriel mais rien de fou pour le DLC ES par rapport à l'attente. Apr_s, le FLC est pas encore révélé, ni ses ajouts.

Les Zoats seront de la partie.

 

Les ES doivent aider auriel à réaliser un rituel.

Les skavens veulent soulager la faim insatiable de throt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 1 mois après...

Pour ceux qui seraient passés à côté, deux nouveaux contenus sur Warhammer 3

 

Un trailer "in game", qui met dans l'ambiance. 

 

 

Et un premier aperçu d'une bataille. Il s'agit ici d'une sorte de survival (dont c'est le nom), qui représente la dernière bataille de la campagne de Kislev contre les forces de Khorne. Donc faut s'attendre à des trucs similaires (ou non d'ailleurs) pour les 3 autres dieux. Et à savoir, la difficulté est très très faible (ce qui fait que les troupes de Khorne meurent facilement). 

 

 

 

Tout ça annonce du bon. Le design de Kislev, fait en étroite collaboration avec le studio et l'équipe de The Old World, rappelons-le, donne très envie. 

 

Pour en voir plus, je ne saurai que trop vous conseiller de regarder les gameplays de ce niveau de Legend of Total War par exemple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2021 à 21:49, lordvadore a dit :

x. Et à savoir, la difficulté est très très faible (ce qui fait que les troupes de Khorne meurent facilement).

A vrai dire c'est surtout un nerf stats de -75% hp pour le chaos a cause des journalistes incompétents qui n'arrivent pas à jouer correctement à un jeu avant d'en faire une critique convenable. (mais bon c'est du déjà vu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, khalyst a dit :

A vrai dire c'est surtout un nerf stats de -75% hp pour le chaos a cause des journalistes incompétents qui n'arrivent pas à jouer correctement à un jeu avant d'en faire une critique convenable. (mais bon c'est du déjà vu).

Deja c'est 50%.

Ensuite selon les dires des devs eux-même ca sera comme ca dans ce mode car ca sera du RePop non stop, et c'est un style de Map ou justement les troupes Demons ont un gros malus de PV a cause de ce mode RePop infini'.

 

Faut pas dire de bétises en étant médisant, en passant, c'est mauvais pour son Karma Averto Warfo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du tout le retour des gros youtubers malheureusement. Si ce que tu dis est vrai mybad. Mais pourtant, CA a déjà fais cette méthode pour cette raison (tourné de façon délicate mais je te laisserai lire le test du jeux vidéo . com pour te faire une idée...:'( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, khalyst a dit :

C'est pas du tout le retour des gros youtubers malheureusement.

Ça a été dit de manière officielle que ce mode de jeu, au vu du repop incessant d'ennemis, baissait les stats des chaotiques.
Et ce fut même relayé par le plus gros Youtuber/Twitcher francophone de TW:W durant ses impressions sur cette bataille (qu'il a bien sur joué).

Quand aux tests de JVC, doit-on vraiment les citer...

 

Modifié par Vulcran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, khalyst a dit :

C'est pas du tout le retour des gros youtubers malheureusement. Si ce que tu dis est vrai mybad. Mais pourtant, CA a déjà fais cette méthode pour cette raison (tourné de façon délicate mais je te laisserai lire le test du jeux vidéo . com pour te faire une idée...:'( )

Ah donc M4F (que cite Vulcran), le plus gros streameur francophone sur WTW et ayant béta testé direct chez CA a dû avoir toutes ses infos fausses, c'est balot.

Bref, le Karma, encore et toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M4F a aussi des actions avec CA donc bon... Il dit pas tout non plus. Bref, pas de problème avec qui pense quoi.

Je critique pas le jeu que je saurai déjà bon. Je critique surtout le niveau des testeur / journaliste qui se contente de suivre un opinion publique et rehausse toujours les jeux grand publique et dénigre les jeux plus complexe ou de petits développeurs.

Certains test rabaisse le titre justement. En disant clairement que c'est trop difficile, alors que le jeu en l'état, les joueurs veulent réhausser la difficulté qui est trop légère depuis quelques DLC...

Mais j'arrête j'arrête de dire c'est promis ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de le dire en boucle ne changera pas le fait que tu balances de fausses informations.
On est pas sur JVC ou celui qui gueule le plus fort a raison, on gere avec des faits autant que possible par ici, que ca te plaise ou non.
Et j'espere que tu joues en Legendaire Tres difficile toutes tes campagnes,  même HB, et que tu roules sur l'IA, sinon tu auras encore moins de crédits vu le ton condescendant employé ici (et sur toutes tes interventions que j'ai pu voir depuis quelques jours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va j'ai tous les HF.....je pense pas gueuler non plus ?

 

Bref je comprends le point de vu mais exposé des faits : les points de vies ont été réduits lors de la bataille ==> C'est ca le fait.

Pour le reste, c'est de l'interprétation de ma part (je peux m'abstenir ok, mais bon je divulgue rien du tout) ainsi que de pas mal de youtubers (ca c'est aussi un fait).

La ou je te rejoins, c'est que l'info n'est pas officiel. Mais O grand jamais CA aurait l'idée de dire ce que j'ai dit de manière officielle. Donc faux ou pas, on le se saura pas.

Sur ce, je m'arrête là, je n'ai aucun ton, je suis surtout direct...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il y a une difference entre etre direct et etre condescendant.
Quant à ce que j'avance, c'est officiel et validé par CA avec un contrat que les YTubeurs/Streameurs ayant eu acces en avant premiere  sur ce mode la ont validé : ce mode est un type de bataille qui sera tres rare mais qui sera dispo. On sait pas quand/comment, mais on sait que cest un repop non stop, et les Devs ont validés que du coup, pour equilibrer ce mode aurait des troupes qui popent avec 50% de PV en moins. Cest un fait validé en direct direct sur la Beta de CA par M4F, qui s'est renseigné et a bien reposé la question avant de fournir l'info. Et tout ca a été fait pour présenter une premiere vue sur WTW3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle si le mode est pensé comme ça. Ça amène de la diversité dans un jeu qui en a parfois besoin dans les batailles. 

J'espère juste qu'il y aura plus d'unités de Khorne différentes à combattre sur cette bataille, histoire d'avoir vraiment à boire et à manger en terme de combats. 

 

Pour la défense de Khalyst, je m'étais aussi basé sur les dires de Legend, qui avait supposé que les points de vie réduits étaient pour faciliter le travail des journalistes qui n'étaient pas des joueurs hardcore de Total War. L'argument était entendable, mais effectivement, plusieurs ont ensuite confirmé que ce serait pour le repop des troupes, comme tu l'as dit, Crilest. Mea culpa pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour changer de sujet, l'interface est réellement différent du précédent, même si les options sont sensiblements les mêmes,. J'espère qu'on ne se rapprochera pas trop prêt de l'interface de 3K.

Très hâte de voir Tzeentch et la faction de préco (je croise les doigts pour les nains du chaos, au vu de l’agrandissement de la carte, ce serait eux mais bon, on est toujours surpris avec CA).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je ne sais pas si ce point à déjà été relevé mais les vidéos test sur le scénario montré dans le test, l'armée de Kislev est sensé attaquer la citadelle d'étain (on va dire de bronze, la traduction ne passe pas bien). C'est un problème niveau lore car la dite citadelle est sensée être dans les royaumes du chaos, c'est à dire dans le warp. Il est quasi impossible de se promener de le warp pour quelqu'un en dessous de l'empereur de 40k je crois. Une armée entière d'humain "normaux" c'est complétement déconnant.

Je veux bien que les jeux vidéos brodent sur le fluff mais il faut respecter les bases du lore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha, je ne savais pas que la version en français était airain, ça sonne bien mais "brass" en vo c'est du laiton ( https://www.linguee.fr/anglais-francais/traduction/brass.html ) j'étais pas loin car l'airain comme le bronze sont des alliages de cuivre et de laiton ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Airain ). N'empêche, elle est pas dans le monde physique cette citadelle. On ne peut pas aller lui faire le siège comme ça, tranquillou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Biboune a dit :

ha, je ne savais pas que la version en français était airain, ça sonne bien mais "brass" en vo c'est du laiton ( https://www.linguee.fr/anglais-francais/traduction/brass.html ) j'étais pas loin car l'airain comme le bronze sont des alliages de cuivre et de laiton ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Airain )

J'ai souvent entendu «airain» pour traduire «brass» (sur une vieille carte Magic notamment). Si brass se traduit par laiton, airain se traduit par brass ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brass c'est pas spécialement laiton mais c'est alliage de cuivre il me semble.

 

Pour la bataille, ca va être scénarisé mais on va bien dans le plan des démons du chaos. Il va y avoir un petit quelque chose pour le justifier. Peut etre un timer ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.