Aller au contenu
Warhammer Forum

Total War : Warhammer


Kikasstou

Messages recommandés

  • 2 mois après...

Quelqu'un a t il des infos sur le prochain DLC qui se fait attendre. Hashut mes prières sont dirigées vers toi....

 

@CrilestMerci. M4F ne se contente que de communiqué ce qu'il est autorisé à communiquer. Hormis enfoncé des portes ouvertes la qualité de son contenu et de ses informations ne permet pas de savoir si du contenu a fuité. En revanche Furgoth laisse entendre un peu + de chose de manière générale. Rien dans les bacs encore avant quelques mois.

 

Plutot curieux pour un jeu pour lequel CA a promis un meilleur suivi que le II et du contenu plus fréquent (surtout vis à vis de la fin du II).

On en est à 4 mois depuis la sortie du DLC GdC et très peu de patch en parallèle. Rien depuis Décembre. Et les ajouts ne sont pas des plus déterminant aujourd'hui. J'espère que ce qui arrive va pimenté tout ça car je n'ai jamais eu aussi peu d'excitation envers cette franchise et cela depuis l'annonce de la trilogie il y a 9 ans.

 

Modifié par khalyst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, khalyst a dit :

Quelqu'un a t il des infos sur le prochain DLC qui se fait attendre. Hashut mes prières sont dirigées vers toi....

Non personne en a, M4F et Furgoth conrfiment quils se concentrent sur stabiliser EI dabord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Enfin réussi à faire une partie de TW W2 avec autre chose que mes hauts elfes :D C'est partie avec la Bretonnie qui est radicalement différente : quasi pas de tir, plutôt aggressif, et cavalerie à gogo, j'aime bien pour l'instant même si je n'ai pas tout saisi à l'économie.

J'aimerai réussi à faire une partie avec les skavens, ça me tente mais je n'y arrive pas pour l'instant.

Côté Bretonnie je me pose juste la question de comment gérer les sièges avec 80% de chevalier :D

 

Pour tout ceux qui sont passés au 3, ça vaut le coup si on a pas encore tout exploré du 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte empires immortels est une fusion des cartes des 3 jeux, donc le 2 est inclus dans le 3, avec des améliorations (notamment sur la Lustrie et les terres du sud qui sont pas mal tronquées sur empires mortels), des factions en plus et pas mal de changements au niveau des positions de départ des seigneurs légendaires. Et tu pourras te faire la main sur la campagne royaumes du chaos, elle est un peu frustrante mais bien scénarisée.

Donc oui, le 3 vaut carrément le coup, avec la sortie d'empires immortels c'est devenu le meilleur opus de la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,
Dans TWW 3, J'ia remarqué que dans la faction Kislev - dans les compétences de Katarina, il y a une unité qui apparait pour "la crème de la cour" qui s'appelle "Les Âtrelames de Dazh" or je ne vois pas de bâtiment me permettant de la recruter.
Quelqu'un sait-il comment le faire ?

Image des Âtrelames
 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'un régiment de renom que tu peux avoir une fois seulement. Quand une armée est capable de recruter des unités, tu peux voir à côté du bouton 'recrutement normal' un bouton 'régiment de renom', qui te permet de recruter cette unité. Le recrutement est instantané, ça peut être pratique pour défendre une ville. Les régiments de renom se déverrouillent en fonction du niveau du seigneur légendaire de ta faction, et sont généralement mieux qu'une unité normale du même type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Orcrist a dit :

Il s'agit d'un régiment de renom que tu peux avoir une fois seulement. Quand une armée est capable de recruter des unités, tu peux voir à côté du bouton 'recrutement normal' un bouton 'régiment de renom', qui te permet de recruter cette unité. Le recrutement est instantané, ça peut être pratique pour défendre une ville. Les régiments de renom se déverrouillent en fonction du niveau du seigneur légendaire de ta faction, et sont généralement mieux qu'une unité normale du même type.

Le régiment de renom !!!!

Merci Orcrist 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2023 à 22:39, Ser Eddard a dit :

Quelqu'un a-t-il fait la campagne d'Imrick? Si oui, peut-on récupérer ses dragons spéciaux (ceux que l'ont recrute lors de quêtes) après qu'ils soient morts sur le champ de bataille?

 

Je crois que normalement oui. Ça fait un moment que je ne l'ai pas faite, mais dans mes souvenirs, c'était possible. 

Il y avait même un cheese de disband/recruit et redéploiement des dragons parce qu'ils n'avaient pas de cooldown de recrutement (tu recrutais le dragon, tu te battais, tu le renvoyais dans ton pool de recrutement, tu le recrute dans une autre armée instantanément...) (un peu comme les objets magiques actuellement pour les héros et seigneurs, tu peux les faire se balader à travers la map juste avant une bataille à chaque fois). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est je suis passé à Total War 3 :) Le prologue est sympa, même si j'aurai aimé un peu plus de finesse dans l'histoire. Là on le sent venir au bout de 5mn le passage vers le Chaos.

La campagne a l'air cool, mais je suis toujours aussi mauvais :D Je commence en facile histoire de "faire' l'histoire avec Cathay, et ensuite je tenterai en Normal.

 

Pas ultra clair la partie dans les Royaumes du Chaos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
Le 27/05/2023 à 11:00, Durgrim l'Ancien a dit :

Harry the Hammer a le droit à sa place dans TWW (et ça fait plaisir) :

Je connais pas du tout alors je sais pas m'emballer :D J'ai vu que c'était gratos donc je prends :D

 

Sinon pour la première fois dans TW, j'arrive à aller vers la "fin de partie". Avec Tyrion j'ai quasi décimé tous les Elfes Noirs, récupéré une énorme partie de Bretonnie qui était à l'abandon.

Comment vous faites en fin de partie pour pas trop vous disperser ?

Je nettoie côté Elfe Noir avec 3/4 seigneurs mais j'ai le Chaos qui débarque donc ça traine.

Pendant ce temps, j'essaye d'aider l'Empire à résister à Archaon mais je galère parce que mes villes sont trop faibles pour quand il vient m'attaquer avec l'appui des Comtes Vampires.

J'ai du mal à gérer 2/3 fronts en même temps, alors que j'ai pas mal de fric (30.000 de bénéf chaque tour).

 

En plus je viens de confédérer Averlorn juste après avoir acheté le DLC, je me retrouve avec plein de seigneurs / héros dispersés et d'armées déséquilibrées, c'est galère, j'ai l'impression de pas progresser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 06/06/2023 à 11:51, JeffZeze a dit :

(30.000 de bénéf chaque tour).

Lève d'autres armées.

Le 06/06/2023 à 11:51, JeffZeze a dit :

je me retrouve avec plein de seigneurs / héros dispersés et d'armées déséquilibrées,

Il ne faut pas hésiter à dissoudre les armées confédérés qui ne ressemblent à rien où sont trop loin de l'action.

 

Après, dans TWW3 je me lasse plus vite et quand j'ai l'objectif de campagne longue (ou presque) je m'arrête, donc les fins fins de campagne à conquérir le monde, je n'ai pas.

 

Une stratégie qui marche bien avec à peu près tout le monde c'est d'envoyer des armées peu chères dans le territoire ennemi. Pilller et occuper les villes tout en esquivant les armées qui nous courent après au lieu de nous attaquer. Notre vrai territoire est tranquille ainsi.

Ou de revendre à mesure les villes à quelqu'un avec qui l'IA n'est pas en guerre. Ça renforce une autre faction par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Le 22/02/2024 à 16:12, JeffZeze a dit :

Hello all, est-ce que vous avez de super mods à suggérer pour TWW3 ? Je commence à me lasser. La carte est en plus trop grande à mon goût :D

Salut, le mode SFO Grimhammer est super, plus proche du lore et beaucoup de nouvelles unités/bâtiments/fonctionnalités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.