Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WD 2015] Plans & logistique


Phenix

Messages recommandés

J'ouvre ce sujet pour centraliser les informations à propos des plans et de la logistique.

Dans le sujet général du WD 2015, on a une question sur l'accessibilité pour les personnes avec un fauteuil roulant : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=227516&view=findpost&p=2693414

Sak' est que tu l'avais pris en compte sur les plans 2014 ? Crois-tu que ça soit jouable ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salverius a peut-être fait remonter l'info par ailleurs, mais des membres du forum Dust seraient potentiellement partants pour assurer une anim. Un ou deux jours, par contre, ce n'est pas encore décidé, tout dépendra du nombre de volontaires pour assurer l'anim (il y a aussi une possibilité qu'elle n'ait pas lieu s'il n'y a pas assez de monde tout court, tout le monde ne pouvant pas rester une journée complète).

D'où ma question : reprend-on le plan de l'an dernier en donnant les mêmes tables aux animateurs / partenaires qui rempilent cette année ou prévoyez-vous des changements d'emplacement ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]reprend-on le plan de l'an dernier en donnant les mêmes tables aux animateurs / partenaires qui rempilent cette année ou prévoyez-vous des changements d'emplacement ?[/quote]

De mon point de vue, l'idée du W-Day est de montrer du jeu fig sous bien des formes. Si un référent Dust se révèle et gère le truc, il file un mail ou prend contact.

On va bien entendu reproposer des tables à nos partenaires habituels, mais des nouveaux il en faut, surtout que le monde de la figurines évolue. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Y aurait-il moyen dans un futur proche, de faire un point, même préliminaire ou incomplet sur les participations demandées et le nombre de tables prises ?

Histoire de voir les anims/partenaires prévus (à refiler à la comm), ce qu'il reste, comment ça s'organise dans l'espace (si Sak' s'occupe encore de cela cette année ?), etc.

On est a tout juste deux mois de l'événement mais à part quelques infos lachées dans le vide par JC disant qu'on va faire plus d'anims (ou du moins mieux les signaler par rapport à l'an dernier), je trouve qu'on n'a aucune visibilité externe ou interne dessus ; or, je pense que c'est l'un des éléments moteurs de la manifestation. Il faut communiquer à temps, et pas la semaine d'avant pour donner envie aux gens de venir.

 

Pour être honnête, dans l'état des choses, et même si j'ai envie de proposer une nouvelle anim cette année (pour laquelle j'aurai besoin d'une table, d'où ma question initiale, et éventuellement d'une surface 90*90 de couleur sable si je n'en trouve pas d'ici là), je me tate franchement à faire le déplacement depuis l'Angleterre quand je vois le flou dans lequel me semble baigner les anims présentes, vu que c'est ce qui me décidera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très tenté de venir et proposer une anim Dead Man's Hand cette année ; comme dit plus haut, la surface de jeu est de 90*90, il me faudra donc juste un peu de place à côté pour poser le reste du matos (livret de règle en rab, autres bandes que celles utilisées pour l'anim, etc.). Je pense qu'une table suffira amplement.

 

Le seul truc qui m'empêche de te dire "Banco" tout de suite, c'est qu'il y a une possibilité que je doive me rendre à Prague pour le boulot les deux jours précédant le W-Day et que ça peut bousculer mes plans pour le weekend, donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci Sak, ça permet d'y voir plus clair.

 

Petite question, la table que tu m'as attribuée finalement, quelles sont ses dimensions ?

 

De mon côté, il y a plus (+) de chances que je puisse venir, finalement. Le congrès juste avant n'est plus à l'ordre du jour, mais j'aurai probablement des obligations le lundi matin tôt, ce qui influera peut-être ma présence sur les deux jours (ayant à prendre en compte le temps de rentrer en Angleterre). Je te tiens au jus de ma présence (et donc de l'emploi ou non de la table) dès que j'ai quelques confirmations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Yo Merci pour tout ce taf Sak'

 

Je suis en train de transmettre les plans au musée et au dessus de moi (j'en profite pour te dire qu'on aura au minimum 3 tentes avec rabats et peut-être une 4ème).

 

Aurais-tu la version avec tables sous le coude (c'est celle-là qui intéressera la direction du musée, je pense).

 

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel merci Sak'

 

Juste pour info, la vitrine sur la mezzanine (côté Krosmaster) est de l'autre côté dans le couloir (au bord du trou central) entre les 2 panneaux. C'est à dire bien dans ce couloir là, mais sur l'autre bord.

 

Et le plot me semble un peu plus gros, mais ça ira je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.