Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] Battlefleet gothic le jeu vidéo


Invité

Messages recommandés

J'en suis tout surpris, mais voila que je tombe sur un [url="http://www.jeuxvideo.com/news/414508/focus-annonce-battlefleet-gothic-armada.htm"]article sur jeuxvideo.com[/url] à propos d'un futur jeu vidéo battlefleet gothic !

[quote]Elaboré dans le plus grand secret depuis plusieurs mois, c'est ce vendredi 15 janvier qu'a choisi Focus Home interactive pour dévoiler Battlefleet Gothic : Armada.

Développé par Tindalos Interactive, Battlefleet Gothic : Armada sera un jeu de stratégie en temps réel et est une adaptation de jeu de plateau estampillé Games Workshop se déroulant dans l'univers de Warhammer 40.000. On nous annonce l'utilisation de l'Unreal Engine 4 pour nous en mettre plein la vue et une dimension stratégique poussée, que ce soit au cours des batailles ou entre deux affrontements. Les différents vaisseaux seront personnalisables et un système d'évolution de votre équipage sera proposé en cas de victoire, permettant à votre amiral et à vos soldats de monter en grade et de gagner en expérience. En revanche, en cas de défaite, leur mort sera définitive. De quoi pimenter les parties.

Focus nous promet plus d'informations prochainement et nous fait patienter avec les premiers visuels du jeu.[/quote]

[img]http://image.jeuxvideo.com/medias/142141/1421405506-1719-capture-d-ecran-pc.jpg[/img]

Petit moment cynique : Ah ! Nous pondre un jeu vidéo sur un jeu de figurines qui a été lamentablement abandonné par GW ... Ya des fois où je m'interroge vraiment :huh: (le reste du temps je me plains).

J'espère qu'on aura droit à un jeu du niveau de Homeworld.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Inquisiteur Thorstein' timestamp='1421404997' post='2693451']Petit moment cynique : Ah ! Nous pondre un jeu vidéo sur un jeu de figurines qui a été lamentablement abandonné par GW ... Ya des fois où je m'interroge vraiment :huh: (le reste du temps je me plains).[/quote] Le prochain jeu vidéo sera certainement Warhammer 40k: Necromunda. :innocent:

Sinon, pourquoi pas pour le jeu, je serai curieux de voir le gameplay. Et si jamais cela relançait le jeu lui-même, ce serait encore plus mieux. Le visuel est alléchant en tout cas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, c'est pas leur premier coup du genre, ils se tapent aussi l'adaptation de mordheim :
http://mordheim-cityofthedamned.com/

Je trouve ça plutôt intelligent personnellement de la part de GW. Ils ont les licences, ils ont quelques fans qui attendent que ça.
Ils vendent / louent les droits (ils gagnent des sous) d'un truc qu'ils ont abandonné à un studio tiers.

Ca peut leur faire que du bien :) Modifié par flambyx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.