Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Battlefleet Gothic : Armada


Kira83

Messages recommandés

Et oui encore un nouveau jeu sous licence GW à venir, après Warhammer 40.000 : Eternal Crusade, Blood Bowl 2, Mordheim : City of the Damned, Space Hulk : Deathwing et Total War : Warhammer voici venir Battlefleet Gothic : Armada ! :)

http://www.jeuxvideo.com/news/414508/focus-annonce-battlefleet-gothic-armada.htm Modifié par Kira83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 4 mois après...
Wholala...

Très sympas les skins dédiées à chaque dieu du Chaos.

Je pense que je jouerais l'Imperium. La base pour apprendre, comme à chaque fois.

En attendant les Tyranides, les Tau, les Eldars Noirs et les Necrons.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
A noter que pour ceux qui ont précommandé le jeu il sera disponible en bêta à partir de vendredi.


edit : jviens de regarder la dernière vidéo, et le truc qui m'a le plus choqué c'est l'accent bien franchouillard du dév :D Modifié par Anwarn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aujourd'hui pour la bêta je crois.

Dans tous les cas, cette vidéo m'a fait preco le jeu ^^

La campagne a l'air vraiment excellente. Je m'attendais plus à une campagne basique avec une quinzaine de missions scenarisees, or là, on a carrément un fonctionnement sous carte stellaire avec des choix à faire, du management, customisation etc.

Les combats ont l'air assez difficile mais ça doit être une question de prise en mains et d'habitude.

Dommage qu'il n'y ait pas de campagne en coopération :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir, vers 20h pour la beta (uniquement multijoueur et tuto, ya pas la campagne, et ya que les SM et SMC, pas les orks ni les eldars)

hate de voir ca. Le jeu semble lent, mais c'est pas forcement un defaut

 

pour la 2D oui il est en 2D, mais bon, la 3eme dimension est en general contre productive, elle ne sert qu'a rendre les choses tres tres confuses, du coup pour ma part je prefere de la 2D sympa a de la 3D imbuvable (quand on parle de 2D, le jeu n'est pas en 2D hein? ce ne sont que les combats qui se deroulent sur un seul plan :P)

 

reste a voir ce soir si ca va donner un RTS excellent ou un truc pas terrible car trop mou (j'espere pas, car dans ce cas la on pourra regretté qu'ils n'aient pas ete au bout en faisant du tour par tour)

 

edit : bon, je ne sais pas quelles sont vos premières impression mais pour ma part...je susi assez décus, mais je n'ai testé que peu de temps (le tuto et 2 skirmish). En vrac : 

 

les moins

- le jeu est lent (bon, ca, on le savait)

- le dezoom est faible

- c'est un detail, mais comme dans tout str, on peut faire des groupes avec ctrl, sauf que j'ai pas reussi a selectionner des vaisseaux avec shift (uniquement en tracant un rectangle) et un vaisseau ne semble pas pouvoir etre dans deux groupes....

- c'est sans doute du au fait que je n'ai pas beaucoup joué, mais j'ai l'impression que la strategie (tactique en fait) est tres faible. les vaisseaux ont quelques skill, mais avec d'assez gros CD et sinon on regarde un peu le combat se derouler en spectateur (apres, je perds tres souvent, meme en facile, il y a donc de fortes chances que je n'ai encore rien compris au jeu :P)

- les vaisseaux se ressemblent pas mal graphiquement

- les capitaines evoluent au fil des parties, permettant de gagner de nouveaux skill ou stats pour leur vaisseaux. Ca semble sympa sur le papier sauf que j'ai l'impression que ca va jouer enormement. en gros je suis pas sur qu'un joueur avec des capitaines lvl 1 ait la moindre chance contre un joueur avec des capitaine plus haut lvl

- on voit assez mal les tirs je trouve

 

les plus

- warhammer 40k

- combat de gros vaisseaux

 

les entre-deux

- il va falloir regarder "finement" toutes les stats de tout les vaisseaux, et les memoriser, pour bien les utiliser

 

pour le moment ca fait quand meme enormement de "moins" et tres peu de "plus", a voir si je changerais d'avis apres un peu plus de temps de jeu (et/ou si on me detrompera)

Modifié par Draganthyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je l'ai testé aussi et j'ai demandé un remboursement sur steam.

 

Le jeu est très décevant graphiquement, les vidéos sont assez mensongères là dessus. La tactique est très faible, j'ai une vingtaine de parties en Skirmish et le fait de rentrer dans un vaisseau est plus utile que de l'artillerie.. Les colisions entre vaisseaux alliés sont mal gérées (en multi, quatre fois l'adversaire prend tous ses navires et me fonce dedans avec sans qu'il ne subisse de dégât alors qu'ils se rentrent tous dedans..) 

Les nuages de gaz et les champs d'astéroïdes sont très anecdotiques et leur utilité a carrément été surgonflée par les développeurs.. 

 

Les seules choses que j'ai appréciées: le fait de jouer des gros vaisseaux, les vidéos de la campagne, les aéronefs du chaos. 

 

Rien de bien intéressant, pour une Bêta à 35€ je m'attendais à beaucoup plus (pour tout dire, la bêta de World of Warship était cent fois meilleure à sa sortie et le jeu est gratuit..)

 

Ca ferait un super free to play, mais ça ne vaut pas 35€. J'attend tout de même de voir la version complète pour me forger un avis définitif, ça n'était qu'une bêta après tout.

Modifié par Remoraz_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin par rapport à ce que tu nous en dis, ça fait beaucoup de boulot à finaliser d'ici la sortie.

clairement, mais faut prendre en compte une chose quand meme : je n'ai fais que quelques parties et pour le moment mon avis peut etre faux. 

en gros, actuellement, je ne vois pas vraiment ou est le coté strategie, mais je perds quasi tout le temps contre l'IA en facile, donc ya peut etre (j'espere) un gros truc qui m'echape et qui pourrait rendre le jeu bien (mais je vois pas trop quoi). Le gros soucis est que ..bah j'envois mes vaisseaux et je vois pas trop quoi faire apres a part lancer un ou deux skills. Ya un moyen de ralentir (quasi pause) le temps, mais je n'en vois meme pas l'interet tellement pour le moment, mes actions sont limitées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pour ma part que très rarement vu de jeu changer du tout au tout entre la bêta et la sortie, encore moins aujourd'hui où les bétas sont ni plus ni moins des démos et des stress test. Ajustage, rééquilibrage, oui, mais l'essence du jeu est déjà figée à ce stade. Et c'est pas rassurant ce que vous nous décrivez.

Modifié par DamienW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pour ma part que très rarement vu de jeu changer du tout au tout entre la bêta et la sortie, encore moins aujourd'hui où les bétas sont ni plus ni moins des démos et des stress test. Ajustage, rééquilibrage, oui, mais l'essence du jeu est déjà figée à ce stade. Et c'est pas rassurant ce que vous nous décrivez.

je suis daccords avec toi, a un (gros) detail pres: la je trouve qu'il manque quelque chose, soit du decors (les nuages de gaz et asteroides sont une vaste blague je trouve) soit un peu plus de...je sais pas...truc a faire, et ces deux elements peuvent tout a fait etre ajouté assez vite

 

la en l'etat (et en l'etat de mon avancée, faible, je le repete :P) je regrette une chose : que ce jeu ne soit pas en tour par tour

 

mais j'aimerais bien d'autres avis pour confirmer ou infirmer le mien

sur les divers forum, ya pas grand chose de "moyen" c'est soit "c'est nul" (pire que mon avis) soit "ce jeu est genial" mais dans les deux cas (surtout le second, ce qui me fait peur pour ce jeu) il n'y a que rarement des argument (hors "joué dé gros vaisso c tro tro awesome" :P)

Modifié par Draganthyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.