Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WD 2015] Animations - partenaires


Phenix

Messages recommandés

Hop,

Alors un petit récap' pour savoir où ça en est, les nouveaux, les réponses etc ... :


- Concours de peinture : Wafo
- Initiations peinture : Warfo
- Stand Warfo : Warfo
- Accueil : Ville d'Issy + Warfo
- Vente : Uchronies Games + Waaagh Taverne + ... (en attente de réponse pour un collectif d'éditeurs non vendus en boutique)
- Initiation/animation/démo à définir : CNJ (ludo de Boulogne)
- Initiations + demande de tournoi Blood Bowl : Lutèce Cup


En nouveaux :

- Proto du Dr Who (Song of Time and Spac): Le Collectionneur
- Initiations Krosmaster Arena et Krosmaster arena Jr : Geoffroy (prise de contact réalisée cette semaine et partant pour l'aventure en solo ou sous le TAG "Ankama")
- Initiations (tournois ? démos ?) X-Wing le jeu de figs : Référent X-Wind de la communauté du jeu (en prise de contact ce week end)

Je le mettrai à jour en fonction.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'en profite pour remettre ici le récap actuel :
 

Les réponses arrivées :

Validées :
*CNJ FINALEMENT SPACE HULK SERA LA !
*Uchronies : Vente
*Waagh Taverne :tournoi WARMACHINE/HORDE + Initiations + Ventes et restauration
*Lutèce Cup : Blood Bawl (intiations)
*Le Collectionneur : Proto du Dr Who : Song of Time and Space (Démonstration / Initiations)
*Initiations Krosmaster Arena et Krosmaster arena Jr : initiations.

*WARFO : Accueil et démonstrations
*Newlight : proto : l'Aurore Obscure (démonstration/initiations)
*FBJ : Tournois battle (pour les débutants le dimanche)
*TGCM : Briskar (initiations)

*KIKI LOLO :  talisman V4 (jeux pour 2 à 6 joueurs), Battlelore V1 (jeux pour 2 joueurs).

*Sam45 : Klick and play (décors 25/32 mn sci fi) table d'initiation 40k

*Blockhaus82 : Kolaps (initiations)

*Communauté X-Wing : X'Wing Initiations

*Taban Miniatures : Eden (Initiations)

*PI3rr0t :  SDA (4 parties avec 4 scénarios différents ) 

*Pap's : Dead Man's Hand (initiations) (le Samedi)

*Neiglenin : Zombicide (Initiations) (Le Dimanche)
*Renan du Forum MSU (Malifaux Soulstone Union) : Malifaux (initiations) (Samedi entre 15h et 20h à confirmer)

 

 

Peut-être selon différentes conditions extérieures :

*Fury the Game : Fury Outburst Control (Initiations)

 

Négatif :

*Alchemist : non

*Da Clash : non (mais partant pour l'année prochaine si prévenu assez tôt.)

*Catacombes : Trop en retard sur son projet (Initiations)

*Soulstone Forum : Problème de santé, va tenter de trouver un remplaçant. (Initiations)

 

Sans réponses :
- Drakerys

- SMOG via Smart Max Cedric

- Ragingheroes via leur FB

- Monolith Games (conan) via leur FB

Modifié par Sakartoune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blood Bowl. Que des O, pas de A.

;)

Je me permets pasque la faute est récurrente, et c'est un coup à se la trainer de copier coller en copier coller. ;)

 

 

 

On est complet, ou si on pense à des trucs on peut vous les proposer ? J'ai pas d'idée là en tête, hein, c'est au cas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'espère que je poste au bon endroit, sinon flagellation et tout l'bazar.

Pour le samedi, je vais binomer Pap's sur son activité.

Je réfléchis (et cherche un co-animateur) pour proposer quelque chose le dimanche (j'arrive super tard, je suis vraiment désolée, la faute à mon précédent boulot, un peu trop omniprésent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une demande supplémentaire :

 

Jayavarman7

 

Jeu : Guardians Chronicles,

 

je me demandais: est-ce que je peux animer une initiation à ce jeu pendant une partie du WDAY (le samedi ou le dimanche par exemple, même quelques heures, quite à laisser ma place à d'autres initiations après...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien d'avoir un co-animateur : ça permet d'alterner les initiations, de prendre des pauses sans se soucier de laisser son matos, de faire le tour du salon, d'essayer une ou plusieurs démos et de pouvoir déjeuner tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien d'avoir un co-animateur : ça permet d'alterner les initiations, de prendre des pauses sans se soucier de laisser son matos, de faire le tour du salon, d'essayer une ou plusieurs démos et de pouvoir déjeuner tranquille.

 

Je visais les personnes à qui j'ai demandé de venir avec moi, qui viennent de toutes se désister. Je ne peux pas présenter de jeux de figurines complexe seule car je ne maîtrise pas toutes les règles. Du coup, je reste en binôme avec toi le samedi, et dispo pour co-animer ce qui existe déjà, ou mettre en place une table zombicide le dimanche. Vous me direz ce qui vous arrange, et j'essayerai de faire au mieux.

Pour ton jeu Paps, n'hésite pas à m'envoyer un max de docs en message privé ou autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton jeu Paps, n'hésite pas à m'envoyer un max de docs en message privé ou autre :)

 

Ça roule, j'essaye de te faire un truc qui tient la route et si tu veux et que tu en as le temps, on pourra se retrouver la semaine avant pour faire quelques parties histoire de se roder.

Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm me semble que Krosmaster sont pas si mal placé, directement en arrivant de l'escalier central.

 

Après pour le tournoi, je vous expliquerai. C'est pas compliqué, mais il avait été contacté au début pour ça, donc bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.