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[The End Times] - Thanquol


Snikitch

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[quote] Mais tout les Verminarques sont des avatars du Rat Cornu non ? C'est d'ailleurs ce qui me gène dans l'idée d'un Verminarque nommé, c'est que pour moi tout les verminarque sont "Unique" il est l'incarnation de la volonté du Rat Cornu (un peu comme l'Avatar de Khaine ). Par exemple, je trouve que voir 2 Verminarques sur une table de jeu est anti-fluff et impensable.
Après peut etre que je me trompe, n'étant pas un spécialiste des racles-terriers à moustaches de Warhammer. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img] [/quote]

Je dirai plutôt que chaque verminarque représente un des aspects du rat cornu (sorcier, pesteux, combattant, sournois), de même qu'un démon majeur représente un des aspects du chaos
Mes deux sous. Modifié par GTZ
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Les verminarques sont des démon majeurs du rat cornus, or chaque démon majeure possède une conscience propre, une personnalité, il y a des persos spé pour les démons majeurs "classiques" pourquoi pas pour les verminarques
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[quote name='Henri Lagaule' timestamp='1419895346' post='2684948']
Mais tout les Verminarques sont des avatars du Rat Cornu non ? C'est d'ailleurs ce qui me gène dans l'idée d'un Verminarque nommé, c'est que pour moi tout les verminarque sont "Unique" il est l'incarnation de la volonté du Rat Cornu (un peu comme l'Avatar de Khaine ). Par exemple, je trouve que voir 2 Verminarques sur une table de jeu est anti-fluff et impensable.
Après peut etre que je me trompe, n'étant pas un spécialiste des racles-terriers à moustaches de Warhammer. :D/>
[/quote]

Justement, il y a des Verminarques "génériques" et des Verminarques "personnages spéciaux" (nommés donc), à l'instar des Démons Majeurs du Chaos comme précisé ci-dessus.
D'un point de vue fluff il se pourrait qu'il y ait plusieurs Verminarques du clan eshin par exemple (de ce que je comprends), tout comme il pourrait y avoir plusieurs Grand Immondes ou plusieurs Gardiens des Secrets.
C'est d'ailleurs l'un des aspects les plus plaisants de Warhammer: le côté générique des personnages qui laisse libre cours à l'imagination quant aux histoires et apparences des personnages. Autant j'aime bien les personnages spéciaux dans le fluff, autant je préfère des figurines représentant des personnages génériques à customiser! Chacun pourra se créer son propre Verminarque, selon son orientation (Eshin, Pestilens, Grey Seers, etc.)
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[quote name='Warthog' timestamp='1419871874' post='2684783']
Hum... C'est juste moi, ou ses Verminarques ressemblent de plus en plus a des versions "Rat" des Démons majeurs ? L'armure rouge rappelle clairement Khorne, le Warpseer a un côté Tzeentch, etc...
[/quote]


Je pensais à la même chose :

Mors --> Khorne
Warpseer --> Tzeench
Pestilens --> Nurgle
Eshin --> Slaaneesh ?

C'est intéressant d'un autre coté : cela ramène les skaven a des adorateur du chaos universel / rat cornu et du gang of four dans leur approche spécifique.

Pour le coup, le rat cornu n'est plus un dieu mineur du chaos mais l'incarnation de l'annihilateur suprême...
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[quote name='Tibo' timestamp='1419889573' post='2684908']
Mais bien sur, 2 Verminarques dans une armée, ça arrive tout les jours ...

Faut vriament reconnaitre que sur cette sortie, c'est du très bon kit.
Par contre, il n'y a que 4 versions ou c'est moi qui picole ?
[/quote]

Ah oui c'est pas comme si GW donnait la possibilité depuis la V8 de faire des batailles légendaires...
Et que voit-on en arrière-plan ? Oh ! Deux autres Verminarques. C'est fou.

[img]http://2.bp.blogspot.com/-BvyHS_QJSrk/VKF_dUewqMI/AAAAAAABVbc/w9zs7yG7lh8/s1600/5a.PNG[/img]

(source : [url="http://descansodelescriba.blogspot.fr/2014/12/diferentes-opciones-del-senor-de-las.html"]Mon lien[/url])

Ils ont trop de points communs pour être vraiment différents. La personnalisation de chaque démon est très faible. En particulier celui de la peste, qui n'a que les avant-bras et le crâne de "pourris". Mais même le Eshin n'est pas très abouti (une cagoule et des étoiles de lancer...).
Et je n'ai pas dit que c'était une mauvaise figurine, simplement qu'il n'y avait pas assez de variété entre les versions (c'est une figurine à plus de 60 euros quand même).
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Sans oublier le très fameux TGCM (arme magique des MJ en manque d'inspiration).
Tres belle figurine mais je trouve les variantes trop ... pareil. ils auraient pu prévoir des jambes différentes ou des décorations et ornementations plus varié.
1 seul sur la table ca passe mais dès qu'on en sort 2 ou 3, ca va faire moche ...
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[color="#0000FF"][b]nettoyage rapide des sujets hors-propos. J'avais fait un dernier rappel à ce sujet. Maintenant, au moindre post qui n'est pas exclusivement lié sur de la rumeur ou assimilé, on ferme ou ça dégage. Pour ce qui est du verminarque et de son implication vis à vis des Skavens, Merci d'aller en section background. [/b][/color] Modifié par skarn-san
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C'est toujours très drôle de voir des gens essayer d'appliquer un raisonnement "logique" pour un petit soldat en plastique représentant une bestiole dans un monde imaginaire, très constructif également.

Pour en revenir aux bestioles en elles-mêmes j'aime beaucoup, je suis curieux de voir la suite. Peut être un Vorax reconverti en gros engin mécanique chevauché par Thanquol ?

Elyar
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La phrase du jour : "...Quatre, cinq, six..."

du coup ce ne sont pas les bouquins mais il doit s'agir d'un rapport direct avec les Skavens, comme certains disaient, vont-ils aller jusqu'à treize ?
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[quote]
Et de grâce, arrêtez vos histoire de rat-cornu = un autre dieu du chaos, le rat cornu est le rat cornu, pas une incarnation de khorne, nurgle, malal ou autre. Enfin games a massacré le fluff de trois armées en un bouquin, donc je ne me fait pas d'illusions pour les skavens...
[/quote]
Le rat cornu est un dieu du chaos, hein. Il n'est pas particulièrement "lié" aux autre dieux du chaos, mais ça reste techniquement un "dieu du chaos". Faut juste voir au delà du "chaos = Gdc / HB / démons". "Dieu du chaos" c'est une appelation pour certains dieux maléfiques (et ... chaotiques) en opposition avec les "Dieux de l'ordre".

Oui, le rat cornu est un dieu du chaos. Les skavens sont des créatures du chaos, également. Faudrait voir à pas l'oublier.
A warhammer beaucoup de créatures maléfiques sont chaotiques, c'est la base.

Avec ces photos je trouve le torse étrangement large et la tête étrangement petite. Ils font effectivement assez hommes-bêtes, quand même.
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[quote name='crom' timestamp='1419952004' post='2685170']
Thorstein, j'ai dit un AUTRE dieux du chaos. Que le rat cornu soit un dieu du chaos, je suis d'accord,mais ce n'est pas l'incarnation d'un quelconque autre dieu, ni une espèce de mégazord qui combine tous les dieux du chaos.
[/quote]

Malekith est bien devenu le roi légitime des elfes alors bon GW n'est pas un changement pres...
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Salut !
Crom.......De base l'imaginaire n'est pas logique , comment un dragon peut etre logique ? Imaginaire : imagination , de la tout peut exister ^^ .
Pour en revenir la dite figurine TRES BIEN FAITE , il va peut être etre dur de la sortir , dommage pour une pièce pareille :/.
Concernant le fluff je verrais bien les Skavens venir foutre le bordel un peu partout :D .
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[quote name='toubotouneuk' timestamp='1419957190' post='2685203']
[quote name='pepito45' timestamp='1419956721' post='2685202']
Je sais pas lequel je vais me faire :-(
Et moi qui voulait me prendre celui de FW ça tombe bien la
[/quote]

Ne t'embête pas : tu aimantes le cou et les bras, et tu pourras avoir la version que tu veux en fonction de ton adversaire.
[/quote]
Alors attention, depuis quelques temps, GW s’amuse à faire des coupes ne permettant pas l'aimantation.

Ce fut le cas pour Nagash avec les version épée/bâton.

J'espère que ça sera possible sur cette pièce mais crains que non.
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Est-ce que cette question de crédibilité vaut pour toutes les créatures?:unsure:/>
Je pose la question parce que le Verminarque est une sorte de démon et, du coup, ce côté disproportionné pourrait se justifier par l'origine complétement surnaturel du bestiau.
Ce qui le différencie du dragon, qui est une créature "naturelle", par contraste.
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[quote name='crom' timestamp='1419965213' post='2685264']On ne peut pas justifier toutes les proportions les plus extravagantes par un bon vieux TGCM. [/quote]

En l'occurence, on a affaire à une créature sortie du warp (et donc constituée essentiellement de...magie, incroyable!!!), sur qui les lois physiques ne s'appliquent pas.
Pour une fois le TGCM est justifié par le fluff, c'est pas beau :lol: ? Modifié par Ryuken42
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[quote]Ah oui c'est pas comme si GW donnait la possibilité depuis la V8 de faire des batailles légendaires...
Et que voit-on en arrière-plan ? Oh ! Deux autres Verminarques. C'est fou.[/quote]

Rien à voir. Oui Games invente des règles pour en jouer autant. Mais ce n'est pas fluffiquement viable et c'est cela qui me gène.
Quand on met un Démon majeur dans une armée à 2500 points, c'est pas réaliste. Il faudrait jouer plutôt 10 ou 15k points pour que cela soit réaliste.

Mais fait ce que tu veux, jouer en 8 ou 9 et amuse toi bien ! =)
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Du Warseer:

[quote][font="Verdana, Arial, Tahoma, Calibri, Geneva, sans-serif"][size=2]Has pictures and rules for all the 5 builds: [/size][/font]
[font="Verdana, Arial, Tahoma, Calibri, Geneva, sans-serif"][size=2]All have Daemon, Daemon attacks, L4 Wizard, 5+ ward, LArge Target, ItP, Scurry Away, Terror. [/size][/font]
[font="Verdana, Arial, Tahoma, Calibri, Geneva, sans-serif"][size=2]
[/size][/font]
[font="Verdana, Arial, Tahoma, Calibri, Geneva, sans-serif"][size=2]Warpseer has the Doom Glaive (multiple wounds d3) and Scry Orb, which grants +1 Ward or can be thrown to make a I test or die small blast. [/size][/font]
[font="Verdana, Arial, Tahoma, Calibri, Geneva, sans-serif"][size=2]Warp Lightning is known spell with rerolls. Cheapest. [/size][/font]
[font="Verdana, Arial, Tahoma, Calibri, Geneva, sans-serif"][size=2]
[/size][/font]
[font="Verdana, Arial, Tahoma, Calibri, Geneva, sans-serif"][size=2]Deciever is clan Eshin linked, has Warp Stiletto (AP, poison) and Doomstar (S user, 12" poisoned attacks, quick to fire, Arcing Death)[/size][/font]
[font="Verdana, Arial, Tahoma, Calibri, Geneva, sans-serif"][size=2]Skitterleap as known spell. Cheapest[/size][/font]
[font="Verdana, Arial, Tahoma, Calibri, Geneva, sans-serif"][size=2]
[/size][/font]
[font="Verdana, Arial, Tahoma, Calibri, Geneva, sans-serif"][size=2]Corruptor- Pestilens linked. Plague Reaper pair- ASF rule. [/size][/font]
[font="Verdana, Arial, Tahoma, Calibri, Geneva, sans-serif"][size=2]Plague is known spell. Cheapest[/size][/font]
[font="Verdana, Arial, Tahoma, Calibri, Geneva, sans-serif"][size=2]
[/size][/font]
[font="Verdana, Arial, Tahoma, Calibri, Geneva, sans-serif"][size=2]Warbringer- Warlord Clans. Doomglaive and punch dagger (Killing Blow + d3 wounds. Death Frenzy as known spell. 25 slaves more than cheapest. [/size][/font]
[font="Verdana, Arial, Tahoma, Calibri, Geneva, sans-serif"][size=2]
[/size][/font][font="Verdana, Arial, Tahoma, Calibri, Geneva, sans-serif"][size=2]Lord Skreech- Doom Glaive (d3 wounds) and Plague Reaper (ASF) choose which to fight with at start of CC phase. Dreaded 13th is known spell. Most Expensive.[/size][/font][/quote]


Traduction:

Les Verminarques partagent tous le même profil, avec les règles Démon, attaques démoniaques, sorcier de niveau 4, "itp" ( faudra que je cherche), sauve qui peut et terreur.

Le Warpseer ( Version prophète) a un Glaive Maudit ( blessures multiples 1D3) et une orbe de vision ( +1 à l'invu, bien cool, et peut servir de grenade= test d'init ou tchao). Il peut relancer ses dès pour Malefoudre et est le moins cher du lot.

Le Deceiver ( Trompeur) du Clan Eshin à une arme perfo et empoi, ainsi que ses shurikens spéciaux ( force de l'utilisateur, portée 12, attaques empo, tir rapide et la règle spé qui donne autant de tir que de fig' au premier rang de l'unité visé). Il relance évasion et partage le coup le plus bas avec le Prophète et le Pestilens.

Le Corrupteur, Verminarque Pestilens, Paire de faucheurs de la peste ( qui semble t'il donne frappe toujours en premier). Il connait le sort Peste.

Le Porte Guerre, lié aux Clans Guerrier. Glaive Maudit et dague de poing ( Coup fatal et blessure mulitples 1D3. Il connait le sort frénésie et coûte 25 esclaves de plus que les trois précédents.

Et enfin le Seigneur Skreech. Glaive maudit et faucheur de la peste: Il peut choisir celui qu'il veut utiliser à début d'un càc. Il connait le 13° Sort ( et peut sans doute le relancer). C'est lui qui à le coût en point le plus élevé ( 325 esclaves si je me souvient bien). Modifié par capitainjacobs
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ItP c'est "Immune To Psychology".

En tout cas si ces profils s'avèrent corrects, je les trouve vraiment sympa :)/>/>/>

Surtout le Warpseer avec son blessure multiple 1D3 Pv et sa super orbe d'airain.
Au fait ça fonctionne comment une grenade ? C'est le petit gabarit qui dévie d'1D6 ? Modifié par Snikitch
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La fin d'année m'a fait un peu oublié la fin des temps dis donc!

Jolie sortie pour les skavens et je ne trouve pas ça déplaisant, même si je ne joue pas cette armée. Bon encore une fois GW a le chic pour choisir une mise en couleur qui met la sculpture en valeur au détriment de la figurine mais bon ça devient une habitude depuis le temps! Et puis 5 versions c'est toujours sympa à prendre même si la pose générale reste effectivement la même (et en même temps c'est le cas de beaucoup de figurines sans que ça dérange plus que ça). Bon après je trouve un peu comme Tibo que se plaindre des variantes trop proches est un faux problème qui ressemble à de la critique gratuite: déjà parce que comme cela a été dit la doublette de verminarque ne va pas courir les rues, que l'alternative FW existe à un prix similaire, que la peinture peut changer beaucoup de choses entre deux figurines dont plusieurs éléments sont déjà différenciant (les bras et la tête) et surtout que le problème aurait été pire avec l'immondice antiquité qui date de je ne sais plus quand. Et si GW avait sorti un simple kit (qui aurait été donc pire en cas de doublette) les gens n'auraient même pas évoqués ce point, soyons honnêtes...

[quote]
En plus, il ressemblent plus à des hommes bêtes qu'à des rat, leur museau est trop petit, et leur patte auraient mérité autre chose que ces espèces de sabots.[/quote]

En tout cas les pattes arrières sont déjà présent sur la vielles figurine de Verminarque, je pense également que revenir dessus aurai été sympa mais là c'est les puristes qui seraient venus gueuler :lol:/>.
Pour les cornes j'aime assez l'idée et les variantes sont assez sympa et permettrons de permuter, pis la physique un démon s'en tape un peu par principe! C'est plus crédible de voir un démon s'affranchir des lois élémentaires de la physique que de voir un Géant marcher tranquille avec sa bedaine sans souffrir des lois de l’apesanteur. A partir de là donc...

Nan franchement j'y trouve pas grand chose à redire.
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4,5,6 mardi
7,8,9 mercredi
10,11,12 jeudi
et vendredi 2 a 19:30, 13!
Font mumuse chez GW!

En ce qui concerne la fig, eh bien je suis bien rassuré par les nouvelles photos. Autant la première photo de face me laissait dubitatif... mais les diffetentes variantes sont très jolies, surtout le pestilens et la version eshin.

Je comprends mal les pleintes de certains sur la personalisation. Entre ce qui est proposé et les conversions il y aura de quoi faire. On passe d'un truc viellot en finecast a un superbe kit que les joueurs démons envient, et on se pleins toujour...
Bon, en tout cas je trouve ces verminlords très réussis, j'ai hâte de voir ce qui va venir.

En plus, pour une fois (apart les spectres) c'est une figurine utilisable hors EoT, bien que sans toutes les options.

Vivement la suite et bonne anné aux Rats!
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[img]http://2.bp.blogspot.com/-BvyHS_QJSrk/VKF_dUewqMI/AAAAAAABVbc/w9zs7yG7lh8/s1600/5a.PNG[/img]
Le Seigneur Skreech (perso spécial) ne serait-il pas celui derrière à droite? Ca ressemble bien à la description Glaive maudit + faucheur de la peste Modifié par sasuke
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[quote][color="#330000"][size="2"]En plus, il ressemblent plus à des hommes bêtes qu'à des rat, leur museau est trop petit, et leur patte auraient mérité autre chose que ces espèces de sabots.[/size][/color][/quote]

Leurs pattes ont plutôt l'air de reposer sur des griffes, adieu les sabots donc.

Ils ressemblent pas mal à l'ancienne version (cornes de bélier avec clochettes, corps filiforme) mais sous anabolisants avec leur torse et ses muscles de l'impossible.

Malheureusement, le verminarque de Forge World dénote beaucoup à côté (pas forcément en mal). Modifié par VeCSEL
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