Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[The End Times] - Thanquol


Snikitch

Messages recommandés

[quote]Le White dwarf (acronymes=féniasses :shifty:/>/>/>/>/> )[/quote]

[quote]Pour sa CC[/quote] CC = close combat, c'est le corps-à-corps
[quote]BtB (corps à corps?)[/quote] BtB = Bas to base, se sont les unités en contact socle à socle.

Sinon c'est quand même mieux traduit ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoololo! J'adore!

Cette figurine est tellement Skaven que ça ne devrai pas être permis! Du coup semaine qui commence bien.

Bon après, la forme du torse fait un peu zarb', mais à n'en point douter, c'est plus dut à l'angle de la photo qu'à a figurine en elle même. Finalement, je suis content qu'il ne soit pas aussi gros que Nagash et Glottkin, ça amène de la diversité et en plus il me reviendra moins cher[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img]

C'est juste ce qui me manquait pour me motiver à repeindre mes 4000 pts d'hommes-rats. Modifié par capitainjacobs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre rat ogre peut rien attraper mdr.
Par contre, "mouvement ou tir" sa ruine la fig quand même.
De plus, espérons qu'il ne soit pas sujet au incident de tir a poudre noire..... Modifié par kigraa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme attendu, le poster correspond à l'illustration de couverture :

[img]http://www.fanatic.dk/gfx/produkter/THANQUOL.jpg[/img]

Et une autre photo du duo :

[url="http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=205296&d=1420448005"][s]Minus & Cort[/s]... Thanquol & Vorhax[/url]

L'impression bizarre pour le gros, vient du torse. Avec de meilleures photos, ça passera peut-être mieux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classieux.

Par contre, comme certaines personnes l'ont fait remarquer sur le Warseer, le bouquin à l'air ridiculement fin. J'espère que c'est un effet d'optique.

Si ce n'est pas le cas, je prie le Rat Cornu pour que la partie règle soit plus petite que dans les autres bouquins et laisse de la place au fluff. On pourrait imaginer que dans celui-ci, il n'y aurait pas de nouvelles règles de batailles ( les règles pour les souterrains étant sortis avec Nagash) ni de nouvelles listes d'armées. Du coup, si on ne trouve que 5-6 scénar' et une petite dizaine de profils ( Thanquol, les 5 verminarques et les héros des armées adverses), ça pourrai expliquer l'épaisseur du bouzin.

Et avec un peu de chance, il coûte moins cher que les deux précédents.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le Thanquol. Le Rat-Ogre est un peu bizarre, peut-être à cause de l'angle de sa seconde paire de bras. Mais bon, quatre bras sur un corps humanoïde, ça ne doit pas être simple à agencer. Cela dit, il n'a plus d'abdos et ne peut pas manger.

Par contre il me semblait que Vorhax s'était pris un méchant coup de hache de la part de Gotrek, qui l'avait laissé quasiment mort et avait forcé Thanquol à le mécaniser. Espérons que Gotrek reviendra finir le travail.

Sur les images de Warseer, le fond est manifestement une ville impériale. Donc les impériaux vont sûrement encore douiller...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='toubotouneuk']Le Rat-Ogre est un peu bizarre, peut-être à cause de l'angle de sa seconde paire de bras.[/quote]Ben en plus net on voit que ça n'est pas une question d'angle, c'est juste un torse de rat ogre posé sur les épaules d'un autre rat ogre et pas deux bras en plus sur un même rat ogre.

Mais le terme bizarre que tu utilises et aussi celui qui me vient en premier.
En n'en faisant qu'un seul avec deux bras, pourquoi pas mais tel quel, j'aime pas du tout...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends avec impatience la version globes toxiques et d'autres angles de vue. Mais là ... Je suis pas vraiment emballé.

Thanquol a des cornes de malpierres ? Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Tibo' timestamp='1420460930' post='2687270']
Thanquol a des cornes de malpierres ?
[/quote]

A priori, et c'est pas une réussite!

Dire qu'il y avais moyen de faire un truc plus petit et vachement moins "too much" qui aurait pus faire double kit avec Rat Ogre Broyeur!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord.

Oui et en plus de rendre la figurine peut être plus jolie, un très grand nombre de joueurs skavens auraient applaudi l'initiative. Peut être dans le prochain kit mais j'y croit pas.
Le bon point, c'est que l'échelle me semble pas mal quand même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en fou Glottking est plus gros :whistling: (je pense que c'est comme ça qu'on pense chez GW)

Sinon p'tite question: vous savez pourquoi le verminarque (verminlord blablabla) est sur du 60x100mm et pas un 50x100mm classique ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je déteste les skavens je dois avouer qu'elle en jette pas mal , le rat fait très "mechanicum" dans le concept L'ensemble est bizarre mais pas désagréable! Après j’attends de voir les règles pour juger de l'efficacité du machin .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Dindon' timestamp='1420459593' post='2687262']
Boneripper sera-t-il traité comme une monture de style Rat-Ogre-Broyeur ? C'est ce que semble suggérer la figurine.
[/quote]

Boneripper a son profil fusionné avec celui de son maître, comme toute les dernières sorties du genre. Ca va faire bizarre de jouer un PG un peu pêchu en stat!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Vorhax est un peu bizarre, mais en même temps c'est une création du clan moulder et s'il faisait du travail soigné ça se serait :lol:

D'ailleurs le haut de son corps me fait plus penser à une abomination plutôt qu'à un rat-ogre, avec ses différents membres recousus et son côté "blob".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Tibo' timestamp='1420462219' post='2687286']
Parce que c'est le format des grosses pièces skavens : cloche, creuset et abo.
[/quote]
Justement c'est ca que je comprends pas, la cloche et le creuset je comprenais étant donné qu'ils rejoignent les unités en socles 20mm, autant l'abo je savais pas et je comprends pas la raison, car dans les règles il est bien spécifié qu'un monstre ne peut pas rejoindre une unité

Et perso j'aimbe beaucoup le nouveau Vorax, mais bon peut être est ce la déformation professionnelle chaotique nurgleu.. ?

@Snikitch: ce qui me fait le plus bizarre c'est les espèce de prothèses, là on est presque dans de l'orc 40k avec des bras complet, des jambes bioniques. On a passé une rupture technologique, peut être qye bientôt ils auront même plus besoin de bouts de rat dans leur rats ogres :unsure:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne m'inquiète pas trop du fait que Thanquol et son inséparable mais très remplaçable acolyte forment une monstre au profil unique.

Parce qu'avec les nouvelles règles de personnages montés et les ancienne règles de Thanquol ( dont une partie au moins risque de rester), on se retrouverai quand même avec une bestiole ayant entre 5 et 6 d'endu, avec 7 ou 8 Pv et une invu à 4.

Ce que j'apprécie avec les nouveaux gros personnages, c'est leur polyvalence. Si il est vrai que cela peut être autant une raison de reproche, j'aime assez l'idée, magnifiquement illustré par Glottkin, qui fait office de plate forme de commandement avancée et de tour de siège...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img][size=2] [/size]
[size=2]
[/size]
[size=2]En tout cas, la nouvelle photo m'a encore plus enthousiasmé. Le choix de couleur reste discutable ( On dirai qu'ils ont un stock de pots violet à écouler chez GW XD ), mais la figurine, avec son aspect complétement débile voire ridicule, colle tellement à ce que je perçoit comme l'esprit Skaven que je ne peux qu'être impatient à l'idée de mettre les pattes dessus.[/size]
[size=2]
[/size]
[size=2]Il faut quand même se dire qu'après le Seigneur Suprême de la Non-Vie, les Emissaires d'Archaon et Hérauts de Nurgles, et le Roi Eternel des Elfes, le nouveau parton que l'on obtient est un rat magicien paranoïaque, accro à la poudre, adepte des complots de méchants de cartoons, chevauchant un rat-mutant géant avec des lances-flammes à la place des bras et partant fièrement à la conquête du monde.[/size]
[size=2]
[/size]
[size=2]Et ça, ça n'a pas de prix[/size][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques images de plus:
[img]https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xaf1/t31.0-8/s960x960/1900278_898799536820298_5811708266469912874_o.jpg[/img]
[img]https://scontent-b-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/10348213_898799540153631_3807066856082676188_n.jpg?oh=36f8fab6cc2b062baa03f7e672bed486&oe=552191C3[/img]
[img]https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/t31.0-8/s960x960/10887081_898799543486964_6857482031980618042_o.jpg[/img]
[img]https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfa1/v/t1.0-9/10347563_898799533486965_3357740043947625516_n.jpg?oh=9f511237f8d037672c891088ae141731&oe=553B6C1D&__gda__=1428951083_5fcd9107736a25fa2abcf1657dce199a[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Enkil Bearson' timestamp='1420474724' post='2687371']
Quelques images de plus[/quote]
Au moins on sait que c'est dans ce bouquin que les skav, nains et OG vont se mettre les points sur les i.

Ne restent donc plus que les ogres, les HB, les HL et le reste du chaos.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouark que je trouve ça laid :-x/> !!! Entre le(s) verminarque(s) et le nouveau Thanquol, je suis sidéré de voir à quel point je trouvais les versions Old-School sympathiques. Ben voui fallait bien que quelqu'un nous fasse du c'était mieux avant ! :lol:/>

Et effectivement les cornes en Malpierre.... euh sinon j'aime bien les dés :lol:/>

Guybrush, rendez-nous le Thanquol de "l'ombre du rat cornu" de 1995 Modifié par Guybrush
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Grunbel
Je suis pas trop fan de tout ceci.
Selon le bouquin "Tueur d'Elfe" Thanquol et tout décrépi ce qui est loin d'être le cas là. Je le trouve bien cool quand même.
C'est pas vraiment le cas pour son acolyte. autant la partie basse est vraiment charismatique, autant la superposition des torses est vraiment nul. On dirait une mauvaise conversion je trouve .... Je trouve dommage qu'il n'y ai pas plus de diversité dans les poings aussi. Bref ça sent le sculpteur feignasse ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.