Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[The End Times] - Thanquol


Snikitch

Messages recommandés

J'aime bien les deux têtes de Vorhax mais celle avec le masque emporte la palme haut la main !

Je sens que les rats armurés de la semaine prochaine vont être sympas s'ils sont dans la lignée du bestiau. Et c'est un non-fan des skaven qui dit ça...

Sinon les dés : top le vert maladif... un incontournable pour fanmouse :P . Dommage, ils seront probablement épuisés au bout de cinq minutes comme d'habitude.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai horreur du Verminarque (concept sympa mais sculpture à chier pour l'échelle)... Mais GW ce rattrape avec le bon vieux Thanquol ! Il est vraiment classe. (je préfère la version avec lance-feu).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime assez ! Plus que les Verminarques en tout cas.
Thanquol j'adhère, autant je trouve que la position de Vorhax est pas très bien foutue, OK il est tordu c'est un monstre des Moulders bla bla bla mais je trouve que ça enlève de la prestance à la figurine. Sinon je suis d'accord avec toi captainjacobs !
Et Nebtrax, oui c'est effectivement le nouveau roman The End Times, si je me souviens bien il s'appelle Rise of The Horned Rat.
Sinon, pas d'HL en vue ? Que du Dawi et du Grobi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, le plus dure va être de choisir quelle tête lui coller. Celle avec l'espèce de haubert en maille fait référence à la figurine historique, ce qui est cool, mais le masque à gaz est super classieux...

Du coup, ça sera surement lances-flammes et masque à gaz pour moi, mais je sens qu'il va me falloir trois heures pour lui coller sa tronche lorsque je l'aurais entre les mains...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Guybrush' timestamp='1420476271' post='2687392']
Pouark que je trouve ça laid [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/sick.gif[/img]/> !!! Entre le(s) verminarque(s) et le nouveau Thanquol, je suis sidéré de voir à quel point je trouvais les versions Old-School sympathiques. Ben voui fallait bien que quelqu'un nous fasse du c'était mieux avant ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]/>

Et effectivement les cornes en Malpierre.... euh sinon j'aime bien les dés [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]/>

Guybrush, rendez-nous le Thanquol de "l'ombre du rat cornu" de 1995
[/quote]

Tu n'es pas seul , le Rat Cornu lui meme est avec toi.Les deux dernieres gammes de Skaven sont juste imbuvables.
Je prendrai les dés.

[IMG]http://i62.tinypic.com/1zbcsi9.jpg[/IMG] Modifié par The Horned Rat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, des éléments de fluff dans le Quoi de Nuef Aujourd'hui
On y apprend : que les Verminarques sont bien les démons majeurs du Rat Cornu (le terme est utilisé)
Que Skreech Verminking (le Verminarque nommé) est le chef du Conseil des Treize
Qu'un skaven peut accéder à l'apothéose (le Warpseer fut ainsi jadis un Prophète Gris)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le "quoi de neuf" de GW, ils indiquent que le verminarque magicien a sur son orbe une rune toute nouvelle, et ils finissent sur ça avec des pointillés .
Ca voudrait dire quoi et ça pourrait être quelle rune qu'on a déjà vu ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='kraz'kran' timestamp='1420488124' post='2687518']
des nouvelles de karaks aux huits piks ?

Jamais vous n'aurez notre cité maudits skavens waaaaagh"
[/quote]

C'est déjà le cas, d'après mes souvenirs, il y a le clan Mors à l'étage du dessous .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix (il ne me semble pas l'avoir vue)


Thanquol and Boneripper is £47, €61 and $77. (donc 61€ pour la fig)

The book £45, €60 and $90. (60€ le livre , c'était le même pour le tome 2, non ? )

And some cool Skaven dice 10 for £10, €13 and $17.

(source : http://www.warseer.com/) Modifié par dikev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmm les Joueurs Skavens devraient rester vigilant. Surtout quand une figurine sort...

[spoiler]
La sortie de Nagash, étant déjà mort, il revit...
La sortie de Glotkkin et pfiout! Glotkkin meurt et ses acolytes.
La sortie de Khaine et pfiout! Khaine meurt ainsi que tout les panthéons elfiques (exceptés lileath et le (petit) nouveau panthéon).

Et là... sortie Thanquol, un être bien vivant. Il n'y a pas photo, il y aura certainement des célébrités skavens qui vont mourir. Et je parierai presque Thanquol aussi (après avoir , bien entendu, envahi-détruit-affaibli un ou des pays (?)). Je dis "presque" puisque cela fait trop prévisible à mon goût.... Ça serait comique ci c'est Gotrek qui le décapite...depuis tout ce temps! [size="2"][/spoiler] [/size]

[size="2"]Cela m'attriste de voir que ce tome concerne aussi les Nains. Je m'attend donc obligatoirement à des pertes inestimables et des célébrités. (Je ne me fais pas de soucis concernant la race, bien des nains sont scellés dans leurs forteresses.)[/size]
[size="2"]J'ai presque peur , rien que l'idée d'une alliance entre Gobelins et nains seraient désespérés mais réelle.[/size] Modifié par Romarik Levert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la figurine superbe dans son ensemble, le mouvement des quatre bras qui tournent est génialement représenté.

Le plan où on voit le dos est impressionnant, avec la machinerie qui émerge de la peau.

Les cornes en diffusion de malepierre est bien cool aussi.

J'aurais ptêt juste vu plus de chaînes sur la bête, pour accentuer le côté "torturé".

Bref, si j'étais joueur skaven, je serais archi comblé :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui....
J'attendais ces figurines avec un mélange d'excitation et d'appréhension. Et pas sans raison!

Malgré le haut niveau des dernières figurines sorties par Games, en particulier pour la Fin des Temps, je trouve que leurs œuvres perdent de plus en plus leur "goût".
C'est bien réalisé je trouve mais on sent que tout ça est créé numériquement. Une espèce d'optimisation des formes et des surfaces qui lisse le tout.... C'est assez bizarre.

Bref, il manque le côté artistique d'anciennes réalisations. Les pauses se répètent et tendent à être les mêmes pour toutes les armées. Quant à leur nouvelle technique pour sculpter les poils! Une horreur! Je pense que tout ceux qui ont peint les rats-ogres de l'ïle de Sang s'en rappellent.

Enfin! Je parle déjà en temps qu'amoureux des figurines métal, mon avis ne peut peser lourd.... Modifié par Johnson99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore de nouvelle image

[img]http://1.bp.blogspot.com/-gj7zJhyCjkM/VKrCmAsOheI/AAAAAAAAl4w/PzYUhl_-okM/s1600/10923563_10152933962207708_8649251424751236961_n.jpg[/img]

[img]http://4.bp.blogspot.com/-ymmA9HnvSaU/VKrCmJyDbQI/AAAAAAAAl4s/6mX3VqwQDoM/s1600/Boneripper.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cornes en malepierre mouais ...bof, la tête est trop "ronde" je trouve, j'aurais bien quelque chose de plus "sec" . L’idéal aurait été de proposer deux têtes différentes, je pense que c'était largement faisable.
les pauses se répètent beaucoup je trouve.
J'aime bien la version lance-feu et le masque à gaz. Par contre les muscles :-x/>, ils ressemblent aux minotaures homme bêtes (c'est pas un compliment). C'est la même chose pour le verminarque. Pourquoi autant de muscle ??? c'est à mon sens juste ridicule, la musculature n'est même pas crédible.
J'aime pas la peinture, c'est beaucoup trop propre pour du skaven. En plus maintenant games a super gamme pour les effets spéciaux, pourquoi ne pas les utiliser ?
[quote]
Enfin! Je parle déjà en temps qu'amoureux des figurines métal, mon avis ne peut peser lourd....[/quote]

Entièrement d'accord ! AH, Juan Diaz tu me manqueras à jamais [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img].

[quote]
Malgré le haut niveau des dernières figurines sorties par Games, en particulier pour la Fin des Temps, je trouve que leurs œuvres perdent de plus en plus leur "goût".
C'est bien réalisé je trouve mais on sent que tout ça est créé numériquement. Une espèce d’optimisation des formes et des surfaces qui lisse le tout.... C'est assez bizarre.

Bref, il maque le côté artistique d'anciennes réalisations. Les pauses se répètent et tendent à être les mêmes pour toutes les armées. Quant à leur nouvelle technique pour sculpter les poils! Une horreur! Je pense que tout ceux qui ont peint les rats-ogres de l'ïle de Sang s'en rappellent.[/quote]

Je vais peut-être passer pour un vieux con mais le numérique ne remplacera jamais une sculpture faite à la main. Je trouve que les figurines numériques sont dénuées d'âme. (il suffit de comparer les anciennes et les nouvelles démonettes, sérieusement les nouvelles ressemble à des banshees)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La figurine est vraiment pas aidée par son schéma de couleurs.
Dans quel monde on fait porter des armures bleues impeccables à une monstruosité à quatre bras ?

Je plussoie les avis d'au dessus, les sculptures GW récentes me paraissent vraiment manquer de personnalité, d'une "direction artistique" convaincante, et d'âme. Ca ressemble de plus en plus à des pions pour un jeu (les "doubles kits" et autres multi-possibilités ne sont peut-être pas étrangers à ça).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Inquisiteur Thorstein' timestamp='1420532410' post='2687665']
La figurine est vraiment pas aidée par son schéma de couleurs.
Dans quel monde on fait porter des armures bleues impeccables à une monstruosité à quatre bras ?

[/quote]

Et du bleu chez les skavens, comment dire ... :-x ... si encore c’était des pièces impériales ou naines volées et adaptées, pourquoi pas mais là. On dirait qu'il est sorti d'usine :lol: . pas de trace de brûlure, pas de tache, même pas de crasse...

Cette figurine semble vide, terne, elle n'exprime rien. Elle est belle mais elle manque de charisme et chaleur...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.