Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[The End Times] - Thanquol


Snikitch

Messages recommandés

[quote name='Rantanplant' timestamp='1421359452' post='2693235']
Ca pue pôur les hommes lézards encore plus que pour les nains^^
[/quote]
Pas tant que ça. S'ils partent vraiment dans des bulles comme décrit dans cette rumeur, il me semble probable qu'ils restent une armée à part entière dans la suite de WHB. :rolleyes:

Enfin bon, ça sent quand même le roussi pour eux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que les Slanns ne sont pas censés naître. J'espère que ce n'est pas vrai, ça serait stupide surtout venant des créatures qui sont censé être les mages les plus puissants. Modifié par l3lf3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Teclis serait donc bien toujours vivant !!! :)

Ceci dit, il met le brin partout ou il va/ fait qlq chose... [quote][color=#330000][size=2]Teclis is alive and he does something with the flame of Ulric (he steals it).He's (one of) the reason the city falls[/size][/color][size=2][/quote][/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler]Pour les news , je vous confirme le tout , il n'y a plus de slann ( mais j'avoue être passé rapidement sur les chapitre sur les lézards) , et le nombre de mort pour les nains est assez énorme : belegart est tombé face à queek suite à une traitrise de Golfag, , il n'y a plus de karaz ankor
Karak aux 8 pics est tombée définitivement, karak azul est tombée face aux skavens, le fort de karak azgal est évacué , zufbar est emmurée , barak var est en flamme, karak kadrin entièrement gazée , les forteresses des montagnes noires, grises et des voutes sont attaquées de toutes parts.
La capitale ne tient que part miracle , part contre azamar la rune d'éternité n'est plus , et le haut roi meurt assassiné par cette !§%¨^ de sneeks . La seul "bonne " nouvelle est la mort de queek de la main même du haut roi .
Pour l'Empire ça s'arrange pas Nuln n'est plus, et middenheim aussi et la flamme d'ulric n'a peu que retarder l'inévitable via l'intervention de Teclis (lui faut m'expliquer à quoi il joue".
Bref a la fin du livre , nous avons une victoire écrasante des force du mal et les "force du bien" sont réduites à tellement peut que je me demande ce qu'il en reste .
La seul lueur qui reste aux nains est Ungrim qui méne ce qui reste des force armée naines à la chasse aux ennemis , bref ça sent le sapin ce "dark hammer"[/spoiler] Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#000080"][b]On utilise la balise [i]spoiler[/i] (menu déroulant -> Autres styles). Tout le monde ne veut pas connaitre l’histoire en parcourant le forum. Merci :)[/b][/color] Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs serait il possible quun modo édite son post? car meme sans le vouloir jai lu trop de noms que je ne voulais pas voir...

edit: merci ;) Modifié par rhézous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Vend énorme armée d'homme lézard' 1e symbolique...RIP

Nan sérieusement c'est une blague...Bref en même temps quand on regarde, une armée de petit lézard sans vraiment d'âme ( bof les mecs tout neutre qui sont censé contrôler le monde mais qui font jamais rien) et qu'en plus c'est tellement facile de faire pratiquement toutes les entrées par du Dino Papo...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Thorin Pas sympa d'oublier le spoil... j'ai pas pu m'empêcher de lire jusqu'au bout...
Tu exagères sur certaines choses.


[spoiler] [quote]belegart est tombé face à queek suite à une traitrise de Golfag, [/quote]
C'est assez inattendu de la part des ogres. Mais tout les joueurs connaissant belegar et gueek savent que belegar ne remporte pas son duel contre lui...

[quote] il n'y a plus de karaz ankor [/quote]
[size="2"]Karaz Ankor = Empire nain. ça n'existait normalement plus depuis cette fameuse tempête. Donc rien ne nouveau.[/size]
[size="2"]Après il n'y a "que "5" forteresses perdues. Il reste au minimum 16 forteresses debout (en comptant les 4 forteresses dans les désolations).[/size]

[quote]Karak aux 8 pics est tombée définitivement, karak azul est tombée face aux skavens, le fort de karak azgal est évacué , zufbar est emmurée , barak var est en flamme, karak kadrin entièrement gazée , les forteresses des montagnes noires, grises et des voutes sont attaquées de toutes parts.[/quote]

C'est vache d'offrir une mort lâche à tout les Tueurs de Karak Kadrin... Honteux.
Karak aux 8 Pics, est réputés pour être reprise/reperdre à chaque fois. Si c'est définitive, la forteresse est donc "détruite" : Galeries bouchés, salles effondrés, brèches, etc... C'est le cas? ben voyons...
La forteresse est juste perdue tout simplement, comme pour les autres.

Je rappelle que dans "Nagash" , une grande partie des Nains ont décidés de scellés leurs forteresses (Maintenant on sait que celui de Zufbar[size="2"] est emmurés, ils vont donc survivre.)[/size]
[size="2"]Depuis le LA Nains et le Livre des rancunes (livre de GW sur la culture, traditions /infos sur les nains):[/size]
[size="2"]Excepté Karaz-a-Karak qui a survécu.[/size]
Il manque quand même Karak Hirn (avec le fameux Roi Alrik Ranulfsson), Karak Kafermmaz (Roi Skalf barberouge) , Karak Grom (Roi Garil Coup de tonnerre), Karak Izor ( Le Roi Kazran Frontaustère et la reine Astrid du Clan Izorgrun)[size="2"], le célèbre Karak Norn (Juste à côté de Athel Loren avec Le roi Brokk Picedefer le Lugubre et la reine Thurma du clan Grintzagaz) [/size][size="2"], Karak Angazbar (Roi Duregar Lameacérée), Karak Gantuk (Roi Skag Poingmarteau), Karak Ziflin (Roi Rorek Poingragnit), Karak Eksfilaz (Roi Hergar Defervêtu), Karak Zorn (la forteresse isolé au sud aurait vu naître Grungni, Valaya et Grimnir en personne!) sans compter les 4 forteresses qui se trouvent plus aux nord. Et j'en oublie certainement d'autres.[/size]
Visiblement, seuls les forteresses les plus connues des joueurs sont perdues (exceptés, Zufbar, Karak Hirn). Les autres sont connues mais beaucoup moins "exposés".

Vu qu'il y en a encore un bon paquet de forteresses. S'ils sont tous emmurés. Les Nains sont encore plus loin d'être éteins que les elfes et les humains.
Chaque forteresse a la capacité de survivre indéfiniment sous la montagne avec leurs élevages de chèvres, poisson borgnes, etc... De nombreux sources des livres GW le prouvent.

[quote]La capitale ne tient que part miracle , part contre azamar la rune d'éternité n'est plus , et le haut roi meurt assassiné par cette !§%¨^ de sneeks . La seul "bonne " nouvelle est la mort de queek de la main même du haut roi .[/quote]
Le Haut Roi a décidé d'affronter la fin des temps plutôt que de rester enfermer. On s'en douter un peu... Mais nous pensions , comme pour Karl Franz et Malekith, il survivrait.
Du coup EOT reste imprévisible.

[quote]la flamme d'ulric n'a peu que retarder l'inévitable via l'intervention de Teclis (lui faut m'expliquer à quoi il joue".[/quote]
Apparemment il a la capacité de "voler" maintenant.... Comment il a eu ça? bonne question...

[quote]Bref a la fin du livre , nous avons une victoire écrasante des force du mal et les "force du bien" sont réduites à tellement peut que je me demande ce qu'il en reste .[/quote]

Comme d'hab'... Je sens que les forces du mal vont beaucoup perdre après. Ils vont forcément s'entre-tuer. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/dry.gif[/img]
[quote]La seul lueur qui reste aux nains est Ungrim qui méne ce qui reste des force armée naines à la chasse aux ennemis , bref ça sent le sapin ce "dark hammer"[/quote]

Raté. On parle seulement des Nains qui ont décidés de "sortir" de leurs forteresses. On ne parle pas des Nains "enfermés".
Pour les forces du bien, leur seule espoir est bien Ungrim. Ils ne pourront pas compter sur les autres populations.[/spoiler] Modifié par Romarik Levert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Thorin' timestamp='1421398306' post='2693358']
[spoiler]Pour les news , je vous confirme le tout , il n'y a plus de slann ( mais j'avoue être passé rapidement sur les chapitre sur les lézards) , et le nombre de mort pour les nains est assez énorme : belegart est tombé face à queek suite à une traitrise de Golfag, , il n'y a plus de karaz ankor
Karak aux 8 pics est tombée définitivement, karak azul est tombée face aux skavens, le fort de karak azgal est évacué , zufbar est emmurée , barak var est en flamme, karak kadrin entièrement gazée , les forteresses des montagnes noires, grises et des voutes sont attaquées de toutes parts.
La capitale ne tient que part miracle , part contre azamar la rune d'éternité n'est plus , et le haut roi meurt assassiné par cette !§%¨^ de sneeks . La seul "bonne " nouvelle est la mort de queek de la main même du haut roi .
Pour l'Empire ça s'arrange pas Nuln n'est plus, et middenheim aussi et la flamme d'ulric n'a peu que retarder l'inévitable via l'intervention de Teclis (lui faut m'expliquer à quoi il joue".
Bref a la fin du livre , nous avons une victoire écrasante des force du mal et les "force du bien" sont réduites à tellement peut que je me demande ce qu'il en reste .
La seul lueur qui reste aux nains est Ungrim qui méne ce qui reste des force armée naines à la chasse aux ennemis , bref ça sent le sapin ce "dark hammer"[/spoiler]
[/quote]
Mais franchement à quoi jouent-ils avec le BG ???
Ca leur sert à quoi de tuer tous les slaans et de tuer tous les nains dont ceux qui ont fait le charme de WHB (merde pas Thorgrimm quoi !! et c'est un joueur HE qui le dit).
Après j'ai hâte de voir la couronne du Phénix sur la tête d'un skav ou d'un OG !! C'est peut être la solution trouvée par GW pour être charlie... Faire de l'humour décalé avec son fluff !

@ Romarik levert : j'adore ta connaissance fluffique (très intéressante)Mais si les nains s'enferment ils seront gazés peu à peu comme karak kadrin. Ce n'est qu'une question de temps. C'est la raison pour laquelle ils nous sortent un ungrim très colère qui va aller strato poutrer les grosses bébètes du chaos. Modifié par philou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='philou' timestamp='1421402451' post='2693409']
@ Romarik levert : j'adore ta connaissance fluffique (très intéressante)Mais si les nains s'enferment ils seront gazés peu à peu comme karak kadrin. Ce n'est qu'une question de temps. C'est la raison pour laquelle ils nous sortent un ungrim très colère qui va aller strato poutrer les grosses bébètes du chaos.
[/quote]

Gotrek avait trouvé sa solution pour contrer ça.
Après je m'étonne que les nains n'ont toujours pas inventés le masque à gaz (quoique...) Modifié par Romarik Levert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais ne vous embêtez pas avec ce spoil rien que ça :

[spoiler]Les slaans ne sont pas tous morts (mais beaucoup quand même), et Belegar ne tombe pas face a Queek, il est "juste" blessé. Par contre il y a bien traitrise de Golfag, non pas en faveur des skavens mais de Skarsnik.[/spoiler]

Montre qu'il n'a pas bien lu le livre et donc que tous ses propos sont sujets a caution.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continu à lire le livre tu verras !!
P 121 chapitre 3 , 3 dernières lignes , se sont des bétises ?
Par contre pour la fin de karaz ankor , les montagnes du bord du monde en prenent plein la tronche, par contre je reconnais que pour les montagnes noires et les voutes je me suis peut être un peu avancé Modifié par Thorin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Thorin' timestamp='1421398306' post='2693358']
[spoiler]Pour les news , je vous confirme le tout , il n'y a plus de slann ( mais j'avoue être passé rapidement sur les chapitre sur les lézards) , et le nombre de mort pour les nains est assez énorme : belegart est tombé face à queek suite à une traitrise de Golfag, , il n'y a plus de karaz ankor
Karak aux 8 pics est tombée définitivement, karak azul est tombée face aux skavens, le fort de karak azgal est évacué , zufbar est emmurée , barak var est en flamme, karak kadrin entièrement gazée , les forteresses des montagnes noires, grises et des voutes sont attaquées de toutes parts.
La capitale ne tient que part miracle , part contre azamar la rune d'éternité n'est plus , et le haut roi meurt assassiné par cette !§%¨^ de sneeks . La seul "bonne " nouvelle est la mort de queek de la main même du haut roi .
Pour l'Empire ça s'arrange pas Nuln n'est plus, et middenheim aussi et la flamme d'ulric n'a peu que retarder l'inévitable via l'intervention de Teclis (lui faut m'expliquer à quoi il joue".
Bref a la fin du livre , nous avons une victoire écrasante des force du mal et les "force du bien" sont réduites à tellement peut que je me demande ce qu'il en reste .
La seul lueur qui reste aux nains est Ungrim qui méne ce qui reste des force armée naines à la chasse aux ennemis , bref ça sent le sapin ce "dark hammer"[/spoiler]
[/quote]

Quand je pense qu'on critiquait Ward ou Thorpe. :shifty:/>

On est sûrs qu'il y a un tome "Archaon" ? Parce qu'il ne reste plus rien à conquérir/détruire. A moins d'une grosse bagarre Chaos/MV/Skavens.

Bref GW confirme son absence totale d'originalité, et Archaon son statut de grosse quiche, incapable de conquérir un Empire à demi-mort avec sa seule armée de 50 000 000 de soldats.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Romarik Levert' timestamp='1421402700' post='2693413']
[quote name='philou' timestamp='1421402451' post='2693409']
@ Romarik levert : j'adore ta connaissance fluffique (très intéressante)Mais si les nains s'enferment ils seront gazés peu à peu comme karak kadrin. Ce n'est qu'une question de temps. C'est la raison pour laquelle ils nous sortent un ungrim très colère qui va aller strato poutrer les grosses bébètes du chaos.
[/quote]

Gotrek avait trouvé sa solution pour contrer ça.
Après je m'étonne que les nains n'ont toujours pas inventés le masque à gaz (quoique...)
[/quote]

D'ailleurs, Gotrek a la hache sœur de Thorgrim. Peut-être qu'il va récupérer les deux haches et devenir un Deus Ex Machina... Le Fluff nain indique ce que ça fait si les haches de Thorgrim et Gotrek sont brandies ensemble ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='toubotouneuk' timestamp='1421405608' post='2693459']
[quote name='Romarik Levert' timestamp='1421402700' post='2693413']
[quote name='philou' timestamp='1421402451' post='2693409']
@ Romarik levert : j'adore ta connaissance fluffique (très intéressante)Mais si les nains s'enferment ils seront gazés peu à peu comme karak kadrin. Ce n'est qu'une question de temps. C'est la raison pour laquelle ils nous sortent un ungrim très colère qui va aller strato poutrer les grosses bébètes du chaos.
[/quote]

Gotrek avait trouvé sa solution pour contrer ça.
Après je m'étonne que les nains n'ont toujours pas inventés le masque à gaz (quoique...)
[/quote]

D'ailleurs, Gotrek a la hache sœur de Thorgrim. Peut-être qu'il va récupérer les deux haches et devenir un Deus Ex Machina... Le Fluff nain indique ce que ça fait si les haches de Thorgrim et Gotrek sont brandies ensemble ?
[/quote]

En fait , il y en a même une troisième... Le nain blanc aussi porte cette même hache. (WD N°100)
Si deux haches sont portés, Il sera aussi fort que Grimnir normalement.

Attention Spoil sur Gotrek!!
[spoiler]
Le tome 13 est une trilogie... dont le synopsie est:
[size="2"][quote][/size][size="2"]''[/size][font="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"][size="2"]Autrefois héros et compagnons dans les plus grandes aventures, Gotrek Gurnisson et Felix Jaeger se sont séparés depuis longtemps. Felix, [/size]marié[size="2"] et travaillant dans l'entreprise familiale à Altdorf, s'engage pour un voyage au nord de Kislev lorsqu'il entend que son vieux camarade a été capturé par les forces du Chaos. Réuni avec Gotrek et ses autres vieux amis, Felix commence à suspecter qu'il se soit embarqué dans sa dernière aventure. Et dans le froid du nord, la perte de Gotrek l'attend..."[/size][/font][size="2"][/quote][/size]

[size="2"]Visiblement [u]Gotrek meurt[/u] aussi , ainsi que beaucoup d'autres célébrités (d'après l'éditeur de white dwarf qui l'a lu et l'avoue, avec beaucoup de tristesse. Sans donner des détails sur leurs morts).[/size]
[size="2"]Donc ta théorie ne tient pas je pense bien... [/size]

[size="2"][img]http://img11.hostingpics.net/pics/89902771BSSpIV0yLSL1500.jpg[/img]
[/size]
[size="2"][/spoiler][/size] Modifié par Romarik Levert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.