Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[The End Times] - Thanquol


Snikitch

Messages recommandés

[quote]Les skavens étant déjà complètement péter, leur faire une armée end of time est vraiment pas une bonne idée mais bon......
[/quote]
Pourrait-on attendre ce qui est fait avec les Skavens et End of Time avant de chouiner sur le fait qu'ils sont "pêtés" ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='kigraa' timestamp='1417607753' post='2673271']
Avec malekith, L'elu du vent de l'ombre, devenue le roi phœnix, c'est l'ensemble de la race elf qui par direct dans le livre des rancunes.

Les nains étant Loyal-bon, ils n’accepteront jamais sa.

Les skavens étant déjà complètement péter, leur faire une armée end of time est vraiment pas une bonne idée mais bon......
[/quote]

Le skaven n'est pas pété faut arrêter avec cette légende urbaine... les elfes noirs, chaos et autres armées v8 peuvent faire des trucks bien plus sale.

Et puis le livre end of time sur les skavens peut très bien faire office de remise a niveau (surtout au niveau de leur magie parce que la avec les règles de Khaine sa devient n'importe quoi)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='kigraa' timestamp='1417607753' post='2673271']
Avec malekith, L'elu du vent de l'ombre, devenue le roi phœnix, c'est l'ensemble de la race elf qui par direct dans le livre des rancunes.

Les nains étant Loyal-bon, ils n'accepteront jamais sa.

Les skavens étant déjà complètement péter, leur faire une armée end of time est vraiment pas une bonne idée mais bon......
[/quote]

Tiens je n'avais pas l'impression jusque là que les nains appréciaient les elfes qui n'étaient PAS sous les ordres de Malékith, ils n'ont pas vraiment attendu TET pour cataloguer tout ce qui avait les oreilles en pointes...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle quand même que les elfes noirs ont majoritairement bâtis leurs cités avec des esclaves nains. :whistling:
Dans le genre motif de rancune...
[quote]
Et pourquoi les nains n'accepteront pas ça ? Malekith était leur grand pote avant, et on ne sait pas encore quelle orientation il va prendre, maintenant qu'il a récupérer ce qui lui était dû.[/quote]
Ca fait 6000 ans ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je ne me rapellais plus le coup des esclaves nains, par contre, qu'est-ce que 6000 ans pour un peuple qui n'oublie rien?

[quote]Malekith est juste l’équivalent de Pol pot, Génocidaire, paranoïaque, et totalement mauvais.

Sa victoire sur le peuple elf est légale mais sa reste le pire enfoiré du monde. [/quote]

Toi, tu n'as pas lu Khaine, ou alors tu ne l'as pas compris...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='jehan de la tour' timestamp='1417635583' post='2673555']
Tiens on parle des nains....

"Et j'entends siffler le train..."

A vous de décrypter...;)/>/>/>/>
[/quote]

"Elle m'a dit d'aller siffler là-haut sur la colline" Et ce fut un échec vu qu'il attends encore!!! Bah pas de nains à l'horizon? Modifié par Lepou78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi nain et train, ça m'évoque ça:
[img]http://www.forgeworld.co.uk/Images/Product/DefaultFW/medium/cd-arty-bun.jpg[/img]

Mais bon pour moi les nains du chaos sont un doux rêve... Le chaos possède déjà 3 armées bien fournies...
Lindt.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu on va quand même pas avoir droit à une réunification nains-nains du chaos dans l'intérêt général? Ca serait quand même trop hors des clous!!!

Edit : ha oui le train blindé mais c'est plus squat que nains ça? Modifié par Lepou78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Limoges on a le Petit Train pour visiter la ville, mais je ne pense pas que ce soit à lui que tu penses [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img]
Le seul train que je vois chez les nains c'est celui des nains du chaos mais je serais surpris qu'ils réunifient les petites personnes. Tu as des miettes à nous lâcher ?

édit : multi grillé, c'est ça d'ouvrir plusieurs onglets :) Modifié par Zatvopop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait possible , dans le "flambeau des rancunes" il est fait mention d'un train de transport, pour l'artillerie , alors en faire une version plus grosse histoire d'aller casser du skaven, ou du gobelin , moi je vois pas de problèmes.
S'il ressemble à celui qu 'on a Limoges par contre là à part mourir de rire ils risquent pas grand-chose ^^.
Mais j’avoue que l'idée me plait .^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre un "tank à vapeur nain" c'est peut être envisageable, si on imagine une hypothétique unification Empire/Nain. Les nains filent la patte pour reconstruire l'empire et en bossant ensemble boum ça fait des chocapic^^
Enfin ça n'arrivera probablement jamais mais bon^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre... moi qui espéré parler de Skaven, on parle que de nains ici...


C'est pas faute de les virer de leur forteresse pour en faire des trous à rats!!! ^^

Pour ma part j'ai hate de voir bruler (ou contaminer selon le clan) toute la Lustrie!!
Par contre j'aurais un peu peur de voir les skavens servir un dieux du chaos par une pirouette genre "en fait le rat cornu est un pion de nurgle ou tzeentch"...
Cela serait dommage...

Une unification skaven hommes bête peux être? Modifié par rvm33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='jehan de la tour' timestamp='1417640458' post='2673593']
Mais il m'a été rapporté l'existence d'un train blindé nain qui parcours les sous sols.
[/quote]C'était dans le roman paru à l'occasion de la sortie de Warhammer Online ! : ) Modifié par Inquisiteur Pierrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rappelle mais si ça a déjà été dit qu'hastings a évoqué une grosse machine de guerre naine, avec des "poings marteaux".

Pour l'unification, je pense que les skavens vont être relié (mais pas unifié) aux ogres et orques mais sans unification lourde comme chez les elfes mais avec un système d'alliance.

Que les morts vivants s'unifient, c'est logique avec Nagash qui revient.
Pour le chaos, ils n'auraient jamais dû être séparé.
Pour les elfes, c'est plus difficile à cause de la haine mais vu qu'ils sont issus de la même race avec les mêmes dieux etc etc ça peut passer limite limite.
Pour les nains, ils vont clairement se joindre à l'empire et à la bretonnie, j'en sis sûre. Déjà nain et humain sont proches dans le fluff depuis longtemps, il s'agit d'une des alliances les plus évidente, donc pourquoi pas. Puis en terme de fluff l'alliance nain-empire permettra de faire évoluer la technologie etc.

Pour les skaven-ogre et orque, ils ont des points communs mais sans plus d'ou le système d'alliance que j'envisage.

Au final seul les lézards posent problème. Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les skavens ne forgent des alliances que pour servir leur propres intérêts immédiats... Ces alliances ne durent jamais, se font et se defont... Je vois mal une alliance "durable" de n'importe quelle autre race de warhammer possible avec des skavens...
Pour ma part, je ne crois pas qu'il y aura unification des skavens avec une autre race, ca n'aurait pas bcp de sens, ni aucune cohérence visuelle ou de design... Modifié par esteris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On disait exactement la même chose pour les elfes noirs et pourtant...

Puis je trouve que justement les skavens sont parfaits pour les alliances, ce sont des traîtres à la fiabilité nulle mais aussi des lâches manipulateur et en bon lâches, ils préfèrent quand ce sont les autres qui font les basses besognes et a fortiori quand il s'agit d'une autre race.
Vu que les ogres sont des bons gars tant qu'on les nourris grassement et que les orques sont pas foncièrement méchants mais juste un peu limité et porté sur la baston à outrance, je les vois bien avec les skavens. Les opportunistes réunis en somme.

Réponse en janvier mais chaque end times apporte son lot de réponse pour le futur et encore une fois celui des skavens devraient éclaircir pas mal de chose. Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.