Aller au contenu
Warhammer Forum

[The End Times] - Thanquol


Snikitch

Messages recommandés

lors de mes tentatives , sur la page d’accueil, j'ai vu les anciens livres en souple mais avec un descriptif en français au lieu d'anglais. C'est plutôt bon signe. Modifié par Silvergrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Silvergrim' timestamp='1420828888' post='2689749']
lors de mes tentatives , sur la page d’accueil, j'ai vu les anciens livres en souple mais avec un descriptif en français au lieu d'anglais. C'est plutôt bon signe.
[/quote]

Je viens de voir, malgré l'annonce, [size=2]ça reste en anglais...[/size]


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle vidéo pour présenter Thanquol et le bouquin -_-

[url="https://www.youtube.com/watch?v=AjvOLEIlgm4"]Vidéo Thanquol[/url]


On voit quant même un artwork des nouveaux rats-ogres dans la dernière image.
Ça permet de faire patienter :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vu les règles spéciales en Lustrie, peut être y aura-t-il de bonnes nouvelles pour nos amis à sang froid.

Edit: je viens de voir le pb d'horaire, il y a un décalage sur l'heure du Warfo ! Modifié par Fendulac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Pour ceux que ça intéresse et si ça peut aider, le site rame un max mais est de nouveau accessible depuis 15 min. La mise à jour des pages est très longue, mais je n'ai plus eu de problème jusqu'à confirmation après une succession interminable d'erreur 520 et 524.

Commande validée pour ma part, pour le reste, wait and see.

Bon courage pour ceux qui sont encore dans la galère.

Cordialement,

Eric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande réalisée sans messages d'erreur mais il fallait pas brusquer le chargement et être patient.
Cela me fait un peu suer, finalement pour l'instant, je n'aurais que loupé Khaine alors que j'avais commencé Warhammer avec les elfes noirs ><

Bref, j'ai commandé que le livre pour éviter d'être pris de cours.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du descriptif "Warhammer: Thanquol"


"Warhammer: Thanquol volume 1 est un livre de 232 pages détaillant l'histoire des Skavens lors de la Fin des Temps, avec le retour des Verminlords, l'ascension du Grey Seer Thanquol et l'alliance des Enfants du Rat Cornu avec Archaon, l'Élu des Dieux."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahou… Course de malade.
Le site a planté deux fois. En fait une troisième fois quand j'ai voulu voir un détail après commande. Mais bon, commande passée. Mais rien ne dit qu'ils en ont toujours en stock. Evidemment, ils ont lancé la vente au moment où je me suis éloigné de l'ordinateur.
Bon. On verra bien. Bonne chance pour les autres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indispo au moment du paiement alors qu il y était encore dispo au moment de la mise en panier. Sinon c est bien marqué exclu web sur la page. Modifié par Silvergrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.