Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[The End Times] - Thanquol


Snikitch

Messages recommandés

J'aime bien ces Rats-Ogres Custom'.

Perso, je ne les trouves pas plus futuriste que les dernières sorties Skavens ( Lances-Feu, Roue-Infernale, canon à malefoudre), d'autant que, comme Slagash, je pense que la peinture y est pour beaucoup.

Arpès en terme de background, j'ai du mal à entendre la critique sur cette figurine: On est en plein dans le délire typique Skaven, le coté créature de Frankenstein ressortant très bien avec cette figos.

Quand au Steampunk dont tout le monde parle en ce moment: Non, ce n'est pas parce qu'à Warmachine les Jacks fonctionnent à la vapeur que le style du jeu est steampunk. Warmachine, c'est de la Fantasy à vapeur. Et ce n'est pas une critique, j'adore ce jeu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[size=2]L'un d'entre vous a t'il au moins pensé a regardé les couverture du bouquin thanquol ? nan par ce que sur le verso du book II, on a une image de rat ogre avec une gatling évoquant fortement les stormfiend, donc attendez au moins de les voir en entier avant de jugé [/size]
En plus, il suffit de voir la version de derrière pour voir qu'on pourra leur mètre autre chose qu'une armure terminator
[img]http://www.games-workshop.com/resources/catalog/product/600x620/60040206004_ThanquolStandardENG05.jpg[/img] Modifié par Thias_Herzog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couverture n'a jamais déterminé le futur d'une figurine. C'est à toi de te détendre un peu.

A moins que tu sois concepteur desdites figurines, tu ne peux pas affirmer :
[quote]En plus, il suffit de voir la version de derrière pour voir qu'on pourra leur mètre autre chose qu'une armure terminator [/quote]

Merci à toi.

Pour en revenir à l'image du rat-ogre, j'ai l'impression d'avoir changé de jeu. Ou même de me trouver entre les deux univers comme si le rat-ogre avait été crée par le clan Moulder, envoyé au 41è millénaire et serait revenu transformé. On est plus vraiment dans le Steampunk, mais bien plus loin. Du moins, c'est ma vision. Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Ok . Le bon technologique de whb va vraiment etre énorme, on pourrait jouer ca a 40k[/quote]
Tu veux dire comme plein d'autres trucs skaven ? (équipe d'arme, canon, jezzails...) Quand on prend un peu de recule l'armure fait très armure lourde skaven (cf vermines et personnages notamment) la peinture bleu fait passer le truc pour une armure en ceramite/adamantium mais un bon vieux métallique rouillé redescendra la chose au niveau de battle. Ce n'est pas la première fois que le studio fait de la merde sur des choix de couleurs/contraste...

C'est cette attitude de au moindre pet de travers on sur-réagit, lève les bras en l'air et on râle en bon français qu'on est. On a une pauvre photo et ça y est, c'est le défilé des râleurs et autres fan de jeu alternatif qui rajoutent des commentaires acerbes en promouvant leur jeu préféré. Soyons patients et ne donnons pas trop vite un avis extrême alors qu'on n'a pas encore tout vue. Ne jugeons pas le livre à son titre. Modifié par Gloubiboulga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[img]http://1.bp.blogspot.com/-kjCq5iYagVw/VLBhaVcmO6I/AAAAAAAAmDc/uN0_LQfYgqc/s1600/giant-rat-monster.png[/img]
Oui ça a l'air plutôt futuriste ^^ D'ailleurs en lisant les posts je me demandais pourquoi ça maronnait autant mais en fait y a l'air d'avoir un gros bon technologique effectivement !

Sinon après lecture du WD ce que les skavens vont faire est inédit en terme de gravité et d'ampleur apparemment et pourrait détruire le monde de warhammer...
Autre chose il est dit que dans le livre on trouve plusieurs nouvelles unités. Modifié par theanonymous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok La figurine est dégueulasse (on dit j aime pas... Ha oki j aime pas alors) mais je vois pas en quoi ça fait plus futuriste que le reste de l armée skaven... Ça n est qu une armure de plate complète sculpté à la truelle avec deux ou trois tuyaux de lance feu...
Par contre vraiment fan du verminarque (oui je sais j ai dix pages de retard mais je défend quand même cette pauvre bête trop décriée à mon goût)
nivid qui voit d un bon œil le retour au valeur de la v5-V6 (sauf les conneries de monde parallèle of course).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh beh, pour une fois on ne pourra pas dire que ce sont les autres qui copient sur GW, mais le contraire. Je lui trouve carrément un côté warmachine (dont je n'aime absolument pas le design des figs au demeurant) ce qui n'augure rien de bon pour mes petits skavens :( .

Edit : C'est quoi cette fig derrière avec une gatling ???? Modifié par ceriond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'aime :)
C'est ce genre de truc qui me fera rejouer à battle...
Alors oui, c'est futuriste (un poil de rat trop) et la peintouille fait pas rêver, peignez tout ça en métal corrodé et en cuivre et vous aurez un bon look. Après c'est sûr que ça fera de la conversion facile pour 40k, mais c'est assez raccord avec les productions récentes de la gamme...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Edit : C'est quoi cette fig derrière avec une gatling ???? [/quote]

Une autre version des rat ogre vampire je pense.

Ou rat ogre castor ? Vous pensez que c'est quoi qui correspond le mieux, castor ou vampire, au vu des deux énormes dents qui ont droit à une fente spéciale dans le casque rien que pour elles et qui sont bien bien comiques à défaut d'être belles ou moches ? :whistling:

Je trouve que ça créé un gros décalage entre le look de la figurine qui dit "Ah grougrou je suis méchant è_é" et les dents qui font "Nyah je suis un gentil petit rat mutant avec de grand yeux humides et de grandes quenottes de rongeurs."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette peinture ignoble :lol:
C'est franchement ça qui choque le plus je pense, on a ce bleu uni absolument pas "Skaven" sur une figurine qui tranche déjà pas mal avec l'esthétique de warhammer (ok les skavens étaient "en avance" mais ça restait des concepts assez proche des nains ou des impériaux : des canons, des fusils, et un pseudo char à vapeur marrant).

Je trouve ça quand même moins "fou" et intéressant que les bons vieux rats ogres de l'île de sang, qui eux pour le coup avaient une vraie gueule.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'attendais de voir pour juger... et bien c'est fait.

Le virage technologique du visuel des figurines est trop pour moi. Je joue à un jeu de figurine [b]médiéval[/b]-fantastique, à la limite du steampunk, pas post-apo ou futuriste. Dans mon imaginaire, les skavens sont comme les orques & gobelins : leur technologie est surtout fait de bric et de broque.

Là, l'armure est trop lisse (surtout que dans l'historique - même si GW et le respect de son propre fluff, ça fait souvent 3 - les rat ogres étant des inventions "frankenstein", la question de leur survie n'est pas vraiment prioritaire chez Moulder). Même en changeant de schema de couleur, et même si la figurine est quand même intrinsèquement jolie, je ne m'y retrouverais pas. ça fait vraiment trop Terminator 40k (surtout avec l'autre rat-ogre avec sa gatling en arrière plan).

Je suis un fervent partisan du wait & see, mais plus on avance dans le temps, plus les nouveautés GW me déplaisent (en terme de règles et de fluff), sans parler des rumeurs abominables qui se confirment. Je resterais donc à la V8, très riche et qui correspond à ma vision de warhammer. Si je voulais jouer à 40k, je m'y serais mis tout simplement. Modifié par Hemonthotep III
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie la fig en elle même, c'est une pièce magnifique.
Il y aura surement des têtes alternatives dans le kit.

Mais effectivement, on est loin du style battle.
L'armure est beaucoup trop bien construite et ajustée pour du skaven.
Le coté "arrondi", désolé, ça passe pas, le style skaven c'est depuis toujours des plaques rivetées ensembles(genre samurai) à la "va comme j'te pousse".
J'ai personnellement beaucoup de mal à voir le lien avec les vermines de choc comme cité plus haut :-| .

On dirait qu'elle sort d'une usine du Mechanicum, pas d'un atelier du clan skryre :rolleyes: .

Evidemment, une peinture différente sera du plus bel effet, mais bon...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il y a un problème de design au niveau des épaulières qui fait que la figurine a un aspect trop futuriste. Le soucis vient aussi de la tête : le casque est trop avec son côté automate.

Cependant, que les skaven s'orientent plus vers du steampunk je trouve ça pas mal.

EDIT : J'avais pas vu les tétons en malpierre. C'est pour tirer des arcs de malfoudre? Modifié par Elwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage, ce skaven ne fait vraiment pas homme rat ...
L'armure ne fait pas fantaisy à mon goût à la base, et encore moins skaven : elle est neuve et sur mesure !
Elle serait faite de bric et de broc assemblés à la truelle par un skaven fou, ok, mais là c'est du sur mesure tout neuf, donc completement un autre style.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, des rat ogres en armure tactique terminator.

C'est vrai qu'il leur manquait un petit truc , aux skavens, pour ne pas etre tout à fait CHEATES...

Il leur faudrait un tank, maintenant, ou alors une banniere qui transforme les esclaves en demons majeurs... Et un dragon empereur rat, aussi.



Oui, je joue contre des Skavens, et... je vais mourir (encore). Ouin.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépêchez vous il est dispop sur le site, je viens d'y passer, pourvu que ça dure un petit peu.

Merde fausse alerte c'est en angalis désolé, j'ai dégainé super vite pour que vous en vénéficiez, en y regardant de plus prés aprés j'ai vu "en anglais", sorry .. Modifié par siegounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas triste du tout , quand tu joues depuis plus de 20 ans à warhammer et que les augmentations des prix explose , livres avec des nom anglais , les livre en éditions limité qui ne sont pas refaits en souple ( en français ) , le finecast , les règles approximatifs ,les changements de socles , ça fait beaucoup non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas les réactions de certains concernant l'armure des nouveaux rats-ogres, car, le choix des couleurs mis à part, le style de ces armures est à mes yeux en tout point semblable à celle de Ikit la Griffe et même, quoi que dans une moindre mesure, de celle de Queek coupe-têtes. En ce qui concerne Ikit et les rats-ogres on a donc une continuité relativement cohérente au niveau de l'évolution du style. Au niveau du fluff il y a des chances que cela soit justifié par le fait que, vu les évènements, les clans Skryre et Moulder mettent en œuvre tous leurs moyens, plus que jamais auparavant, pour créer des monstres ou machines susceptibles d'apporter la victoire à la race Skaven.

N'oubliez pas que les guerres, à défaut d'être une bonne chose intrinsèquement, sont souvent synonymes de bonds technologiques (cf. la seconde guerre mondiale). Modifié par Mr.N0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.