Aller au contenu
Warhammer Forum

[The End Times] - Thanquol


Snikitch

Messages recommandés

C'est bien ce satyr là. On se rend mieux compte avec une photo du jeu. De mauvaise qualité mais on se rend bien compte quand même.

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=457150image286.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/457150image286.jpg[/IMG][/URL]

Y'a quelque chose ou c'est moi qui dream ? Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Snikitch' timestamp='1419444189' post='2683190']
J'adore cette figurine, il y a juste les cornes qui me branchent pas trop, sinon le reste de la figurine est superbe.

J'ai remarqué que l'arrière-plan semble plus représenter l'Empire que la Lustrie non ?
Les Skavens vont-ils terrasser l'Empire qui est déjà à genoux ???
[/quote]

Le fond évoque l'Empire Souterrain, je dirais, comme une cave ou une ville souterraine (d'où le sol couleur terre sombre).

'Fin s'ils dégomment une nation de l'Ordre, ça sera normal, j'ai envie de dire, ce n'est que ce qui se passe depuis 3 bouquins.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, merci pour les bouts de fluff.
Je trouvais qu'il fesait un peu trop démon et pas tout a fait rat, mais au vut du fluff c'est complètement dans le ton.
Seule chose a dire: Il est ou l'avatar! (HS), pô juste!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Elyar' timestamp='1419356640' post='2682784']
Bien le bonsoir,

Des news de Darnok de Warseer :
[...]
Donc :

- En préco le 2 janvier pour sortie le 10 : le nouveau verminarque

- En préco le 10 et sortie le 17 : End Times : Thanquol plus la figurine du même raton.

- En préco le 17 et sortie le 24 : Une nouvelle unité : des rats ogres armurés appelés "Stormfiends" plus deux clampacks : un seigneur de guerre et un prophète gris. Ainsi que d'autres vieilles refs.
[/quote]
Voilà qui risque de couper court aux rumeurs concernant le contenu du nouveau endtimes.
Il semblerait qu'on y trouvera ni fusion skavens & peaux vertes, ni affrontement skaven homme-lézard, ni duels souterrains contre les nains. Vu que les sorties semblent exclusivement skavens(en terme de figurine au moins) et que l'armée risque de sortir du lourd: un 5e clan? ...
[quote]Le 5 ème est un nommé, avec le 13 ème sorts en sorts relancable, les autres c'est évasion ( eshin ) , malefoudre ( prophète), peste ( pestilen ) , frénésie mortelle ( mors ).[/quote]
Par contre je me demande: pour moi les clans jusqu'ici étaient: eshin, pestiliens, skyre et moulder (les autres moins connu des joueurs non-skavens), donc je m'attendais à voir un verminarque de chaque clan plus éventuellement un 5e. Mais là je suis étonné: pas de verminarque skyre ni moulder, un verminarque "prophète" (je ne vois pas trop à quoi il correspond, le clan mors (qui est je suppose un nouveau clan mais je pensais que mors était un dieu vénéré dans l'empire) et un verminarque nommé.

Si quelqun peut apporter des précisions sur ces nouvelles figurines et rumeurs afin mieux cerner le fluff des nouveautés et à quoi elles correspondent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la tête un poil surchargée en cornes... Sinon la dynamiques est très sympa.
J'aime beaucoup la main tenant l'orbe en avant, comme pour l'activer.
En revanche j'espère, pour leurs ventes et pour nous, qu'ils vont revoir le profil parce que jouer un verminarque en l'état ben...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clan Mors est le 5éme plus puissant clan skaven "depuis peu" (même si à chaque ré-édition de codex il est mentionné, notamment car ils se sont appropriés les trésors de pleins de forteresse naines, armures entre autre).


D'un point de vue sculpture, c'est une réussite: dynamique et léger. Par contre un peu trop de corne et de tresse à mon goût. Si je l'achète, les cornes dégageront à coup sûr!


Pour ce qui est de la peinture j'attends de voir les autres versions.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non franchement il est magnifique.
Je le préfère même à celui de FW, là au moins l'Initiative élevée est justifiée.

Et sérieusement à part les cornes et la couleur, je vois aucun rapport avec Slaanesh.
Y'a quand même pas mal de fourrure, le visage est clairement celui d'un rat, y'a des symboles skavens partout...

[quote name='ange-dechu' timestamp='1419495530' post='2683250']
D'un point de vue sculpture, c'est une réussite: dynamique et léger. Par contre un peu trop de corne et de tresse à mon goût. Si je l'achète, les cornes dégageront à coup sûr![/quote]
Pour un avatar du Rat [u]Cornu[/u], c'est quand même dommage :lol: .
Comme 5 version sont annoncées, il y aura surement plusieurs types de cornes, le kit sera forcément modulable (j'imagine déjà celui du clan pestilens hihihi :clap: ). Modifié par Ryuken42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

noooooon je ne pourrais pas jouer mon full gobz et mon full skyre ensemble [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img]
Sinon la peinture fait très slanesh mais au mon dieu il est beau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 4 verminarques "normaux" incarnent un aspect du rat cornu pas les clans (la différence est subtile mais ça explique le fait qu'il n'y ait pas de version Skyre et Moulder) : fourberie (le modèle avec évasion en sort base et un physique très eshin), pestilence (peste de base et une belle tête squelettique), destruction (frénésie mortelle), prophétie (malefoudre) et le personnage nommé qui connait le treizième sort.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Lamebrume' timestamp='1419491162' post='2683235']
Voilà qui risque de couper court aux rumeurs concernant le contenu du nouveau endtimes.
Il semblerait qu'on y trouvera ni fusion skavens & peaux vertes, ni affrontement skaven homme-lézard, ni duels souterrains contre les nains.
[/quote]

Il n'y a jamais eu de bruits fiables quant au rassemblement entre Skaven et Peaux vertes.

En revanche, rien ne nous dit que l'on n'entendra pas parler des HL et des nains dans le prochain bouquin :)

Elyar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle claque je viens de prendre. Bon la peinture bof par contre la fig en elle même a l'air sublime, la posture, les détails du perso, les queues, la vouge et les cornes bref, je ne vois rien à jeter dessus et comme dît plus haut, il me parait bien mieux que celui de forge.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur le forum de la malefosse mais pas l'impression qu'elle ai été postée ici (le profil) :

http://malefosse.forumactif.com/viewimage.forum?u=http%3A%2F%2Fwww.4shared.com%2Fdownload%2FhC6eXF1Tba%2F10417488_437448486404163_63989.jpg%3Flgfp%3D3000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est toujours aussi pourri non ? ^^
6 PV pas de save et juste une invu à 5... On risque de toujours pas en voir des masses.
Mais j'avais peur qu'il soit à 1000 points comme Nagash, c'est toujours ça.

[quote name='Einnar']Wtf son arme de tir oO.[/quote]Quoi ? 10 tirs sur une horde. Il touche à 4+ puisque ce sera souvent loin (+ de 6ps). Donc 5 touches sans couvert.
Et un seul tir sur les monstres ou perso seuls...
Donc bof non ? Modifié par le cul de jatte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Il est toujours aussi pourri non ? ^^
6 PV pas de save et juste une invu à 5... On risque de toujours pas en voir des masses. [/quote]

Il a plus les mêmes stats puis bon les Skavens ont la bannière d'orage et tempète warp pour le protéger quand même !

[quote]Quoi ? 10 tirs sur une horde. Il touche à 4+ puisque ce sera souvent loin (+ de 6ps). Donc 5 touches sans couvert.
Et un seul tir sur les monstres ou perso seuls... [/quote]

C'est amusant sur de l'élite après oui le reste c'est moyen. Pour les monstres il suffit de pas les cibler et de laisser faire les roues infernales et les canons à malefoudres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='DwarfKeeper' timestamp='1419504934' post='2683287']
Les lignes de 7 poulets vont quand même moyennement apprécier.
[/quote]
Sur une flèche de chevalier du graal avec -4 a la sauvegarde XD
Ne pas oublier aussi que ce profil est mago Niveau 4. Pour 500pts, c'est pas cher payé. Modifié par Snoops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi son plus gros défaut est de ne pas être général. Même avec 50% de seigneurs, devoir avoir un autre perso pour commander le rend peu attractif en milieu opti. Le skaven est déjà bien équipé anti-monstre (Roue/Canon) et anti infanterie (13ème/Fusée...). SOn principale problème étant l'infanterie monstrueuse lourde et la cav monstrueuse lourde, ce que ne règle pas ce verminarque en attendant les autres.
Par contre, c'est sympa qu'ils réactualisent des figs peu jouées sans les rendre imbuvables style Nagash, Karl, Malékith and co...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='tom-ha' timestamp='1419519363' post='2683319']
Pour moi son plus gros défaut est de ne pas être général. Même avec 50% de seigneurs, devoir avoir un autre perso pour commander le rend peu attractif en milieu opti. [/quote]


Pourquoi ne pourrait-il pas être général ? Regarde le profil plus attentivement.

Il est compté dans la tranche des points de Seigneur et possède le type [color="#00BFFF"]Monstre [personnage][/color] (du moins, cette version. en attendant les profils des 4 autres versions).
Si le Verminarque est le personnage avec le plus haut commandement de ton armée (8) ou le seul personnage, il est donc le général. Modifié par Snoops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Snoops' timestamp='1419527021' post='2683338']
[quote name='tom-ha' timestamp='1419519363' post='2683319']
Pour moi son plus gros défaut est de ne pas être général. Même avec 50% de seigneurs, devoir avoir un autre perso pour commander le rend peu attractif en milieu opti. [/quote]


Pourquoi ne pourrait-il pas être général ? Regarde le profil plus attentivement.

Il est compté dans la tranche des points de Seigneur et possède le type [color="#00BFFF"]Monstre [personnage][/color] (du moins, cette version. en attendant les profils des 4 autres versions).
Si le Verminarque est le personnage avec le plus haut commandement de ton armée (8) ou le seul personnage, il est donc le général.
[/quote]

Si tu regarde bien son profil il ne peux pas être général de l'armée :).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.