Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WD 2015] Jeu-coucours Facebook (Communication externe)


Xen

Messages recommandés

Je ne trouve plus le temps pour ça, entre mon auto-formation en speed sur deux programmes pour un job, recherche de taf et test, taf de peinture, eden, CDA, couple je ne sais plus m'en occuper. Normalement je termine mon test le Mardi, si j'arrive à trouver du temps et la motiv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les concours de photos c'est terminé? Celui où on peut poser dans son atelier, ça a été mis en place?

Si non, je peux y réfléchir?

 

Pour ce qui est de mettre les gens en avant, W-Day à une page Facebook, mais est-ce qu'un blog ne pourrait pas être un plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai bossé :

 

1°Starplayer : affiche + flyers

2°Jeux Descartes : affiche + flyers

3°L'oeuf cube: affiche + flyers

4°Le repaire du Dragon : affiche + flyers

5°Uchronies : affiche + flyers

6°PXII : affiche

7°Troll2jeux : affiche + flyers

8°Waagh taverne : affiche + flyers

 

+ 2 affiches pour Sakartoune

+1 peut-être sur Lille

+1 sur Vincennes

 

45% des affiches utilisées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de mettre les gens en avant, W-Day à une page Facebook, mais est-ce qu'un blog ne pourrait pas être un plus?

 

Il faut éviter de se disperser ... mais on manque aussi de contenu à publier.  Je suis entrain de regarder les nouveaux outils 2.0 bien plus adaptés aux outils nomades (tablettes, smartphones...) pour l'an prochain et qui regroupera le twitter, le FB et autres fils sur le Wday.

 

Sinon, pour les affiches, s'il en reste, vous pouvez ene nvoyer dans les collèges et els lycées d'Issy ou vous passez par les maisons des lycéens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est faisable... Un concours photo à faire pendant l'évènement, genre saphari photo comme ça peut se faire lors d'évènement comme la japan expo ??

 

Par exemple 5 photos à faire :
 

 

1) faire une photo avec une personne du staff

 

2) faire une photo sur le stand de vente

 

3) faire une photo sur le stand du warfo

 

4) faire une photo qui symbolise la force Ludique

 

5) faire une photo qui résume/ définit le WDAY

 

Bonus :

 

6) faire une photo avec une fille

 

Bon, c'est des idées de questions en vrac.

 

 

On peut offrir un t-shirt au gagnant.

 

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas mal du tout ce safari, peut-être ne faire que 3 photos en revanche, pour pas que les gens baissent les bras avant même d'avoir commencé.

Je pensais plutôt à un truc avant, sans parler de concours, mais que les futurs visiteurs (ou orga, on peut bluffer aussi) partagent et interagissent avec la page facebook de l'événement.

On aura pu mettre en place un défi 30 jours aussi, mais il ne nous reste pas 30 jours... 14 jours? (pour ce qui ne connaissent pas, ça reviens à poser une question + une photo par jour, en espérant que les abonnés répondent, débattent, postent à leur tour etc). J'en avais fait un pour Games Workshop, mais je peux en créer un pour nous, plus adapté aux besoins du salon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire gaff quand même avec les concours, ça tombe sur une législation avec règlement etc.

Pour ce que j'avais en piste pour orga un jeu concours j'avais ça :
Liste des sites avec offres gratuites de jeu-concours :
 

www.socialshaker.com/tarifs/
http://kontestapp.com/fr
https://fr.pageyourself.com/plus-de-fans-avec-jeux-concours-sur-facebook
https://www.facebook.com/AgoraPulse?sk=app_211058802266771
http://contest.agorapulse.com/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(pour ce qui ne connaissent pas, ça reviens à poser une question + une photo par jour, en espérant que les abonnés répondent, débattent, postent à leur tour etc). J'en avais fait un pour Games Workshop, mais je peux en créer un pour nous, plus adapté aux besoins du salon 

 

je ne connais pas ce type de concours, mais si tu as le temps de le faire ... banco. Qu'est ce que tu en penses Xen ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.