Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[EDEN] nouveautés


Taban

Messages recommandés

Le 4/4/2017 à 17:22, Quantrill a dit :

Petit teasing du KS ouvrant ce jeudi, le 6 avril! Voici déjà deux propositions de pledge:

 

corps-10.jpg

 

On peut voir dessus les deux nouveaux starters Convoi et Askari (non exclusifs) qui seront lancés lors de la campagne.

 

Le prix Early Bird sera ouvert lors des premières 24h de la campagne si je ne m'abuse.

 

 

Cest lancé!

Early bird dispo pendant 48h ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, les decors 3d, ils sont en quoi? Carton ou plastique?

EDIT : ok, cest MDF, pas pratique via telephone.

 

Et les 3 filés ca suffit?

 

EDIT ; dailleurs y a une faute "exeperience" y a un e en trop sur KS ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

All Burn Out's sceneries are made in wood-cardboard.
Between the MDF and the cardboard, this material has the particularity to be very resistant and printable. Second advantage borrowed from MDF, they are simple to assemble and don't require particular skills !

 

Alors il semblerait que ça soit en "faux bois", une matière entre le MDF et le carton.

 

Je pense que ça devrait suffire pour une table, avec les autres petits décors en plus, mais clairement on pourrait en mettre un peu plus sans que cela nuise au gameplay. Après, dans les Stretch Goals donnés gratuitement aux bakers, tu a quelques bâtiments en plus donc c'est pas mal :)

 

Sinon oui, la team Eden devrait carrément mieux surveiller leur orthographe dans les communications, ça leur porte préjudice malgré la qualité "carrée" de leur jeu...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste les fautes, je remonte tout ce que je vois mais je ne peux pas être partout. N'hésitez pas à me dire si vous en voyez.

 

 

Les décors sont en carton super épais. Faut regarder les vidéos, y a un open the box sur la chaîne de HGF, des Dingues de jeux, et un autre sur celle de Gregauryc.

C'est super costaud, on est loin du carton de Mordheim par exemple.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, 

 

je voulais partager avec vous le nouveau kickstarter d'happy games, une extension de campagne qui fournit de nouvelles règles et des décors. 

 

Dedans on retrouve des scénariors prédéfinis, un système d'expérience, un systéme 3D avec saut et escalade comparer au jeu de base.

 

de plus grace au pledge nous pouvons avoir des starters customisable pour le mode campagne et les parties amicales, de plus les décors sont pas mal pour d'autres jeux d'escarmouches ! Surtout dans le cas du nouveau nécrumunda qui vient de sortir de chez games.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Dernière ligne droite pour le KS de Burn Out

 

Déjà, avec tous les SG débloqué, y'a plus d'une centaine d'euros de matos offert débloqué !!!!

c82ca26965575b21dd38204d61e4f2d3_origina

 

Puis là, on vient d'annoncer les figs à l'effigie de membres de la communauté

5d8777f7b85accd5b199cbbc048ef558_origina315725346d845fc484e18b8e6bdd750a_originab4638c8c93f869daaf7b69905713e029_originaaf31148501765acf0bbb8fbf344fe5a2_origina

 

On vient d'atteindre les 70k et donc de débloquer les têtes connues

538ab1c3685e98d9de09ff6d27a2b816_origina

 

 

Et si on arrive à atteindre les dernier paliers, on aura :

569218238c3e146b1c48143bdbe74512_origina

Un kit modulable de robots !

 

 

Allez ! Viendez nous rejoindre dans l'univers d'Eden !

 

Burn Out : Combattre, survivre, évoluer !

 

 

Au passage, j'ai fait une petite Interview de notre Minus national qui nous raconte le pourquoi du comment

Minus, concepteur de Burn Out

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello!

 

Manque de mise à jour, ici! :)

 

News de Mai

 

L'Ange de Dante Korrigan:

2252-korrigan.jpg

 

La Nephilim Yakusa:

2249-yakusa.jpg

 

L'Homme Titan (vraiment gigantesque) pour le Matriarcat:

2257-mockuptitan.jpg

 

Nouveau starter pour les Askaris:

2258-aska.jpg

 

Un set de décors accompagné de 4 missions multijoueurs!

2256-machinery800px.jpg

 

News de Juin

 

Le Déchiqueteur pour les Khans:

2390-dechiqueteur.jpg

 

Nouvelle recrue pour l'Ordre Vert avec Jade:

2401-jade1.jpg

 

Deux nouvelles versions de Vladd (V2), l'un "Boucher" l'autre "Pyroman":

2391-vladd3a.jpg2392-vladd3b.jpg

 

Pour rappel, l'ancienne version qui date du tout début d'Eden ^^

vladd-jokers-eden.jpg

 

Nouveau Starter pour le Convoi:

2393-convoi1.jpg

 

Pack d'extension pour je JDR Stygmata:

2403-stygmata-packa.jpg

 

Comme toujours, on peut retrouver les reviews de toutes les sorties sur la chaîne des Dingues de Jeux, avec des analyses intéressantes, des anecdotes sur le pourquoi de ces sorties et de beaux visuels en 3d des figurines!

 

 

Modifié par Quantrill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Hello!

 

C'est parti pour les news de Juillet ^^

 

Avec le nouveau starter Ange de Dante qui va arriver, le Séraphin Zagan se retrouve vendu à part en booster (sa sculpture a eu droit a quelques retouches pour rendre la moto plus massive):

2428-zagan-mock.jpg

 

Nouvelle recrue pour l'Ordre Vert qui a le vent en poupe, avec la Soeur Johanna et son look retro héroic fantasy:

2431-johanna-1.jpg

 

Sortie également d'un pack d'extension pour le JDR Stygmata:

2430-mockup-setb.jpg

 

Il y a aussi une ressortie de deux références emblématiques pour la faction ISC (en quantités limitées avant l'arrêt de leur production):

 

20017869_553413101449026_538774632864496

 

Toutes les news ont eu droit à une description détaillée dans l'habituelle vidéo des Dingues de Jeux ^^

 

Sinon, il va y avoir un nouveau kickstarter pour la nouvelle édition du jeu de plateau Escape, à partir du 20 juillet (et non du 15).

 

19787072_551406888316314_911404392629388

19679043_550766035047066_137429373626212

 

Avec déjà deux figurines exclusives d'annoncées:

19756682_552297901560546_16639080549198519875486_551757981614538_377548232153572

 

Test de partie, toujours chez les Dingues de Jeux:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas mal de changements, rendant le jeu plus fluide
Les fiches de personnages changent, ils n'ont pus les même caractéristiques, il y a différents types de dés dont la couleur dépend de la difficulté (certains dés sont plus axés défense, d'autres plus attaque ...), tous les scénarios ont été refaits, y'a un système de campagne avec de l'XP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous!

 

Petite question légèrement HS concernant le KS escape...

Je ne suis pas intéressé par le jeu et j'ai toutes les figs résistance escape v1 que je joue pour eden... Et là paf, ils sortent Néo en exclu KS, compris dans certains pledge ou en add-on (avec la promesse d'un profil eden).

 

D'aprés vous si je pledge 10 balles y a t'il moyen de le prendre... Seul... Sans rien d'autre?

Ma femme et mon banquier en seraient ravi! :D 

(ou si jamais l'un d'entre vous aurez l'idée de le prendre en add-on pour ma poire... Alors là! Mais chut, ça reste entre nous !) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il me semble que le KS doit atteindre 40000€ (où 35000€ y a les deux images sur le ks)pour que toutes les figurines aient leurs règles eden dans le pack. Sinon ils vont surement faire comme la v2 avec un pack contenant toutes les cartes eden moyennant finance. 

Modifié par Drazzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Sorties de la rentrée!

 

Gros Khan à 50 pts, sur socle de 50mm (tirage en résine):

 

2485-khojen.jpg

 

Re-sortie du Grey Daimyo, qui passe d'une version métal à une en résine, plus adaptée à l'envergure de la pièce:

 

2487-daimyo.jpg

 

Nouveau starter Résistance, qui remplace l'ancien (pas de doublon avec ce dernier):

 

2486-starterres.jpg

 

Deux sets de peinture avec une figurine incluse, assez intéressant pour les hobbyistes débutants, car chaque boîte contient toutes les peintures nécessaires pour peindre son pitou, et avec en prime un lien vers une vidéo d'un peintre pro réalisant un tutoriel dédié à la figurine de la boîte. Vraiment bien pensé!

 

35 euros pour 10 peintures, un pinceau et la figurine en plastique!

 

2496-paint-isc.jpg

2497-paint-res.jpg

 

Comme toujours, les Dingues de Jeux décortiquent les sorties du mois!

 

 

Autre GROSSE NEWS, est qu'un énorme errata (d'environ 80 cartes je pense) a été réalisé par les Beta Testeurs de Eden! Tous les profils sont actuellement disponibles en "Public Beta" avant d'être publiés officiellement!

 

Lien ici:http://www.eden-the-game.com/_userfiles/ckfinder_files/files/downloads/PUB-ERRATA-2017-2018-20170911-2.pdf

 

Bref, gros gros effort d'équilibrer au mieux le jeu, comme toujours! C'est génial!

Modifié par Quantrill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

Je me permet de remonter ce sujet pour une bonne raison :
j'ignorais que Happy Games Factory avait fermé ses portes il y à deux ans.... je viens de constater qu'EDEN n'a plus de site officiel ni de forum.
(je ne souhaite lancer ici aucun débat sur les circonstances de cette fermeture, mauvaise gestion, difficultés etc... triste pour les auteurs mais aussi pour les gens qui ont perdus leur argent lors d'un dernier KS etc...)

Je suivais un peu le jeu de loin car je le trouvais génial et là je trouve très dommage qu'il n'y ai plus de ressources dispo comme à l'époque.
Heureusement un fan de la communauté à fait
ce site :
http://bwaaaanegamesdb.fr/index_eden
Ou il y à TOUTES les cartes de tous les profiles existants de toutes les factions du jeu (à priori)^^
*PS: pour info c'était gratuit sur le site officiel qui à disparu

Je met ça ici car ça pourrait servir à d'autres qui découvriraient le jeu sur le tard ou voudraient s'y remettre !
Moi par exemple qui voulait me mettre à Eden (et au mode campagne Burn Out après avoir trouvé la boite) mais  je n'ai que quelques figs de 2 factions et pour les introuvables je pourrais ainsi jouer avec des count-as /conversions etc vu qu'on à les cartes de profile à disposition grâce à Bwaaane !  Grand merci à lui donc.

Après pour faire complètement honneur à EDEN (ce superbe jeu) il ne manquerait plus que les pdf des règles, tokens, pack missions etc, que tout ça soit dispo pour la communauté ça serait cool, pour la postérité et pérennité du jeu sur le web...  Si quelqu'un possède ces fichiers, n'hésitez pas à les partager.

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir le sujet remonter. ^_^ 

 

Deux trois infos pour compléter :

- normalement le site de Bwaaaane est à jour, de mémoire il intègre même les tout derniers erratas.

- le blog de Garion propose pas mal de ressources pour Eden : https://garionh.blogspot.com/
- mon propre blog (en signature) parle beaucoup du jeu, vous y trouverez notamment une FAQ de Burn Out, mais aussi des explications sur les Gangs et Mutants of Eden, des missions officieuses, des tutos, des comptes rendus de tournoi.

- Il y a un groupe FB concernant le jeu (un peu calme en ce moment) https://www.facebook.com/groups/1723436234611105 

- Plus utile actuellement, un groupe de vente/achat https://www.facebook.com/groups/1156182834420246 

 

Pour ce qui est de partager les règles etc, ce n'est pas parce qu'il n'y a plus d'éditeur qu'on a forcément le droit de le faire (et puis... voir fin de mon post). Par contre les packs Mission sont bien sur le site de Bwaaaane. Tu as le pack complet, et le pack "tournoi" dans les onglets tout à droite. Pareil pour les cartes tactiques.

 

Et pour finir, Eden a été repris et va revenir chez un nouvel éditeur. Sous quelle forme exactement on ne sait pas, mais ça a été annoncé récemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Minus, et merci pour ces compléments !
Sympa la FAQ de Burnout : http://code660066.blogspot.com/2018/03/eden-burn-out-la-faq.html
(j'avais aussi d'ailleurs suivi certains de tes posts sur ton blog : j'adore tes Askaris!)
 

il y a 21 minutes, Minus_ a dit :

Pour ce qui est de partager les règles etc, ce n'est pas parce qu'il n'y a plus d'éditeur qu'on a forcément le droit de le faire (et puis... voir fin de mon post). Par contre les packs Mission sont bien sur le site de Bwaaaane. Tu as le pack complet, et le pack "tournoi" dans les onglets tout à droite. Pareil pour les cartes tactiques.

C'est vrai je sais, mais vu qu'avant elle étaient déjà en téléchargement gratuit sur le site qui à fermé depuis  (à part ça il fallait minimum un starter pour les avoir)...
Ok j'avais pas vu pour les packs, c'est très cool ! ?
Sinon je me suis déniché le vieux livre d'Univers rien que pour le fluff (bon y'aura pas toutes les factions mais c'est déjà ça^^)

 

il y a 21 minutes, Minus_ a dit :

Et pour finir, Eden a été repris et va revenir chez un nouvel éditeur. Sous quelle forme exactement on ne sait pas, mais ça a été annoncé récemment.

? je ne savais pas ! excellente nouvelle ça, en espérant que ça soit "bien repris" et continué !!

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.